Le politicard nullâtre Darmanin traite Meloni d’incapable sur l’immigration

 

https://www.liberation.fr/international/gerald-darmanin-juge-giorgia-meloni-incapable-sur-limmigration-rome-annule-la-visite-a-paris-de-son-ministre-des-affaires-etrangeres-20230504_7KZI7DT4BJCJ3KY6BGYCMKMXOY/

 1,417 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Le pire serait qu’aux prochaines présidentielles on ait un match Darmanin contre MLP. On revient a l’élection présidentielle précédente.Mme Melonie , depuis janvier 45000 émigrés ont débarqué en Italie et elle dit qu’il sera très long de traiter le problème migratoire, un aveu d’échec, il ne faut pas laisser accoster les navires qui vont les chercher en mer avec l’argent de l’Europe le reste n’est que blabla.

  2. On ne peut pas enlever a darmalin que quand il parle d’incompétence il connait bien le sujet !

  3. pov con de Maltais

    quand j ‘étais môme en Tunisie, les Italo-tuniso-siciliens ne pouvaient pas saquer les Maltais auxquels ils reprochaient leurs origines arabo-maghrébines trés marquées
    et le patronyme Dar manine ( au même titre que les Mikalef(ex Moukhalef) ou encore Saliba (Slib : croix chrétienne) étant assez répandu, le notre a cru necessaire de s affubler d une parentèle algéro chaiplutroquoi

  4. Tiens, je compatis avec notre ami Gérald, “coulos” les amis avant de me fustiger. Je m’imagine intelligent, doté d’une analyse pointue, d’une expression acceptable, d’une efficacité remarquable, d’une pertinence indiscutable, d’une présidence inévitable, je suis, je suis: Gérald Darmanin. L’ambition se nourrit de son appréciation personnelle, ce brave Gégé est en la matière, dans sa phase terminale. Ne reste plus pour lui, qu’a convaincre les 13 millions d’électeurs Lepénistes, de reporter leur sale vote, sur sa prestigieuse personne, fastoche, il lui suffira le moment venu de dire qu’il était infiltré en macronnie, pour en dénoncer la vacuité. Gérald, ce héros que l’histoire de France piaffait d’impatience à vénérer depuis Vercingétorix. Au printemps 2027, tous pour un et un seul bulletin pour Darmanin, c’est à peu près ce qu’il récoltera.

  5. Il a eu la réaction de quelqu’un d’affolé face à la réalité d’une immigration folle, qui échappe à tout contrôle, qui nous submerge. Ce n’est plus la raison qui le guide, mais la fuite en avant, le sauve qui peut. Etrange aveu public d’impuissance. Mais la situation est gravissime pour l’Europe qui n’a plus aucun moyen de fermer ses frontières et de protéger notre civilisation.

  6. Heureusement que Véran et les siens, sont montés au créneau pour nous décrypter la sortie de leur camarade Gérald, nous n’aurions pu comprendre seul qu’il ne s’agissait pas d’une boulette diplomatique, mais d’un exposé précis de son action en matière migratoire et sécuritaire, et du succès qu’elle engendre, nous rappelant au passage que l’extrême droite est une menace qui pourrait sévir en France, et aggraver une situation déjà périlleuse, dont elle ne porte pourtant aucune part de responsabilité. Darmanin ou Lemaire, le choix de notre futur président risque d’être un poil cornélien à moins que d’ici là, la constitution modifiée autorise une paire de présidents.

  7. Au lieu de la critiquer il ferait mieux de l’épauler ,les italiens sonts submergés par les migrants et ont besoin justement qu’on les aide ,en quoi ca aidera de la critiquer en disant qu’elle est incapable ,c’est minable ,il propose quoi lui comme solutions ? Quand on voit ce qui se passe à Mayotte et ici ,je crois qu’il ferait mieux de se taire.

    • Oui critiquer meloni c’est juste une façon très macroniste de discréditer Marine et le RN. C’est niveau zéro de la politique . D’autres diront que c ‘est gratuitement
      machiste. Mais qu’attendre d’autre de ce type?

  8. Pour les peuples ils ne restent qu’une chose pour remettre de l’ordre dans ce bordel mondialiste c’est la REVOLUTION et viré tous ces muzz qui refusent de s’assimiler qu’ils soient clandos ou légaux ça sera la valoche ou le cercueil .,il n’y aura pas d’état d’âme pour ces adorateurs de momo le pédo !

