Partager nos maisons avec les migrants et… avec les rats ? Ça va finir à coups de fusil…

On est gentils, en France. On est tolérants, en France.

On accepte quelques huluberlus ici ou là et même à l’Elysée, Matignon et autres Ministères qui disent, chantent et font n’importe quoi. On accepte même que n’importe qui entre en France et s’y incruste, quitte à prendre le risque qu’il poignarde nos enfants. On accepte de voir disparaître nos  voitures et de pédaler dans la semoule, on accepte de manger de la farine de cafard et de voir disparaître nos vaches. On accepte de se geler les miches pour le plaisir de voir des milliers d’éoliennes brasser du vent en vain.

Mais on commence, dans la France profonde, à regarder de travers les Préfets qui nous imposent des gens venus d’ailleurs, porteurs pour certains de couteaux destinés à tuer nos enfants, des gens qui nous coûtent la peau des fesses pendant qu’on nous impose la retraite à 64 ans au nom de 13 petits milliards, somme dérisoire par rapport à ce que nous coûte l’immigration.

Mais là c’est le pompon : je crains bien qu’ils n’aient franchi une étape de trop.Ils vont trouver des solutions pour que nous COHABITIONS avec les rats…

Enfin, quand je dis « ils », je mens, c’est la dernière invention de Hidalgo la dingo, qui devrait ne concerner que Paris mais comme, hélas, les tarés croissent et multiplient gageons que nous allons avoir les mêmes préconisations à Grenoble, Strasbourg, Lyon, Bordeaux… partout où des irresponsables ont élu des écolos-dingos .

« Co-habiter », du latin « cum =avec » et  » habitare« , tiré du latin « habere, avoir, posséder ». Eh oui on retrouve ce sens dans la phrase « la passion de la danse qui m’habite m’amène à aller  régulièrement à Moscou pour assister aux spectacles du Bolchoï. »

Cohabiter avec des rats c’est donc partager équitablement son habitat, sa maison, son appartement, sa cave, sa cuisine, sa chambre … avec DES rats. Une famille d’humains devra donc partager avec non pas un seul petit rat esseulé mais avec une famille de rats à la croissance exponentielle… Ah les odeurs aurait dit Chirac ! 

Cohabiter avec des rats qui transmettent maladies et nuisances, qui bouffent tout ce qui traîne chez vous en ces temps de disette, en voilà une idée qu’elle est bonne !

Certes, chacun connaît un amoureux d’un rat qui l’a apprivoisé, qui le caresse, qui le laisse s’installer dans son giron ou sur ses épaules… il ne s’agit pas ici de cela mais plus prosaïquement de partager l’espace parisien avec les rats qui, comme chacun sait, en liberté croissent et multiplient vitesse grand V.

On notera au passage que Hidalgo est un peu insultante avec les rats qu’elle ne nomme pas « surmulots » comme son adjointe ratophile Souyris,  mais elle est partageuse, elle !

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/15/selon-lecolo-souyris-ajointe-dhidalgo-les-rats-ca-pose-aucun-probleme/

J’imagine que, dès la fin du « brain-storming » de l’équipe des socialauds-écolos de la Mairie,  Hidalgo va virer un certain nombre d’administratifs de leurs bureaux pour faire de la place aux surmulots. Pas de problème pour loger les gratte-papier dans les chambres d’hôtel et logements laissés vacants par les migrants envoyés en province et remplacés par les rats.

Naturellement tout ce beau monde ne saurait dormir dans de beaux draps bien blancs bien propres et abandonner les surmulots dans les caves. Il va falloir partager les lits, les tables, les chaises, les armoires à provision, le pain de chaque jour…

https://www.fdesouche.com/2023/06/09/paris-anne-hidalgo-va-creer-un-comite-pour-etudier-la-cohabitation-avec-les-rats-la-maire-adjointe-eelv-chargee-de-la-sante-salue-linitiative/

Tout le monde a compris que le vrai et énorme problème des écolos-dingos c’est  non seulement de croire que la seule activité de l’homme, cette fourmi, pourrait induire un changement climatique, mais de considérer l’homme, blanc surtout, comme un ennemi à maltraiter, exploiter, faire souffrir…

La haine de l’homme dépasse tout ce qu’on peut imaginer c’est pour cela qu’ils mettent tout à égalité, le tigre et aussi le boeuf, la vipère et aussi le moustique, et donc l’homme et le rat.

C’est un héritage intellectuel, culturel, philosophique… vieux de bien plus de 5 000 ans qui vole en éclat sous le talon d’incultes haineux qui, dans leur haine de soi, préfèrent les animaux à leurs propres enfants. Ben oui, s’ils aimaient leurs enfants, ils en feraient davantage, au lieu d’élever des chiens en meute et de penser à préserver des rats. Et puis, surtout, s’ils aimaient leurs enfants, ils se lèveraient en masse pour empêcher et interdire l’arrivée de migrants, autrefois appelés « clandestins ».

