La Suédoise de 20 ans sort avec un Somalien : même enceinte de leur fils, elle est tuée au nom d’Allah

►Suède : la chrétienne de 20 ans tuée par le “petit ami” somalien au nom d’Allah

L’islam avant les sentiments.

Le tueur avait envoyé un SMS à sa mère : “Je le jure sur Allah, je ne vois pas de Blanche”.

Le procureur Elisabeth Anderson inculpe aujourd’hui Mohamedamin Abdirisek Ibrahim pour le meurtre de sa petite amie Saga Forsgren Elneborg au printemps dernier. C’est ce qu’a annoncé le ministère public dans un communiqué de presse.

Mobile : l’honneur islamique

« Le meurtre a eu lieu dans un contexte de crime d’honneur », a déclaré Mme Anderson dans un communiqué.

L’acte d’accusation contre le jeune homme de 21 ans sera soumis au tribunal de district d’Örebro ce matin.

“Mohamedamin Abdirisek Ibrahim a tué Saga Forsgren Elneborg en l’étouffant et en l’étranglant par une pression sur le cou, affectant la trachée et l’irrigation sanguine de la tête”, écrit le procureur dans son acte d’accusation.

La jeune femme de 20 ans a été assassinée dans son lit dans la nuit du 28 au 29 avril de l’année dernière.

Selon le procureur, le Somalien de 21 ans était motivé par un sentiment d’honneur lorsqu’il a brutalement assassiné sa petite amie, qui était enceinte de leur fils, au milieu de la nuit. L’enfant à naître est mort également.

– « Je pense que le meurtre a eu lieu dans un contexte d’honneur parce que l’homme voulait préserver ou rétablir son honneur et celui de sa famille en tuant la femme qui portait son enfant”, a déclaré Elisabeth Anderson, procureur général et chef de l’enquête préliminaire.

Par le passé, Mohamedamin Abdirisek Ibrahim a  été reconnu coupable de tentative de vol et de conduite illégale et vient de Somalie. Il a été enregistré en Suède en octobre 2012 et a également obtenu la nationalité suédoise en 2016.

Devin Rexvid, chercheur à l’université de Stockholm sur les questions d’oppression et de violence liées à l’honneur, a été appelé à témoigner. Une déclaration qu’il a rédigée constitue également la base de l’accusation.
Selon la déclaration de Rexvid, un fils qui choisit la mauvaise femme  déshonore sa famille. Le fils peut être poussé à rompre la relation avec la femme, qui est considérée comme inadaptée en tant que mère et épouse.
Pour rétablir son honneur, l’homme doit souvent tuer la femme qui lui est proche et qui est considérée comme l’ayant déshonoré. Le droit au respect de l’homme est donc prioritaire et plus important que le droit à la vie de la femme. Un homme sans honneur est considéré et se considère comme un “mort-vivant”.

Samnytt

Inde : des musulmans célèbrent en masse le héros qui a brutalement assassiné deux enfants hindous.

Les djihadistes et les sympathisants du djihad ne sont qu’une infime minorité d’extrémistes parmi la grande majorité des adeptes pacifiques. C’est du moins ce qu’on nous raconte.

« Les musulmans locaux se présentent en grand nombre pour faire leurs adieux à Sajid, qui a massacré deux enfants hindous à Badaun », OpIndia, 22 mars 2024 :

Alors que la nation est encore sous le choc de l’horrible double meurtre de deux enfants hindous dans le district de Badaun, en Uttar Pradesh, les musulmans du hameau ont choisi de faire un “adieu héroïque” à l’accusé Sajid, qui a massacré sans pitié les deux mineurs.

Sajid et Javed avaient poignardé les deux enfants hindous Ayush et Ahaan à 23 reprises après les avoir égorgés dans la soirée du 19 mars.

Fermant les yeux sur la sauvagerie des accusés, des milliers de personnes de la communauté musulmane se sont jointes au cortège funèbre de Sajid. Le 22 mars, les réseaux sociaux ont diffusé de nombreuses photos du cortège funèbre.

Après que des vidéos et des photos du cortège funèbre sont devenues virales, plusieurs internautes ont exprimé leur colère. “Sajid a égorgé Ayush, onze ans, et Ahaan, six ans, et aurait ensuite bu leur sang. En plein mois de ramadan. Voici la scène de ses funérailles”, a écrit le Dr Anand Ranganathan, tout en exprimant sa colère face à l’insensibilité et à l’apathie des musulmans du village.

