Une avancée inattendue !

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/frexit-tout-va-bien-se-passer-le-dernier-livre-de-resistance-republicaine-vous-redonnera-le-moral/

Quel choc quand on a su au petit matin que notre ami Marc Doyer, candidat sur notre liste aux élections européennes, lanceur d’alerte courageux, avait été arrêté chez lui par 15 policiers armés pour subir 11 heures de garde à vue ! Traité pire qu’un violeur, son tort est d’avoir interrogé Macron au téléphone sur les effets secondaires des injections…

La France est témoin de l’effondrement de nos libertés, que vient de confirmer la directrice de France inter elle-même en avouant « ne pas donner la parole sur Radio France » à ceux qui ne partagent pas le narratif officiel sur le Covid, le climat ou l’Europe ! La reconquête de nos libertés, de la liberté d’expression est un absolu : sans liberté, pas d’avenir possible ! Nous plaçons cette lutte au cœur, et je suis très heureux que la ténacité paie : cette semaine, Ursula Von der Leyen a été convoquée par un tribunal belge, le 17 mai, ainsi que le patron de Pfizer et tous les plaignants dont je suis, sur l’affaire des SMS ! Son avocat m’a même contacté. C’est une superbe nouvelle : on ne lâchera rien !

Le système Ursula Von der Leyen a un nom : l’Union européenne ! De plus en plus invasive, ivre de pouvoir et de guerre, l’UE vient d’annoncer « plusieurs dizaines de milliards d’euros supplémentaires pour l’Ukraine »…dans le seul but d’être la bonne élève de Washington et de l’OTAN ! La France se ruine dans cette guerre qui n’est pas la nôtre, elle se met en danger au lieu d’œuvrer pour la paix : cessons tout envoi d’armes et d’argent, immédiatement ! C’est le projet de la liste que je mène aux élections européennes, un projet fondé sur une France libre, sortie de l’UE (Frexit) et de l’OTAN ! Le parti « Génération Frexit » annonce d’ailleurs la soutenir ! Et on se bouge pour la Paix aussi dans nos rues ! Je vous attends nombreux ce samedi 27 avril pour la grande manif’ nationale pour la Paix qu’on organise, avec Jean-Frédéric Poisson, Myriam Palomba, Marc Doyer, Romain Bessonnet du Cercle Aristote… Ne jamais faire le cadeau à Macron et à l’oligarchie de rester chez soi, isolé ! Être unis et debout !

MANIF NATIONALE POUR LA PAIX
Samedi 27/04 rdv Paris 14h Palais Royal

On alerte depuis des mois sur le risque que l’OMS excite artificiellement la peur dans le but d’imposer son Traité mondial sur les pandémies, inacceptable, censé être adopté fin mai. On y est ! H5N1, la « grippe aviaire transmise à l’homme », est partout dans les médias...Avec des titres anxiogènes. Évidemment, il faut rester calme, déceler la manipulation et ne pas avoir peur ! Le combat contre ce Traité et contre ce qu’est devenue l’OMS à la main de Big Pharma et de la fondation Gates, est crucial : notre liste aux européennes est la seule à en parler ! Il en va de nos libertés, de notre souveraineté, de notre santé. Donc de nos vies et de celles de nos enfants !

Nos actions pour la paix, les libertés, une France libre, heureuse, juste, forte, font vivre la flamme de l’espérance. Soyons unis pour la transformer en brasier de la victoire ! Bienvenue à tous dans le combat !

 1,472 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. ” Le système Ursula Von der Leyen a un nom : l’Union européenne ! ”
    Non ! La dictature de l’UE actuelle !!!

  2. ■ Des chercheurs japonais ont découvert qu’après la troisième dose d’un vaccin à ARNm contre le Covid, il y avait une augmentation significative des tumeurs de l’ovaire, de la prostate, du sein, du sang, des poumons, des lèvres, de la cavité buccale et du pancréas.
    https://t.me/boriskarpovrussie/134682

    • j’ai vu aussi cette info mais on l’entend tous les jours , cette semaine deux personnes que je connais ; cancer pancréas et l’autre de la langue , une dizaine plus tot une cancer du sein et tous vax

  3. Je doute que les manifestations les fassent reculer. Si c’était le cas, cela se saurait. Ils s’en fichent royalement.

Les commentaires sont fermés.