La Russie touchée au cœur par l’islam  : Daesh revendique l’attaque de Moscou

►Le choc :  Daesh revendique l’attaque qui a fait 133 morts dans une salle de concert à Moscou

[Revendication de l’attaque par Daesh] : « Les combattants de l’État islamique ont attaqué un grand rassemblement de chrétiens dans la ville de Krasnogorsk, à la périphérie de Moscou, tuant et blessant des centaines de personnes et causant de grandes destructions avant de se retirer en toute sécurité ». a affirmé l’EI sur l’un de ses comptes Telegram. Morandini

+MISE À JOUR+ 

Le service de presse du président russe a déclaré :

« Le directeur du FSB, Bortnikov, a informé le président Poutine de l’arrestation de onze personnes, dont quatre terroristes, directement impliquées dans l’attaque terroriste » ( ria.ru )

Le nombre de morts s’élèverait désormais à au moins 93, comme l’ont rapporté à l’unanimité plusieurs portails d’information faisant référence aux autorités russes .

Les assaillants présumés seraient des Tadjiks. comme le rapporte l’expert en sécurité Peter Neumann. L’attaque aurait été menée par l‘EI-K (ISIS–K), une branche de Daesh, qui recrute massivement en Russie. La branche de Daesh avait  également planifié des attaques contre la cathédrale Saint-Étienne de Vienne et la cathédrale de Cologne à Noël. Mais ceux-ci ont pu  être évités.

Cnews

CNN

Les dirigeants russes ont été beaucoup trop patients avec l’islam. 

Depuis des années, M. Poutine et d’autres dirigeants russes, dont le ministre des affaires étrangères Sergueï Lavrov, ont voulu considérer que l’islam en Russie était différent. 

Les faits montrent hélas qu’aucun “arrangement” n’est possible avec l’islam où que ce soit sur Terre. Il faut le combattre, et rien ne sert de composer avec le fascisme islamique.

La Russie est aujourd’hui frappée au cœur. 

Solidarité avec le peuple russe dans cette épreuve traumatisante.

L’islam déteste la musique. La France a malheureusement déjà connu cela : un concert au Bataclan.

Israël a eu le massacre du 7 octobre (un festival de musique). 

►Ramadan en Inde : Sajid tue 2 enfants hindous en leur ouvrant la gorge avec un rasoir

…il tente d’en tuer un troisième avant d’être abattu.

“Lorsque vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous…” (Coran 47:4)
Outre Sajid, Javed, un frère, serait également impliqué dans ce crime.

Le mardi 19 mars 2024, dans le district de Badaun (Uttar Pradesh), deux enfants mineurs hindous ont été assassinés par l’accusé Sajid qui leur a tranché la gorge. Un troisième enfant a également été grièvement blessé au cou et est actuellement soigné à l’hôpital. Sajid était accompagné de son frère Javed, qui est en fuite et que l’on recherche actuellement.

Les accusés Sajid et Javed tiennent un salon de coiffure. L’un des accusés, Sajid, a été tué lors d’un affrontement avec la police après les meurtres. Un grand nombre de policiers et de paramilitaires ont été déployés sur place pour maintenir l’ordre public.

La mère des victimes dirige un salon de beauté depuis chez elle. Elle était seule avec ses enfants au moment des faits. Sajid, l’accusé dans cette affaire, possédait un salon de coiffure en face du salon de beauté. Il a fermé son magasin plus tôt et est rentré chez lui. Vers 19h30, Sajid s’est rendu chez Vinod Singh, père des enfants décédés. Il a demandé à la mère des victimes de lui préparer du thé .

Après les avoir enfermés dans une pièce, il a tranché le cou de tous les enfants un par un à l’aide d’un rasoir.
Deux des enfants sont morts sur le coup, tandis que le troisième, Piyush, a été blessé. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est soigné pour ses blessures.

Opindia

►Bangladesh : des musulmans lynchent le propriétaire d’un restaurant hindou parce qu’il est resté ouvert pendant le ramadan

Le principe est toujours et partout le même : dans les pays musulmans, il faut conformer son comportement aux sensibilités musulmanes.

Il est également vrai que dans les pays non musulmans, il faut se conformer aux sensibilités musulmanes !

Voir sur ce sujet l’article d’antiislam   : 

C’est la prétention totalitaire de l’islam d’imposer à la société [non musulmane, en l’occurrence française dans l’article] la “hisba”:

Décider ce qui est blâmable, décider ce qui est convenable, pour notre  société  entière,  aux yeux de l’islam”.

Le Bangladesh est un pays musulman, mais le restaurateur avait peut-être l’intention de s’adresser aux hindous et à d’autres personnes pendant le ramadan. Pour la foule islamique, cela n’était pas autorisé.