Un autre réseau social, consterné par l’apathie de la communauté musulmane face au meurtre brutal de deux enfants innocents, a partagé la photo du cortège funèbre de Sajid avec la légende suivante : “Regardez le cortège funèbre du meurtrier d’enfants, Mohammad Sajid, à Badaun. Des milliers de personnes assistent à la procession funéraire de Mohammad Sajid. Quel message cette photo transmet-elle ?”
Quelqu’un d’autre a commenté : “Tant de monde aux funérailles de Sajid, le tueur d’enfants innocents ? C’est comme si Sajid avait accompli une mission importante. C’est pourquoi il y a tant de monde à ses funérailles. Réfléchissez par vous-même et décidez combien de personnes présentes sont bonnes et combien sont des criminels eux-mêmes…. »

L’agresseur à l’acide, Abdul Ezedi, a eu droit à un enterrement musulman alors qu’il prétendait s’être converti au christianisme

Ezedi a fait l’objet d’une chasse à l’homme dans tout le pays après avoir  versé des produits chimiques sur son ex-compagne et ses enfants en janvier. Son corps a ensuite été retrouvé dans la Tamise.

Daily mail

Le ministère de l’Intérieur se pose de “sérieuses questions” sur la manière dont le délinquant sexuel condamné a été autorisé à rester au Royaume-Uni.

Une vidéo montrant l’enterrement musulman  de ce ressortissant afghan de 35 ans a été diffusée sur la BBC.

Ses funérailles ont  eu lieu dans une mosquée de l’ouest de Londres avant qu’il ne soit enterré par des musulmans lors d’une cérémonie organisée dans l’est de Londres le 11 mars.

Ce ressortissant afghan de 35 ans s’était vu refuser l’asile à deux reprises par le ministère de l’intérieur et était considéré comme si dangereux par l’Église baptiste qu’elle avait établi un “contrat de sauvegarde” pour la sécurité des paroissiens en raison de ses condamnations pour agression sexuelle et exhibitionnisme.

Le ministre de l’intérieur de l’opposition, Yvette Cooper, a demandé que le ministre de l’intérieur, James Cleverly, explique pourquoi le délinquant sexuel avait pu rester dans le pays deux ans après le rejet de sa première demande d’asile.

Mme Cooper a déclaré : “Les dernières révélations troublantes sur l’affaire Abdul Ezedi soulèvent des questions sérieuses et urgentes pour le ministère de l’intérieur”.

Ces révélations choquantes confirment ce que beaucoup d’entre nous disent depuis un certain temps : il y a trop de migrants qui jouent la carte du christianisme pour essayer d’escroquer le système.

Cette décision s’appuyait en grande partie sur le témoignage d’un pasteur baptiste qui l’avait baptisé, mais qui était également préoccupé par ses délits sexuels.

Malgré cela, le tribunal a décidé qu’il devait pouvoir rester dans le pays.

Il est clair que le système ne fonctionne pas, que trop de gens se jouent du système et qu’il y a trop de prêtres au sein des églises qui semblent se faire avoir par des gens comme Ezedi.

La bonne nouvelle, c’est que si vous entrez illégalement dans ce pays et que vous commettez des crimes sexuels horribles, vous pouvez compter sur une église et sur l’ensemble de la procédure d’asile pour se ranger de votre côté et vous accorder l’asile.

Un “contrat de sauvegarde” en sept points établi entre Ezedi et l’église baptiste lui interdisait d’être seul dans l’église, à Jarrow, Tyne and Wear.

Le “bon chrétien” Ezedi avait  également donné des photos de son baptême à l’église de Jarrow ainsi que des images le montrant en train d’évangéliser dans le centre ville de Newcastle.

La citation de la semaine…

Sans trembler, le ferme rappel de la loi islamique  par le  guide suprême des talibans à la télévision qui a déclaré : 

« Nous fouetterons les femmes en public, nous les lapiderons à mort en public »

Lapider les adultères n’est pas « extrémiste » ; c’est la loi islamique.  

S’adressant aux responsables occidentaux dans un message vocal diffusé samedi à la télévision d’État, le mollah Hibatullah Akhundzada a qualifié les défenseurs occidentaux des droits humains de « représentants du diable ».

