Mila exclue de son lycée militaire : son père dénonce la lâcheté des institutions

Mila, menacée, poursuivie, mise en danger de mort par les islamistes, lâchée par la gauche dhimmie-collabo vient d’être exclue de son lycée militaire par une armée semblant trembler de peur face à l’adversaire, face à la cinquième colonne.

Où doit-elle maintenant se réfugier pour exercer la fameuse « liberté d’expression » encensée par Macron et les « Je suis Charlie » de 2015 ?

En Islande ? En Laponie ? Aux Kerguelen ?

Pour une fois, un journaliste prend sa défense avec ferveur. Merci au Point.

Mila exclue de son lycée militaire : la « lettre aux lâches » de son père

EXCLUSIF. « Contrairement à vous, colonel, et à tant d’autres, Mila ne se soumettra jamais », écrit au proviseur le père de l’adolescente, dans une lettre.

Par Nicolas Bastuck

Mila n’ira plus à l’école. Le colonel qui dirige l’établissement militaire qui avait consenti à l’« accueillir » en février, après qu’elle eut été exfiltrée de son lycée isérois en raison des menaces de mort dont elle était la cible, suite à sa vidéo sur l’islam du 18 janvier, a décidé de l’exclure. De la renvoyer dans ses foyers. De la virer comme une élève indigne.

Sans autre forme de procès. Sa faute ? Un « live » avec quelques amis, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, au cours duquel, par mégarde, la jeune femme a commis le crime de citer le nom de l’internat où elle vivait, depuis quelques mois, la semaine, loin des siens et dans une quasi-clandestinité…

Dans une « lettre aux lâches » adressée au proviseur du lycée militaire où sa fille n’ira plus, et que Le Point a pu se procurer et a choisi de reproduire intégralement, le père de l’adolescente se dit « effondré par autant de lâcheté et de démission ».

« On s’est débarrassé de Mila au premier prétexte trouvé […]. Si même l’armée ne peut pas la protéger et lui permettre de poursuivre sa scolarité, que pouvons-nous faire, nous, ses parents ? Ce constat est pour nous un film d’horreur », y écrit-il…

Voici, donc, la « lettre aux lâches » du père de Mila. Signée d’un « papa en colère », elle est adressée au proviseur mais interpelle la nation tout entière, quelques semaines après la mort, dans des conditions tragiques, du professeur Samuel Paty

« Depuis des mois, je dois me taire, je dois courber l’échine pour protéger ma famille et permettre à Mila de rester à l’école. En janvier dernier, Mila, qui en avait assez de se faire insulter au nom d’Allah, a répliqué ; depuis, une partie de la population s’est acharnée sur elle, une autre partie a fait comme depuis 30 ans, elle a appliqué le “oui, mais”. Un certain nombre de républicains, heureusement, nous soutiennent au quotidien, car sans eux nous serions au fond du trou.

Notre fille, pourtant victime, a été de fait conduite à quitter son lycée, alors même qu’elle n’a fait qu’exercer son droit de critique d’une religion, comme a pu le constater le procureur de Vienne (quelques jours après la vidéo du 18 janvier). Ainsi, c’est la victime qui était condamnée.

M. Blanquer (ministre de l’Éducation nationale), Mme Schiappa (alors secrétaire d’État à l’égalité entre les hommes et les femmes) et bien d’autres ont essayé de nous aider à trouver une solution pour rescolariser Mila.

En début d’année, une partie de l’Éducation nationale a mis l’affaire Mila sous le tapis ; aucun élève de son ancien établissement, dont certains avaient pourtant été identifiés suite à des menaces, n’a jamais été sanctionné.

Nous avions été contactés par d’anciens parents d’élèves qui avaient dû, eux aussi, retirer leurs enfants de ce lycée pour des raisons similaires ; comme beaucoup d’établissements en France, le lycée Léonard-de-Vinci de Villefontaine [où Mila était scolarisée, NDLR] a occulté les problèmes pour ne pas faire de vagues.

L’internat militaire dans lequel Mila a finalement été accueillie bon gré mal gré lui a imposé depuis le début une ligne de conduite impossible à tenir.

