Macron 2 heures à la télé : toujours aussi sournois et nul

Ce n’est pas seulement pour mettre le boxon que Macron a proposé cette loi Immigration – qui s’intéresse autant à l’immigration que moi à la danse du ventre ! –, c’était aussi pour… PASSER À LA TÉLÉ et offrir aux téléspectateurs ébahis son verbe, qu’il a aussi haut qu’un âne en rut !

Manu, cette fois, il a causé dans l’émission bobo de France 5 « C à vous », où sévissait jadis la persifleuse Anne-Sophie Lapix et où un certain Patrick Con de haine –  ou Cohen pour les mieux élevés – crache régulièrement son venin ordurier. Pour l’occasion, l’équipe des insulteurs de la France avait fait le déplacement à l’Élysée.

Notons que, avant de recevoir le Macron, C dans l’air avait préparé le terrain pour faire peur en proposant un documentaire malhonnête dont le Service public a le secret, consacré à… l’extrême droite !

Sinon, qu’est-ce qu’il a dit, Manu ? Eh bien, c’était très différent des autres fois qui sont par ailleurs identiques à cette fois-ci, si vous m’avez bien suivi !

« Il faut assumer ce qui a été fait hier » qu’il a commencé par dire, Manu. Parce qu’il n’assume pas, justement, une loi qu’il appelle sans y croire un « bouclier qui nous manquait ». Tu parles d’un bouclier !

Là-dessus, Cohen n’a pu s’empêcher de gauchiser à propos de la loi Immigration, affirmant notamment : « C’est une loi qui retire des droits à ceux qui travaillent et sont honnêtes. » Honnêtes comme un violeur ou un surineur ?

Manu ne s’est pas laissé démonter par les questions, quitte à mentir comme un pochetron qui promet d’arrêter le jus de pomme normand ! Même qu’il a refusé de dire que cette loi Immigration c’était le texte du gouvernement, affirmant, pour s’en défendre, qu’il était entre autres contre la caution demandée aux étudiants étrangers. Bientôt il sera contre sa loi ! Mais « le texte qui sort est un texte utile », en même temps quoi ! Et Manu d’être encore satisfait de saisir le Conseil constitutionnel. T’es peut-être pas un psychopathe Manu en fait, t’es un schizophrène !

Service public oblige, il a bien fallu avoiner le Rassemblement national : « C’est une manœuvre de garçon de bain » a donc accusé Manu. Parce qu’il n’admet pas que, sans le RN, il ne sauvait pas la face avec sa loi, et il a la face fragile notre garçonnet ! C’est alors qu’il a endossé l’armure de chevalier anti-RN : « Bien sûr que c’est une défaite du Rassemblement national », a-t-il répondu à Con de haine. Et pour combattre le Rassemblement national, « il faut traiter les problèmes qui le nourrissent ». En gros, il faut être d’accord avec le RN tout en n’étant pas d’accord. Moi je dis que Manu a le RN honteux ! Enfin : « Est-ce que l’ensemble du texte trahit nos valeurs ? Je réponds non. » En effet, puisque ce texte c’est du vent.

Le nœud du problème pour Manu c’était donc le RN, quitte à dire des conneries à propos des valeurs démocratiques : « Le programme que veut faire madame Le Pen, il propose de changer la Constitution. » Et ce n’est pas démocratique, ça ? Donc, suivant cette drôle de logique, la Ve Constitution, qui s’est substituée à la IVe, n’est pas démocratique ?! Bon, « le Rassemblent national joue sur les peurs des gens », mais il ne crève les yeux de personne… Et puis quand tu accuses le RN de structurer le débat politique, tu te fous un peu de la gueule du monde, puisque c’est toi et tes sbires qui passez votre temps à accuser le RN de tout, même de vos hémorroïdes !

Au fait, quand tu balances : « Je ne crois pas qu’on soit dépassés par l’immigration », rue du Faubourg-Saint-Honoré peut-être pas, mais ailleurs, Manu, faudrait aller voir d’un peu plus près !

Côté émeutes, Manu a été très mou. À sa défense, il était entouré de gauchistes féroces. On perd facilement ses moyens, on dit ce qu’on ne veut pas dire, comme saluer, même timidement, le talent littéraire de Renaud Camus… !

À un moment, un présentateur christianophobe a reproché à Manu de faire interdire l’abaya et laisser le pape célébrer une messe à Marseille. Ah, quelle putasserie cette télé publique !

Le 7 octobre est arrivé dans la discussion, comme Zorro mais en plus glauque. Macron s’est alors auto-congratulé comme d’habitude. L’absence de Manu à la marche contre l’antisémitisme s’est donc posée. Il a donné son explication : « Je pense que pour un Président de la République, il faut choisir son moment. » Et le moment où tu pars, c’est bientôt ?!

Vint inévitablement l’Ukraine, « qui correspond à nos intérêts et nos valeurs ». Ah non, Manu, l’Ukraine c’est pas mes valeurs ! « L’Ukraine c’est le sol européen », que t’as encore lancé, comme un message subliminal. « Nous ne pouvons pas accepter que la Russie gagne en Ukraine. » Toi, peut-être, mais moi je préfère les Russes à tes potes ukrainiens…

Point effrayant, il y aura bien un projet de loi sur la fin de vie. Dans un monde propre, je dirais d’accord, mais dans un monde tenu par des ultralibéraux apatrides er sans foi ni loi, ça me fait sévèrement flipper. D’autant si c’est toi qui t’y colles, Manu, parce que lorsque tu parles de mort j’ai l’impression que l’Ankou va venir me trouver et qu’il portera un tee-shirt de chez Pfizer !