« Vous dites que c’est une violation des droits des femmes que de les lapider à mort. Mais nous mettrons bientôt en œuvre la punition pour adultère », a-t-il déclaré à l’Occident. Daily mail

 

 204,720 total views,  8 views today

image_pdf

99 Commentaires

  1. Pas de commentaires, en France tout est surveillé et les gendarmes sont très prompts pour venir sonner à notre porte.

  2. @Carole, on peut comprendre votre point de vue, mais ne confondez pas tout, personne ne se réjouit de la mort de cette fille que vous défendez à juste titre, par contre dire de lui qu’il avait été dans des jours meilleurs lors de leur rencontre, pour justifier l’engouement de “Juliette”pour son “Roméo”c’est un peu prendre la defense de cette ordure.
    vous êtes une romantique, c’est votre droit.

    • Bjr Irène.
      Non, mon intention n’était nullement de défendre l’assassin. Je défends uniquement cette malheureuse jeune femme car certains semblent dire que c’est bien fait pour elle, qu’elle n’avait pas à choisir un homme issu de cette culture. Je me l’explique par le fait qu’elle a dû se laisser abuser et qu’il lui a caché sa véritable nature. Il est arrivé la même chose au fils d’un couple d’amis, qui s’est fait avoir lui aussi, la femme qu’il a épousée ne correspondait en fait pas du tout à l’idée qu’il s’était faite de celle qui lui avait plu au point de l’épouser justement. (cf mon commentaire du 30 mars, 19h35)

  3. le darwinisme de la lucidité est sans pitié pour les naïfs et les naïves… c’est tragique mais c’est ainsi… mais, vice-versa, un certains nombre d’immigrés (hommes et femmes) préfèreront adopter nos moeurs et notre religion, le jour où leurs coreligionnaires décideront de repartir tous vers leurs terres d’origines.

    • “La théorie de l’évolution suggère que toutes les espèces vivantes sont en perpétuelle transformation et subissent au fil du temps et des générations des modifications morphologiques comme génétiques.”
      Pas de modification morphologiques ni génétiques en vue, il s’agit de politique et de justice. Qui dérapent, c’est sûr mais rien à voir avec la théorie de Darwin.

  4. Cette histoire reflète la confusion totale dans laquelle vit la société Humaine actuelle Elle me parait d’ailleurs presque invraisemblable .Une “Suédoiseé ” Chrétienne ? Aurait jeté son dévolu sur un Somalien Muslim pour procréer ? C’est quoi ce scénario woke ? Mais bon les AMériendiens Boudhistes se marient bien avec des Turcs SHintoistes rien de nouveau sous le soleil ..

    • @Roll. ” jeter son dévolu sur un Somalien” Vous attribuez à cette jeune fille des intentions quasiment politiques qu’elle n’a sûrement pas eues : Vous avez été jeune ? Vous avez entendu parler de Roméo et Juliette qui s’aiment bien qu’issus de familles ennemies ? Ce genre d’histoire est classique, vieille comme le monde. J’imagine que ce garçon a dû se montrer sous son meilleur jour et qu’elle n’a donc absolument pas réalisé le danger, en pensant qu’il n’était pas comme les autres de sa culture. Mais il l’était, hélas pour elle et elle l’a payé de sa vie.

      • Oui Carole, se présenter sous son meilleur jour fait partie de l’arsenal normal du séducteur, même si tous les hommes s’y prêtent à des degrés divers. Et dans l’arsenal en question, le couteau. Ce moyen d’expression normal et je vais dire naturel chez qui tout le monde sait…

      • Etre seduite est une chose supposée, faire un enfant avec un Roméo Somalien musulman , en est une autre Roméo et Juliette étaient Italiens tous les deux , Chrétiens ,de milieu aristocratique et Vénitiens ,il me semble ,donc de la méme culture et de la méme race ( d’après le conte de Sieur Shakespeare ) Cette jeune femme ne devait pas savoir lire ni ne devait écouter les infos de son époque . Je ne voyais pas Roméo en style Soudanais ,mais plutot en genre Di Caprio du film éponyme C’est bien beau d’accueillir l’étranger dans son lit mais il faut d’abord lui demander de fournir un fichier de la police vierge de mentions désagréables avant de copuler comme des bètes .Ceci dit c’est bien triste comme histoire .

        • Si elle avait eu des parents aimants pour la protéger, ce “Roméo” n’aurait jamais mis ses pattes sur leur fille, bien sûr que c’est regrettable pour cette pauvre “Juliette” personne ne l’accable, mais le pont des soupirs s’est transformé en tragédie pour elle, c’est triste, les scenari n’ont pas toujours une fin heureuse.

