The Wall street journal publie les noms des “amis” de Epstein

Jeffrey Epstein, au centre, et dans le sens des aiguilles d’une montre à partir du haut à droite : Ariane de Rothschild, William Burns, Joshua Cooper Ramo, Noam Chomsky, Kathryn Ruemmler et Leon Botstein. Photo Illustration par : Alexandra Citrin-Safadi/WSJ ; Photos : Bloomberg News (2), Getty Images (3), AP, Reuters

Le calendrier privé d’Epstein révèle des noms éminents, dont le chef de la CIA et le meilleur avocat de Goldman

Les horaires et les e-mails détaillent les réunions dans les années qui ont suivi sa condamnation pour délinquant sexuel ; les visiteurs citent sa richesse et ses relations

Le chef des espions du pays, un président d’université de longue date et des femmes de premier plan dans la finance. Le cercle des personnes qui se sont associées à Jeffrey Epstein des années après qu’il ait été reconnu coupable de délinquant sexuel est plus large que ce qui avait été signalé précédemment, selon une mine de documents qui incluent ses horaires.

William Burns , directeur de la Central Intelligence Agency depuis 2021, avait trois réunions prévues avec Epstein en 2014, alors qu’il était sous-secrétaire d’État, selon les documents. Ils se sont d’abord rencontrés à Washington, puis M. Burns a visité la maison de ville d’Epstein à Manhattan.

La suite réservée aux abonnés.

Traduction google

https://www.wsj.com/articles/jeffrey-epstein-calendar-cia-director-goldman-sachs-noam-chomsky-c9f6a3ff

Jeffrey Epstein, à l’extrême droite, et certaines des personnes avec lesquelles il a programmé des réunions, dans le sens des aiguilles d’une montre à partir du haut à gauche : Woody Allen, Ehud Barak, Terje Rød-Larsen, Eva Andersson-Dubin, Lawrence Summers, Leon Black, Bill Gates et Reid Hoffman. PHOTO ILLUSTRATION ALEXANDRA CITRIN-SAFADI/WSJ; PHOTOS : AP(3), ZUMA PRESS, GETTY IMAGES(3), REUTERS, BLOOMBERG NEWS

 

Documents de Jeffrey Epstein, partie 2 : Dîners avec Lawrence Summers et projections de films avec Woody Allen

Les horaires et les e-mails montrent des relations plus profondes entre le financier en disgrâce et un éventail de personnalités, dont l’ancien secrétaire au Trésor et le cinéaste

Lawrence Summers voulait 1 million de dollars pour financer un projet de poésie en ligne que sa femme développait. L’ancien secrétaire au Trésor et ancien président de l’Université de Harvard s’est tourné vers Jeffrey Epstein .

« J’ai besoin de conseils en matière de philanthropie à petite échelle. Ma vie sera meilleure si je lève 1 million de dollars pour Lisa », a déclaré M. Summers dans un e-mail à Epstein en avril 2014, faisant référence à sa femme, Elisa New, professeure à Harvard. “Cela ira principalement pour en faire une série pbs et pour la formation des enseignants. Des idées ? »

La suite réservée aux abonnés.

Copyright © 2023 Dow Jones & Company, Inc. Tous droits réservés. 87990cbe856818d5eddac44c7b1cdeb8

https://www.wsj.com/articles/jeffrey-epstein-documents-woody-allen-larry-summers-edb3e9b2

On sait que Epstein aimait les très jeunes filles, qu’il était accusé d’avoir organisé des trafics et des viols de mineures et que une bonne partie de la jet set mondiale est soupçonnée d’avoir été au minimum de ses amis, au maximum d’avoir participé au trafic de jeunes filles, empruntant l’avion privé d’Epstein, surnommé “le Lolita express”… 

Procédure judiciaire à Palm Beach et emprisonnement en 2008-2009[

En , une femme a contacté la police de Palm Beach en affirmant que sa fille de 14 ans avait été emmenée au manoir de Jeffrey Epstein par une fille plus âgée et payée 300 $ après un déshabillage (en sous-vêtements) et avoir été massée9,26.

La police a entamé une enquête (11 mois) suivie d’une perquisition concluant qu’Epstein avait payé plusieurs « escorts » pour accomplir des actes sexuels avec lui. Sur la base des dires de cinq victimes présumées et dix-sept témoins sous serment, d’un relevé de notes et d’objets trouvés chez Epstein, les enquêteurs ont conclu que certaines des filles étaient mineures au moment des faits27. Un grand nombre de photos de jeunes filles ont été trouvées partout dans la maison (dont certaines avaient été auditionnées plus tôt par la police26). Selon les enquêteurs en 2006, Epstein avait caché des caméras dans de nombreux endroits de sa propriété pour enregistrer les rapports sexuels entre des personnalités et des prostituées, à des fins de chantage28.

Wikipedia

En une seule journée en 2014, Bill Gates devait passer plus de six heures à des réunions avec Jeffrey Epstein, y compris dans les hôtels Park Hyatt et Four Seasons et dans la maison de ville de l’Upper East Side d’Epstein on.wsj.com/44mQpZs

 

Qui sont ces “amis” de feu Epstein trucidé dans sa cellule ” et non pendu comme ils voudraient nous le faire croire ? Des noms connus d’autres moins, on sait que Clinton, qui n’est pas dans la livraison ci-dessous était un ami proche qui a beaucoup fréquenté Epstein, je ne suis pas sûre que ce soit en tout bien tout honneur (on se souvient de l’affaire Monica Lewinski). On parle aussi du Prince anglais Andrew, deuxième fils d’Elisabeth II (qui a versé des millions de livres pour ne pas être poursuivi  -comme c’est facile !-) et de beaucoup d’autres… Dont ceux qui  sont énumérés ci-dessous

Ariane de Rothschild,  William Burns,  Joshua Cooper Ramo,  Noam Chomsky,  Kathryn Ruemmler  Leon Botstein. Woody Allen,  Ahud Barak, Terje Rod-Larsen,  Eva andersonn-Dubin, Lawrence Summers, Leon Black, Bill Gates,  Reid Hoffman…

A chacun de chercher qui sont ces personnages parmi lesquels il y a et une des premières fortunes mondiales, un mondialiste acharné, Bill Gates, un fils de la famille régnantes en Angleterre, le chef de la CIA et tant d’autres qui dans des pays où c’est en principe le peuple qui fait la loi ont les coudées franches comme au temps de Louis XV.

 1,998 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ariane de Rothschild , William Burns , Joshua Cooper Ramo , Bill Gates l’enflure Mondialiste , Ehud Barak ,Lawrence Summers ,Eva Anderson -Dubin , Noam Chomsky , Kathryn Ruemmler, Léon Botstein , Woody Allen , Terje Rod-Larsen , Léon Black , Reid Hoffman , le prince Andrew sont les potes de Jeffrey Epstein le pédocriminel qui s’est tué en prison maquillé en suicide prouve que notre Epstein était à la tête d’un réseau de pédocriminels ultra puissant qui assouvissent leur désir sexuel avec des jeunes filles mineures ce qui est monstrueux !

    • Il ne s’est pas tué en prison ; ” on ” l’a suicidé pour éviter qu’il n’en dise trop sur les passagers du Lolita Express…

  2. Peut-être que ce sont ses amis qui l’ont aidé à se suicider? Peur de révélations gênantes…

Les commentaires sont fermés.