L’ancien colonel en responsabilité nous avait expliqué que la présence de Mila sur le site représentait un risque pour les autres élèves ; sachant que sa présence ne resterait pas longtemps secrète, il souhaitait que Mila ne communique plus sur les réseaux sociaux. Pour reprendre l’expression d’une ancienne ministre, Laurence Rossignol, “C’est comme si on demandait à quelqu’un qui s’est fait agresser dans la rue de ne plus jamais sortir”. Les réseaux sociaux sont pour les jeunes d’aujourd’hui ce que le téléphone était pour nous il y a 30 ans, et même bien plus.

Depuis le début, à chaque publication de Mila sur les réseaux, même insignifiante, nous avions le plaisir d’être appelés par le colonel pour nous faire la morale et le Capitaine responsable de l’internat a dit à plusieurs reprises à Mila que ses parents étaient irresponsables de la laisser encore communiquer sur les réseaux sociaux.

Les responsables savaient tous que beaucoup d’élèves avaient communiqué sur la présence de Mila au sein de cet établissement mais malgré tout, notre fille a fait l’objet d’une pression incroyable, et elle s’est petit à petit crispée au point que sa vie dans cet établissement est devenue une contrainte.

Pour des raisons de santé (opération bénigne), Mila a dû rester à son domicile quelques semaines et ses réseaux sociaux ont continué à être surveillés par son école. Dix jours après un live et quatre jours avant son retour au lycée, le colonel a demandé à nous rencontrer en présence de membres de la direction du lycée et du professeur principal, pour parler sécurité ; il nous a annoncé que Mila avait prononcé le nom de l’établissement dans un live (une vingtaine de personnes assistaient à ce live). En réalité, un élève de son internat était présent dans le live, et Mila lui a demandé s’il était toujours dans ce lycée. Comprenant sa gaffe, elle a rapidement changé de sujet.

Mais le prétexte était tout trouvé pour évincer Mila, au motif qu’elle mettait en danger tout l’établissement. Le colonel a reconnu que Mila n’avait pas fait cela intentionnellement, mais il a maintenu qu’elle devait rester à la maison en suivant sa scolarité à distance.

Voilà comment on s’est débarrassé de Mila au premier prétexte trouvé.

Voilà qu’une victime de menaces de mort se voit exclue de son lycée en France en 2020 pour avoir commis le crime de mentionner son nom dans une conversation privée épiée par des militaires qui ne veulent plus assumer le risque de l’accueillir et de la protéger. Ce constat est pour nous un film d’horreur. Si l’armée ne peut pas protéger Mila et lui permettre de poursuivre sa scolarité, que pourrions-nous faire, nous ses parents, pour la protéger ?

J’ai signifié au colonel que l’hypocrisie s’arrêtait là et que je ne souhaitais plus discuter, qu’ils avaient trouvé une raison pour se donner bonne conscience, que je leur souhaitais de bien dormir.

Je suppose que la pression des parents d’élèves, de certaines personnes du corps enseignant, a été trop forte, mais je suis effondré par autant de démission et de lâcheté. Après l’Éducation nationale, c’est maintenant l’armée qui renonce à scolariser une gamine de 17 ans. Trop dangereux, trop de contraintes.

Ce ne sont pas nos concitoyens qui sont dénués de courage mais, encore une fois, comme depuis trop longtemps, les institutions, armée comprise. Alors à quoi bon continuer à se battre si on en est arrivé à ce point de renoncement ?

J’ai beaucoup de respect pour les militaires en opération, mais au bal des planqués, rien n’est plus important pour certains, apparemment, que de retrouver leur tranquillité.

Depuis l’assassinat du professeur Samuel Paty, une partie de la classe politique se réveille, beaucoup d’autres souhaitent remettre la poussière sous le tapis pour ne pas éclabousser leurs certitudes et leur bien-pensance.

Quoi qu’elle fasse, Mila sera en danger. Elle passe des mois à publier des choses futiles sur les réseaux sociaux, à parler de maquillage et de chansons… et en permanence des milliers de personnes qui ne vivent que dans la haine la menacent, l’insultent et quand, après quelques mois sans réaction de sa part, elle s’autorise une riposte, les hypocrites disent qu’elle rallume le feu.