  5. Ces Suédois sont tellement naïfs !
    Naturaliser des monstres islamiques, quelle folie !
    Et l’autre idiote qui parle de crime d’honneur, quel honneur y a-t-il à assassiner sa femme parce qu’elle est chrétienne ?
    Quand il l’a sautée, il n’a pas fait le difficile.
    C’est un crime d’HORREUR, comme tous les crimes musulmans, confer le 7 octobre.
    N’oubliez jamais cette date, même si “on” fait tout pour la glisser sous le tapis.

  6. Il y a des commentaires ignobles ici, haineux. Des gens qui se réjouissent de la mort d’une gamine de 20 ans. Je crois que je me suis trompée sur ce site.

    • Non chère Carole. Le site RR dans sa charte rejette catégoriquement ce genre de commentaires. Aussi je vous demande de ne pas nous condamner les relectures sont en cours. Merci de les signaler.

    • Bonsoir Carole. Pour ma part,j’ai aussi des commentaires qui ne sont pas publiés;et dans ce cas,je me dis simplement,que le modérateur est sous un mauvais jour,et je ne le signale même pas.

      • Cela arrive régulièrement, quant à moi, je pense qu’il y a un défaut informatique qui bug,
        Soit, une personne qui ne sait pas utiliser le logiciel.

  7. C’est une pauvre macaque qui a eu peur de sa femme parce qu’elle a un gros ventre. Il faut couper la tête de ce babouin.

  8. Certains commentaires masculins sur ce sujet sont dignes d’être proférés par les talibans eux même… De quoi refroidir l’élan patriotique…

    • Bien dit, Paco. C’est exactement ce que je pense moi aussi. Pourquoi critiquer des islamistes capables de tuer une jeune femme s’ils pensent également- comme les islamistes mais pour une autre raison – qu’elle ne mérite pas de vivre. Cela revient exactement au même.

  9. Comment peut on seulement penser convoler avec ces ordures!!!
    Qu.on les foutent dans leurs pays d.arriérés et surtout, qu.on les empeche d.en ressortir.

  10. Qu’en pense Amélie Poulain ? Étonnant qu’elle est pas donnée sont avit ? Serait t’elle malade ? Je n’espère pas . Je lui souhaite une bonne pâques 😉🌟

  11. Le vivre “ENSEMBLE”..NOUS AURAIS-T’ON MENTI🤔 ?….
    …allah prochaine!🤗..🤭😂🤣😅🤣😂🤣😅

  12. Si cette jeune chrétienne avait lu dans le nouveau Testament ce passage, cela lui aurait probablement évité de commette cette erreur:

    En 2 Corinthiens 6:14:
    “Ne formez pas un attelage disparate avec des incroyants. En effet, quelle relation y a-t-il entre la justice et le mal? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?…”. Paix à son âme.

  13. Désolée pour cette Suédoise mais quand on a pas de cerveau, voilà ce qui vous arrive.
    Il y en a beaucoup comme elle…tant pis.

  14. 🤔 Pourtant dans les pubs tv on nous montre que des couples interraciaux, chez qui transpire chez l’un comme chez l’autre une parfaite harmonie conjugale au milieu de bambins métissés et très éveillés! 🤔Serions nous devant des publicités mensongères capables cependant par le message visuel d’accrocher quelques pimprenelles sans cervelle? Question!

  15. Bref lorsque l’on vient dans un pays avec sa loi c’est dur de se respecter la loi du pays qui vous accueille mais pourquoi les autres religions respectent la loi du pays qui vous accueille !Donc c’est- simple l’islam n’est pas une religion mème si elle est définie comme telle ce n’est qu’une loi coranique pour obliger par la force a se convertir et non par l’amour comme cela devrait’étre Donc incompatible avec la France a moins de faire comme la Russie supprimer tous les Haddits (tout ce qui a été rajouté après les commandements!Ensuite appliquer la loi tous les fichés islamistes virés manu militari sur l’Afrique sub-saharienne avec ou sans consentement ,Mr Poutine lui il rase a près il n’est plus emmerdé !Nous civilisés nous n’en sortirons jamais avec nos lois face a des extrémistes!Il faut une loi pour ces exceptions!

  16. Je pense aussi , elle était plutôt jolie elle aurait pu facilement se trouver un vrai suédois civilisé et honnête mais non il a fallu qu’elle aille se rouler dedans , les gènes sans doute ….

