Paypal a décidé de vider les comptes de ceux qui pensent pas bien …

Enfin, non, pas vraiment pour les punir, plutôt pour les ré-éduquer, pour les effrayer, pour les dresser…  C’est très à la mode en Occident qui se hâte de copier le système social chinois…

Chasse aux fake news, lutte contre la « désinformation »… De Libe à Avia,  de twitter à Facebook, de Macron à Der Leyen, de Gates à Soros…

Ami, entends-tu le bruit sourd des pays qu’on enchaîne ? 

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux  ?

Tout commence début octobre, quand Paypal estime qu’il ne peut tolérer que des méchants mal pensants, qui désinforment, profitent de ses services pour exister…

Et hop ! Une amende unilatéralement décidée pour les méchants, ceux qui s’opposent aux mondialistes, qui osent penser et parler autrement qu’eux. Et que je te pique 2500 dollars sur leurs comptes.

Paypal a un pouvoir énorme, qu’il a déjà utilisé en France, avec Génération identitaire par exemple,  dont il a gelé les avoirs avant de fermer ses comptes. Ne dites pas « c’est pas possible, c’est pas légal ». Ils l’ont déjà fait et ils préparent la même chose à grande échelle. Et quand vos adhérents, vos sympathisants réglent leurs cotisations et font leurs dons, ils permettent à une association d’exister… grâce à Paypal qui a ainsi un pouvoir discrétionnaire absolu. Pouvoir de vie ou de mort…

Et il n’y a pas que Paypal puisque les gauchistes essaient régulièrement de faire interdire aux islamophobes l’accès à amazon, mastercard, paypal… Pour twitter et facebook, le ménage est commencé depuis pas mal d’années et continue.

https://resistancerepublicaine.com/2018/08/25/les-gauchistes-veulent-interdire-aux-islamophobes-lacces-a-amazon-a-mastercard-a-paypal/

La nouvelle politique PayPal permet à l’entreprise de retirer 2 500 $ des comptes des utilisateurs s’ils font la promotion de la « désinformation »

Une nouvelle mise à jour de la politique de PayPal permettra à l’entreprise de sanctionner les utilisateurs qui avancent de prétendues « désinformations » ou présentent des risques pour le « bien-être » des utilisateurs avec des amendes pouvant aller jusqu’à 2 500 $ par infraction.

La société de services financiers, qui a déformé à plusieurs reprises les organisations et les commentateurs individuels pour leurs opinions politiques, élargira sa « liste existante d’activités interdites » le 3 novembre. Parmi les changements figurent des interdictions sur « l’envoi, la publication ou la publication de tout message, contenu ou matériel » qui « favorisent la désinformation » ou « présentent un risque pour la sécurité ou le bien-être des utilisateurs ». Les utilisateurs sont également interdits de « promotion de la haine, de la violence, de l’intolérance raciale ou d’autres formes d’intolérance discriminatoires ».

La politique actuelle d’ utilisation acceptable de l’entreprise ne mentionne pas de telles activités. Le Daily Wire a contacté PayPal pour obtenir les définitions des termes ajoutés, bien qu’aucune réponse n’ait été reçue à temps pour la publication.

MISE À JOUR : PayPal annule son plan d’amender les utilisateurs de 2 500 $ pour « désinformation » après le rapport Daily Wire

La politique s’applique aux actions effectuées à l’aide de la plate-forme PayPal.

Les délibérations seront faites à la « seule discrétion » de PayPal et peuvent exposer l’utilisateur à des « dommages et intérêts » – y compris le retrait de 2 500 $ « débités directement de votre compte PayPal » par infraction. Le contrat d’utilisation de l’entreprise contient une disposition dans laquelle les titulaires de compte reconnaissent que le chiffre est « actuellement une estimation minimale raisonnable des dommages réels de PayPal » en raison du coût administratif du suivi des violations et des dommages à la réputation de l’entreprise.

« En vertu de la loi en vigueur, PayPal a la capacité, en tant qu’entreprise privée, de mettre en œuvre ce type de politique discriminatoire », a expliqué Aaron Terr, responsable principal du programme à la Fondation pour les droits et l’expression individuels, au Daily Wire. « Quelle que soit la motivation de PayPal pour établir ces vagues nouvelles catégories d’expressions interdites, elles auront presque certainement un effet paralysant sévère sur le discours des utilisateurs. Comme c’est souvent le cas avec des codes de discours mal définis et discriminatoires, ceux qui ont des points de vue impopulaires ou minoritaires subiront probablement le poids de ces restrictions.

Cette décision intervient quelques jours après que PayPal a annulé trois comptes liés à Toby Young, un commentateur qui dirige une organisation à but non lucratif appelée Free Speech Union. L’organisation a défendu des clients tels que l’acteur et comédien Russell Brand, qui a récemment déplacé son émission de YouTube vers Rumble en réaction à la censure de l’ancienne plateforme.