Et on nous explique que cette jeune fille qui n’a strictement rien fait d’illégal devrait se taire à jamais même pour parler de maquillage ou pour chanter. Mais de quel droit et au nom de quoi ? Faut-il aussi qu’elle s’interdise de sortir de chez elle, ce qui est à peu près le cas, sinon elle serait en faute ? Faut-il qu’elle change de pays pour que tout le monde ait bonne conscience ? Nous n’en avons pas la possibilité sinon nous l’envisagerions. Pour elle en tout cas, la scolarité, c’est fini. On ne la traitera plus comme une bête de foire dont on ne cherche qu’à se débarrasser.

Mila est partie vers de nouveaux horizons pour sa protection mais elle sera continuellement en danger et elle ne se soumettra jamais, contrairement à vous, colonel, et à tant d’autres. »

 

 

 901 total views,  2 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. L’Armée Française est arrivée à son point le plus bas… Alors imaginons que la guerre civile s’installe dans notre pays… et que l’Etat demande à l’Armée d’intervenir pour les Français….!!!!!
    Eh bien, au vu de la réaction de ce Général, je crains très fort que nous n’ayons aucune chance de nous en sortir…!!!
    Je dis ça, je dis rien… mais j’ai les plus gros doutes que l’Armée serve désormais à quelque chose dans cette France qui m’apparait désormais totalement perdue pour les Français…
    C’est lamentable….
    Autrement dit : l’Armée ne vaut pas davantage que les Politiques…!
    En fait le Peuple se retrouverait totalement seul à se défendre…. Mais, car il y a un mais, bien entendu, se défendre… sans armes!!!!
    Lamentable….!!!!
    Quant à cette pauvre jeune fille, j’espère qu’elle a plus de force qu’on ne peut en avoir à son âge pour continuer à vivre et à atteindre le but qu’elle s’était fixée dans sa vie!!!
    Jusqu’où, ce pays devra-t’il tomber, si même les militaires n’ont aucun courage… Pourquoi ces gens-là sont-ils dans l’Armée???? pour le sécurité de l’emploi????
    On peu se poser la question, au vu de leurs réactions…!!!!

  2. Si quelqu’un pouvait leur suggérer l’option d’un lycée français en Israël, un lycée français fréquenté seulement par des Juifs, pas par des arabes. Elle y parlerait français, serait avec des élèves français et préparerait le bac français.
    Le plus important, elle y serait en sécurité.

  3. Eh GUG!
    Quels sont tes états de service ? Léchages de culs de ta hiérarchie de merde ??
    Quand nous serons acculés à nous battre contre les envahisseurs et les traîtres, j’éviterai à ne pas être dans la même compagnie que toi.

  4. Voici un père fier de sa fille et une fille qui peut être fière de son père. Déjà.
    Pour ce qui est de sa protection, ne serait-elle pas compromise par le fait que l’ Armée est infiltrée par l’envahisseur ? C’est une hypothèse.

  5. un beau club de gauchistes anti- mili avec une culture à cent balles. L’insulte à la commissure des lèvres pour ceux qui ne pensent pas comme vous!

    • @gug
      Vous auriez dû vous nommer « gag ».
      Vous avez traité Mila de « provocatrice », de « voyouse » parce qu’elle ne pense pas comme vous et nous aurions « l’insulte à la commissure des lèvres » pour ceux qui ne pensent pas comme nous.
      En tous cas, c’est clair, vous ne connaissez rien à ce site parce que, si vous le suiviez réellement, vous sauriez qu’il n’a rien « d’anti-mili » et que des militaires, des gendarmes, des policiers, des douaniers, des tireurs sportifs participent à son élaboration.
      Moi y compris.

  6. à Christine Tasin : »votre ah,ah scandalisé..  » oui, j’ai été officier pendant des années et alors, qu’est-ce qui vous surprend? Le propre des gens de gauche, c’est le sectarisme et la censure n’est pas loin! Si on avait moins d’idées tordues en France, notre pays ne serait pas en train de disparaître. On vous attend sur les valeurs de la Répupu, qui n’a provoqué que des catastrophes. Ne nous bassinez pas avec vos valeurs!

