Oncle John vous souhaite un joyeux Noël 2023 et ses meilleurs voeux pour 2024 !

Chers amis lecteurs de RR, toute l’équipe de production de l’Oncle John, à savoir Bernard, Cachou, le Professeur Têtenlair,  Christine et l’Oncle John tient à vous présenter ses Meilleurs Voeux pour de douces fêtes de Noël et ses Meilleurs Voeux de réussite pour l’An Neuf !

Victime d’une lourde panne informatique, l’Oncle John se contentera cette fois-ci de vous présenter un petit florilège de la réserve des caves de son musée de la miniature. En effet, la richesse de celles-ci vous réservera encore bien des surprises qu’il espère bien pouvoir encore partager avec vous dans un futur proche.

 

 

 

 

 1,323 total views,  6 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merci oncle John , que cette nouvelle année vous apporte santé et prospérité ainsi qu’à vos proches .Puissiez-vous continuer à nous faire rêver ,merci.

  2. Joyeux Noel, oncle John, et Joyeux Noel à tous les participants de RR.
    Notre chère présidente, Christine , qui nous relie par sa force et son courage, dans ce combat si inégal et nous permet de nous exprimer.
    Merci Christine. Joyeux Noel à toute ta famille !
    Passez un bon réveillon !

  3. Oh, merci Oncle John !!Merci pour les photos de vos miniatures .
    Merci aussi pour vos bons vœux. Pour vous aussi un Noël dans la joie et toit le meilleur pour l’année nouvelle !

  4. Joyeux Noël, à vous aussi. En cette fin d’année, un grand merci, Oncle John, pour toutes ces découvertes.

  5. Joyeux Noël, à vous aussi. Et à tous. Sauf à Macron, à Renaissance et à tous les collabos en espérant qu’ils s’étouffent avec la dinde (je ne parle pas de Brigitte).

  6. Un grand merci, je vous souhaite aussi un très bon Noël et tous mes voeux pour 2024 ainsi qu’a tous vos lecteurs. Vous êtes une petite lumière d’espoir pour beaucoup d’entre nous.

  7. Un grand merci à Oncle John de nous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2024. À mon tour, bien entendu, je lui souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël, beaucoup de cadeaux et, l’Oncle John étant particulièrement croyant, beaucoup de cadeaux du ciel !
    Remerciements également à l’Oncle John pour toutes ses maquettes merveilleuses qu’il nous montre régulièrement, accompagnées par des tranches d’Histoire absolument passionnantes.
    Nous savons tous que ces maquettes si belles sont le fruit d’un travail de restauration acharné. Merci Oncle John !

Les commentaires sont fermés.