Agression ramadamesque d’une adolescente de 13 ans !

Le collège Paul Werner Achenheim

 

Les faits se sont passés le 8 avril, à 2/3 jours de la fin du ramadan

Il faut observer, que depuis quelques temps, Le Figaro est plus attentif à l’immigration et aux méfaits à répétition qui l’accompagnent.

 

Grand Est : une adolescente agressée par quatre mineurs pour non-respect du ramadan

La jeune victime a été «très légèrement blessée». Les quatre mineurs ont pris la fuite.

Les faits divers sur fond religieux se multiplient en France. Une adolescente de 13 ans a été agressée lundi pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan, à Achenheim* (Bas-Rhin), a appris Le Figaro ce mardi 9 avril de source policière, confirmant une information du Journal du Dimanche .
* : Proche de Strasbourg – 2000 habitants.

La jeune fille, qui voyageait dans un bus en direction de son collège, a d’abord été approchée par plusieurs élèves de son établissement scolaire, lui reprochant de ne pas respecter le jeûne imposé par le ramadan. Elle a ensuite été frappée par quatre mineurs, a-t-on appris. Après l’agression, les quatre (courageux) suspects ont pris la fuite.
Police des mœurs assurée par des morpions du collège !
Aucun problème dans le collège d’Achenheim ???

La victime, d’origine maghrébine, a été «très légèrement blessée» au visage, nous indique-t-on. Elle s’est tout de même rendue à la gendarmerie de Wolfisheim, avec son père. Elle a déposé plainte pour des faits de violences en réunion.

Que risquent-ils ces morpions ?
Et que dire de la responsabilité des parents, des religieux du coin, ils sont quand même bien briffés par des adeptes de la secte à Momo, cela ne leur vient pas tout seul… ?

Suites sur divers médias :
Le recteur de l’académie de Strasbourg Olivier Faron a d’ores et déjà annoncé que des sanctions seraient prises si les faits étaient caractérisés*. « La main ne tremblera pas (Eux, leur main n’a pas tremblé !). Si les jeunes sont des collégiens ou des jeunes sous notre responsabilité, nous prendrons les mesures nécessaires pour les confronter à un acte inqualifiable et gravissime », a-t-il lancé.
D’après le rectorat de l’académie de Strasbourg, les jeunes ont été identifiés. Il s’agirait de trois filles et d’un garçon qui auraient une quinzaine d’années.

* : Attention ! Il va faire un malheur… comme d’hab. dans l’Educ. Naze !

 

Faisons le tour des médias ayant informé après le JDD et Le Figaro :
20 minutes.
France bleue.
L’indépendant.
Le Point.
Europe1.
Cnews.
Valeurs Actuelles.
– DNA.
Midi Libre.
RMC-Bfmtv.
L’Union.
Actu17.
– Le Progrès.
Fin de la série (deux sites inaccessibles), cherchez les autres.

 399 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ce ne sont pas des faits divers sur fond religiieux mais des violences sectaires d’une idéologie abominablement sauvage inventée pour soumettre les peuples de puis XIV siècles.
    Arêtons de parler de religion-

      • Surtout pas !! Il faut soutenir ceux et celles (et surtout celles !!) qui veulent s’affranchir de ces règles dictatoriales et même criminelles dans quelques cas (qui nous concernent !!).

  2. Méme s’ils étaient pacifiques , érudits et sophistiqués , rien ne me donnerait envie de vivre au milieu de ces gens . C’est physique .

  3. Un jeune boucher maghrébin musulman séquestré et passé à tabac pour avoir vendu du porc,le pauvre voulait montrer le vivre ensemble, ce qui n ‘ a pas du tout plus à certains intégristes (source fdesouche.com)Une voilée se présente dans un magasin GEOX,face au refus de l ‘ employé d’ engagé une voilée, cette connasse à filmée la scène, l’ employé à reçu des nombreuses menaces vit dans la peur.Encore de la pure provocation de ces petites pétasses qui se croient tout permis au nom de l’ islam.Le dijhad à la vitesse grand V.

  4. vite, expulsion à grande échelle pour que nous retrouvions notre france “d’avant” !

  5. Bientôt, ce sera au tour des kouffars. Quand l’islam aura pris le pouvoir.

  6. Le recteur de l’académie de Strasbourg Olivier Faron a dit que la main ne tremblera pas , ha ha ha quel baltringue , encore un qui est dans l’enfumage maison que de prendre des décisions implacables et d’agir .BLA BLA BLA !

  7. Non ce ne sont que des brouilles de galopins, qu’ils disent sur France intox ! Des ragots de populistes, quoi.🤣🤣🤣🤣

  8. En ce moment c’est tous les jours. Mééééé c’est sûrement encore et encore un sentiment d’insécurité.

Les commentaires sont fermés.