    • Vous n’aimez pas la République, c’est votre droit ; je n’aime pas les donneurs de leçons imbéciles, c’est mon droit

  7. @ dominic gillet
    Bravo, car c’est exactement cela…
    Un jour viendra où, au minimum il y aura une guerre civile… Que fera l’Armée????… Justement je crains très fort que l’Armée se calfeutre dans ses casernes en laissant nos concitoyens se débrouiller tout seuls… Ils auront trop peur…!!! j’ai été mariée à un militaire de carrière pendant 22ans… C’est pourquoi, je ne suis même pas étonnée pour cette jeune fille… ne rien attendre de l’Armée…!!!

  8. @Gillic
    J’ai été mariée pendant 23 ans avec un militaire… de 1965 à 1988, et je suis totalement d’accord avec vous…!
    Et quand on les voit agir comme ils le font vis à vis d’une jeune fille en danger à cause d’envahisseurs islamiques que le gouvernement continue de laisser entrer par milliers chaque jour…!!! Les hauts gradés de l’Armée obéissent au gouvernement… Le Peuple ne compte pas pour eux!!! quand on a compris tout cela… on sait parfaitement à quoi s’attendre!!! c’est à dire???? à rien de la part de l’Armée vis à vis du Peuple…!!!!

  9. Si on doit conclure quelque chose sur tout cela, je dirai que nous les Français qui comptions encore sur notre armée pour nous défendre face à ce qui se passe dans ce pays depuis que les Politiques nous ont vendu à la secte islamiste, où va la France et les Français????!
    Si même les militaires se trouvent dans l’incapacité d’aider leur pays, d’aider leurs concitoyens… et par conséquent aider une petite jeune fille qui est retirée de sa famille de ses ami(e)s parce qu’il faut s’écraser face à des envahisseurs qui entrent tous les jours par milliers en France, et en Europe et si l’armée se trouve démunie au point de renvoyer cette jeune fille qui est en danger à cause d’envahisseurs islamistes dans notre pays et que l’Armée, au final, démontre qu’elle est incapable de gérer cela convenablement????!!!!
    Mais que fera l’Armée, le jour où une guerre civile éclatera… car c’est ce qui nous pend au bout du nez dans ce pays… mais apparemment peu de monde veut regarder la vérité en face… et surtout pas l’Armée
    Ce jour-là, je vois parfaitement ce que fera l’Armée et tous les gradés : ils se retrancheront dans leur bunker en s’assurant de ne pas être attaqués, mais laisseront les citoyens Français se faire assassiner, sans même lever le petit doigt, car ils ne se sentiront pas concernés…!!!!
    Par contre demandez-leur de protéger les musulmans… vous les verrez accourir…!!!!
    «  »C’est cool » » » d’être militaire en temps de paix en France… Mais ça ne durera pas!!!

  10. Quand je lis tout ce qui précède , je dis Halte au feu ! » Je comprends qu’on puisse être offusqué par cette décision, administrative, mais c’est un peu rapide de tirer sur l’armée sans avoir réfléchi un tout petit peu.
    Tout d’abord , Mila n’était pas dans une caserne, mais dans un internat militaire, c’est-à-dire une école sous tutelle de la Défense nationale, ce qui veut dire une école qui ne dispose pas ou quasiment pas de militaires pour en assurer sa protection (j’étais à l’école des Pupilles de l’Air dans les années 60 et ça n’a pas dû changer beaucoup depuis avec les réductions d’effectifs)
    Mettez- vous donc à la place des responsables qui doivent protéger une de leurs élèves et aussi TOUS LES AUTRES, alors que l’internat en question a été publiquement identifié (par une maladresse involontaire de l’intéressée). Que peuvent-ils faire ? RIEN si ce n’est la faire changer d’établissement.
    Si je me trompe, démontrez moi le contraire, mais surtout n’insultez pas ceux qui ont en charge de la défense nationale et qui en général assurent très bien leur mission !