  17. L’amour et la tolérance des musulmans pour les autres, c’est une chose que seuls les islamistes et les melenchonistes, fervents supporters des islamistes, peuvent comprendre et apprécier !

  18. L’islamisme n’est qu’une vue de l’esprit. Ces criminels ne font qu’appliquer ce qui est écrit dans le coran, et qui s’impose à chacun. XXXXXXX(Censuré)

  19. Ça,un Suédois.? Comment une femme Européenne,peut elle être attirée par un type de cette espèce.? C’est à vomir.

  20. Quand on se mélange à ce genre de type, c’est un risque que l’on accepte. Les jeunes doivent être éduqués à prendre un peu de “recul” par rapport à la différence.

  21. Mon dernier commentaire n’est pas publié pourtant il était correct
    Merci de votre attention

    • à quelle heure ce commentaire ? Je n’en vois aucun de vous à la corbeille ni en attente. Il est possible que vous ayez laissé un commentaire trop long, dans ce cas le robot le rejette ???

      • Vers 19h00
        D’habitude quand le commentaire est trop long le robot le dit, là il est parti d’un coup sans aucune remarque
        Mais bon c’est pas grave, merci d’avoir cherché

  22. Les premiers responsables sont ceux qui ont accordé la nationalité à ce barbare après l’avoir laissé entrer puis s’installer dans ce pays, puis ceux qui, par leur vote ont rendu cela possible.

  23. J’ai lu les commentaires sur l’origine de “la Suédoise”. Peut-être avait-elle des origines Inouit, c’est-à-dire Esquimaux… Peu importe, elle aurait dû mieux choisir… Ces femmes qui choisissent des musulmans n’ont même pas l’excuse de l’attrait physique. Car chaque fois que l’on voit la photo du prétendant/assassin on se demande bien ce qui a pu les attirer… Ce serait avec plaisir que j’apprendrais que la justice suédoise a condamné à mort cette ordure minable.

    • Si vous savez Jessica , le nombre de femmes françaises diplômées ,jolies et issues de bonnes familles, qui se tapent ce genres de sous hommes … Faudrait que les nanas soient moins bêtes et cessent de croire a la religion du vivre ensemble , imposé par le système via les médias.

  24. Il y a des “mâles” français qui se font rouler aussi. Le fils d’un couple d’amis a épousé une marocaine rencontrée lors de courts séjours au Maroc (lui) et en France (elle). Elle était devenue sa maîtresse. Il la croyait différente, ouverte, pas du tout fanatique. Tu parles ! Elle a tombé le masque dès le mariage et lui a pourri la vie au quotidien avec sa religion. Désenchantement total. Divorce au bout de quelques mois. Au moins ne s’est-il pas fait tuer, c’est déjà ça et heureusement, ils n’ont pas eu d’enfant.

    • Pourquoi ne peut-on pas répondre directement à Jeff ? (il n’y a pas le “répondre” habituel sous son commentaire – hargneux le commentaire en question). Bizarre …

  25. Quand même, non ! Pauvre gosse … Elle est tombée amoureuse, bêtement, l’amour est aveugle et elle a l’excuse de la jeunesse qui ne connaît pas la vie. Il faudrait ouvrir les yeux de toutes ces petites bécasses. Les vieilles, par contre, n’ont pas d’excuse. Elles savent ce qu’elles font .

    • Tombée “amoureuse” …bêtement ? Faut vraiment être -onne vous voulez dire Carole ?
      Paix à son âme quand même

      • Tomber amoureux bêtement, c’est quelque chose qui arrive TRÈS souvent et pas seulement aux filles. ça s’appelle souvent une erreur de jeunesse et dans ce cas c’est excusable. Elle n’avait que vingt ans ! Malheureusement, c’était ici une erreur mortelle. N’avait-elle pas de parents pour la mettre en garde ? La politique européenne et les médias (voir les pubs télé) encouragent aussi cette théorie du vivre ensemble qui ne fonctionne pas du tout ou du moins extrêmement rarement et se termine souvent de façon dramatique, par maltraitance ou meurtre de la femme (les hommes s’en tirent mieux).

        • Tomber en ceinte, tomber amoureux (euse) quelle expression niaise et débile! erreur de jeunesse, ah ah ah ….
          Elle en pinçait pour lui, pour ne pas dire, qu’elle mouillait pour lui, arrêtons l’hypocrisie! Qu’elles assument. Quand on a un pois chiche dans la tête.

