Si tous les députés avaient été présents, l’article 4 de la loi sur les dérives sectaires n’aurait pas été adopté

Magnifique, n’est-ce pas, cette Assemblée  “nationale” dramatiquement vide ! [/caption]

Il y a de quoi être écoeuré… A quoi servent-ils, nos 577 députés puisque, sur une loi très importante, susceptible d’être liberticide à la prochaine imposture Covid, il n’y a eu que 266 votants… les autres, où étaient-ils ? En week-end anticipé à Deauville ?

Nous avons déjà parlé de l’article 4 de la loi sur “les dérives sectaires”. Supprimé dans un premier temps par la commission des lois  et le Sénat grâce à la mobilisation, il était revenu par la petite porte, ré-introduit par les députés macronistes. On a payé pour savoir à quel point il est important pour Macron d’emmerder les Français en leur interdisant d’informer à propos de ce qui soigne vraiment, comme l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine.

Les députés ont laissé l’article 4, évidemment, et l’ont voté. Voilà les votes.

Il n’a donc manqué que 42 votes contre pour conserver la liberté de dénoncer et informer… Faites vos calculs ! Pensez-y pour les scrutins à venir.

 

 

Ici pas de surprise…Renaissance, Horizon et Socialistes, les traîtres numéro 1 de la nation. Réunion des ex-UMPS… A l’ouest rien de nouveau…

Mais ci-dessous, auraient pu mieux faire ! !!!

 

Si tous les députés RN avaient été présents, il n’aurait plus manqué que 12 voix pour faire échouer la Macronie sur ce sujet.

 

 

 

 

Si tous les députés LR avaient été présents et qu’ils aient voté pour moitié contre et pour moitié en s’abstenant, l’article 4 ne serait pas passé…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que dire des Insoumis ? S’ils avaient été tous présents, eux aussi, la Macronie prenait une sacrée déculottée… de quoi la calmer pour les prochaines atteintes à nos libertés.

Las… Nous sommes décidément bien mal représentés et défendus.

 

Voir le détail des votes ici :

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/scrutins/3664

 1,024 total views,  4 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Il n’y a rien à attendre de ces félons. Faut pas rêver comme aurait dit Augier qui vient de nous quitter. Comme aurait rétorque Éric: Ben voyons! Vive la Francarabia..

  2. Bien trop de fainéants et d’escrocs dans la politique, métier plaisant ou l’argent des autres coule à flots sans comptes à rendre et sans aucune responsabilité et ils ont construits tellement de couches que même bananés lors d’une élection ils sont certains de trouver une place publique a glander et grassement payées. Souvenez-vous tares de France, “La démocratie a un coût” et déjà là une grande majorité de crétins ont signés pour engraisser et faire gonfler tous ces partis politiques et associatifs
    Faut-il encore en parler les crétins se sont fait piller toutes leurs cotisations sociales santé, retraite et ils n’ont toujours rien compris ! cela montre le niveau de tous ces cons qui ne cherchent qu’à être assistés avec l’argent des DETTES encore une chose qu’ils n’ont pas compris.

  3. Bien sûr, Christine ! il devrait y avoir un quota de votants pour qu’une loi puisse être voté. Ceci dit, les députés ont peut-être aussi leurs raisons de ne pas être au taquet à n’importe quelle heure. Les pourris en jouent ! Honte à cette démocratie bidon

  4. Voilà encore une chose à changer dans les réunions de conseil municipaux dans les associations quand il doit y avoir un vote on demande le corum pour valider le vote alors pourquoi pas les députés.

  5. =====
    ■ Nebenzya, Représentant permanent de la Russie auprès de l’ONU – lors d’une réunion du Conseil de sécurité : Je voudrais dire ce qui suit à nos collègues occidentaux : dans votre frénésie russophobe, en vous livrant à tout ce qui a été votre idée, le régime de Kiev, vous avez élevé un monstre. Son activité ne se limite plus à l’Ukraine même, où la clique de Zelensky a usurpé le pouvoir et, après avoir réprimé la dissidence, inflige l’anarchie à ses propres citoyens, se moquant ouvertement de la mémoire des victimes du nazisme allemand et glorifiant ses complices.
    ► Ses tentacules terroristes sont déjà ouvertement visibles…
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/134253

  6. En tout cas, il y en a un à qui on ne peut rien reprocher, c’est Dupont-Aignan. Lui, au moins, il mouille la chemise à l’Assemblée.

