Macron a-t-il envoyé nos soldats de la Légion étrangère en Ukraine ?

C’est ce qu’affirme Boris Karpov sur son blog…

Et il a l’air diablement sûr de lui.

Si c’est vrai c’est un désastre, une horreur, une abomination ! Ce salaud nous entraîne dans une guerre qui n’est pas la nôtre et qui, en plus, est totalement injuste puisque c’est Poutine qui a raison face au nazi Zelensky.

De quel droit Macron aurait-il fait cela ? Qui lui en aurait donné l’autorisation ? Le fait que les députés félons se sont abstenus ou ont voté comme il le voulait sur l’Ukraine, ces  vendus ? 

Des unités avancées du 3e Régiment d’infanterie de la Légion étrangère sont arrivées sur le site des unités de la 54e brigade mécanisée distincte des Forces armées ukrainiennes à Slaviansk.

“Selon des informations préliminaires, le premier groupe de 100 personnes est composé de spécialistes de la reconnaissance d’artillerie, ainsi que d’un groupe d’ingénieurs spécialisé dans la fortification et la construction de fortifications de campagne”, rapporte Military Chronicle.

Désormais, la tâche des forces armées russes est de tuer les « grenouilles » le plus rapidement possible. Cela sera d’autant plus facile que les unités de la légion sont situées dans la ville, accessible non seulement par des missiles, mais aussi par des bombes planantes sur l’UMPC.

Plus vite et sans pitié nous enfermerons les Français dans des cercueils, moins les autres pays européens auront envie d’envoyer leurs militaires en Ukraine.

En mars, le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, a déclaré aux journalistes français que la Russie tuerait tous les militaires que Paris enverrait en Ukraine.

« Nous tuerons tous les soldats français qui arriveront sur le territoire ukrainien. Nous ne nous soucions pas de Macron. Nous les tuerons tous. Vous n’en doutez pas», a alors souligné le représentant russe.

Malgré cet avertissement clair et net les français ont ont franchi la ligne tracée devant eux. Notre réponse sera également claire et nette et telle que l’Occident ne pense même pas à intensifier ses efforts ou à étendre sa présence.

En plus de la destruction des unités à Slaviansk, il pourrait y avoir des problèmes sur le territoire français: explosions d’installations de stockage de gaz liquéfié, incendie dans une usine de défense, ou encore une des unités restantes en Afrique pourrait avoir de sérieux problèmes…

Nous jouons tout simplement la vie ou la mort de la Russie. Il est donc facile pour toute personne sensée de comprendre que nous ne reculerons pas. Mais la folie de Macron semble un sérieux obstacle à sa compréhension et il vient de prendre une décision qui pourrait bien coûter très cher aux français.

Boris Guennadevitch Karpov
Télégram: @boriskarpovrussie

https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/04/13/des-unites-de-la-legion-etrangere-francaise-sont-arrivees-a-slaviansk/

Pour mémoire

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/31/desesperant-la-gourdasse-marion-souhaite-la-victoire-de-lukraine/

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/28/pierre-de-gaulle-arrose-50-de-largent-donne-a-lukraine-alimente-le-terrorisme-mondial/

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/26/cest-normal-quen-ukraine-seuls-les-plus-pauvres-fassent-la-guerre/

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/20/lafd-plus-courageux-que-le-rn-soutient-ouvertement-moscou/

 1,615 total views,  2 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Le sort des 129 otages de Gaza lui importe peu.
    Pourquoi n’envoie-il pas des légionnaires les récupérer ?
    Ca , ce serait une belle cause, au lieu de les envoyer au casse-pipe pour le néonazi ukrainien.

  2. Minus est dans les starting blocs, il sautille , il frétille, il a senti l’odeur du sang…
    On ne peut plus le retenir, notre vampire en veut.
    Y aura-t-il un homme raisonnable et assez influent pour nous débarrasser de ce dangereux paltoquet ?

  3. Dès qu’il y a une bonne crasse à faire dans notre dos, il y a forcément du nabotmacron derrière tout ça !

  4. ■ Pétition de l’Institut Schiller et de la Fondation pour combattre l’injustice appelant l’ONU à faire fermer la liste des Myrotvorets en Ukraine |
    ► La Fondation pour combattre l’injustice (FBI) a appelé l’ONU avec une lettre ouverte à fermer la liste des Myrotvorets en Ukraine, qui cible 4000 journalistes internationaux et autres personnes institutionnelles pour assassinat (“liquidation”), et exige une enquête criminelle sur le contexte de cette opération.
    https://tinyurl.com/4rbry7zc

    ■ La directrice de la Fondation pour combattre l’injustice, Mira Terada, a accordé une entrevue à Guy Boulianne pour le public situé en Russie
    https://tinyurl.com/96a4t5df

  5. Il envoie nos garçons et nos hommes au massacre pour défendre çà !

    ■ Sous les ordres de ZELENSKY, viols, sadisme et violences envers les femmes | 18/11/2023

    ► L’article est repris de la Fondation pour Combattre l’Injustice qui a publié une enquête sur le sort des femmes … particulièrement les Russes ethniques …
    […] massacres, représailles et exactions commis par l’armée ukrainienne, depuis 2014 jusqu’à nos jours.