  11. Quand je disais qu’il ne faut pas compter sur l’ armée pour sauver qui que ce soit !! En voilà encore un bel exemple !! Pour ceux qui se posent la question, j’ ai servi le pays 14 années dans des unités d’ élites durant les années 60/70 et je sais donc de quoi je parle !!

  12. D’accord François sur l’ensemble.
    Je dis juste que si on l’a planquée, on a du au minimum lui donner un ou deux conseils de prudence.
    … qu’elle s’est empressée d’oublier. Pourquoi ?
    La jeunesse n’excuse pas tout.
    Je suis une star, si on ne parle pas de moi, je n’existe pas. Le virus médiatique est pervers.
    Planquez -la dans un régiment de la Légion, vous verrez que les muz n’irons pas s’y frotter. Par contre, elle aura des règles à respecter.
    C’est chiant les règles.

  13. La devise d’une grande partie de l’État-Major :  » PAS DE COUILLES, PAS D’EMBROUILLES  » . Les Raffali, Bigeard ou Beltrame sont extrêmement rares. Aujourd’hui, quand on est dans la merde jusqu’au menton, plutôt que d’essayer de nous en sortir, nos officiers gueulent :  » Pas de vagues ! Ne faites pas de vagues ! « 

  14. Ne peut-on vider la FRANCE de ces salopards d’ASSASSINS d’islamistes ?
    ces ordures n’ont RIEN à faire en FRANCE ….

  15. Mila semble avoir oublié la haine des gens qui
    N’était elle pas tenue de ne jamais mentionner le nom du lycée où elle suivait des études. ?
    elle passe en vrai BEAUCOUP de temps sur les RS, cela est il bon pour les études ?
    Elle est devenues militante LGBT, et elle oublie de rester dans la mesure et l’humilité, ce qui n’empêcherait pas la lutte contre l’islam

  16. En prenant le problème dans l’autre sens je pense que Mila a de la chance de sortir de cette école pseudo militaire gangrenée.. En quelque sorte ils lui ont sauvé la vie vu qu’elle aurait subi le même sort que notre professeur paix à son âme mais à l’intérieur de la caserne. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de mettre cette jolie jeune fille à cet endroit-là vu que ces gens ne supporte pas les femmes.

  17. @ gug
    Avec une telle armée, pas besoin d’ennemis ! Permettez-moi de mettre en parallèle le cas Mila lâchée par des MILITAIRES et la FCPE qui a lâché un prof à la vindicte d’un parent haineux contre Samuel Paty qui, par ailleurs, a été lâché par sa propre hiérarchie et ses propres collègues syndiqués au moment des faits et qui ont versé des larmes de crocodile à son exécution.
    Les instutions et leurs membres ont devenus lâches et sans colonne vertébrale, en plus d’avoir interprété les faits collant à leurs théories, bien plus commode qu’à la recherche de la vérité !

  18. @Gug
    Vous me faites penser à ces officiers, si vous l’êtes réellement, qui ont, lâchement, abandonné l’Algérie française et sa population à la haine des fellagas.
    La soupe est bonne, on avance à l’ancienneté, on pantoufle tranquillement dans la Grande Muette, on parade en uniforme bardé de décorations bidons et on oublie juste deux mots:  » Honneur et patrie ».
    Honte à vous et à tous ces militaires qui pensent comme vous !

  19. Dites-moi si j’ai mal compris :
    Elle trouve refuge dans un lycée militaire pour se mettre à l’abri.
    Elle ne trouve pas mieux que se répandre sur les réseaux pour raconter où elle est.
    Elle est pas un peu noc la fille ?

    • @Hagdik
      Dans l’absolu, vous avez raison. Quand on est menacé, on se protège en se cachant et en se faisant discret.
      Mais Mila n’est pas un agent de la DGSE ou du Mossad. Ou bien un lanceur d’alerte ayant les preuves de bavures militaires en Irak.
      Juste une jeune fille de 17 ans ayant dit merde à l’islam, alors qu’elle voulait seulement animer un blog et devenir artiste.
      Alors, que devrait-elle faire ? Ne plus « se répandre sur les réseaux sociaux » (alors que tous ses camarades le font) ? Se taire définitivement ? Disparaître à tout jamais ? Elle a été vulgaire ? Elle est lesbienne avec des cheveux bleus ? Et alors ?
      Je n’aime pas ni vulgarité ni les cheveux bleus et encore moins les racailles mahométanes qui lui pourrissent la vie et qui n’ont rien à faire en France.

