Quels minables ! Quels dictateurs !
On s’attendait presque, en lisant ce qu’ils avaient fait artistiquement fuiter, à avoir une permission de minuit exceptionnelle pour Noël et un traitement spécial pour le Nouvel An, nous interdisant et de nous déplacer après Noël et de fêter le Nouvel An…
A la sortie, le bordel habituel… la bouillie de Castex, pris entre les interdits, sa jouissance en nous imposant des horaires de sortie, de rentrée… comme à des gosses de 5 ans ! Que 6 adultes à Noël ? Famille réduite à sa plus simple expression, histoire de couper nos liens familiaux, histoire de nous abandonner à nous-mêmes, histoire de nous empêcher de nous réchauffer au sourire des nôtres… Et puis le Nouvel an… sortie interdite après 20 h. Grand foutage de gueule…
Et entre Noël et le Nouvel an… sortir vous ne pourrez pas. Confinés chez vous à partir de 20 h vous serez…
Ordures ! Assassins ! Dictateurs !
« T’es contente, hein, fi-fille ? Tu vas pouvoir passer Noël avec papi et Mamie…
–Ben non, Grand Chef Castex, je ne suis pas contente, je ne vais pas pouvoir faire Noël avec mes cousins, tonton Claude et tata Sylvie ne pourront pas venir, on serait 11 adultes !
-Ah oui, mais c’est pour ton bien, ma petite, et c’est pour protéger papi et mamie. Tonton et tata feront des petits réveillons chacun de leur côté avec leurs enfants, c’est pas grave.
–Ben si c’est grave, Mamie pleure car comme tout le monde habite loin, même à l’étranger, et avec tous les confinements de cette année, elle ne pouvait nous voir qu’à Noël. C’est trop grave, Grand Chef Castex… T’as pas le droit de séparer les familles et de gâcher notre Noël ! Je veux pas pleurer pour Noël, je veux pas que mamie pleure ! Je veux pas m’ennuyer toute seule le soir de Noël au lieu d’être avec mes cousins… Et pis, pour le 31 je veux pas être seule avec papa et maman, je veux faire la fête avec Jim, Karine, Sophie et Theo, les enfants des amis de papa et maman !
-Bah ! tu t’en remettras, et comme ça au moins tu vas comprendre qu’il se passe quelque chose de grave, et toute la famille aussi. C’est ça le plus important, peut-être que comme ça ils feront bien attention à mettre leur masque.
–De toutes façons, Maman a dit que le masque c’était de la merde et que je m’empoisonnais avec… Et elle vient de me dire qu’en plus elle en avait rien à foutre des interdits du Nouvel An, elle fêtera la nouvelle année comme les autres années avec des amis, chez eux ou chez nous. Et si elle doit payer 130 euros ou même 500, tant pis, elle les paiera en 10 fois, en 20 fois… Parce qu’elle sait qu’elle a raison, parce que c’est une liberté fondamentale. Parce que le docteur Raoult il a bien dit qu’il n’y avait pas besoin de confinement puisqu’on a le médicament pour se soigner, si on le prend dès le début, il paraît que ça s’appelle l’hydroxychloroquine… On n’a pas besoin d’avoir peur du Covid !
-Je vais lui envoyer les gendarmes, moi, à ta maman.
–Maman elle a dit que les gendarmes ils contrôleraient les honnêtes gens au lieu d’empêcher que les racailles elles mettent le feu aux voitures. Maman, ça la met dans une colère noire. Alors, les gendarmes, Je crois qu’elle s’en fiche, elle est dans une colère folle, elle vient de dire que, à Noël, on sera tous ensemble comme d’habitude, avec papi, mamie, tonton, tata et toutes leurs familles. Elle m’a dit comme ça : Castex est un salaud, qu’il aille se faire mettre, j’irai peut-être en prison, mais ils ne m’empêcheront pas de voir ceux que j’aime. Je crois qu’elle est en colère et prête à faire n’importe quoi…
…
Papa, maman, venez voir, Grand Chef Castex est devenu tout rouge, il est tombé par terre, il ne bouge plus, il a les yeux grand ouverts…
746 total views, 1 views today
Auriez vous des dons de voyance?