    […] preuves inédites d’abus sexuels, de violences physiques et morales sur des femmes, par les forces de l’ordre ukrainiennes, le personnel militaire et les combattants des bataillons nationalistes.

    Selon les informations reçues par la Fondation, les viols collectifs, les tortures, les maltraitances et mutilations des organes génitaux, sans parler de la « Gégène » et des chocs électriques pratiqués par la soldatesque ukrainienne, le SBU et les unités bandéristes, de police spéciale ou de représailles, le sont sous les ordres directs des chefs des services de sécurité ukrainiens, des État-majors et jusqu’au Président Zelensky.
    …/…
    ○ DONBASS INSIDER.com : https://tinyurl.com/4p8wb2nt

  6. Ce connard de micron envoie nos militaires au casse pipe, sachant qu’ils ne peuvent pas désobéir. Comme ça, nous n’aurons plus de défense non plus. Mais que quelqu’un arrête ce fou.

  7. Attention à la légion. C’est gars là sont hyper bien formés. Pas certain que Poutine puisse les tuer si facilement. Mais bordel ! De quoi se mêle Minus 1er ? De quel droit cet abruti nous met en danger ? Il ne nous met pas déjà assez en danger sur notre sol avec les migrants ? Il lui faut se mêler aussi d’une guerre qui n’est pas la notre ? J’ai beaucoup de réserves sur les visées finales de Poutine, je pense qu’il se prépare à pousser bien plus loin que l’Ukraine. Mais ce n’est pas une raison !!! Je pense que le non respect des accords de Minsk a été une aubaine pour Poutine. Mais bon, il ne fallait pas lui donner cette occasion et respecter ce qui avait été conclu.

    • Sauf que la guerre actuelle est de type “14/18”, le pilonnage massif…
      Légion ou pas, je crains qu’il y ait des dégâts…

      • Sans doute Jean Paul, sans doute. Même si je n’ai pas envie que nos légionnaires se fassent dézinguer, ce qui est plus risqué c’est bien la réaction de Poutine parce que ça lui met une sacrée épine dans le pied et ça pourrait faire mal à ses lignes arrières. Les gars de la légion ne sont pas des lapins de garenne. Pas certain que les appelés de Poutine fassent le poids. Il se pourrait qu’il y ait des séries d’incendies et d’explosions sur des sites Seveso en France. Je dis ça…

  8. =====
    Je ne sais pas si c’est sur cette page que j’ai posté un commentaire en rapport avec le néonazisme ukrainien dont un groupe CENTERIA issu de Azov ; groupe extrêmement dangereux avec des tentacules en Occident et surtout en U€. C’est un double des frères musulmans sur plusieurs points à la différence qu’ils ne sont pas musulmans.
    Il va nous créé pas mal de problèmes et beaucoup de douleurs.
    J’avais cité ces trois sources :
    1°).- The GRAYZONE.com : https://tinyurl.com/2ta286kx
    2°).- The GRAYZONE.com : https://tinyurl.com/9jc3j9xr
    3°).- The JERUSALEM POST.com : https://tinyurl.com/38xtmb26

    Et en voilà une quatrième.
    ○ ILLIBERALISM.org : https://tinyurl.com/2zapsy2y

  9. =====
    Les malhonnêtes, les hypocrites ! Je crois que comme Daesch est la création des USA des anglos-saxons, et peut-être du Canada, voire de la france ; les néo-nazis, dont les néo-nazis ukrainiens en sont également leur créature monstrueuse.
    _____
    ■ Les pays occidentaux entraînent des extrémistes d’extrême droite en Ukraine (rapport) | 19 OCTOBRE 2021

    ► Le Canada, les États-Unis, la France, le Royaume-Uni et d’autres pays occidentaux ont contribué à former des extrémistes d’extrême droite en Ukraine, a révélé le mois dernier un rapport de l’Institut d’études européennes, russes et eurasiennes (IERES) de l’Université George Washington.
    ○ The JERUSALEM POST.com : https://tinyurl.com/38xtmb26

  10. Dramatique de voir ce Macron, si stupide, qui met la France en péril. Comme dit De Villiers, il n’est pas fini.

  11. Détruire les USA est d’une facilité enfantine, mais il faut avoir les moyens de ne pas finir comme S Hussein ou M Khadafi, qui ont cru pouvoir vendre leur pétrole sans en passer par le dollar.