  20. L’armée grecque qui est aux avant -postes face à l’islam néo-ottoman d’Erdogan pourrait l’accueillir, mais la Grèce fait partie de l’UE et de l’Otan, et puis il faudrait une petite cristhmation orthodoxe.
    Sinon, l’armée polonaise se serait un bon choix (même si elle est elle aussi piégée dans l’UE et l’Otan dissolvants), le pays de Jean III Sobiesky et de la belle Marie Waleska qui charma Napoléon , elle y trouverait un accueil fraternel.
    Et pas nécessairement l’armée mais un lycée français à Varsovie, pourquoi pas?
    Et il y a encore des francophiles dans ce pays.
    Ce pays de France s’applatit de plus en plus, quelle honte!
    Ça donne de plus en plus envie de l’abandonner à sa lacheté.
    J’ai lu plus haut la Hongrie, pourquoi pas, mais ayant péniblement étudié le russe et le grec, une langue agglutinante avec 17 déclinaisons il faut s’accrocher.

  21. l’armée française et donc le colonel en question, obéissent à ceux qui ont été élus
    (de nombreux témoignages circulent dans la série « pas de vagues »)
    par contre, la peur n’évite pas le danger, et nous en faisons tous les jours la triste expérience
    à quand le retour de la France ?

  22. Bonjour, dans notre époque du « en même temps », le tueur qui a égorgé dans la basilique de Nice (migrant qui nous a été envoyé avec les compliments de la Tunisie et la complicité de l’UE) est aux petits soins 24h/24h, à nos frais, à l’hôpital militaire Bégin (94). Peut-être même que les services de l’Etat hébergent la famille à proximité à l’heure où l’on parle. L’Etat et l’armée peuvent tellement quand ils veulent.
    La vie de Mila est apparemment moins précieuse aux yeux de nos dhimmis. Quel destin, la pauvre.

  23. Ceux qui se scandalisent que l’institution militaire remette à ses parents, une provocatrice qui a été rattrapée par les islamistes n’ont pas réfléchi un instant. ELLE est accueillie. ELLE respecte le contrat tacite….elle peut encore réfléchir, savoir que le respect n’est pas à sens unique. Ceux qui critiquent le colonel ou la hiérarchie n’ont absolument rien compris. Irresponsable elle fût, …alors elle se montre discrète, reconnaissante. Votre héroïne n’est qu’une voyouse. La liberté d’expression ne signifie pas la liberté d’insulter…On ne vit pas sur une ile déserte. Officier pendant des décennies, je ne me sens pas du tout honteux, j’ai honte pour vous et vos commentaires

    • Honte à vous qui vous dites officier ( Ah ! ah ! ah ! )et qui osez traiter une gamine qui ne s’est pas laissé faire par des nazis de provocatrice. De deux choses l’une, vous êtes un troll ou un triste sire. Dans les deux cas votre pensée ne nous intéresse pas, vous êtes par trop minable, un vrai complice des terroristes musulmans.

    • @gug
      Incroyable de lire de tels propos ! Si vous reflétez l’état d’esprit de l’armée, on peut vraiment se poser des questions sur notre protection réelle et l’avenir de notre pays.
      « Provocatrice » et « voyouse » dites-vous ? Mais avez-vous vraiment suivi la chronologie des faits ? Qui a provoqué qui, qui a insulté qui ? QUI MENACE QUI ?
      Et Samuel Paty, provocateur et voyou lui aussi ? Et les 3 victimes de Nice, Simone Barreto Silva – Vincent Loquès – Nadine Devillers ? Et les 90 morts du Bataclan ? Vous savez très bien qu’il n’y a pas besoin de « provoquer » pour être menacé, blessé ou décapité.
      C’est le monde à l’envers ! L’armée est au service de la Nation, pas au service d’une minorité ultra-violente, sectaire, rejetant les lois de la République.
      Et les lois de la République PERMETTENT le blasphème et d’insulter Dieu. Mila s’est défendu et n’a rien fait d’illégal.
      Votre rôle était de la défendre, pas de l’enfoncer pour ramper comme un dhimmi devant les milliers de lâches qui la menacent !
      Heureusement que tous les anciens militaires ne sont pas comme vous. Il y en a ici aussi sachant très bien ce que l’islam signifie ou a signifié pour eux.

