Gates-Schwab tire les ficelles d’Obama qui tire les ficelles de Biden, le fossoyeur de l’Amérique 

Biden : le fossoyeur de l’Amérique  ou qui tire les ficelles de cette marionnette.

Notre pays (Il s’agit ici des États-Unis) est en voie de destruction. C’est clairement une attaque communiste délibérée contre l’Amérique depuis mille directions différentes. Mais le président n’est pas Joe Biden. Il n’est que la figure de proue, une marionnette. Le vrai président est l’ancien président Barack Obama.

C’est clairement le troisième mandat d’Obama. Ses empreintes sont partout.

Aucun président ne peut légalement remplir trois mandats, d’où la nécessité d’une figure de proue. Je crois que Biden n’est qu’un mannequin atteint de démence qui porte des couches. Il dit tout ce qui est écrit sur des fiches aide-mémoire et signe tout papier placé devant lui. Cela permet à Obama de diriger le pays dans l’ombre.

 

Tant qu’ils nourrissent Biden, changent ses couches et lui permettent de renifler les cheveux des petites filles, Biden fait tout ce que ses maîtres lui disent de faire.

Mais Obama n’est pas le cerveau de l’opération. Obama n’est qu’un outil communiste. Obama reçoit ses ordres d’une équipe de ce que je considère comme des kamikazes communistes : Valerie Jarrett, Susan Rice, George Soros, Klaus Schwab, Bill Gates et bien sûr, le patron de tous les patrons, le capo di tutti, la Chine et le Parti communiste chinois .

Obama est la propriété exclusive de l’État profond, des Nations Unies, du Forum économique mondial et de la Chine.

La raison pour laquelle il est important de savoir que je crois qu’Obama est le vrai président, c’est parce qu’Obama était mon camarade de classe à l’université de Columbia, classe de 1983 – où on nous enseigné le plan de destruction de l’Amérique, stratégie intitulée « Cloward-Piven ». (La stratégie Cloward-Piven est une stratégie politique définie en 1966 par les sociologues et militants politiques américains Richard Cloward et Frances Fox Piven. Wikipédia)

Obama l’a fort bien appris. Cela se déroule aujourd’hui. Regardez autour de vous. Les pouvoirs en place viennent de lui donner un autre nom : « la Grande Réinitialisation ».

 Peu importe le nom, les objectifs sont les mêmes : détruire l’Amérique ; faire de nous une nation socialiste ; rendre tout le monde pauvre et dépendant du gouvernement pour survivre ; et faire de nous un pays à parti unique (le parti démocrate) sans opposition ni dissidence.

 

Ils suivent le plan de marche « Cloward-Piven » à la lettre.

C’est la mort par des tonnes de papier. Sous les huit ans d’Obama, « ils ont lentement fait bouillir la grenouille ». Ils ont attaqué tout doucement, espérant que vous ne le remarqueriez pas. Comme pour la cuisson de la grenouille, ils règlent la température si bas que la grenouille ne se rend pas compte qu’elle est en train de bouillir jusqu’à ce que, finalement, elle meure.

Mais maintenant que Biden dégringole dans les sondages, Obama prend la liberté  d’accélérer le processus. Il fait fi de toute prudence et fait chauffer l’eau au maximum.

Nous vivons la dernière prise finale du contrôle communiste de l’Amérique.

Les plus grandes escroqueries de l’histoire du monde se déroulent toutes en ce moment… toutes en même temps… sous vos yeux. Elles vous frappent de tant de directions que vous êtes à la fois ivre et étourdi sous les coups.

 

J’expliquerai en détail la liste des dix plus grandes arnaques de l’histoire dans ma prochaine chronique. (Note de Jack : chronique non encore parue à ce jour).

En attendant voici les deux plus grosses arnaques de tous les temps. Ces deux escroqueries sont à la base de cette attaque communiste.

Tout a commencé par une élection volée.