    1- On passe de l’euro au franc
    2- par les conventions internationales, 1€ de dette deviendra 1Frc de dette.
    3- dans la réalité, suivant le taux de change franc/euro, notre dette se divisera d’autant.
    4- Les banques de WS feront faillite ainsi que la FED, banque PRIVÉE, qui leur a prêté.
    5- Les EU n’ont plus de monnaie, nous plus de dette, et tout ce qui est libellé en $ vaudra zéro.

    Ce principe de 1 pour 1 a été utilisé lors de la mise en place de l’euro, ce qui fait jurisprudence.

    • La dette française est contractée en droit français. Ceux qui se sentiraient lésés, outre atlantique, devraient recourir devant un juge français, qui alors dirait le droit français. Les agences de notation pourraient considérer ce changement de taux de change comme un défaut. Mais resterait-il encore un marché financier et des agences de notation, à ce moment là? L’Europe, éventuellement alliée à la Russie, voire à la Chine et aux BRICS, n’auraient plus qu’à avoir les moyens militaires de se défendre, et renvoyer ainsi les USA à l’âge du bronze. Sinon, il faudra encore accepter la domination de ce pays qui a juré notre perte, et qui ne peut exister sans provoquer des guerres tout le temps.

      • C’est ce que disait et souhaitait faire le Rassemblement Bleu-Marine pour les élections 2017 et l’arrivée de Dupont-Aignan à ses conditions a tout fait capoter.
        Le discours du RBM n’était plus audible et décrédibilisé.

        • Pour l’instant, je vous cite J Sapir, qui répondait à ceux qui dramatisent sur une sortie de l’euro. Quant au RN, je dis depuis longtemps que ce sera un RPR bis arrivé au pouvoir. Encore faut-il qu’ils aient le courage “du bruit et des odeurs”. De toutes façon, à un seul pays c’est impossible à mettre en oeuvre, trop risqué. Mais au niveau Europe+Russie+Chine, peut-être le reste des BRICS, ça devient possible. De toutes manières, les USA ne peuvent pas mettre l’humanité en servitude indéfiniment. Nous avons juste besoin d’un Reconquête à 10%, sans qui le RN ne peut arriver au pouvoir. Les écolos ont bien obtenu ce qu’ils voulaient des socialistes, de tous temps, avec seulement 3%. Mais pour tout cela, il faut commencer par se débarrasser du centre, voire aller à une dissolution.

    • À Franck Dupont: Allez expliquer cela à la majorité d’abrutis d’Français abêtis par des décennies d’inculture écolière voulue par la gÔchiasserie! “Sinon, il faudra encore accepter la domination de ce pays qui a juré notre perte, et qui ne peut exister sans provoquer des guerres tout le temps” Devinez pour qui roule Macron ? Tous sans exception depuis kermitte leur ont prêté allégeance, et ils utiliseront tous les moyens pour maintenir leur hégémonie !!

  12. La Russie n’est plus soviètique,le mur de Berlin est tombé depuis 35 ans.Elle est redevenue un grand pays (dans le temps le magnifique pont Alexandre III).Et il doit laisser le Président Poutine gouverner lui-même son pays: il protège son peuple lui….Nos soldats seraient plus utiles sur NOTRE sol :l’islam menace le pays à l’intérieur de nos frontières qui existent même si elles ne sont plus respectées….

    • MACRON,comme la bien dit un spsychiatre italien,MACRON EST UN SPYCHOPATHE,MACRON EMMENE LA FRANCE DANS UN GUERRE QUE LES FRANCAIS NE VEULENT PAS,MAIS COMME TOUJURS,CE SONT LES AMERICAINS,qui se servent de l’europe pour deteruire la russie;avec l’ukraine,ils ne veulent pas comme de gaulle,l’europe de l’atlantique a l’oural,qui ferait de l’europe avec les russes la 1 puissance mondiale

  13. Ce dictateur psychopathe est un criminel. Cette guerre n’est pas la nôtre. Bientôt les soldats français vont arriver dans des cercueils. Vous avez voulu le macron, réjouissez vous les cons, vous l’avez.

  14. Concernant le gamin et ses larbins incapables autour de lui , évidemment ce n’est pas leurs tronches qui vont recevoir les bastos dans le buffet ! quoi que dans un conflit généralisé je ne suis pas certain que l’Elysée reste un endroit sur et tranquille , certaines bombes peuvent aller très profond sous terre .