  24. Quel message de couardise!! Quelle pleutrerie!! Les institutions françaises y compris l’armée ont décidé de s’agenouiller, de s’allonger devant l’islam, c’est incroyable, la route est ouverte pour l’islamisation de la France, si les mahométans avaient encore des doutes ils auront compris après ça qu’un boulevard était ouvert devant eux et que la France n’est plus qu’un pays de sans cou***es.. Et bien sûr rien ne transparait de tout ça dans les merdias aux ordres.. Allez dans moins de 10 ans la France sera un pays musulman régit par la charia… Malheureusement pour tous les patriotes

  25. En revanche, le journaliste se trompe lorsqu’il dit que Mila « a fait une vidéo sur l’islam ».
    Mila n’a fait que répondre à une racaille qui la harcelait via un réseau social pour finir par des propos homophobes.
    Et se retrouve ainsi condamnée à la mort sociale pour avoir déclaré que « l’islam, c’est de la merde ».
    Et son drame, celui des Français et autres Samuel Paty prouve bien que c’est VRAIMENT de la merde.

  26. Bravo Mila, !!
    On voit maintenant pourquoi notre armée est partie en couilles en 39 grâce à ses GRADÉS !!
    Nos héros d’aujourd’hui sont au Mali ou en Afghanistan pour sauver des lobotomises par l’islam ou en mission au bout du monde.
    Ce sont les Patriotes avec les soldats du bas de l’échelle et les  » couillus » de la Légion qui libereront la douce France

  27. Beaucoup de lâcheté en France et bien sûr dans l’armée aussi malheureusement, le constat est édifiant.

  28. Quelle honte pour l’armée française !
    Quelle honte pour la France, ou ce qu’il en reste ! Pas plus foutue de protéger ses ressortissants menacés par l’ennemi que pendant « les heures les plus sombres de l’histoire » !

  29. Avec notre puissance militaire… pas capable de protéger une adolescente !!!???? Mais de quoi ce Pays a peur ?

  30. JE PROPOSE DE FAIRE UNE QUÊTE POUR ACHETER UNE PAIRE DE COUILLES À CE CASTRÉ DE COLONEL

    • ça pourrait être drôle à condition de savoir où elle était, d’où elle a été jetée, abandonnée à la vindicte des terroristes… Des montagnes d’un objet ne valant rien à livrer… des boutons de culotte ? il n’y en a plus guère… des bouchons de bouteilles d’eau ? On les utilise pour aider à la fabrication de fauteuils roulants… DEs crottes de lapin ? Chez un éleveur ? Je suis sûre que Machin chose aura l’imagination débordante.. à condition de trouver le nom du lycée et celui de son responsable

  31. Lisant quotidiennement Riposte laïque, je suis évidemment les mésaventures de Mila. Ses parents ont choisi de l’inscrire dans un lycée militaire. Ils n’ont oublié qu’une chose, un lycée militaire est avant tout un lycée MILITAIRE. Si il n’y a pas la foi, ce n’est pas la peine d’y aller. Un jeune du même âge qui fait ses classes au 1er Régiment de Hussards Parachutiste n’a son portable que le dimanche après midi s’il est à jour de ses cours.
    Je suis navré de ce qui arrive à Mila, mais ne pas se soumettre à la discipline était d’avance voué à l’échec.

    • @Jean-Charles Marty
      Je crois que vous vous méprenez.
      Ce ne sont sans doute pas les parents de Mila qui ont demandé à l’inscrire dans un lycée militaire. J’imagine que c’est, plutôt, les services de l’État qui ont proposé cette solution, peut-être plus sécurisante pour elle.