C’était le numéro 1. Ils ont tenté de destituer le président de l’époque, Donald Trump. Il y a des preuves qu’ils ont espionné sa campagne de 2015, 2016 ; ils ont espionné sa présidence (ce qui est une trahison) ; ils ont inventé des fausses accusations pour le piéger ; ils ont craché de la propagande comme le Troisième Reich ; et ils ont essayé de le destituer plusieurs fois, et tout a échoué !

Les preuves suggèrent que lorsqu’ils ont échoué, ils ont tout simplement volé les élections de 2020.

Maintenant, ils ont politisé le ministère de la Justice et le FBI pour procéder à un raid armé au domicile de l’ancien président, afin de le ruiner, le diaboliser, le mettre en faillite, le piéger et l’inculper pour des crimes qu’il n’a pas commis. Tout cela pour l’empêcher de se présenter à nouveau.

Trump leur fait tellement peur. (Note de Jack : comme l’a publiquement déclaré l’une de ses avocates, Alina Habba : « plus ils s’acharnent contre lui, plus il tape dur  https://www.youtube.com/watch?v=CiAxBbGEsA8  » et plus sa popularité augmente. Il fait des rallyes partout dans le pays toutes les semaines, en présence de dizaines de milliers de personnes en délire, supportant des candidats républicains. Ses rallyes sont parfois suivis en ligne par plus de 3 millions de personnes). 

Avec Trump qu’il croient à l’écart, il n’y a officiellement personne pour les arrêter. Alors maintenant, ils viennent pour vous et moi.

 

Deuxièmement, tout est construit autour de frontières ouvertes.

C’est l’arme la plus meurtrière de leur boîte à outils. Avoir des frontières ouvertes, c’est comme un couteau suisse : il accomplit tout à la fois.

C’est simple. Il suffit d’ouvrir les frontières, d’inviter le monde entier et de remplir l’Amérique de dizaines de millions de migrants : les personnes les plus pauvres du monde qui ont besoin d’aide sociale du berceau à la tombe ; les malades atteints de maladies du Tiers-Monde qui veulent des soins de santé gratuits ; et les criminels violents. C’est comme ça qu’on coule une économie. C’est comme ça qu’on fait exploser la dette publique. C’est ainsi que vous submergez le système. C’est ainsi que vous faites de l’Amérique une nation étrangère.

Et en prime, c’est ainsi que vous submergez les élections en faisant voter les migrants illégaux.

 

Dans ma prochaine chronique, je dévoilerai l’intégralité des dix plus grandes escroqueries de tous les temps qu’Obama, Biden et les démocrates utilisent pour détruire ce pays.

 

Mais pour le moment, comprenez simplement que les gens qui contrôlent notre nation sont un pur démon, et ils ne se reposeront pas tant qu’ils n’auront pas détruit le plus grand pays de l’histoire du monde et fait de vous et moi des serfs et des esclaves.

Ce sont des kamikazes communistes.

 

(Voici un commentaire qui faisait suite à cet article): Angel Jacob a dit ceci :

« Il n’y a pas que les communistes. Les musulmans jouent un rôle majeur dans la destruction de l’Amérique.En fait, si le peuple se retourne contre les communistes, les musulmans seront les vainqueurs. Ils vont juste se cacher dans leur statut protégé et regarder les communistes et les patriotes s’entre-tuer. Un dirigeant intelligent s’en prendrait à tous les islamistes et les détruirait tous dans le monde libre. Une fois ces démons partis, les communistes étrangers n’auraient que très peu ou pas de pouvoir sur les gens ».