  9. Moussa , Moussa ! Qu’est-ce qui te prend Moussa pour traité Me Meloni d’incapable alors que toi tu es incompétent pour lutter l’immigration ? Moussa Darkmanin est très mal placé pour juger Me Meloni qui fait en sorte de stopper l’immigration de masse dans son pays malgré les pressions de la Commission Européenne présider par la Berger Allemande Cancéreuse Ursula Von Der La Hyène qui veut plus de migrants et plus de bordel à travers l’Europe parce que Darkmanin favorise l’immigration de masse dont la France a de plus en plus de mal à supporter . Il doit balayer devant sa porte au lieu de dire des conneries !

  10. Pfff, on est gouverné que par des traîtres anti français, tous favorable au grand remplacement.

  11. Italie, France.. Font partie de l’Europe et c’est l’Europe qui décide de tout en Italie comme en France. Tout le reste n’est qu’un jeu de rôle entre politiques pour faire oublier l’Europe cause de tous nos maux .

    • Faut VITE sortir de l’EUROPE avant d’être embrigadés dans un système duquel on ne pourra plus sortir … Immigration, Finances, Guerre, et DICTATURE !!!

  12. S’agissant d’Italie,nullissime est préférable à nullatre. Mais la rime avec Moussa le mulâtre excuse tout.

  13. J’ai appris une chose sur Melloni, c’est qu’elle veut lutter contre les passeurs. Mais qu’elle régularise des illégaux pour les transformer en légaux, ce qui dégonflerait les statistiques. Je ne sais pas si c’est exact ou si c’est de la simple propagande anti-Melloni. Si quelqu’un a des infos à ce sujet, peut-il nous les communiquer? Je pense en particulier à Gigobleu, qui vit en Italie. Merci d’avance à lui, ou à un autre commentateur. Ou à notre présidente qui est plus informée que ma modeste personne. Cela ne change rien à l’opinion que j’ai de Darmanin, piétre ministre et sinistre individu.

    • Bonjour Argo. Hélas, Meloni est coincée car elle est obligée de se soumettre aux diktats de Washington et Bruxelles. Depuis sa fondation en 1946, la République italienne est une colonie des USA (avec 100 bases militaires US sur son sol qui font forcément tourner son économie). De plus, Meloni a, hélas, misé sur le mauvais cheval en soutenant l’Ukraine. Sans parler de la dette abyssale de l’Italie … Bref, nous ne sommes pas sortis de l’auberge (OTAN, US, UE).

      • Merci, Gigo Bleu, je m’en doutais un peu. Cette Europe est le cimetière des nations.

  14. Tellement vrai, c’est à en pleurer de désespoir. Mais attention, quand le peuple est désespéré et qu’il sent qu’il n’a plus rien à perdre, le sang risque de couler.

    • Pour éviter que le sang coule trop, peut-être faudrait-il faire ce qu’il faut de suite …..

  15. Mais Giorgia Méloni ne peut pas empêcher les migrants de débarquer à Lampedusa car comme les autres dirigeants, elle est sous la gouverne de l’Europe. Les Italiens sont des “falso” ( hypocrites), ils tirent toujours leur épingle du jeu d’une façon ou d’une autre. Il se débarrassent des migrants qui de toute façon veulent venir en France où ils bénéficieront de toutes les aides sociales puis des allocations. Les Italiens leur donnent des billets de train gratuits pour voyager jusqu’à Lyon. C’est une mascarade, Meloni ne peut pas agir selon ses convictions, car elle se verrait privée des énormes subventions de l’Europe eu égard au déclin de son économie. Alors la visite de Bardella à Vintimille est bien inutile, le département des AM ne sait plus où loger les migrants ( gymnases réquisitionnés, Hôtels, centre de vacances etc) et ils sont partout dans les rues en balade avec des vélos et des smartphones. https://www.challenges.fr/economie/plan-de-relance-l-italie-incapable-de-gerer-les-209-milliards-d-aides-de-l-europe_745057
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/migrants-l-italie-accueille-trois-navires-pas-de-volte-face-assure-rome-20221210

    • Il y a quelques années j’étais à Menton et en dépit des forces de l’ordre qui tentaient de ralentir l’invasion, les clandestins arrivaient avec des fringues flambantes neuves, et des liasses de billets de 50 euros tous craquants .les Italiens sont assez champions pour se décalquer de leur rôle ils filent des papiers aux clandos pour qu’ils se barrent d’Italiens et partent en France rejoindre Calais , qu’on ne me raconte pas le contraire .rappelons nous1940 . 3000 soldats Italiens ont été retenus par 9 soldats Francais à Menton dans un minuscule blockhaus tres bien situé . “Je me méfie des Grecs, même porteurs cadeaux” , remplaçons Grecs par Italiens .

Les commentaires sont fermés.