Illustration : le ramadan au Bangladesh

Des djihadistes ont attaqué un restaurant hindou en face de l’hôpital Osmani Medical College dans la ville de Sylhet, située dans le nord-est du Bangladesh. En plus de vandaliser le restaurant, ils ont également battu et blessé grièvement le propriétaire du restaurant, Rajeev Kumar De Raju.

L’attaque a eu lieu vendredi soir (15 mars), juste avant l’Iftar, au restaurant Tinbai, devant la porte numéro un de l’hôpital Osmani. Raju, qui a été blessé lors de l’attaque, a été admis à l’hôpital Osmani.

Des témoins ont déclaré que les assaillants musulmans fanatiques l’avaient frappé à la tête avec des armes tranchantes, provoquant une hémorragie abondante. Selon certaines sources, 18 points de suture ont dû être posés sur la tête de Raju.

Un ami de Raju, qui travaillait dans le restaurant, a déclaré compte tenu du nombre de patients hindous et de leurs proches qui venaient à l’hôpital, Raju avait gardé le restaurant ouvert même pendant la journée au cours du mois de Ramadan. Toutefois, pour éviter tout désagrément aux musulmans qui faisaient la Roza, ils vendaient de la nourriture aux clients hindous en la recouvrant d’un tissu.

La victime se plaint que des musulmans de la localité sont venus au restaurant il y a deux jours pour qu’il reste ouvert pendant la journée, l’ont harcelé et lui ont demandé de l’argent. Il n’a pas accepté de payer l’abonnement. Vendredi soir, ils sont revenus au restaurant. À ce moment-là, Raju vendait des produits alimentaires pour l’iftar.

Lorsque la foule musulmane en délire est arrivée, elle a déclaré que les produits de l’iftar ne pouvaient être vendus dans les hrestaurants hindous. Lorsque il a objecté à leurs propos, une dispute a éclaté. À un moment donné, ils ont attaqué le propriétaire du restaurant et ses employés. La foule a vandalisé le restaurant hindou avec des armes dangereuses. Lorsque Raju a tenté de les arrêter, ils l’ont battu ainsi que les employés du restaurant.

L’attaque a été menée sous la direction d’un local nommé Sohel Hasan, une personne liée à Tableeg e Jamat, comme cela a été rapporté. Raju, blessé, a déclaré : “Ils ont cassé ma caisse et pris de l’argent”.

La recrudescence de l’islamisme pendant le ramadan au Bangladesh a été condamnée par diverses organisations de défense des droits dans le pays.…

Struggle for Hindu Existence

►Et pour finir…

La citation de la semaine. 

En plein ramadan, sermon du vendredi dans le Michigan par l’imam Abdou Zindani :  ‘Ne t’inquiète pas, juif, le jour viendra où  nous t’égorgerons comme un mouton”

“ô Allah, fais de nous des soldats pour toi, fais-nous mourir comme tu veux que nous mourions”

 

Memri

 

 249,754 total views,  5 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Habituellement les islamistes commettent leurs attentats en tant que martyrs et tuent en restant sur place jusqu’à ce qu’on les tuent. sans oublier les “allouh akbar”
    A Moscou ils ont fui et ne sont pas morts en martyr.

  2. Allah,l’égorgeur des Juifs..! Que peut il bien se passer,dans la tête des musulmans.? Ne serait ce pas plutôt,Allah,nous t’offrons des Juifs,en sacrifice.? Ce qui reviendrais à dire,que ce sont des musulmans,qui ont inventé cette religion de psychopathes,qu’est l’islam. Les descendants d’une même tribue qui s’affrontent;une partie de ceux ci,ayant fait le choix de détruire l’autre,et cette autre,qui se défend. C’est ce à quoi nous assistons,dans la bande de Gaza. J’ai pu voir une vidéo,où un musulman se marie avec une juive. J’avoue que les festivités,étaient d’un autre ordre,et tout le monde était joyeux. Je n’y comprends vraiment plus rien.

    • Mais il est important de dire que ce sont les Palestiniens qui ont attaqués Israël en premier; et qu’ensuite, seulement, les Juifs se sont défendus.

  3. Il y a urgence à fabriquer des gilets de sauvetage pare balles pour les athlètes qui défileront sur les eaux limpides de la Seine. Hidalgo ouvrira le cortège à la nage en maillot deux pièces et le boxeur du palais poussera avec des palmes. Le générald et Dupont assurerons les flancs, munis de bouées à têtes de canard, normalement tout ira pour le mieux.

  4. Il me semble que l’islam s’est beaucoup développé en Russie, depuis la chute de l’URSS.
    Moscou a construit la plus grande mosquée du continent blanc, était-ce bien raisonnable ?
    On peut supposer qu’avec l’URSS, il n’y avait aucun musulman sur le territoire russe, et qu’ils étaient cantonnés dans les républiques musulmanes.

