Passage à tabac, meurtres… au lieu de dénoncer l’islam les élus nous invitent à prendre des précautions !

Hier Philippe à la Grande Synthe , avant-hier Shamseddine, un peu avant un élu de Montreuil qui échappe à un guet-apens, deux professeurs tombés sous les coups des djihadistes et l’immense troupeau de victimes blessées ou tuées au nom du djihad ou de l’islam, égorgements, coups de poignard, attaques en meute au nom de l’islam ou du djihad sont majoritaires en face, les chiffres officiels le disent… Les homos sont visés,  mais aussi les mâles français s’intéressant à de jeunes musulmanes… Et in fine tout mâle non musulman, c’est le sens de l’histoire.

Et que fait l’Etat ? Que font les municipalités ?

Comme celle de Montreuil, au lieu de s’attaquer à l’islam, au lieu de le dénoncer, au lieu d’interdire les versets incitant à la haine et au meurtre dans les mosquées et dans les corans vendus en France, on se contente de “campagnes de conseil’ pour éviter de tomber dans un guet-apens tendu au nom de l’islam qui refuse la liberté des filles et l’homosexualité ! 

« Je me sens mieux. Ce ne sont plus des souvenirs qui me préoccupent au quotidien. » Le 2 juin 2023, Luc di Gallo, adjoint (Génération.s) au maire de Montreuil (Seine-Saint-Denis) était victime d’une agression à caractère homophobe dans le parc des Guilands.

Près d’un an plus tard, la municipalité a lancé, ce lundi, une campagne de prévention pour lutter contre les guets-apens homophobes tendus sur les applications de rencontre. Une affiche et des cartes postales ont été envoyées à une vingtaine de lieux festifs de la commune, bars, restaurants, mais aussi à des équipements culturels et aux structures de santé publiques comme privées.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cela-ne-peut-plus-durer-montreuil-lance-une-campagne-contre-les-guet-apens-homophobes-24-04-2024-YE6BDT23NRBVZIEDH23BRXYIAQ.php

Terrifiant. Révoltant. Et les autres peuvent manifester en toute quiétude contre l’islamophobie ! Alors que l’islamophobie devrait être une obligation pour tous en ce pays ?

 877 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. J’habite le Canada et j’ai du succès avec une jeune musulmane. Elle travaille dans une station d’essence et parce que je suis gentil avec elle, elle m’a donné un bon gratuit pour faire laver mon auto. Elle est jeune et jolie et je lui plais.

    • L’amour est aveugle dit le proverbe !! Si vous vous mariez avec une musulmane, vous serez obligé de vous convertir à l’islam et de vous soumettre à de nombreuses habitudes désagréables. En plus, vous devrez renier votre famille et vos amis non musulmans. Si vous vous libérez plus tard, vous aurez la crainte d’être égorgé car un musulman n’a pas le droit de quitter l’islam.

  2. plus ça chauffe plus ils demandent carrément aux futures victimes à qui ils ont pourtant imposé le chaos, DE LES PROTEGER; ça m’étonne pas, ils ont dû lire et relire tous les faits de guerre civile qui ont noyé nos 2000 ans d’expérimentation et penser qu’ils se feront aider s’ils chialent leur mère auprès du public qu’ils veulent voir décontenancé = pourquoi ? parce que chialer c’est gagner et ça préserve aussi l’existence des bunkers.

  3. OUI, l’islamophobie devrait être une OBLIGATION pour tous en ce pays ! Pourquoi ? Parce que l’ACCIDENTOPHOBIE est une OBLIGATION. Si vous ne mettez pas votre ceinture de sécurité parce que vous n’avez pas peur des accidents au volant, vous êtes un délinquant = contravention de 4ème classe : moins 3 points et amende forfaitaire de 135 €. Il est OBLIGATOIRE D’AVOIR PEUR DES FOUS DU VOLANT et INTERDIT d’EN ETRE UN.
    Donc DE MEME il devrait ETRE OBLIGATOIRE d’avoir PEUR des FOUS DU CORAN vu qu’il est déjà interdit d’en être un, c’est à dire d’être un djihadiste.

  4. Il faut ête des sacrés enfants de salaud pour faire des choses pareilles. Toutes ces familles et ces proches doivent être condamnés et expulsés.

  5. Une bonne sœur raconte à la mère supérieure une tentative d’agression de la part d’une racaille islamique : “Quand il est arrivé à ma hauteur, il m’a dit de relever ma robe”, “mais ma sœur vous n’avez pas fait ça !”, répond la mère supérieure ! “Si, lui dit la sœur et j’ai dit au gars de baisser son pantalon”. Mais, ma sœur c’est horrible, il s’est passé quoi après ? Eh bien j’ai couru, avec ma robe relevée je pouvais mais lui avec son pantalon baissé c’était impossible.
    Moralité : mesdemoiselles et mesdames, remettez vos jupes !

  6. Eh-bien oui ! Les élus nous demandent de prendre nos précautions, ils disent des fois qu’ils vont sécuriser au lieu d’éliminer carrément les dangers en renvoyant d’où ils viennent ceux qui gâchent notre vie. Nos élus n’ont encore pas compris que toutes les cultures ne peuvent pas s’accorder et la preuve avec l’islam qui n’accepte aucune autre culture !!! Ils attendent quoi, nos élus, la guerre civile ? … patience, à ce train elle n’est pas loin !

  7. Une seule solution :démission du gouvernement,cela ne peut attendre 2027.Et il y a des domaines qui relèvent de la vie privée.Jusqu’ou iront ils ? Les muzzs ne sont pas assimilables à cause de leurs moeurs….Prendre le RER à PARIS, c’était la peur tous les jours……

    • Bonjour,

      Ce qui est abominable, c’est que les LR tergiversent au lieu de mettre, rapidement, en place une motion de censure contre la Macronie.

      Cela serait un premier coup d’arrêt salutaire.

      (600 000 personnes qui entrent, en France, chaque année dans une France en totale déliquescence : c’est proprement criminel).

  8. Conseils oubliés de la part des collabos d’état : pensez à changer vos baskets, ce qui vous permettra de courir plus vite, vous entraîner régulièrement sur 100 mètres ou plus, vous promener avec un coran à la main, faites pousser votre barbe façon mollah, pensez à l’auto bronzant qui vous donnera un air Méditerranéen, un tapis de prière sous le bras. Respectez les couvre-feu, pour les plus vieux, circulez en déambulateurs blindés, pensez à prendre de l’argent pour ne pas énerver plus vos agresseurs. Si avec ces conseils, vous vous faites dérouiller, c’est que ce n’était pas votre jour de chance.

    • Pour les femmes, n’oubliez pas votre ceinture de chasteté en alliage titane (plus léger).

  9. Des pleutres, des dégonflés, des peureux, des minables, des péteux, cinq mots pour désigner les politicards français. Bienvenue en Francarabia!

      • Ah ça pour être prétentieux… Ils s’imaginent tous être indispensable, qu’ils ont la bonne solution à tout. Ne vous y fiez pas, de maires à présidents de la république ils sont tous gonflés d’orgueil. Le petit agriculteur maire de sa toute petite commune de 200 hab peut sortir du lot, mais sinon ils sont tous pareil.

Les commentaires sont fermés.