Les migrants menacent de perturber les JO ? Dans l’avion illico presto !

Ils sont tous devenus fous ! Des illégaux, des clandestins, arrivés chez nous à l’insu de notre plein gré, forts de prétendues règles européennes se permettent d’exiger, non de faire chanter le gouvernement français. Si ils sont évacués, ils vont perturber les JO. Ben voyons ! Une seule réponse possible et acceptable, des charters de cette engeance, retour au pays !

L’attitude de ces gens- promet pour les mois et années à venir si ils restent en France, avec ou sans autorisation !

Pendant ce temps, des familles entières françaises vivent dans des caravanes sur des parkings de centres commerciaux, des personnes âgées vivent dans leur voiture, d’autres meurent dans la rue à 50 ans…. Tous rasent les murs, font avec ou plutôt sans, dans l’indifférence totale des politiques.

Mais le pire est que vous allez voir toutes les associations immigrationnistes se démener, demander des rendez-vous, payer (avec nos sous) des légions d’avocats pour obtenir la lune pour les petites racailles. Oui, racailles, je pèse mes mots. Quand on est mineur, étranger, et qu’on menace de violences autrui, on est des racailles. Quand on ose carrément, à 15 ans, menacer le pays et les autorités qui vous hébergent, habillent, nourrisssent, soignent, épouillent éventuellement, on est un salopard de première, on est même plus qu’une racaille.

Tout cela ne serait rien si on avait en face de vrais politiques, des hommes avec une vraie poigne, capables de mettre dans l’avion de retour au pays tous ces gens-là en faisant un bras d’honneur à la CEDH et compagnie, aux avocats, aux associations, à toutes les bonnes gens qui veulent transformer la France en Lampedusa bis… en exigeant pendant ce temps toujours plus de sacrifices, toujours plus de privations des nôtres qui devraient être les leurs et sont en fait traités en enfants ou en ennemis.

De quoi faire la révolution, non ? Mais il est vrai que les castrés qui nous gouvernent ne sont même pas fichus d’imposer leur volonté notre volonté à l’UE ni d’en sortir… alors ils font dans leur froc, alors ils obéissent servilement, en vrais dhimmis. ; ils applaudissent même, heureux de voir les associations gauchistes les aider à détruire la France.  Vous allez voir que ceux qui n’ont eu aucun état d’âme à mettre à la porte les étudiants logés habituellement là où vont se dérouler les JO vont se mettre à plat ventre et réquisitionner encore plus d’hôtels et de logements pour installer comme des rois les maîtres-chanteurs… peut-être même qu’ils vont vous exproprier de vos pied-à-terre parisiens pour loger tout ce petit monde ! Ils auraient tort de se gêner, tout passe !

 

23/04/24

Les “mna” qui occupaient la maison des métallos depuis le 06/04 et menacent depuis cette date de perturber les JO avec les assos extra gauchistes se sont rassemblés aujourd’hui devant un centre d’évaluation de France Terre d’Asile.

 

https://www.fdesouche.com/2024/04/23/pas-logements-pas-de-papiers-pas-de-jo-un-collectif-de-migrants-clandestins-mineurs-non-accompagnes-menace-de-perturber-les-jo-maj/

 1,047 total views,  4 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. compte tenu qu’ils sont encouragés a venir nous envahir en toute logique ils doivent etre logés , maintenant que les JO n’aient pas lieu ce que je pense depuis un certain temps cela sera parfait , mais n’en doutons pas minus aura la parade expliquanr risque d’attentats trop important

  2. J’ai vu un homme élever des lions dans l’amour. Ils étaient bien nourrit et les animaux montraient de l’amour en retour. Ils ne mordaient pas la main qui les nourrissaient. Tous ces migrants sont pire que des animaux. Ils ont des cerveaux de reptile, sans aucun sentiment.

  3. C’est très bien il faut qu’ils s’intègrent en plus pour la mixiter que M Mélenchon les accompagnent vu que c’est annoncé d’avance que ce sera un flop comme ça ils pourront dire c’est la faute des migrants.

  4. Les manifestations de sans papiers , étrangers avec une carte de séjour ou non devraient être interdites et les participants et organisateurs immédiatement expulsés dans leurs pays ! Manu militari au besoin ; La France est devenue le pays qui accueille la misère du monde et celui qui compte le plus grand nombre de ” Moutons ” et d’émasculés !