  5. en effet… certains ont pu croire que la Russie s’était réconciliée avec l’islam… il n’en est rien… l’islam et la chrétienté sont incompatibles… on ne peut pas être Musulman et Roumi (Romain) ! La Russie appartient à la civilisation helleno-chrétienne (romane), elle se définit elle-même comme “la troisième Rome”, elle lutte depuis des siècles contre le joug islamique. Rien n’a changé et ne changera jamais jusqu’à la victoire finale du Logos. Islamo-gauchistes et islamo-droitistes ont imaginé une “réconciliation” parfaitement utopique. On en a, une fois de plus, la preuve. A la fin, l’Occident helleno-chrétien (Russie comprise) se réunira. Et, à la fin des fins, le Logos triomphera dans le monde. La Vérité, au-delà de nos pauvres personnes, soulèvera un jour les âmes et lèvera ses troupes de la victoire.

  6. quand le pire terrorisme sert à tous les corrompus pour leur permettre de garder la face : espérons que la russie saura anéantir ceux qui participent de son malheur

  7. Faisons confiance à Poutine pour faire cracher le morceau aux salopards qui ont été alpagués, il m’étonnerait fort qu’un maître Machinchose assiste ses “clients” en première heure de garde à vue, ou qu’une virgule puisse constituer un vice de procédure conduisant à leur libération, au pays de Dupont et du générald, les gaziers mis en cause pourraient rafaler sans problème, se rendre hauts les mains et sortir du commissariat le lendemain avec une convocation judiciaire et une punition à faire signer par les parents.

  8. L’islam, religion d’amour de tolérance et de paix. Qui a dit cette connerie?

    • Qui a dit cette connerie ?
      C’est Castagnette, l’azimuté, qui voulait tellement plaire à macron.
      On n’entend plus parler de lui, où est-il passé ?
      A-t-il des ennuis avec la justice européenne pour avoir crevé les yeux des GJ ?

  9. Pour toute l’horreur que cet attentat à provoqué, il faut le dire et le redire que les musulmans qui veulent pratiquer une religion sur Terre, ils doivent avec force condamner avec fermeté tout agissement criminel au nom du prophète qu’ils prient, autrement ils sont tous complices à ces tueries, car ces terroristes prient le même prophète que le milliard de musulmans voulant pratiquer cette religion qui ne fait que verser le sang d’innombrables innocents …. Pour la paix dans le monde, les musulmans devront tous se défaire de cette complicité à DAESH à travers leur prophète commun, ils devront se défaire des milices armées agissant au nom de leur prophète… autrement cela leur sera nuisible, et nuisible aux états occidentaux aujourd’hui occupés par tant de musulmans voulant pratiquer leur religion

    • Vous êtes bien gentil de qualifier l’islam de religion alors que l’aspect religieux bienveillant est très réduit. L’islam est principalement une idéologie ayant des aspects criminels analogues au nazisme.

      • Je connais bien ce qu’est l’Islam, une idéologie sectaire dogmatique du 7 ème qui n’a jamais évolué depuis 1500 ans, où aucun musulman n’est libre et penser et d’agir par lui-même en devant se soumettre à des diktats répressifs et inquisiteurs.. Ils sont soumis depuis du 7 ème siècle à un militaire devant le prier, enfermés dans cette dictature qui élimine tout opposition… Si j’ai écrit cela c’est parce qu’ils sont là partout en Occident, ils sont 1 milliard voulant continuer à faire perdurer leur idéologie, et j’ai voulu par ce que j’ai écrit les responsabiliser afin qu’ils prennent position contre le crime organisé contre toute opposition à ce qu’ils font croire à tout le monde, cad à leur religion … Nos politiques les encouragent à exister, à continuer ce qu’ils ont commencé il y a 1500 ans… Si j’avais à décider, j’interdirais toute religion, pour faire appliquer les droits de l’homme partout… le monde changerait radicalement, mais les Etats, la France aussi s’identifient à une religion, jadis c’était celle des cathos, aujourd’hui la France tend à s’identifier à celle des muzz…

        • C’est probablement impossible d’interdire les religions (qui ne sont que des pseudos religions). Les dirigeants de l’URSS ont essayé … c’est revenu au gallot après la chute de l’URSS. Les conditionnements sont les plus forts et survivent longtemps.