Pour le reste Manu est un champion écologique, économique, ce qui s’explique avec l’arrivée de tous ces ingénieurs africains et autres prix Nobel en puissance. Et à propos du danger terroriste au Jeux olympiques, quand Manu répond que, prévoyant tous les scénarios, « le bon sens ça aide », eh ben il n’est pas aidé, le bonhomme ! Petite parenthèse, si Antoine Dupont est un « capitaine courageux » – titre emprunté à un excellent roman de Rudyard Kipling –, il ne l’est pas assez pour avoir salué la mémoire de Thomas.

Ensuite, Depardieu y est passé, mais là, Manu s’est assez bien tenu, se défiant des « chasses à l’homme », les hommes d’extrême droite non compris, faut pas déconner !

En fin d’émission, un comique du Service public s’est pointé, tellement mauvais que c’en était gênant. Au moins, lui, il n’a pas causé du Christ « pédé » et du prépuce « nazi » de Netanyahou !

Moralité, avec cet entretien un peu vaseline qui s’est terminé avec « nos chers disparus » comme à la cérémonie des César, il n’y avait rien de nouveau sous le soleil macroniste…

Charles Demassieux

 649 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et de surcroît il se teint les cheveux en auburn, il triche sur tout, sur sa vie privée sur son apparence, sur ses déclarations.

  2. ET VOILÀ ! Ah ! Qu’ils sont forts ces démocrates, surtout ceux du régime macroniste ; rien ne les arrête , ils ne reculent devant rien !

    ■ BUDGET : Elisabeth Borne recourt une NOUVELLE FOIS, le tir au bazooka 49.3, le 23e depuis son arrivée à Matignon, pour l’adoption définitive du budget 2024 | 19/12/2023
    Dans la foulée, La France Insoumise a annoncé le dépôt d’une nouvelle motion de censure.
    ○ FRANCEtvinfo.fr : http://tinyurl.com/44fbb8xb

  3. Moi, il ne m’a pas du tout enfumée. Rien de bon ne peut venir de ce narcissique manipulateur ; rien !

    Je ne comprends pas comment “les grosses têtes” de la politique françaises qui se targuent d’être, eux, les seuls aptes à gouverner, se laissent berner, encore et encore depuis, on va dire 10 ans, ou, en tous cas, depuis 2017 lors de la première usurpation du fauteuil de l’Élysée par macron, alias, Jupiter.

    Non, je ne comprends pas. Ou ce n’est pas au Palais Bourbon que se réunissent les cadors du Parlement Français, mais à la Comédie Française.

  4. =====
    Hé bien voilà! Comme d’hab, mais sous le régime macroniste, la démolition de la France a tellement avancé, que pratiquement rien n’est caché et qu’on nous met sous le nez toutes les évidences de la corruption certains de n’avoir aucun problème.

    Combien ont tout bonnement été recyclés et quelquefois à des postes encore plus honorifique ; sans parler de la décoration à la Légion d’Honneur.

    En voilà un autre (que va-t-on lui confier comme tâche qui pourra desservir un peu plus la France et assommer les Français ? :

    ■ L’ex-collaborateur de la ministre Grandjean qui se faisait livrer de la cocaïne au ministère rebondit à la direction de la police nationale | 21/12/2023
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/2vna2ktf

  5. donc j en deduis qu il y a encore une poignee de gens je ne sais pas moi peut etre 1000 ou 2000 personnes sur la france entiere qui regardent encore les interventions de ce gugusse
    quel exploit !! felicitations a eux

  6. Tel maître tel valet. Lemaire chez Sonia Mabrouk défendait son maître en mentant comme un arracheur de dent.

  7. Macron, le roi de l’esquive. Il a cependant une seule qualité, c’est un laxatif de première classe. Dès qu’on l’aperçoit, on court aux toilettes.

  8. “Le programme que veut Madame Le Pen, il propose de changer la Constitution. ». Il me semble que le manu avait, naguère, les mêmes ambitions qu’il partage d’ailleurs toujours avec celles dont il accuse MLP, non ? Sauf que ce type a un autre but : se faire réélire pour un 3ème mandat, voire à vie, quitte à truquer les urnes. Pourquoi se gêner ?.

  9. C’est sur on va pas s’entendre car pour lui l’ennemi c’est le RN et nous c’est l’immigration. Le peuple qui dit zéro immigration et lui qui en veut encore et toujours plus, c’est sur ça va pas le faire. Mais macronescu en a rien à foutre du peuple, il préfère les étrangers surtout d’afrique qu’il gave d’allocs payé par notre sueur. Encore une fois il prouve sa haine et son mépris du peuple français de souche.

  10. Avec des “merdias français” plus répugnants d’obséquiosité servile les uns que les autres, dignes de la Roumanie de CEAUCESCU, et intégralement et 100 pour 100 aux ordres de sa précieuse et misérable personne… il est bien évident que Mr. COHEN, qui il y peu se permettait de cracher de façon immonde sur le cadavre du jeune Thomas, ignoblement assassiné à Crépol, ne poserait JAMAIS une seule question pouvant réellement embarrasser Notre Grande et Auguste Majesté Psychopathe de l’Elysée!

Les commentaires sont fermés.