Environ un tiers des membres de Free Speech Union comptent sur PayPal pour traiter leurs cotisations d’adhésion – bien que la société n’ait donné aucune explication à Young pour la suspension au-delà de la mention d’une violation de la politique d’utilisation acceptable. PayPal a ensuite restauré les comptes après avoir reçu des critiques de la part des législateurs et s’est excusé auprès de Young pour « tout inconvénient causé », selon un rapport de The Telegraph.

Des plates-formes telles qu’Amazon , Twitter et Facebook ont ​​auparavant censuré les conservateurs et d’autres qui souscrivent à des positions hétérodoxes sur des questions sociales controversées, notamment le transgendérisme et l’homosexualité. GoFundMe a saisi des millions de fonds collectés pour les manifestations de camionneurs au Canada plus tôt cette année, tandis que Google a récemment commencé à supprimer les résultats de recherche pour les centres de grossesse en crise.

« Ce type de politiques est imprudent, menace la liberté d’expression et invite au risque juridique », a déclaré Jeremy Tedesco, vice-président de l’engagement des entreprises chez Alliance Defending Freedom, au Daily Wire. « Lorsque les entreprises appliquent des politiques visant à restreindre le discours religieux de leurs clients, elles peuvent enfreindre les interdictions de discrimination religieuse qui existent dans de nombreuses lois étatiques et fédérales. »

PayPal a également sanctionné Gays Against Groomers, un groupe qui s’oppose à la sexualisation des enfants, ainsi que le biologiste évolutionniste Colin Wright et le journaliste Ian Miles Cheong. La société a présenté une bannière aux couleurs de l’arc-en-ciel sur ses plateformes de médias sociaux au cours du mois de juin affirmant que la plateforme est « ouverte à tous » – et PayPal UK arbore toujours la bannière.

« Quelles que soient les intentions de PayPal, la censure et la liberté d’expression paralysante sont précisément l’effet de ce type de politiques formulées de manière vague », a ajouté Tedesco. «Nous avons vu des entreprises de médias sociaux utiliser des politiques similaires pour étouffer la liberté d’expression sur leurs plateformes. Nous pouvons nous attendre à un résultat similaire avec PayPal.

Note de l’éditeur : cet article a été mis à jour pour clarifier les actions auxquelles la politique mise à jour semble s’appliquer.

Traduction google

https://www.dailywire.com/news/new-paypal-policy-lets-company-pull-2500-from-users-accounts-if-they-promote-misinformation

Puis, devant la levée de boucliers,  la publicité faite à sa décision par le Daily wire et donc aux innombrables protestations conduisant des propriétaires de comptes Paypal à vider leurs comptes, le dit Paypal se rétracte le surlendemain. Même pas étonnant. Il n’y a que l’argent qui compte pour eux, ne l’oubliez pas… on a encore le pouvoir. Tant qu’on a de l’argent ! C’est pour ça qu’ils veulent nous le piquer.

PayPal annule son plan d’infliger une amende de 2 500 $ aux utilisateurs pour « désinformation » après le rapport Daily Wire

Traduction google

Un PayPal au visage rouge est revenu sur une nouvelle annonce de politique choquante selon laquelle les utilisateurs qui avancent de la « désinformation » pourraient être passibles d’amendes de 2 500 $ par infraction, affirmant que tout cela était une erreur après que The Daily Wire ait attiré l’attention sur le stratagème paralysant.

La société de services financiers, qui a déformé à plusieurs reprises les organisations et les commentateurs individuels pour leurs opinions politiques, a annoncé samedi, un jour après la parution de l’ histoire du Daily Wire , que l’annonce avait été faite par erreur.

« Un avis [Politique d’utilisation acceptée] a récemment été publié par erreur et contenait des informations incorrectes », a déclaré un porte-parole de PayPal. « PayPal n’impose pas d’amende aux personnes pour désinformation et ce langage n’a jamais été destiné à être inséré dans notre politique. Nous sommes désolés pour la confusion que cela a causée.

 

L’annonce initiale indiquait que PayPal  élargirait sa « liste existante d’activités interdites » le 3 novembre. Parmi les changements  figuraient des interdictions d’utiliser la plate-forme pour « l’envoi, la publication ou la publication de tout message, contenu ou matériel » qui « favorisent la désinformation« . » ou « présenter un risque pour la sécurité ou le bien-être des utilisateurs ». Les utilisateurs ont également été interdits en vertu de la politique de « la promotion de la haine, de la violence, de l’intolérance raciale ou d’autres formes d’intolérance discriminatoires ».

Avant de publier son article initial, The Daily Wire a contacté PayPal pour obtenir les définitions des termes ajoutés, mais n’a reçu aucune réponse.