          • Ce sont les religions qui ne lâcheront jamais les masses humaines pour ne pas disparaître, donc elles perdureront encore longtemps… Celle des muzz devra changer, car si elle ne change pas, l’humanité régressera fortement comme c’est le cas aujourd’hui… Il faut savoir que les pratiquants à une religion réussissent leurs vies plus facilement que ceux qui n’en pratiquent pas, ils bénéficient d’une protection importante en y étant fidèles… mais ils devront vivre dans des limites fixées par les religions, des limites de culpabilisations importantes pour rester dans le cadre fixé par elles…
            C’est pourquoi, pour faire évoluer l’Islam, il faut que les muzz prennent position contre la criminalité perpétuée par ceux qui prient leur prophète, pour s’en défaire… pour devenir un peu plus une religion, car s’ils ne se positionnent pas, l’Islam peut être considérée comme une organisation criminelle..

          • Pour Jim Le brun, vous inversez les rôles, et cela n’aidera pas le schmilblick.
            Ce ne sont pas les religions qui tiennent les hommes, ce sont les hommes qui construisent leurs religions, et les façonnent à leur image.
            L’islam est un corpus politico-juridique à camouflage religieux, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
            C’est un dogme violent et conquérant, bien plus qu’une religion.
            C’est le seul qui tue actuellement.

  10. Moscou : 14h30 heure française : Bilan 133 morts – 4 assaillants arrêtés. Je m’interroge dur ces criminels, à savoir qu’ils ne se sont pas fait sauter tout de suite selon leurs croyances d’aller rejoindre les 72 houris, d’où la logique voudrait qu’ils n’avaient pas fini leur sale besogne et comptaient faire d’autres attentats. Ce qui est sûr et certain, en revanche, est que, contrairement à la France, ce sera salle de sport où ils serviront de pusching-ball, piscine bouillante, en guise de baisodrome des mecs bien musclés et m……, et autres joyeusetés de même acabit. Ok, Je sors.

  11. le cancer et ces métastases est partout et les gauchistes vivent sur Mars , ils ont importer la mal par ignorance chez nous et continuent leur folies en nous traitant de racistes

  12. L’islam doit être strictement interdite en occident !….cette secte doit être éradiqué et neutralisé définitivement, TOUTES les mosquées fermées , TOUS les magasins halal fermés, AUCUN voile ou autre signe musulman ne doit être accepté ou que ce soit !…il faut FOUTRE DEHORS l’islam à coup de botte dans le cul, car partout ou ce parasitisme s’incruste, c’est la merde et la chienlit assuré !…l’Europe N’EST PAS une terre musulmane, y compris l’Albanie et surtout le Kosovo !…pas de pitié avec cette engeance mortifère dégénérée !

  13. De quel DROIT ont ils une telle autorité sur les OCCIDENTAUX et se permettent ils de les assassiner.La VIE est sacrée.Fermeture des frontières avec les pays muzzs et Remigration.Il doit y avoir des traitres (Obama derrière Biden,l’individu de l’Elysée qui veulent provoquer le Grand Président Poutine……

  14. Oui, les dirigeants russes ont été beaucoup trop patients avec l’islam. Et oui, la France et les Français sont en danger de mort aussi en acceptant un peuple qui refuse nos coutumes et pour qui nous sommes des mécréants.

    Nos gouvernants disent qu’ils vont nous sécuriser. Mais pourquoi au lieu de nous sécuriser n’éliminent-ils pas les danger en renvoyant chez eux tous ceux qui n’ont pas notre culture ?… Pourquoi ne pas agir chez nous comme eux, dans leurs pays, agissent avec nous en détruisant nos Eglises et en nous obligeant à prendre leur religion sinon capitation ? Pourquoi nos dirigeants ne font que des Lois bonnes pour les étrangers et mauvaises pour nous ?????

    Avons-nous la mémoire courte pour oublier que les arabes ont été les premiers esclavagistes dans le Monde ???

    Réveillons-nous VITE avant notre mort et celle de la France !!!

  15. Je crois que les Russes ont choppé 4 terroristes ; vu que les flics ne sont pas les mêmes qu’en France, il me semble que les 4 vont passer les pires moments de leurs pauvres existences ! Tant mieux !

  16. Voir les propos de l’ukrainien Alexeï Danilov sur la chaîne de Boris Karpov…

  17. Décidément —- l’islam n’aime pas la musique. Quand il y a un concert, les barbares hallucinés et sanguinaires frappent. Après le Bataclan, le 7 Octobre, et aujourd’hui un concert à Moscou. L’Islam c’est l’inhumanité qui envahit la planète comme une marée puante de haine.

  18. “Sohel Hasan, une personne liée à Tableeg e Jamat” … : comme diraient certains journaleux du genre affuté, “le Tabligh, ce mouvement piéto-quiétiste”.

  19. Les Ordures ont encore frappé. Soutien aux Moscovites et aux familles des victimes.

  20. Comme pour les attentats du aux tchetchenes il y a quelques décennies la Russie va frapper fort . Russes chinois indiens ont le même ennemie =l’islam

Les commentaires sont fermés.