Bavière : arrestation d’un couple de Daesh ayant violé deux esclaves yazidis âgées de 12 et 5 ans

Image de synthèse (il n’existe pas encore de photo du couple de Daesh arrêté cette semaine)

►Les suspects ont été arrêtés mardi à Ratisbonne et dans le district de Roth, tous deux situés dans l’État de Bavière, dans le sud du pays.

Tout le monde connait la Bavière. Ceci-dit, elle a un peu changé depuis Merkel. Les pires islamistes viennent s’y cacher…

Dailymail

L’Orient Le Jour

Un couple marié de Daesh qui “violait deux esclaves yazidis âgées de 12 et 5 ans et les punissait en les frappant avec un manche à balai ou avec de l’eau chaude” a été arrêté en Allemagne.
Les suspects irakiens sont accusés d’une litanie de crimes, dont le génocide et le viol.

Les deux membres de Daesh ont été arrêtés en Allemagne, accusés d’avoir réduit en esclavage et abusé sexuellement de filles Yazidi en Syrie et en Irak, ont annoncé les procureurs.

Les Irakiens, identifiés uniquement comme Twana H. S. et Asia R. A., sont accusés de génocide, de crimes contre l’humanité, de crimes de guerre et d’appartenance à une organisation terroriste étrangère, a déclaré le bureau du procureur fédéral.

Twana H. S. a violé les deux enfants à plusieurs reprises, avec l’aide d’Asia R. A., qui a préparé une chambre et maquillé l’une des filles.
Les filles étaient punies par des “violences physiques sévères” lorsqu’elles commettaient ce que les suspects considéraient comme des erreurs. L’aînée a été battue avec un manche à balai tandis que la main de la cadette a été ébouillantée avec de l’eau chaude, ont déclaré les procureurs.

Le couple forçait également les deux fillettes à effectuer “continuellement” des travaux ménagers et à garder des enfants.

Les suspects ont été arrêtés mardi à Regensburg et dans le district de Roth, tous deux situés dans l’État de Bavière, dans le sud du pays.

Le couple était marié selon la loi islamique et était membre de Daesh en Irak et en Syrie de 2015 à 2017.

Pendant cette période, ils ont détenu deux filles yazidis, âgées de 5 et 12 ans, en tant qu’esclaves, selon les procureurs.

Les Yazidis sont un groupe kurdophone originaire du nord de l’Irak.

Depuis des années, ils sont persécutés par les militants de Daesh qui ont tué des centaines d’hommes, violé des femmes et enrôlé de force des enfants comme combattants.

Ils les ont également obligées à suivre l’islam.

Avant de quitter la Syrie en novembre 2017, les suspects ont remis les filles à d’autres membres de Daesh, selon les procureurs.

« Tout cela a servi l’objectif de l’organisation de détruire la religion yazidie », ont-ils déclaré dans un communiqué.

Dans une autre affaire, une Allemande qui avait rejoint le groupe djihadiste a été condamnée l’année dernière par un tribunal de Munich à une peine de 14 ans de prison pour avoir réduit en esclavage une fillette yazidie de cinq ans et l’avoir laissée mourir de soif.

L’accusée, une Allemande convertie à l’islam, a été reconnue coupable en octobre 2021, entre autres, de deux chefs d’accusation de crimes contre l’humanité par réduction en esclavage – l’un des cas ayant entraîné la mort – et d’appartenance à une organisation terroriste à l’étranger.

►Royaume-Uni : la cathédrale anglicane de Bristol accueille un grand Iftar “pour montrer l’unité et la paix”.

 

 

A Bristol, les anglicans fadas de l’Outreach School of Christianity ont offert aux musulmans locaux leur cathédrale comme lieu idéal pour organiser leur grand dîner d’Iftar.

Il s’agissait, voyez-vous, de montrer “l’unité et la paix”…

Le Grand Iftar a débuté à Bristol en 2017, peu après l’attentat à la bombe de Manchester Arena…..

 Bristol 24/7
Des dizaines de personnes se sont rassemblées dans la nef de la cathédrale de Bristol pour le Grand Iftar annuel de Bristol.

Après le succès du Grand Iftar sur College Green en 2023, l’événement organisé à l’intérieur de la cathédrale était une collaboration spéciale entre les communautés religieuses de Bristol sur le thème de l’espoir.