        • @Jeff le poète d’une exquise sensibilité – (auquel il n’est pas possible de répondre directement). Désolée pour vous que le mot amour ne fasse pas partie de votre vocabulaire et sans doute pas non plus de votre vie. Et j’ajoute que non, contrairement à vos dires une jeune fille de vingt ans ne mérite pas la mort pour avoir aimé le garçon qu’il ne fallait pas.

        • L’Age de raison c’est 7 ans pas 20 .La majorité 18 ans .Il parait qu’elle va passer à 16 pour le permis de conduire .Si on peut réfléchir au point de conduire un engin qui peut tuer à 16 ans ,on peut aussi réfléchir sur ses engouements amoureux .Et surtout sur le désir de procréer .
          Quand à l’Amuuuur je n’irais pas jusqu’à dire comme Rimbaud que ce n’est qu’un leurre ,je dirais qu’il est extrèmement rare sur cette planète
          Vu le nombre de divorces annuels de soit- disant amoureux fous ,je me pose des questions .On met n’importe quoi derrière le mot Amour ,on aime la bière , son chien ,le cinéma ,Dieu , la montagne et sa femme éventuellement .

  26. Le plus sidérant, c’est qu’il existe au moins un parti capable de soutenir de telles brutes décérébrées juste pour avoir leur vote.

    • Ce n’est pas sidérant ! Vu que l’objectif de ce parti est la destruction de notre pays et sa tradition culturelle catholique…

      • Bonjour Lee and Colbert. Mais vous admettrez j’espère qu’un parti qui est représenté à l’Assemblée Nationale ne devrait pas en principe vouloir la destruction de notre pays, il y a maldonne. Ce parti n’a donc rien à faire à l’Assemblée Nationale.

    • Bonsoir Carole,Ils doivent avoir eux aussi en Suède leurs dégénérés de types lfi,npa,resf,e&r…

  27. Elle a fait son propre malheur et couru à sa perte.
    C’est comme dans Le Scorpion et la Grenouille qui est une fable dans laquelle un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l’autre rive d’une rivière. D’abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille accepte, en pensant que si le scorpion la piquait ils périraient tous deux. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Lorsque la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que « c’est dans [sa] nature ». La fable illustre le fait que certains comportements sont irrépressibles, indépendamment de leurs conséquences.

  28. Ce type est une horreur,et en Suède dans les années 1980 il n’y avait pas ce genre d’individu.En plus 20 ans c’est beaucop trop jeune pour se marier,on est mieux avec les parents.

  29. Une personne très proche de ma famille a vécu en Norvège et en Suède pour ses études chez un fabricant de téléphone , je peux vous dire a 100000000000000000000000000000 % que LA BRUNETTE N’EST PAS ET NE SERA JAMAIS AU GRAND JAMAIS SUEDOISE , même teinte en blonde parlez nous d’un pays d’Afrique oui ! De toutes les façons le tueur devrait être passé par le bagne ou la corde .Mieux entouré d’une peau de cochon et cousu dedans .

  30. Il y a des peuples dits  « autochtones » en Suède.
    Comme les « samis » , que nous appelions lapons…
    Cette jolie jeune femme en a le physique.

    • J’en suis conscient, mais ils ne portent pas de noms germaniques de vikings. Et leur physique n’est pas asiatique, mais européen, contrairement aux images communes qui font également représenter Attila comme un asiatique alors qu’il était roux et issu de peuples mélangés.
      https://duckduckgo.com/?q=samis&t=ffab&iax=images&ia=images

      Morrigan au funeste (mais beau ) nom, vous touchez du doigt le tabou des tabous, la clef de voûte de notre génocide : RACE. Le concept qu’on n’ose plus aborder, le mot qu’on n’ose plus prononcer sauf pour hurler qu’il n’existe pas.

      • A la modération :
        Je suis vraiment désolé de constater que le mot-clef autour duquel tournent tous nos problèmes vitaux est réellement tabou. Il pourrait vous valoir un énième procès qui s’avèrerait fatal.
        Je comprends.
        C’est à ces moments qu’on saisit profondément, pas simplement avec la surface de l’intellect, la signification réelle du concept “tabou”.