 

(Complément de Jack. L’Amérique de Biden est désormais un état policier, le FBI étant sa gestapo. Après le raid chez le Président Trump (voir mon article publié le 15 août sur RR : https://resistancerepublicaine.com/2022/08/15/8-aout-2022-jour-de-honte-pour-les-usa-perquisition-dans-la-propriete-de-donald-trump/), c’est maintenant une véritable purge menée par des descentes du FBI exclusivement chez des personnes du parti républicain, plus ou moins une quarantaine lors de la publication à ce sujet par Pamela Geller le 13 septembre dernier, https://gellerreport.com/2022/09/this-a-full-blown-political-purge.html/, et cela continue…)

 

6 octobre 2022, par Wayne Allyn Root

Traduction de Jack pour Résistance républicaine

https://www.frontpagemag.com/biden-a-figurative-suicide-bomber/

 982 total views,  5 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Jack, très bon état des lieux concernant ton pays, les USA, voici un rappel concernant le NAZISLAM, qui est bien, comme je l’ai démontré dans l’article suivant, l’outil de DESTRUCTION des pays occidentaux !!
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
    Article paru ici le 04 novembre 2019 …

    Les habitués de ce site ont déjà lu cet article, mais comme il y a de plus en plus de visites de la part de gens qui se réveillent, donner ce lien à chaque fois qu’un l’article évoque les TRAHISONS et les FAITS des mondialistes, me semble plus que nécessaire …

    Merci pour ces informations-là, Ami Jack :-)))

  2. Dingue !! c’est dingue.
    Mais pourquoi diable une université américaine apprendrait à ses étudiants comment détruire l’Amérique ??
    Ce que vous décrivez , Jack, est exactement ce qui se passe en France et dans toute l’UE, exceptée la Hongrie qui résiste.

  3. Jack, les mondialistes n’envisagent pas seulement de détruire les USA mais tout l’Occident…La France comprise dans cet objectif. Les mondialistes sont des criminels à l’instar des nazis mais cette fois, à l’échelle mondiale; et ils ne s’en cachent même plus tant ils sentent que la partie est emportée pour eux. Le bastion russe est également confronté à ce projet pour être utilisé dans un conflit provoqué sciemment dans cette intention de nuisance mondialiste.
    Vous dites que les musulmans sont utilisés à la destruction des USA mais pas que les USA; il en est de même en Europe et en première ligne, la France. Les autres pays européens suivront si la France tombe.
    Cependant, les mondialistes, n’utilsent pas que les musulmans à ce dessein; mais aussi, l’idéologie universaliste de la gauche.
    Dans cette tripartite idéologique, si le dessein des mondialistes parvient à sa fin, seuls les mondialistes en seront les gagnants…les patriotes seront les résistants marginaux !

  4. Le Muzz Obama et le sénile Sleepy Joe Salopard Biden sont les produits de Bill Gates et du Boche Klaus Schwab car c’est deux personnages ont l’Amérique et les Amerloques.

  5. Ce qui est décrit dans cet article, notamment sur le « rôle » de l’invasion muzz, c’est exactement ce qui se passe ici en France !!

    Et il suffit de changer les noms, comme « FBI » par « police » ou « gendarmerie » …

    Les USA vont connaître, très bientôt, une guerre en interne, et peut-être d’autres choses, qui vont détruire ce pays …

    Mais ce ne sera sans doute pas non plus de la façon dont les mondialistes la voulaient …cette destruction-là …

  6. Tous les dimanches soirs, le politologue québecquois donne une analyse de la situation mondiale – tout étant intriqué bien sûr. Il a suivi en détail toute l’élection présidentielle américaine et son trucage, et continue bien sûr de s’intéresser à cette pièce majeure de l’échiquier qu’est Donald Trump.
    https://vk.com/radioquebec
    https://rumble.com/user/RadioQuebec

  7. Je me souviens des premières photos du bidon aux infos des médias.il est à son bureau, tout sourire et il signe des dossiers, une pile, qu’un complaisant lui apporte. Ces dossiers avaient l’air d’être prêts pour signature depuis un certain temps et pas certain que le bidon les avaient lus !

  8. Biden est bien gâteux. Sa Majesté Camilla Parker Bowles en a fait les frais. Robinette lui a lâché quelques rafales sous le nez. Le bruit et les odeurs. Je ne sais pas s’il a envoyé le ciment avec. La lady en a été choquée. Ça a été relaté dans une revue people, je ne me rappelle plus bien le nom de ce journal. Obama est le gourou d’une secte.

Les commentaires sont fermés.