La soirée était organisée par Muslims4Bristol en partenariat avec la cathédrale de Bristol et Bridges for Communities.

L’un des organisateurs du Grand Iftar, Mohamed El Sharif, a qualifié l’événement d’“unique et historique”.

Il a déclaré dans une vidéo en direct sur Facebook : “Il s’agit de montrer l’unité et la paix et c’est un événement interconfessionnel. C’est le premier grand Iftar à l’intérieur de la cathédrale, un événement historique qui se déroule ici avec tous les bénévoles…

“Nous avons reçu un soutien fantastique de la part de la communauté musulmane de la ville et d’ailleurs”.

 

►Une société de karting a été condamnée à payer près de 120 000 livres sterling après le décès d’une  musulmane étranglée par son propre hijab.

Ruwaida Adan, 15 ans, est morte étouffée après que son foulard s’était coincé quelques minutes, le 6 août 2021.

Fumer tue ? Porter le voile aussi, quand on n’a pas de cervelle !

Et puis, que faisait la voilée dans un karting ?

Daily mail

Ruwaida Adan, 15 ans, est morte étouffée après que son foulard s’est coincé quelques minutes après le début d’une course avec ses amies au Capital Karts de Barking, dans l’est de Londres, le 6 août 2021.

L’extrémité de son foulard pendait de son casque et de sa combinaison avant de s’enrouler autour de l’axe du kart et de l’étrangler.

Les services d’urgence ont été appelés sur les lieux et ont réanimé l’adolescente, qui a ensuite été transportée à l’hôpital. Elle est décédée quatre jours plus tard des suites d’une lésion cérébrale hypoxique et d’une asphyxie.

Capital Karts Trading, une société appartenant à Capital Karts, a été condamnée à payer une amende de 90 000 livres sterling à la suite de ce tragique incident, ainsi que des frais de 29 021,18 livres sterling et une suramende compensatoire de 190 livres sterling. [C’est toujours la faute du kouffar]

Une enquête sur la mort de Ruwaida en 2022 a révélé que l’adolescente aurait dû être invitée à retirer son foulard. [Le propriétaire aurait alors été poursuivi pour racisme!]

Il y avait des affiches sur le site indiquant aux coureurs d’enlever tout vêtement ample et les cheveux longs attachés, mais Ruwaida et ses amies n’ont pas été invitées à les lire. [C’est le kouffar qui doit répondre des dangers de l’accoutrement en cas de problème!]

 

Ruwaida Adan, 15 ans, est morte étouffée après que son foulard se soit coincé quelques minutes après une course avec ses amies, le 6 août 2021.

La mère de Ruwaida, Amina Mohamed, a rendu hommage à sa fille à la suite du verdict du tribunal de première instance de Romford au début du mois. 

Elle a déclaré : « À la suite de la perte tragique de notre bien-aimé Ruwaida, nous sommes soulagés de voir enfin Capital Karts tenu pour responsable de ce qui s’est passé le 6 août 2021.

“Nous exprimons notre sincère gratitude au juge qui préside et au conseil de Barking et Dagenham pour avoir engagé ces poursuites.” 

 

►La «citation de la semaine» est remplacée par une image muette…pourtant très parlante !

Cette photo du chef politique du Hamas, Ismaël Haniyeh, a été prise après l’annonce de la mort de trois de ses enfants à Gaza.

Voir sur RR : Trois fils du chef du Hamas tués à Gaza – une belle vengeance pour les enfants israéliens tués le 7 octobre

Regardez le sourire qu’il affiche ainsi que celui de sa femme alors qu’ils viennent juste de perdre trois de leurs enfants, excusez du peu.

Avez-vous déjà vu des parents réagir de cette façon lorsqu’ils apprennent que leurs enfants ne sont plus de ce monde ?

Il a 13 enfants. 3 de perdus, 10 de retrouvés…
La mentalité de ces islamistes est incompatible avec les valeurs occidentales.

