Collaboration et Résistance au ramadan dans la France de 2024…

Ainsi, nous revoici plongés dans ce mois d’horreur, ce mois de ramadan

Sommes-nous condamnés, éternellement, à subir cette horreur totalitaire CHEZ NOUS ?

C’est une question analogue  à celle que je me pose, tous les samedis soirs, en passant devant un centre juif, à côté de chez moi, gardé par des policiers et des vigiles  armés jusqu’aux dents.

Est-ce que cela cessera un jour, est ce qu’il y aura un jour, en France, où l’on pourra prier, à nouveau,  sans crainte, à la synagogue, une année où l’on pourra vivre sans subir l’emprise totale du ramadan sur la société durant un mois ?

Serons-nous un jour débarrassés des infinies nuisances suscitées par l’intrusion de l’islam chez nous  ?

 

Ou alors l’emprise de l’islam, en France, qui découle,  uniquement, de  l’obstination dans la  politique criminelle d’immigration de ceux qui nous gouvernent, ne cessera-t-elle d’augmenter ?

Au commencement, est, bien sûr,  l’immigration folle que nous impose le Camp du Bien.

Ensuite, il y a bien sûr les Collabos français de toutes sortes : convertis à l’islam, gauchistes, élus municipaux etc.

Une ville allemande en 2024 !

Ceux-là ne rêvent que de mettre en oeuvre, en France,  le programme de l’islam que l’on peut résumer simplement.

C’est la prétention totalitaire de l’islam d’imposer à la société française  la “hisba”:

Décider ce qui est blâmable, décider ce qui est convenable, pour notre  société  entière,  aux yeux de l’islam”.

En lieu et place de nos moeurs, de nos lois.

L’injonction  totalitaire au ramadan entre, bien sûr,  dans ce cadre.

Avec tout le lot d’exactions, contre les Résistants au ramadan, qui augmente chaque année.

Car oui, il y a de courageux Résistants au ramadan, qui viennent souvent du coeur même de la Oumma et qui n’en peuvent plus du dogme totalitaire de l’islam et de son ramadan.

Certains de ceux-là multiplient, ironiquement, les photos de bon petits plats, bien français, sur leurs comptes …

Vivi-Apostat
@viviaposta
Je me régale pendant le ramadan avec ces saucisses de Halouf

Certains de ceux-là subissent insultes, menaces de mort, coups de couteau parfois,  de sous développés du bulbe  issus de la Oumma…

Et oui bande de frustré vos grand mère mal violer
Parfois, oui,  cela va plus loin  qu’un simple tweet haineux :
Un Algérien catholique a été roué de coups par un Afghan de 29 ans pour avoir mangé du porc en période de ramadan. Le suspect a été placé en garde à vue.
Agressé pour avoir mangé du porc.
Les faits se sont produits le 15 mars au foyer Adoma d’Etampes (Essonne).
Mohamed B., un Algérien kabyle de confession catholique a été pris à partie par d’autres pensionnaires du foyer car il mangeait du porc, indique une source policière à Valeurs actuelle;

Alors, oui, ne nous laissons  pas  prendre à la propagande , en apparence inoffensive, en faveur du ramadan telle qu’on nous la sert,  partout, dans le discours dominant, de Madame Hidalgo au pathétique   pitre  Souleymane Verdez  face à Marion, visant à nous faire avaler la fable d’une fête décontractée et  joyeuse.

Pure occasion de contrôle social  total(itaire) , dans une France où l’islam   n’est pas majoritaire, et ne le sera jamais si nous y veillons,  le ramadan  est en fait une pièce, une des pièces de la mise en place d’un ordre, oui  totalitaire,  en France.

 733 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. En attendant, je viens de manger un petit salé aux lentilles délicatement mijoté en cocotte en fonte, je ne vous dis pas les amis! Joyeuses cochonnailles à vous tous! Et merde aux faces de ramdam et de carême, et de yom kipour !🤣🤣🤣

  2. “Le Hamas propose notamment une trêve de six semaines pendant laquelle 42 otages retenus à Gaza seraient libérés en échange de prisonniers palestiniens.”

    les pauvrets!
    ils sont gras comme des porcs a force de bouffer

  3. ” Sommes-nous condamnés, éternellement, à subir cette horreur totalitaire CHEZ NOUS ? ”
    Ben oui, c’est déjà le cas et ça va en s’amplifiant.
    Depuis 1981, je vois la ” différence “.
    Étrangement, il n’y avait pas de publicité pour cette “religion ” ni de produits halal ni de ” musulmans de France ” ni de prières de rue ni de couteaux volants ni de commerces halals ( maintenant les grds groupes sont collabos ) ni de refus d’obtempérer ni de kalasch ni de raps haineux ni de victimisations ni de flics agressés ( très peu ) ni autant de mosquées ni de lois protégeant cette culture invasive et ce n’était qu’en 1980 !!! ne me dites pas l’inverse car j’ai l’âge de le savoir ! Adieu ma pauvre France.

  4. Je vous lis ….je vous lis et oh putain ! mon rôti dans l’échine au four je l’avais oublié ! 🥩🥂

  5. Bientôt le vendredi sera férié, et le ramadan obligatoire. Ce sont eux les nouveaux maîtres. Quoique certains auront du mal : je ne vois pas Larcher jeûner du lever au coucher du soleil. Il cachera quelques saucissons sous le costard.

  6. Le nouvel ordre mondial,l’UE:contribue à nous imposer cette tradition,qui n’est pas la nôtre,et ce ne sont pourtant pas des musulmans..! Les traîtres,se trouvent à Bruxelles,et se sont eux,qui organisent la confrontation,entre chrétiens et musulmans,dans toute l’Europe,en important chez nous,pour l’occasion,des millions de musulmans. Il y en a pour qui,”cette confrontation,est une bonne nouvelle”;par exemple,la Rabbin Ron Chaya,qui d’ailleurs,ne se cache pas pour le dire,haut et fort;dans une vidéo,que beaucoup d’entre nous,doivent connaître. Et puis cette autre vidéo,où il nous parle du petit coq,est également très significative. Pourquoi ne pas dire les choses,telles qu’elles sont,puisque c’est la vérité.? Et d’ailleurs,ces vidéos sont toujours visibles,sur internet.

  7. Bah oui, et l’expérimentation étant la base de la science … expérimentale (Cl. Bernard), j’invite les rigolards à (oser) tester (risque : prix d’un croissant / d’un sandwich / d’une canette, etc.).

    p.s. : j’ai appris le mot “hisba” (je le connaissais son concept, et le passage coranique) ; ô que leur vocabulaire est foisonnant, en un certain registre ! J’vous préviens, la hisba requière des gars la faisant respecter … promotion sociale des “gros bras” !

Les commentaires sont fermés.