Le rapport a suscité l’indignation en ligne, de nombreuses personnes tweetant des promesses de se débarrasser du facilitateur de paiement en ligne. Le fait que la politique stipulait que les déterminations de ce qui pouvait être considéré comme de la « désinformation » ou une menace pour le « bien-être » des autres utilisateurs devait être à la « seule discrétion » de PayPal était particulièrement effrayant. La politique maintenant abandonnée stipulait que les utilisateurs pourraient être tenus responsables des «dommages» – y compris le retrait de 2 500 $ «débités directement de votre compte PayPal» par infraction.

« En vertu de la loi en vigueur, PayPal a la capacité, en tant qu’entreprise privée, de mettre en œuvre ce type de politique discriminatoire », a déclaré Aaron Terr, responsable principal du programme à la Fondation pour les droits et l’expression individuels, au Daily Wire. « Quelle que soit la motivation de PayPal pour établir ces vagues nouvelles catégories d’expressions interdites, elles auront presque certainement un effet paralysant sévère sur le discours des utilisateurs. Comme c’est souvent le cas avec des codes de discours mal définis et discriminatoires, ceux qui ont des points de vue impopulaires ou minoritaires subiront probablement le poids de ces restrictions.

L’annonce et l’annulation surviennent quelques jours après que PayPal a annulé trois comptes liés à Toby Young, un commentateur qui dirige une organisation à but non lucratif appelée Free Speech Union. L’organisation a défendu des clients tels que l’acteur et comédien Russell Brand, qui a récemment déplacé son émission de YouTube vers Rumble en réaction à la censure de l’ancienne plateforme.

Des plateformes telles qu’Amazon , Twitter et Facebook ont ​​censuré les conservateurs sur leurs positions sur des questions sociales controversées, notamment le transgenre, les mandats de vaccination et l’homosexualité. GoFundMe a saisi des millions de fonds collectés pour les manifestations de camionneurs au Canada plus tôt cette année, tandis que Google a récemment commencé à supprimer les résultats de recherche pour les centres de grossesse en crise.

PayPal a également sanctionné Gays Against Groomers, un groupe qui s’oppose à la sexualisation des enfants, ainsi que le biologiste évolutionniste Colin Wright et le journaliste Ian Miles Cheong. La société a présenté une bannière aux couleurs de l’arc-en-ciel sur ses plateformes de médias sociaux au cours du mois de juin affirmant que la plateforme est « ouverte à tous » – et PayPal UK arbore toujours la bannière.

« Quelles que soient les intentions de PayPal, la censure et la liberté d’expression paralysante sont précisément l’effet de ce type de politiques formulées de manière vague », a ajouté Tedesco. «Nous avons vu des entreprises de médias sociaux utiliser des politiques similaires pour étouffer la liberté d’expression sur leurs plateformes. Nous pouvons nous attendre à un résultat similaire avec PayPal.

Ben Zeisloft a contribué à ce rapport.

Traduction google

https://www.dailywire.com/news/paypal-reverses-plan-to-fine-users-2500-for-misinformation-after-daily-wire-report

Paypal a-t-elle reculé pour mieux sauter ? Il est clair que la pieuvre américaine a tissé depuis longtemps sa toile, et que la seule façon de la détruire sera que nous soyons nombreux à utiliser tous les moyens possibles et imaginables de leur faire la nique.
Je vous renvoie au dernier article de Jack, très expliciste.

 1,615 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Parce qu’il y a des idiots qui laissent de l’argent sur ce site qui sert de vulgaire intermédiaire aux paiements ?

  2. Ce serait de publier quelque part les organismes par lesquels, il est est encore possible de payer et de recevoir des paiements librement.

  3. Comme toujours, un ballon d’essai.
    Une fois, deux fois, etc. …
    Le coup suivant, personne n’y croit plus, encore une fausse nouvelle, et là, pan dans le 1000, qui l’ut cru ?
    Quand à la légalité, elle est une fonction de la longueur du canon, du calibre et de la vitesse de tir, tout le reste est du pipeau de bisounours.
    Bonne soirée,
    Gérard

  4. Quelles sont les alternatives à PayPal?
    Pour ma part je supprime Facebook,et je n’utilise pas Twitter.

    • Je me contente de visa (qui déjà est US), ou alors le chèque !
      L’UE a prétendu un moment mettre en place un système européen, mais elle a laissé le seul système existant en Europe se faire récupérer par les ricains qui tiennent que tout ce qui est financier soit sous leur coupe !

  5. Ce n’est pas légal au regard du droit français de modifier unilatéralement les clauses d’un contrat il me semble?
    En tous cas, bye bye PayPal, je passe à une alternative.
    Bande de cons, ils vont perdre du fric.

  6. En tant que vieux con bien d’chez nous j’ai toujours refusé d’utiliser ce « machin ».
    J’ai bien fait!

  7. Ça permettra surtout à l’entreprise de VOLER du fric avec le même genre de prétextes qu’utiliserait macron tête de con le VOLEUR numéro 1

Les commentaires sont fermés.