Or, il se trouve que, en 2023, ils n’ont pas encore réussi à faire disparaître tous les gens de bon sens, ceux qui préfèrent leurs enfants aux autres et aux animaux et que, forcément, rien ni personne ne pourra empêcher que d’aucuns pètent les plombs, sortent les fusils contre les surmulots volant à leurs enfants leurs biberons et les fourches contre les clandestins  qui menacent la vie de nos enfants et leur pays.  Et qui menacent leur simple capacité à vivre, car si aujourd’hui on demande aux Français de partager leur maison avec des rats, demain on leur imposera de la partager avec des migrants. Ils commencent, notamment en Allemagne, à expulser des Allemands des logements sociaux pour y mettre des migrants..

C’est une révolte ? demanda un certain Louis XVI. Non, sire, c’est une révolution; répondit le Duc de La Rochefoucauld.

 1,715 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. aux armes patriotes il faut interdire la peste musulmane qui nous oppresse le temps des élections frauduleuses est passé

  2. Même l’homme de Néandertal n’aurait pas osé dire une telle connerie.

  3. C’est certain que ça va finir au fusil de chasse, tout les Français ne sont pas QUE des moutons !

  4. Franchement, j’aimerai beaucoup un réveil encore un peu plus rapide car le temps joue contre nous.

    • Il faut réagir et vite ! tuer toutes ces bêtes ! avant qu’ils ne répandent la peste.

  5. Partager votre logement: c’est la raison pour laquelle, cette année, vous devez déclarer vos biens ET le nombre d’occupants.
    À Annecy, l au programme de la journée solidarité , recherche de bénévoles partageant leur logement avec un clandestin.
    Quant aux rats, il y a encore de bons petits sachets que les rats adorent.

    • Les biens sont déclarés avec les feuilles d’impôts, aucun secret là-dessus.

  6. Il y a bien des nuisibles, en ce bas-monde : Renaissance, le gouvernement en son entier, le locataire de l’Elysée,les Verts, et tous les collabos, traîtres, divers et variés. Rajoutons ceux qui nous envahissent sans notre consentement. Pires que les doryphores, le mildiou, les rats, l’oïdium, le phylloxéra, la peste, et tous les parasites de la terre réunis. Il faudrait nettoyer la planète. Comme diraient les écolos, pour un monde plus juste, plus propre, plus beau. Et surtout plus respirable.

  7. Une folle…. Elle en a chez elle ?…

    Déjà la photo d’un rat je ne supporte pas, même le mot, alors… vivre avec c’est radicalement non.

    Un rat est agressif, en forêt amazonienne les tribus mettent les bébés en hauteur pour éviter d’être mangés… Lors de la guerre d’Indochine, les soldats qui enlevaient leurs chaussures se sont retrouvés avec des orteils en moins… (ils ont une substance qui inhibe la sensation de douleur))

    La folie va durer combien de temps ?

    De toute façon, ça ne marchera pas, les gens se révolteront, obligé cette fois-ci !

  8. Paris c’était le vrai Paris populaire que connaissait les vrais Parisiens comme Mr Alain Paucard par exemple mais Paris c’est Rat City, Manille, Kinshasa,Lagos,Port au Prince, Douala avec les migrants qui donne une vision de dépotoir migratoire et la folle dingo Anne Hidalgogol et ses amis Dépressifs Soja comme Douchka Markovic avec ses surmulots à la con, Anne Souyris la souris, David Belliard et consorts ont decider de créer un comité d’évaluation sur comment cohabiter avec ces empafes de rongeurs ne voyant pas que les rats transmettent des maladies et que Paris c’est la plus grande poubelle du monde où la malpropreté ambiante règne en maître tout en respectant la logique de malpropreté des Écolo Nazis Parisiens. Paris c’est Crado Land et c’est malheureux !

  9. Etre forcés de partager leur maison ou leur appartement avec des familles d’envahisseur, c’est ce qu’il se passe à la fin du « Camp des Saints » de Jean Raspail. Un homme paisible, professeur de lettres à la retraite, finit par sortir calmement son fusil et tirer sur celui qui a pénétré dans sa maison et le nargue. Pour mémoire, il y a 3 façons de posséder des armes à feu légalement : la licence de tir sportif, le permis de chasser (long et il y a un examen), le ball-trap (rapide et facile).

    • Parles-en aux racailles muzzs de cités, eux, ils vont « t’expliquer » comment ils les ont leurs armes, et surtout, de quels types d’armes, il s’agit !!!

      Et aussi, comment ils la « respectent, la législation sur les armes en en France !!

