Trois fils du chef du Hamas tués à Gaza – une belle vengeance pour les enfants israéliens tués le 7 octobre

Trois fils du chef du Hamas tués à Gaza
Bonne fête de l’Aid, Mister Haniyeh

Trois des fils du chef du Hamas, Ismail Haniyeh, qui se la coule douce au Qatar avec ses lieutenants, ont été tués dans une frappe israélienne sur Gaza, mercredi, jour de l’Aïd Al Fitr, la fête de fin du ramadan chez les musulmans.

Quelle belle vengeance pour Israël qui a perdu tant de ses enfants le 7 octobre, un jour saint du shabbat.

Trois ou quatre petits-enfants du leader terroriste ont également été tués dans cette frappe israélienne.

Au total, cela ne ferait « que » 7 tués. Un chiffre infime par rapport au nombre des enfants israéliens horriblement massacrés lors du carnage perpétré par ledit père et grand-père Haniyeh du Hamas et de son lieutenant Yahya Sinwar.

« Je remercie Dieu pour l’honneur que nous fait le martyre de mes trois fils et de certains de mes petits-enfants », a réagi le père et grand-père terroriste à la mort de sa progéniture.

Va à leur enterrement, le Haniyeh, si tu es un homme.

Il ne peut pas se plaindre, le chef terroriste, de la perte de trois fils. Il lui en reste encore 10. Il est père de 13 enfants.

S’il est vrai, comme on le dit, que les Gazaouis sont encouragés à faire des enfants par des primes versées par les pays des chameaux, il est normal que le terroriste-en-chef, avec 13 enfants à son actif, ne soit pas dans le besoin financier.

Le milliardaire terroriste chef du Hamas

Loin d’être dans la misère, sa fortune est estimée à environ quatre milliards de dollars. Il possèderait aussi de nombreuses propriétés, beaucoup enregistrées au nom de ses enfants, dont Maaz, qui vit dans le luxe en Turquie et qui ne figure pas parmi ses frères pulvérisés à Gaza.

Le président turc, Erdogan, a été le seul à envoyer un message de condoléances au chef terroriste du Hamas.

Le Haniyeh bénéficie, depuis quatre ans, de la nationalité et du passeport turcs, octroyés par le président Erdogan.

Il est donc tout à fait normal que l’Erdogan se serait vu obligé de compatir au malheur d’un citoyen de la grande nation turque.

Bien que bénéficiant des largesses turques, le Haniyeh a préféré résider dans les somptueux salons de Qatar, où le pétrole et les dollars coulent à flots, plutôt qu’à Ankara.

La nationalité turque a été octroyée à de nombreux agents du Hamas qui peuvent, ainsi, se déplacer librement en Europe. Et y exercer…

Le terroriste en chef du Hamas affirme que 60 membres de sa famille ont été tués depuis le début des représailles israéliennes suite au massacre du 7 octobre.

La secte Haniyeh semble être une vraie lapinerie…

Dans un récent article publié le 28 mars sur Résistance Républicaine (Voir ici) j’exhortais, en tant qu’amoureux du pays d’Israël, Netanyahu à foncer sur Rafah.

« Fais-nous plaisir, Bibi, écrivais-je, fonce sur Rafah lors de la fête musulmane de l’Aïd, à la fin du Ramadan. Le Hamas a perpétré son immonde massacre du 7 octobre un jour férié de shabbat. Le monde islamique avait alors applaudi. Ce serait juste qu’Israël se venge lors d’un jour férié du monde islamique. Qu’est-ce qu’on voudrait qu’Israël nous offre la tête de Yahya Sinwar pendant cette fête. Sinwar, l’architecte du massacre du 7 octobre. »

On n’a pas eu la tête de Sinwar, mais on n’est pas déçus.

Comme le monde islamique a applaudi le massacre du 7 octobre, j’applaudis l’élimination des fils Haniyeh lors de l’Aid Al Fitr.

Les trois crapules de Hanyieh étaient, selon l’armée israélienne, « en route pour mener des activités terroristes dans le centre de la région de Gaza ».

La mort des trois crapules rappelle celle des deux fils de Saddam Hussein, Oudaï et Qoussaï, en juillet 2003, un peu plus de 3 mois après la chute de Bagdad, le 9 avril.

Saddam Hussein avait été capturé, 5 mois après, le 13 décembre 2003, dans une cachette souterraine près de Tikrit en région sunnite. Il fut jugé et pendu trois ans plus tard.

Espérons que l’Ismail Haniyeh, le chef terroriste, dictateur de Gaza, subira le même sort.

Qu’est-ce qu’on voudrait le voir pendu « Place des otages » à Tel-Aviv.