Ne vous faites aucun souci, les incapables cons-génitaux seront bien planqués…
La première fois que le candidat est arrivé à la télé, il était prévisible que nous étions dans la merde.
Mais beaucoup ont veauté pour une belle gueule….
Ne souhaitez plus, @ ddlarillette, c’est ce qui va se produire, quoiqu’il arrive… Ne manquera, comme à l’habitude, que la rébellion féroce des citoyens « normaux »…
C’est très triste ce que je vais écrire mais je souhaiterais presque pour la nuit du 31 decembre ,des émeutes,des pillages,des voitures brulées , des attentats musulmans, presque des émeutes partout ,pour voir jusqu’ou ces pourris de gouvernants peuvent aller dans la lacheté!!!
RDV sur patriote . Ils organisent comme toutes les semaines des rassemblement le week end, le vendredi soir place Laroque dans le 7ème et partout en province , même si ce n’est peut être pas la panacée , ça fait du bien au moral de gueuler avec 250 gugus sous les fenêtres à Véran ,à proximité de l’ARN Liberté , liberté ! Véran en prison ! Macron en prison, Tout cela ponctué d’une marseillaise tonitruante .
je ne retiens que la dernière phrase; si seulement elle pouvait se réaliser avec macron en prime; ce serait le GRAND Noël des FRANCAIS !!!!!
Les FRANCAIS doivent se débarrasser de ces salopards …..
Couvre feu à 20h !! les soirs de réveillon de toute façon à cette heure là on est à l’apero pré réveillon , vu que dehors on n’a rien à faire , tout étant fermé…pas de bars, pas de restos, pas de ciné , etc..on ferait quoi dehors , dans le froid ??? Seules les racailles jamais verbalisées , encore moins éborgnées par des LGB auront bien de saloperies à faire !
Et ils voteront Macron en 2022 car ils auront oubliés
attends DEGUELDRE l’union fait la force si on s’y met tous ont sera plus forts que la banque rothchild qui a fait élire cet incompétent, ce freluquet de MRD on s’y prendra à l’avance c’est sûr
On verra si les bruleurs de voitures dans les cités respecteront le couvre feu le 31 décembre et on verra si les tonton, macoute de Macron seront là pour verbaliser ces CPF qui ne manqueront pas de cramer quelques bagnoles les 31. Ce qui est certain c’est que les milices de Macron ne manqueront pas de se trouver à 8 ou 10 autour de chaque ronds points pour foutre une prune de 135€ aux français qui seront allés paisiblement fêter le nouvel an en famille..
EXCELLENT
Je rejoins Paco dans ses compliments. Un beau dialogue, plein de vérité, de tendresse et de révolte.
Je fêterai Noël et le Nouvel An, sans limites, sans confinement. J’emmerde Macron, Castex, Véran et tous leurs sbires !!!
Ci-dessous un extrait et les liens d’une belle chanson de marins française qui exprime avec paillardise le défi du petit Français au dominant anglais. Chanson écrite en l’honneur de Surcouf qui a capturé le Kent, navire de guerre britannique bien plus gros que son sloop, La Confiance).
Nous sommes des Surcouf !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_31_du_mois_d%27ao%C3%BBt
« Buvons un coup, buvons en deux,
A la santé des amoureux
A la santé du Roi de France,
Et merd’ pour le Roi d’Angleterre
Qui nous a déclaré la guerre! »
https://xavier.hubaut.info/paillardes/marins1.htm
Excellent ! Excellentissime. Christine, ton sujet touche en plein cœur la cible. Je suis fier et honoré de marcher à tes côtés, avec mes galoches d’artiste. Merci !😉
Fallait pas voter pour eux. Vous êtes punis !!!!!
c’est pas à nous qu’il faut dire ça
Ils ont le pouvoir et ils sont complètement fous.
Mééééé il est gentil castex, le 24 au soir, permisson pour que les racailles puissent fêter le réveillon en brûlant nos voiture.
On est gouverné par des baltringues fous.