  32. ACCABLANT, ÉCOEURANT, À VOMIR!!!Je me retrouve dans ce qu’ écrit « arrêtez le massacre ». C’ est épouvantable!!! Mila, ma tigresse, j’ habite en Allemagne mais je t’ offre quand même l’ hospitalité si jamais tu passes dans le coin. Et si je peux faire n’ importe quoi d’ autre pour toi, dis-le moi.
    Edmond le Tigre

  33. A elle est belle l’armée sous les présidences des baltringues qui se sont succédé depuis le triste giscard.
    Avec tout ces vendus on a pas le cul sorti des ronces, et la secte à momo a encore de beau jour devant elle, sans être inquiété, a cause de la lâcheté de ce qui sont aux manettes. Lamentable.

  34. Si même l’armée baisse son slip dans cette affaire, je crains bien que les patriotes ne pourront compter que sur eux pour sauver la France…
    Ceci étant, espérons malgré tout que les responsables de cette école militaire ne représentent qu’eux-mêmes, mais je reste dubitative quant au courage qu’ils sont censés transmettre à leurs élèves pour le cas échéant défendre la Patrie. Ou pensent-ils n’en faire que des militaires d’opérette ?

  35. Écoeurant !!!
    Tous les soirs, je me couche en pensant que :  » çà y est, la France aujourd’hui s’est de nouveau couchée, elle ne peut pas tomber plus bas ! ».
    Hélas !… Je me réveille et plus la journée passe, plus j’apprends qu’elle vient encore de se vautrer dans la fange par de nouvelles ( ou anciennes qui n’avaient pas été révélées ) compromissions et répugnantes soumissions face à la « R.A.T.P » qui gagne chaque jour du terrain à une vitesse vertigineuse.
    J’ai toujours dit qu’en laissant l’armée se faire infiltrer, elle serait gangrénée comme toutes les autres corporations et que par conséquent, on ne pourra pas compter sur elle non plus pour nous défendre ( les plus vaillants ont été envoyés en sacrifice sur le terrain en Afrique au nom de la « lutte contre le terrorisme » pendant qu’on laisse leurs jeunes abandonner leur pays et leurs compatriotes les plus faibles pour venir sauver sauver leur peau, dans le meilleur des cas, chez nous voire se faire un peu de blé au ppassage ).
    La pauvre Mila, énième victime – comme tant d’autres qui dénoncent et refusent le totalitarisme islamique – de toutes ces raclures de lâches, vient une nouvelle fois de nous montrer une nouvelle infâme ignominie à laquelle ( une majeure partie de ) la France semble décidément se complaîre et en redemande.
    J’ai lu les 3 commentaires visibles sur l’extrait de l’article précité ( réservé aux abonnés ) paru dans « Le Point » , qui participent quelque part au lynchage des persécutés avec leur hypocrite et insupportable : « oui mais… ».
    Quel est donc ce virus meurtrier étrange qui atteint le cerveau de tous ces illuminés, qu’ils soient chefs d’État ou citoyen lambda, qui préfèrent les ténèbres à la lumière, rédigent et votent des textes de lois qui condamnent au pilori ceux qui refusent une mortifère soumission, tout en pratiquant l’impunité totale aux véritables délinquants et meurtriers de toutes sortes ?
    Je soutiens Mila à fond, sans  » oui mais… » ainsi qu’à tous les héros qui résistent en s’opposant publiquement à l’islamisation de la France et de tout l’Occident en général.

  36. Une honte pour l’armée ! L’armée des lâches ! Mais bravo à Mila et ã sa famille même si j’imagine l’enfer qu’ils doivent subir ! Qu’ils quittent la France et aillent en Hongrie ! Qu’ils se mettent dés aujourd’hui à apprendre le hongrois là au moins les musulmans ne font pas la loi !

  37. Bonsoir François
    Peux-tu STP me donner tous les renseignements sur ce lycée militaire et plus particulièrement la hiérarchie. Je te demande ce service car je suis surbouqué sur d’autres sujets. Demande à Christine mes coordonnées. je vais tenter, sans promesse formelle, de faire intervenir quelques officiers de mon ex corps d’armée. Sur ce point aussi Christine te rencardera.
    Tu comprends pourquoi par moments je « pète les plombs ».

Les commentaires sont fermés.