  15. Pourquoi l’imposteur a un intérêt personnel à entraîner la France dans une guerre? Réponse: l’article 16 de la constitution dont voici le premier paragraphe “Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la Nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacés d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel”. Je vous invite à lire la suite sur Légifrance, pour vous faire votre propre opinion. Personnellement je suis persuadé qu’il est prêt à tout pour se maintenir au delà de 2027, nous sommes en danger et celui ci ne vient pas de l’Est mais de notre capitale.

  16. Il serait préjudiciable de croire que Macron fait n’importe quoi n’importe comment. Tout ceci fait partie d’un plan d’ensemble, où le Mozart de la finance n’est qu’un larbin. Ses “conseillers” étasuniens sont là pour veiller au grain. C’est l’AMGOT quatre vingt ans après. Macron-pinay, même combat. En deux guerres mondiales ils n’ont pas pu nous détruire, ils vont en tenter une troisième.

    • Bis.
      Heureusement cette fois, Les Russes dont nous sommes la cour arrière ne l’entendront pas de cette oreille.
      L’Europe de l’Oural à l’Atlantique !

  17. Deux articles qui corroborent la déclaration à l’ONU de Nebenzya propos du soutien de l’Occident à l’Ukraine.

    ■ 1°).- Tout d’abord la déclaration de Nebenzya Représentant permanent de la Russie auprès de l’ONU.
    https://t.me/boriskarpovrussie/134253
    ► […] dans votre frénésie russophobe, … vous avez élevé un monstre …
    Ses tentacules terroristes sont déjà ouvertement visibles hors d’Ukraine. …
    votre Frankenstein peut se retourner contre vous
    …/…

    ■ 2°).- Alors que les médias occidentaux utilisent l’héritage juif de Volodymyr Zelensky pour réfuter les accusations d’influence nazie en Ukraine, le président s’est plié aux forces néonazies et dépend désormais d’elles sur la ligne de front.|| ALEXANDRE RUBINSTEIN ET MAX BLUMENTHAL·6/03/2022
    …/…
    ○ The GRAYZONE.com : https://tinyurl.com/2ta286kx

    ■ 3°).- Centuria, l’armée néonazie ukrainienne entraînée par l’Occident || KIT KLARENBERG|7/04/2024
    ○ The GRAYZONE.com : https://tinyurl.com/9jc3j9xr

  18. Si on commence par le bradage d’Alstom jusqu’à nos jours, le moment venu, l’addition sera très très lourde pour Macron. Il risque de subir le même sort que le collabo Laval.

  19. la Russie n’est pas et n’a jamais été un ennemi ! Quand est ce qu'”ils” vont comprendre cela ????!!!Et arrêter cette escalade ?!!

    • Oui nous avons vu sur le site de Boris que 1500 militaires Français ont été tués, si c’est vrai nous ne verrons certainement pas les cercueils débarquer en France.

  20. Macron est notoirement incapable de combattre l’invasion islamique, incapable de sécuriser les J.O. sans faire appel à des militaires polonais ; mais il prétend s’ingérer dans une guerre qui ne concerne pas les Français. Si la Russie se fait attaquer ou menacer par la France, il va devenir très compliqué aux mainstreams de reprocher à V. Poutine de défendre sa nation.

  21. De la part de Macron, il faut s’attendre à tout, plutôt au pire qu’au meilleur. S’il était possible de ramener à la raison des fous de guerre, la deuxième guerre mondiale n’aurait probablement pas eu lieu.

  22. envoyer nos troupes en ukraine c’est ôter ainsi toute défense européenne face à l’invasion islamique. bô, parfait, toute initiative passe comme une lettre à la poste.

    • en cas de guerre,contre la russie,selon les generaux,la france n’aurait que 4 jours de munitions et du materiel defaillant,cela n’empeche pas le fou de l’elysee,de donner a l’ukraine,des munitions,des chars,des canons dernier modele et d’envoyer des soldats,20 000 en ukraine defendre le nazi,ZELENSKY,qui avec l’argent qu’il recoit,s’achete des maisons,en europe,en israel,lui et sa famille et son entourage

  23. Cette obsession de se mêler des affaires et des guerres des autres, de dépenser l’argent des siens pour les autres et d’utiliser maintenant la vie des autres, soit des pauvres Ukrainiens, pour faire la guerre aux autres soit les Russes alors que depuis la disparition de l’URSS ils n’ont eux pas fait la guerre à la France, à l’UE, aux USA.

    C’est un impérialisme et un néocolonialisme malsains. qui ne font qu’endetter les pays qui le pratiquent et appauvrientt leurs peuples.

  24. Macron n’est pas Napoléon. Un petit minable, un Gamelin de seconde zone. Si des soldats français sont sur le sol ukrainien, ils ne tarderont pas à revenir à l’horizontale. En catimini.

Les commentaires sont fermés.