  7. Ils s’en moquent bien ! Tout ce qui compte pour eux c’est ce qu’ils palpent grassement à la fin du mois ! Le reste c’est pipeau… Et ils se regardent tous les matins dans la glace, ça ne doit pas être beau à voir, beurk !

  8. Le peuple français doit arrêter de leur verser un salaire mensuels et des prébendes.
    Payez-les pour leur présence aux séances et leurs heures d’étude de dossier bien contrôlées, comme dans une vraie démocratie directe évidemment pas monarchique.

  9. Ils touchent( les putés ) leurs tunes à rien foutre comme les envahisseurs que l’on nous impose touchent également de la caillasse pour ne rien ” branler ” sauf se faire soigner avec nos sous et, éventuellement, nous poignarder un jour où ils ne seraient pas contents d’un service public à l’abandon !
    Désolé pour ce mauvais français mais comme j’en suis devenu un…

    • Il y a surement des pantouflards, les tires-au-flan, ceux qui bottent en touche mais beaucoup font un travail qui n’est pas forcément visible. Votre commentaire illustre bien la mauvaise image grandissante du parlement, mais la faute à qui ? Il faut revoir les règles pour l’adoption d’une loi. un seuil de participation au dessous duquel une loi ne peut être votée

  10. Messieurs les députés,
    La télévision espagnole nous informe ( il y a une heure) que des troupes de la légion étrangère seraient déployées SUR le territoire de l’Ukraine. Vous n’étiez pas au courant ? Maintenant vous l’êtes. Vous comptez faire quelque chose ?

    https://m.youtube.com/watch?v=wFMF2S8GSnQ

  11. Il suffit de noter les absents et de leur coller 1000€ d’amende. Vont vite revenir bosser.

  12. Ce qui me choque est cette énième hypocrisie fondamentale républicaine : les membres des partis présents devraient avoir le droit de voter pour leurs collègues absents.
    Absence bien commodes et bien républicainement tactiques par ailleurs.

  13. Un petit salarié au SMIC,aurait reçu un avertissement,pour faute grave. Pour ces députés,avec le salaire qu’ils ont;ne pas être présent,pour le vote d’une loi, est une faute,encore plus grave.

  14. Les mangeurs de gamelles étaient en train de sniffer ou de lutiner leurs illégitimes. On ne peut pas tout faire à la fois.

  15. J’avais écrit à mes députés en leur demant de rassembler tous les parlementaires du parti à être présents lors du vote “contre” mais en vain, les autres ont eu piscine…

  16. La France est maintenant un pays en décadence : c’est un fait avéré. Nous n’y pouvons malheureusement rien, tout ça vient de loin. Et il est inutile de compter sur nos pseudos-politiques pour y changer quelque chose : tout ce qu’ils veulent c’est en profiter pour se remplir les poches au maximum. Voir Mélenchon et autres.

  17. =====
    Nicolas Dupont-Aignan, leader du mouvement politique « Lève-toi, France » : L’heure est désormais à la paix, et si nous ne voulons pas finir en ruine, il est extrêmement important de trouver une issue à ce conflit. Le peuple ukrainien est sacrifié. Et tandis que nous investissons de l’argent public par procuration dans l’achat d’armes américaines, nous n’aidons pas les Ukrainiens à se défendre. Il est temps pour la France de revenir à sa position gaulliste. Et je pense qu’il est temps d’instaurer la paix, car sinon l’Europe occidentale finira par sombrer dans la ruine et l’agitation sociale. [Il est clair qu’Emmanuel Macron ne va pas vers la paix maintenant, puisqu’il a même parlé il y a un mois d’envoyer des troupes au sol.] C’est de la folie! Et si l’Ukraine rejoint l’OTAN, nous lutterons encore pendant un demi-siècle.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/134232

    • Dupont Gnangnan deamnde à la France de se lever ? Trop tard ,elle est en état de coma profond !