 231,928 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Après avoir accompli les pires saloperies coraniques dans leur pays, ils arrivent en Europe et obtiennent l’asile…

  2. L’islam est une fabrique de dégénérés. C’est une secte qui prône la mort. Lisez le coran les zélites…..

  3. le coran livre pour cinglés , tous les détraqués de la planète on pour religion l islam

  4. Quel écoeurement cette engeance putride. Toute leur vie n’est que mort et destruction. C’est la lie de l’humanité. Rien n’est humain chez eux. La meilleure communauté ? Tu parles ! Le cancer de l’humanité. Des erreurs de la nature. A éliminer sans états d’âme. J’espère que l’Iran va oser bouger le petit doigt. qu’Israël et les USA leur mette une branlée mémorable. Et je suis d’avance désolé pour le peuple iranien dont certains sont des gens très civilisés et sophistiqués. Je pense aussi à ces braves iraniennes courageuses. Mais les autres, les cafards il faut les écraser. Ça fera toujours du compost, pour une fois ils auront servi à quelque chose.

  5. Bonjour,

    Merci Jules, toujours aux taquets sur les faits et les méfaits de la Oumma :=)

    Nous en sommes toujours à la citation prêtée à Golda Meir :

    “La paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent.”

    Ce qui est proprement effrayant avec l’islam, c’est sa fixité, son refus absolu d’évoluer …

    L’évolution, c’est pourtant le principe premier de la vie.

  6. quand on est islamo on peut tout se permettre d’autant plus qu’on peut le faire sur une terre mécréante, deals, tueries, attentats, pontes de soldats par millions : conséquence, le chef de guerre déguisé en agent de Dieu doit être content.

  7. La photo des deux menottés me choque bien plus par son contraste avec le décor qu’une pustule dans le potage. Une pustule dans le potage, on n’en meurt pas…
    J’ai l’impression de vivre dans une dystopie. Tout ça ne doit rien au hasard et est parfaitement organisé, de puis le temps que ça dure.
    Ces sous-vermines du désert n’entrent pas toutes seules…

    “Dans une autre affaire, une Allemande qui avait rejoint le groupe djihadiste a été condamnée l’année dernière par un tribunal de Munich ”
    A une autre époque, le tribunal l’aurait condammnée à “la corde à piano”.
    Renseignez vous donc sur les modalités de ce genre de concerts…

    Pauvres petites filles… Ils importent même leurs enfants esclaves dans notre fin de civilisation. Ceux qui permettent ça doivent payer.

  8. Concernant le gérant de Géox à Strasbourg, c’est un acte prémédité de la parasite, elle avait déjà bossé dans ce magasin. MAJ de l’article :
    https://www.fdesouche.com/2024/04/12/vermine-francaise-faites-tourner-je-lui-aurai-ecrase-le-crane-un-commercant-devient-une-cible-sur-les-reseaux-apres-avoir-demande-a-une-interimaire-de-ne/
    La charia c’est aussi en France :
    La Madeleine (59) : une fillette de 9 ans insultée et rouée de coups par un adolescent de 15 ans, qui a continué à la frapper jusqu’à ce qu’elle perde connaissance ; elle est grièvement blessée
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-fillette-de-9-ans-rouee-de-coups-par-un-adolescent-de-15-ans-a-la-madeleine-4241257

  9. Ils ne changeront jamais. Déjà 250 millions de morts du fait de l’Islam depuis la création de cette “religion”. Qui dit mieux?

  10. La Bavière a bien changé, c’est certain. Les kebabs à la place des auberges, le thé à la menthe remplace la bière, les djellabas au lieu des culottes de peau, le muezzin au lieu des yodleurs. Ach! Alles ist kaputtttttttt… Kochonnerie!

  11. Les élus, gouvernants et toutes les personnes imigrationnistes qui les accueillent toute cette racaille sont aussi coupables que ces sauvages endoctrinés par le coran et les hadiths, fanatiques, voleurs, assassins.

  12. J’ai connu la si belle Bavière dans les années 1960,alors enfant.C’est un vrai desastre.Comment sortir de cet engrenage qui sème la mort et le désespoir dans les pays civilisés.Les renvoyer chez eux n’est pas du RACISME :chez eux ils font ce qu’ils veulent.Le racisme c’est assassiner les juifs comme hitler l’a fait :il allait les chercher dans tous les pays……Ils font des amalgames avec la shoah,comment se sortir de ce terrible engrenage,l’OCCIDENT est trop brillant il doit vaincre……

Les commentaires sont fermés.