  5. Les jeux du cirque Macron. Et bien que souhaiter aux migrants sans papiers qui réclament asile au doux pays des droits de l’homme migrant’ sinon de perturber? sinon d’obtenir gain de cause ? . Dans les deux cas les français peut être commenceront à comprendre vers où la macronie les entraîne

    • Il faut deux à trois mois d’incubation, avant de vérifier toutes les cochonneries qu’elle aura attrapées.

  6. C’est comme lorsqu’il y a eu des manifestations de migrants. Tous les panneaux qu’ils brandissaient,avec leurs revendications;avaient été soigneusement préparés par les gauchistes. En effet,ces migrants ne savent ni lire,ni écrire le Français,et ils n’auraient même jamais eu l’idée,de manifester. En fait,ces associations de gauche,ne font qu’accélérer les véritables intentions des migrants,en leur apprenant comment s’y prendre,pour nous détruire. (***)

  7. Nos SDF seront heureux de savoir qu’ils passent après. Je ne logerai jamais un SDF chez moi, je n’aime pas les gens sales et qui pour la plupart boivent ou fument et pas que du tabac, qui pourraient mettre ma famille en danger. Voyez, j’essaie d’être le plus sincère et clair possible, mais je suis pour à 100% que nos SDF aient un toit pour se mettre à l’abri et puissent se faire soigner.

  8. Oui Ça promet pour l’avenir”, je suis en 1ère ligne dans la structure ou je travaille. Que serons-nous, dans 10 ans, nous les Français de souche, et que deviendra la culture française et notre si belle langue, subtil et toute en finesse. J’en ai encore eu une en ligne hier “Bonjour je viens d’Afrique, j’ai droit à une formation” gratuite tant qu’à faire, et ce n’est pas la première qui m’annonce cela au téléphone. Pendant combien de temps encore, ces gens là vont nous sucer le sang ?

  9. Ces migrants qui s’imposent, (on ne leur a pas demandé ni forcé à venir ) se permettent d’exiger un logement ,des papiers)font du chantage ,ben voyons ,foutez moi ces vermines dehors ,ils n’ont rien à exiger ,qu’ils dégagent et retournent dans leurs pays .

  10. Est ce que les Jeux Olympiques ont . encore un sens dans un pays martyrisé comme l’est notre FRANCE ? Les Jeux intéressent surtout une certaine catégorie de la population…..

    • je pense que ca n interesse quasiment personne
      vu l etat lamentable de “notre” ex pays les gens ont autre chose a faire que de regarder ces jeux

  11. Quand les gouvernants méprisent le peuple et que le peuple n’est pas écouté ces gouvernants se croient bons parcequ’ils dépensent généreusement l’argent des autres, soit nous les contribuables évidemment, à accueillir les miséreux et les voyous d’ailleurs. Une fois qu’ils ont endetté le pays à la ruine et n’ont plus d’argent , ils empruntent encore d’avantage pour organiser des jeux olympiques ! Il est grand temps que les citoyens qui ont élu ces gouvernants malhonnêtes, hypocrites, crétins et tyranniques s’en débarrassent par la force.

  12. il est arrivé le temps de faire un grand nettoyage en France mais pour cela il faut quelqu’un qui à des couille ( mais les siennes) c’est pas le Kékérose qui va nous sauver. Ne rien attendre des politiques ce sont eux le problème de notre pays.

  13. Les bonnes âmes françaises qui recueillent des migrants et qui laissent leurs compatriotes mourir de froid et de faim. La Gauche. Les syndicats. Même les curés s’y sont mis. Tous hypocrites. Même le jésuite du Vatican. Macron va encore trouver de l’argent magique pour endiguer ces menaces venues de la part de gens qui n’ont rien à faire chez nous. Je suis écoeuré.

  14. Qui, de gauche ou de droite, laisserait des étrangers envahir leur appartement ? PERSONNE ! Alors pourquoi laisser envahir notre Pays par ceux qui plus tard auront leur Loi pour nous jeter dehors de chez nous ? Et si encore ils ne feraient que nous jeter dehors de chez nous sans nous décapiter ….! OU SONT LES HOMMES DE FRANCE ???

  15. Pas de quoi faire la revolution? Bien sûr que si! Ce n’est pas en comptant sur ces nantis de politiques que la situation changera! Si ce serait un groupe “d’ ssstreme drouate” ça fait longtemps qu’ils seraient sous les verrous pour préparation d’actes terroristes.

Les commentaires sont fermés.