  18. On veut la même chose en France. Exigeons ! Passons-nous de nauséelites pour imposer à l’État des mesures concrètes et sages. Nauséelites, parlent-menteurs donnent la preuve, depuis des décennies, de leur inutilité ; en tout cas, d’être aussi responsables de l’état de dégradation de Notre Pays que le sont les présidents successifs pour la même période.
    Les bonnes idées, correspondant aux souhaits des Français, devraient s’imposer dans la politique Française sans passer par l’approbation du parlementeur et encore moins du gouvernement ; les cantonnant au statut de grattes-papier.
    Seule devrait prévaloir le souhait des français qui, de fait, aurait pour statut, celui d’exigence populaire “Natonale”.
    _____
    ■ Il sera interdit aux travailleurs migrants, aux étrangers et aux apatrides d’acheter des cartes SIM auprès des opérateurs de télécommunications russes sans s’inscrire sur le portail des services de l’État via la biométrie. Cela découle du projet de loi préparé par le ministère du Développement numérique, examiné par Vedomosti.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/134233

  19. C’est si simple ! Et pourquoi pas l’exiger chez-nous ?! D’autant plus qu’il ne faut pas compter sur nauséelites pour prendre des dispositions contre les ennemis de la France installés en France.
    Par ailleurs, exiger que les OQTF soient effectives par accompagnement policier voire de l’armée.
    Comment peut-on laisser les individus concernés par l’OQTF, obéir à cette injonction et la rendre effective par eux-mêmes ?
    ________

    ■ Une loi sur la privation de citoyenneté des migrants en cas de violation du serment a été présentée à la Douma d’État

    ► La Douma d’État examinera un projet de loi prévoyant la cessation de la citoyenneté russe acquise si un citoyen viole son serment.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/134234

  20. =====
    L’Aspirant Napoléon fait l’éloge de “l’économie de guerre” de la France (00:07): Prez Macron ravi à l’idée d’ injecter davantage d’argent dans le complexe militaro-industriel (00:29) alors qu’il visite le site de la future usine de poudre à canon, censée stimuler la production de poudre à canon pour tuer des civils obus pour le régime de Kiev.

    Macron vante même ses obusiers automoteurs CASEAR qui changent tellement la donne que l’armée de Kiev se plaint du mauvais état de ses armes depuis 2022.

    Un fou belliciste s’apprête déjà à envoyer des troupes en Ukraine , semblant parfaitement heureux de risquer une escalade périlleuse entre la Russie et l’OTAN.
    https://t.me/boriskarpovrussie/134236

  21. =====
    ■ « Pendant un mois, nous avons reçu deux cents appels téléphoniques par jour. Face à la menace de guerre, les Français se sont précipités vers les bunkers » : la France a été la plus effrayée par les déclarations de Macron.

    ► « Le conflit en Ukraine a stimulé le marché de la construction d’abris de protection pour les particuliers. Le directeur de l’une des entreprises impliquées dans leur construction, Enzo Petrone, a déclaré à la publication que le début de l’opération spéciale russe avait provoqué une augmentation des demandes de clients potentiels. À l’époque, l’entreprise était contactée deux cents fois par jour, c’était fou. « Le nombre de demandes de devis a fortement augmenté lorsqu’Emmanuel Macron a évoqué fin février l’envoi de troupes en Ukraine, et depuis, il est au même niveau que depuis le début de l’année, soit une dizaine pour cent. mois », a ajouté Petrone. En France, la construction d’abris anti-aériens reste un domaine sous-développé, contrairement à ses voisins plus prudents. »
    https://t.me/boriskarpovrussie/134238

  22. Beaucoup de feignasses et de traîtres. Des bons à rien et des mauvais à tout. Si ils avaient été obligé de gratter comme nous, beaucoup seraient au chômage. Ne rien attendre de ces traitres qui ne se rendent même pas compte de la réalité. La France est au niveau de la Grèce et bientôt un pays du tiers monde. Merci le c….

  23. =====
    ■ Paris : un vendeur de kebabs et hot-dogs près de la Tour Eiffel aperçu lavant son plateau dans la Seine. La vidéo virale du touriste espagnol présente Paris comme une ville tiers-mondisée
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/3s47ymhj

    ■ Paris : un vendeur de kebabs et hot-dogs près de la Tour Eiffel aperçu lavant son plateau dans la Seine. La vidéo virale du touriste espagnol présente Paris comme une ville tiers-mondisée
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/2s4hktrm

    • ♠ Je me suis trompée : CORRECTION du titre de la première référence
      _____
      ■ PARIS : au Champ-de-Mars, la pâte à crêpes vendue à la sauvette et stockée dans des bouches d’égout inquiète les autorités à 1 an des JO
      ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/3s47ymhj

Les commentaires sont fermés.