Info tardive, voire occultée : autre agression ramadamesque…

Gare routière, avenue Henri-Barbusse à Bourgoin-Jallieu.

 

On l’avait ratée, voire on nous l’avait occultée celle-là !
Les faits se sont déroulés le lundi 8 avril.

 

Un ado frappé parce qu’il embrassait sa petite amie durant le ramadan ?

 

L’auteur présumé des coups, un adolescent de 17 ans, a été mis en examen ce mercredi 24 avril à l’issue de son déferrement au tribunal judiciaire de Bourgoin-Jallieu.
Le 24/04/24.

Il aurait été violenté parce qu’il embrassait sa petite copine sur la bouche, durant le ramadan. C’est le mobile qui semble se dessiner après l’agression d’un adolescent survenue dans l’après-midi du lundi 8 avril, à Bourgoin-Jallieu.

Pas besoin d’avoir la suite !!!

 692 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Mais où est passé le neuneu éborgneur qui voyait une religion d’amour.
    A-t-il au moins été jugé par la CEDH ?

  2. Ils sont à cran pendant le ramadan, quelle merveilleuse religion d’amour, anti-amour à fond !

  3. Je ne comprend pas. Chez moi on invite qui je veux. Mes invités sont mes hôtes (Lapalisse), ils respectent nos règles et tout est convivial. Nous avons des hôtes qui vivent chez nous comme chez eux, qui nous chient des gosses qu’on doit accueillir dans nos maternités, qui nous coûtent un pognon de dingue ensuite en scolarité, qui ne branlent rien et préfèrent dealer vu que ça rapporte et que les Nike ça coûte, qui nous détestent, agressent, nos parents, nos femmes, nos filles et nos fils et il faudrait applaudir? Et le vote RN c’est fasciste? Ben merde alors ! Ils font quoi ces TDC de tous ces gvts successifs ?

  4. Il est prèt pour immigrer en iran ou Afghanistan ou il sera à son aise ,à noter q’un rappeur en Iran vient d’être condamné à la pendaison pour les textes de ses chansons ,allez allez tous ceux qui sont ici et veulent appliquer la charia partez donc là-bas vous y serez bien et nous ca nous débarrassera.

  5. ils ont lâché les moins de 18ans comme des fauves qui se montrent librement tels qu’ils sont ; but ? apprendre à dominer la pratique dite civilisationnelle de toutes les autres générations. pour ce faire, la technique islamique dite de répression, répond parfaitement à la demande étatique de “pouvoir régner” entièrement à terme au sein de toute l’ue. faut voir ce que ça va donner quand l’économie va s’effondrer. ue = gaza +

  6. Même péter va devenir un affront pour le prophète chamelier pédophile. Évitez de manger des haricots pendant le ramadan.

  7. En effet Jean Marc, la suite on la connait. Hélas ! Merci pour cet article, bref, mais précis !

  8. Nous savons toutes et tous lorsque les merdias et les torches cul de papiers ne donnent pas le ou les noms des agresseurs , nous savons que se sont des allogènes inassimilables ,incompatibles avec notre culture et surtout avec notre société! Qu’on les virent du territoire national ,point barre !

  9. Je me demande quelle peut être l’origine de l’agresseur, si quelqu’un peut me renseigner…😅😅😅

Les commentaires sont fermés.