        • En effet je comprends vos propos. Le but est de durer car des yeux malveillants scrutent nos commentaires et attendent l’occasion pour nous faire des procès voir interdire le site. – Le modérateur –

    • On disait les Sames il y a une quarantaine d’anées, c’était le nom en français de ce peuple. Mais le nom Samis est venu de l’anglais quand on a commencé à en parler à la télévision. J’ai lu un mémoire à l’université de Caen sur la vie des Sames et j’ai visité un village et une habitation en Laponie suédoise en 1984.

  31. Bonjour les Néandertaliens Patriotes ! Elle était conne de sortir avec ce type fou qui ne ressemble à rien, mais elle n’est pas Suédoise de souche ! Ce déchet est toujours en vie ! Je l’ai toujours dit, les principales victimes des hylaniques (plutôt homo-sapiens que néandertaliens) sont celles qui les cotoient ! Nos patriotes, ne risquons pas notre peau avec de tels individus. Les malheureux patriotes sont victimes d’hylaniques inconnus. Je ne prendrais jamais la défense d’une femme qui cotoie ce genre (hyslanique) d’individu. Voici une excellent solution contre les hylaniques et les violeurs qui tuent femmes et enfants : la castration physique ! A Madagascar va être prononcé la loi en question. Le 26/2 des citoyens ont amené de force le violeur d’une mineure dans un lieu public, des hommes corstauds l’ont maintenu pendant qu’un vétérinaire l’ai castré ! Les doigts de l’homo, oups les droits de l’homme et les assos gauchiasses ne se plaignent pas ? Ah non, puisque l’individu n’est pas un hyslmo-tajik !

  32. Malgre qu’on le dise y en a encore qui se laissent prendre à sortir avec” CA “et de plus pas de contraception et évidemment elles se retrouvent enceintes .des sans cervelles, et je me demande ce qu’elles leurs trouvent .

    • Vrai ! celui-ci a une belle tête de vainqueur encore les méfaits de la consanguinité surement !

    • HAHAHAH! Facile à deviner pourtant Pas besoin de chercher longtemps!

  33. Pour ma part,je considère que cette pauvre femme,s’est suicidée,en se mettant avec cette pourriture. D’ailleurs,il est très probable,que c’est uniquement par peur d’être agressée,qu’elle lui a répondu,par politesse. Et puis,de quel genre de spécimen,aurait elle donnée naissance.? Je n’ose même pas l’imaginer. Non,vraiment,en toute sincérité,j’appelle nos jeunes femmes,à ne jamais côtoyer ce genre de types,qui n’ont aucune ressemblance avec vous,et qui ne sont que des malades mentaux. Et puis,à l’origine,une femme,ne souhaite elle pas avoir un enfant,à sa ressemblance.? Jeunes femmes de France,et d’Europe,ne répondez surtout jamais,à ces délinquants,dont les gènes ne sont pas les mêmes que les vôtres. Lorsqu’ils vous abordent,n’ayez aucune crainte de les ignorer,sans même leur répondre,car sinon,ils se sentiront autorisés,de vous harceler;jusqu’à ce que vous cèdiez.

  34. Tout cela n’est que mensonge ! L’islam est une religion de paix et d’amour. On ne cesse de nous le répéter sur BFM et France Réinfo.

  35. Le pire c’est que le mec est vraiment laid il est même horrible, une femme normale ne peut rien trouver de sexy dans sa tête de vampire, sans être un top-modèle la fille n’est pas moche, elle aurait pu facilement trouver le modèle supérieur, surtout que les conversations avec ce genre de chose ne doivent pas planer bien haut
    J’ai déjà vu des filles superbes avec des (censuré) qui étaient vraiment moches à faire peur, j’avoue que je ne comprends pas

  36. Posez vous la question pourquoi les emirats arabes Unis ne veulent plus de pakistanais et Afghans

  37. ayant été en soma plusieurs missions de paix et d Amour , je peux vous le dire ce sont des *?!**, dommage j’aurai du augmenter mon quotas ”et de les envoyez rencontrer lala”

    • Bonjour,

      Oui, mon beau-frère a passé,comme vous, plusieurs années là-bas, comme agronome.

      Il a vécu, comme un misérable, dans une case pour leur monter des plantations d’agrumes “aux petits oignons”.

      Quand il y est revenu, les Somaliens avaient tout dévasté : leurs “ministres” avaient pillé les plantations pour revendre les plants aux plus offrants.

      On perd son temps avec l’Afrique : qu’elle vive, du Nord au Sud, sa vie et nous la nôtre !