Avec son lieutenant Sinwar.

S’il te plaît, Bibi, fais quelque chose.

Messin’Issa

 519 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Pour ma part, ça ne m’arrache pas une larme, ce qu’il leur est arrivé. Zéro compassion.

  2. Le Coran déshumanise l’Homme . Son lecteur est comme un robot qui raisonne avec un code ( vérités incréées ) qui empêche toute réflexions .

  3. Justice est faite. Ce n’est pas une vengeance.
    Laissons Israel terminer cette guerre et la gagner, surtout que Israel doit être félicité de combien d’efforts il font pour éviter les pertes civiles, alors que les adeptes d’Hezbollah en octobre ont massacré en priorité des civils. Comparez avec Hiroshima, Dresde, le Vietnam…

  4. Vous n’avez que le mot vengeance comme raison d’être. Vous etes bien comme ces bandes de jeunes de quartiers qui s’entretuent pour une fille, un bout de territoire de chéet.
    Sadam Hussein a eté abattu comme un chien aprés des mensonges honteux à la fiole chimique.
    Khadafi massacré comme un chien aprés l’expedition des petits mecs Sarkozy BHL.
    Le General Souleiman Oussemani assassiné en pleine rue par les tueurs USA-Israel .
    Des généraux Iraniens sont assassinés dans des Ambassades et consulats Iraniens en Syrie. Imagine t’on la guerre totale que provoquerait des assassinats dans des consulats US en Israel.
    La vengeance a encore de bon jours devant elle avec de tels peuples ivres de violence .
    Bon apocalypse à vous.

    • Bonjour,

      Il fallait évidement frapper l’Arabie Saoudite d’où provenaient les assassins du 11 septembre et pas l’Irak.

      Sans doute, ne fallait-il pas abandonner Khadafi à ses bourreaux musulmans, mais ce n’était pas le saint que vous dites : il avait frappé l’Europe par de multiples attentats et la menaçait constamment, comme dans son discours de Tombouctou à la fin de sa vie.

      Quant à Solemaini, c’était un chef des tueurs du Hezbollah, dont les musulmans sunnites les premiers
      (je ne parle même pas des chrétiens) du Liban n’en peuvent absolument plus.

      Il faut être un gaucho qui pense que la Oumma est une “humanité sans péché” pour oser parler comme vous le faites.

  5. 3 fils tués = 9 futures femmes qui ne seront pas enfantées par les 3 ( c’est la règle ) donc moins d’adversaires!

  6. La Paque juive commence le 22.04 parait il. L’élimination de Sinwar à cette occasion serait une formidable nouvelle.
    Prions……………………………………………………………………
    Peine de mort à rétablir en Israel pour les membres de Hamas (comme elle le fut en son temps pour Adolf Eichmann)

  7. Frere Jacques, dormez vous?
    Sonnez le tocsin pour ne jamais avoir a sonner le glas!Les gouvernements francais ,les collabos et les idiots utiles ont fabrique de leurs propres mains un Cheval de Troie fait du meme bois!

  8. cette racaille est vraiment coriace pour tenir encore debout après 6 mois de guerre : leur nombre XXL doit y être pour quelque chose

  9. Ce type est complètement à l’Hamas. Perdre mes proches, je ne remercierais pas Dieu. Lui, si. C’est un fanatique, dangereux. Merci Messin, pour cet info et cet article.

  10. OUI…Belle vengeance en effet !…Qui son tour en entrainera une en retour, qui en entraînera une autre, puis une autre et encore une autre…Et ça seras sans fin….Sauf évidement a moins d’employer “les grands moyens”, mais cela risque de faire un peu tache, vous ne croyez pas, vous vous mettriez a les dépasser dans l’horreur et la barbarie? Je ne vous dirait pas mon âge, disons l’immédiat aprés guerre….Depuis que j’ai l’âge de 4 ans j’entends parler de cette histoire là.
    Ne pensez vous vraiment pas qu’il serait temps, enfin, d’envisager une autre solution et de cessez de proclamer que cela n’est pas possible, que cela ne changeras jamais rien ” au problème ” ?…Non , je pense que cela, ….vous ne le voulez vraiment pas !
    Alors, tout mes voeux vous accompagnent pour l’avenir !!!

    • Frère Jacques, frère Jacques, dormez-vous ? Dormez-vous ? Oui, continuez à dormir, ou tendez l’autre joue, ce qui doit être courant chez vous, mais ne nous emmerdez pas avec vos gros sabots qu’on entend de très loin (votre solution à 2 états que vous ne réussissez même pas à écrire…)

Les commentaires sont fermés.