    • effectivement on n’a pas assez dit à quel point Raspail était visionnaire, je pense au Camp des Saints chaque jour…

      • Il disait vers la fin sa vie, las, je pense que celui qui va écrire la suite de ce roman est déjà né. Je crois que c’est Laurent Obertone avec « Guérilla » (les trois opus).
        Merci de ce que vous faites, madame Tasin et monsieur Cassen. Vous indiquez et encouragez la voie pour les gens humbles, comme ce monsieur – et cette dame – qui ont filmé ces réactions de trahison ouverte historiques. J’espère, qu’arrière-grand-mère, vous serez invitée à commenter ces images à l’invitation d’un médiat post-Libération, en tant qu’actrice des Evénements.

        • Merci pour ces mots qui me touchent, je croise les doigts pour que nous finissions par gagner

    • « il y a 3 façons de posséder des armes à feu légalement »
      Et il y a une façon de posséder des armes (tout court) légalement, tout de suite, pour l’auto-défense de son domicile (ce qui est le principal) : en acheter une, voir https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
      L’arme du syrien d’Annecy n’était pas une arme à feu, et si les policiers avaient été équipés de l’arme de l’article ci-dessus, ils l’auraient neutralisé BEAUCOUP plus vite.

      • Pour l’autodéfense à son domicile, on a droit à un révolver qui tire des cartouches lacrymogènes ou à balles caoutchouc (demande à la préfecture). Vous pouvez vous procurer d’autres objets en vente libre : bombe lacrymo (chez soi et à l’extérieur), hache si vous êtes musclé(e), marteau (combat rapproché, en dernier recours), manche de pioche, le sabre des samouraïs, léger et maniable, est pas mal non plus. Tenir compte de la distance à laquelle se trouve l’adversaire armé d’un couteau.

    • Il existe de très bonnes recettes d’omelettes aux champignons , moins bruyant qu’un fusil.

  10. Avant dans ma commune ils mettaient des sachets de produits dans les égouts pour tuer les rats maintenant fini sans doute pour faire des économies, les espaces verts ne sonts plus tondus aussi souvent ainsi que les haies (en ce moment l’herbe est à 60 centimetres environ)donc sûrement bestioles en tous genre ,tiques,rats,peut être même vipères)très bien aussi pour les asthmatiques et les gens qui ont des allergies, et vous savez pourquoi ?au nom de l’écologie car il faut laisser les insectes butiner,se reproduire ,avoir accès aux fleurs etc ,donc les asthmatiques vous pouvez crever et tous cohabiter avec des rats,tiques,etc tant pis pour vous du moment que les bestioles vivent et se reproduisent.

  11. Les rats et souris ont bouffé des vêtements de travail dans mon atelier, percé des bâches de ma serre. Je les ai éradiqués. Si on veut me forcer à donner ma maison à des migrants, je la fais sauter au gaz avant de partir. Et je me fous des conséquences. Et j’emmerde Macron et sa clique…

    • Bien dit, Argo ! Et pendant que j’y suis, merci pour vos commentaires sur mes articles musicaux !
      Filoxe

    • J’ai deux chattes et pas un seul rat et souris. Si vous avez un extérieur, ils font le vide. Ce sont des chasseurs redoutables, jusqu’à tuer des serpents.

    • Non , cela a été dit aux infos le jour même de l’attentat à Annecy, ce qui m’a fait dire en commentaire que nous allions peut être devenir aussi fou que le syrien, à moins qu’on enferme mme Hidalgo avant ! d’abord on change le nom !!: surmulot au lieu de rats , ça passe mieux !

  12. La France accepte bien les terroristes en France, elle peu bien accepter les rats dans sa capitale !

  13. Les parasites, qu’ils soient à deux ou quatre pattes, quand il y en a trop, c’est une invasion.

  14. Super. Surtout oublier que les rats sauvages sont porteurs de maladies et autres saletés. Mais si je suis leurs délires, ça fait la troisième année que chaque été, des cafards se pointent chez moi. Je vis dans une maison de village achetée en 2009, c’est un T2 et nous sommes mon mari avec deux enfants. Et depuis 2021, chaque été nous avons ces nuisibles qui réapparaissent. J’en vois dans la rue aussi, morts. C’est pas nous qu’on relogerait, ça non.

    • Dans l’histoire les rats ont souvent propagé des épidémies , notamment la peste oui même la peste bubonique ; serait-ce une arme supplémentaire pour éradiquer le trop plein d’humanité ? les autres rats, ceux à deux pattes propagent , eux , la violence , la haine ,la mort et sont empreints d’une telle fourberie qu’ils assurent tuer au nom de Jésus ! Ils sont carrément possédés par celui qu’en Chrétienté on appelle le « malin » , le diable ! et d’ailleurs , dans leur coran de merde , on les endoctrine pour cela . Preuve que cette merde de « religion » est l’oeuvre de satan !

Les commentaires sont fermés.