  38. Tant que Dieu donne le droit de vie ou de mort à travers une religion, il a tout faux.
    Il serait grand temps pour Dieu qu’il déclare l’Islam n’étant plus une religion, mais une secte ayant le droit de vie ou de mort d’innocents… car c’est l’avenir de la vie sur Terre qui est en jeu… C’est mon souhait pour Pâques…

    Vive les droits de l’Homme et du Citoyen

  39. Depuis XIV siècles que les adeptes de l’islamidéologie sévissent en Europe, cette Suédoise chrétienne de 20 ans aurait du savoir qu’elle ne devait pas s’amouracher d’un musulman, ghanéen de surcroît.
    Elle paie pour son mauvais choix. Espérons que son assassinat ouvrira les yeux à d’autres jeunes femmes européennes.
    Pleurons ceux qui n’ont pas choisi d’être violée, assassinés…

  40. Ils ne changeront jamais. Et comme ils ont raison, puisque puisque les chrétiens s’écrasent et se soumettent avec délice. Y’a bon l’exotisme brulant!

  41. Dieu m’a parlé la nuit dernière: “la terre des Blancs; pas de Oumma chez elle ! “.
    Cela dit, j’étais seul, il n’y avait pas de témoins.

    • Darwin a bon dos. En fait, vous parlez comme un nazi ! Si ce site devient nazi, je le laisse tomber.

      • En effet Carole je suis du même avis. C’est pour ça que je censure. Il ya des commentaires qui passent à travers les mailles, les modérateurs ayant pas mal de travail en ce moment.

          • @Sniper 338
            Déjà vous êtes qui?
            Vous insinuez que le site RL a été attaqué par des patriotes pour cause de censure? Par ailleurs, si vous n’êtes pas content partez sur d’autres sites on ne vous retient pas, ou mieux encore créez le votre et faites-en ce que vous voulez. Vos propos haineux sont même dirigés contre des gens de RR. Nous n’allons pas nous exposer juste pour vous tenir le crachoir. Ne vous trompez pas de combat.

  42. Allez y, accueillez en davantage les yeux fermés sans lire le coran et faudra pas s’étonner de se qui arrive. Il faut combien de preuves et de morts pour enfin arriver à comprendre que cette secte est satanique. Je reste stupéfait devant autant de bêtises.

    • et aussi une secte nazi, les hyslaniques leurs grosses “truies voilées” (animal) sont les plus importants lecteurs de meine kampf d’hitler. Des hyslaniques avec des urk-haineux combattent les Russes. Les gauchiasses, les journaleux (pas tous, mais presque) n’ébruitent pas cette affaire. Des vidéos le prouvent, notamment sur le site franco-russe pravda-fr.com (on y trouve des faits et des nouvelles cachés en France)

    • l’anagramme donne conar, et si on ajout un M ça donne un nom qu’on connait ; ne le citons pas ici. MDR !

  43. Ah, si c’est un “crime d’honneur”, alors ça change tout ! Pauvre gentil musulman, comme il a dû souffrir de devoir trucider sa copine enceinte, pour préserver son honneur. Il ne devrait pas rester longtemps en taule (la justice suédoise semblant du même tonneau que la justice française), et à sa sortie je lui souhaite de faire la connaissance d’une fille respectueuse de sa religion, et non pas une gourgandine dépravée et déshonorante comme celle qu’il vient d’occire.

  44. Je ne comprendrais jamais comment une femme de goût, en bonne santé mentale et physique, puisse s’enamourer d’un faciès de macaque a l’intelligence se limitant qu’aux fontions vitales et particulièrement aux organes reproducteurs. Tout les goûts sont dans la nature, mais il est évident que certains ou certaines préfèrent la ciguë au miel!

    • Il n’ont qu’un seul organe qui fonctionne correctement et ce n’est pas le plus élevé.

  45. Le quotidien dans les pays européens. En Islamofrance, on est aussi très bien servi de ce côté là. Mais bon, aucun peuple ne bouge, ils continuent toujours les votes immigrationistes, c’est donc qu’ils aiment éperdument tous ces meurtres. Il ne faut pas retirer aux gens leurs bonheurs.
    Heureusement, les autoproclamés écolos, les gauchistes et le meilleur soutien aux deux catégories suscitées diront qu’il ne connaissait pas les codes. On ne va pas accusé un agneau innocent qui ne s’était pas renseigné avant, quand même, bordel !

Les commentaires sont fermés.