Pourquoi ont-ils choisi l’islam pour nous exterminer ?


Pourquoi ont-ils choisi l’islam pour nous exterminer ?

.

Problématique globale ou plutôt genèse d’une guerre mondiale…

En introduction, qu’il me soit permis de faire un amalgame entre « nazislam » et « nazislamisme », il s’agit exactement de la même chose ; je paraphrase Eric Zemmour :

 » L’islam c’est le nazisme avec dieu, le nazisme, c’est l’islam sans dieu !!!

Autre citation, de  Fehrat MEHENNI, réfugié kabyle en France depuis janvier 2012 qui disait :

«  L’islam, c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’islam en mouvement !! »

.

ll est temps d’analyser la situation en France, et la question du voile fait partie d’une problématique globale, menace sans aucun doute possible sur la civilisation au sens général du terme, et de comprendre les convergences entre nazislamisme et mondialisme.

(On perçoit mieux l’alliance entre Hitler et l’islam au travers du premier représentant de cette secte appelée « islam », à l’époque !! ).

.

Commençons par un article en anglais dont le titre est explicite : le plan secret qui doit envoyer 50 millions de travailleurs africains en UE. Il date de 2008 ! Et correspond, quel hasard… à la période où Sarkozy a fait sa fameuse déclaration sur le métissage obligatoire…

https://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

Note : Je possède  la traduction de ce texte datant du 11 octobre 2008,  que je peux envoyer au site qui publie le présent article et pourra le fournir à qui le voudra, texte caché comme tout le reste au public français ! [email protected], mais chacun peut le lire instantanément avec la traduction google, c’est plus efficace https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.express.co.uk%2Fnews%2Fuk%2F65628%2FSecret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

Extrait : 

[…]

Le président français Nicolas Sarkozy souhaite mettre en œuvre un plan d’immigration européen d’ici la fin de l’année lorsqu’il se retirera à la tête du Conseil de l’Union européenne.

Cet organe met en œuvre la politique proposée par la Commission européenne et examinée par le Parlement européen.

Le ministre français de l’Immigration, Brice Hortefeux, a représenté les 27 États membres de l’UE, y compris la Grande-Bretagne, dans une série de visites éclair à travers l’Afrique de l’Ouest afin de contribuer à la création d’une stratégie.

Hier soir, le Home Office a déclaré que le Royaume-Uni n’avait rien à voir avec ce plan de l’UE.

Un porte-parole de l’Agence des frontières a déclaré que cette initiative visait à promouvoir les voies de migration légales dans l’espace Schengen de l’UE, ce que le Royaume-Uni a choisi de ne pas choisir. La région comprend la plupart des États membres, mais pas tous.

[…]

.

Et on n’oubliera pas  le pacte de Marrakech signé par Macron,  pour ne citer que ce qui est connu et incontestable !!

.

Pour résumer, et pour que une bonne fois pour toutes, il n’y ait plus aucun doute :

Les mondialistes se servent de l’islam comme d’un outil pour pouvoir détruire  les peuples natifs, non plus pour seulement les remplacer (1), mais d’abord pour que le nombre d’humains sur terre, ait diminué, et ce de manière TRES TRES rapide !!

(1) https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

.

Mais pourquoi prendre l’islam  comme outil ? Ne pouvaient-ils (les mondialistes) utiliser l’empoisonnement, la stérilisation forcée, et un tas d’autres moyens,  voire lever des armées, ou que sais-je, envoyer des bombes nucléaires de types à neutron – quasiment pas de radiations  ?

.

Pour en revenir à l’invasion islamique, la réponse tient dans le « cahier des charges » de ce  « projet » qu’est la réduction du nombre des humains sur terre, et d’abord l’élimination des gens instruits, éduqués :

 

ll leur fallait trouver et utiliser, pour ce faire :

1 – une masse de gens qui se comptent par centaines de millions, et qui se reproduisent sans aucune intelligence, sans aucune réflexion « pratique » et économique notamment…

2 – cette masse doit être composée majoritairement de gens qui ne posent pas de question sur leurs faits et gestes, qui se l’interdisent tout simplement

3 – cette masse de gens doit être majoritairement illettrée ou très très peu instruite

4 – cette masse de gens doit être en pleine forme physique, donc « jeune » (mêmes si porteurs de maladie(s))

5 – cette masse de gens doit agir comme le ferait une armée d’occupation, mais au ralenti, par étapes

6 – cette masse de gens doit aussi pouvoir être instrumentalisée, et manipulée

6 – cette masse de gens doit avoir comme crédo le fait de pouvoir mourir pour leur cause, et même revendiquer la mort plutôt que la vie

8 – cette masse de gens ne doit avoir aucun interdit moral dans le fait de massacrer, violer, voler, agresser ceux qui sont différents d’eux en termes d’opinion, d’habitudes de vie

9 – cette masse doit aussi avoir beaucoup de divergences internes, afin qu’ils ne puissent jamais s’unir, et/ou avoir une analyse qui permettrait aux concernés de comprendre qu’ils sont instrumentalisés et manipulés par des gens n’appartenant pas forcément à leur groupe

.

J’ai peut-être oublié d’autres critères, mais ceux-là sont ceux  » de base « , donc la seconde question est :

 

Quels étaient donc les « choix possibles » par rapport aux « critères » retenus ?

 

Et là, vous avez votre réponse, il ne restait que comme option, la religion, et quelle est la seule – fausse certes – « religion » qui ait montré, et de manière constante, la régularité des actes de ses disciples dans la violence, la conquête, les massacres, depuis sa naissance, en son nom, et ce, jusqu’à nos jours ?

.

Eh oui, le nazislam !!!

 

Les mondialistes et le nazislam poursuivent donc le même but, mais pour des raisons en partie différentes, ce qui est la conclusion logique des faits évoqués ci-dessus.

.

Qu’il me soit permis, ici, d’écrire que le chiffre de gens victimes de la plus grande secte au monde,  est bien plus proche du milliard de gens, que des 270 millions annoncés par le chercheur Bill Warner, j’ai envie d’écrire « seulement », désolé pour ce cynisme involontaire !!!

Les experts sur l’histoire de l’islam  devraient pouvoir enquêter et nous donner le nombre de victimes de ce génocide, que je qualifie, moi, de plus grand crime, depuis plus de 1400 années, contre l’humanité…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Pourquoi ont-ils choisi l’islam pour nous exterminer ?

  1. SarisseSarisse

    Il y a une synergie de trois vecteurs: islam-isme), mondialisme, gauchisme (plus sociétaliste qu’évidemment « socialiste »)

  2. AvatarGAVIVA

    pas besoin d’essayer de lire ans le marc de café, regardez simplement la carte de QI, comparez le taux de natalité des musulmans avec celui des japonais. OU des suédois.
    Ajoutez un CATALYSEUR: les allocs-braguette.
    Ajoutez un émulsifiant: le gauchisme-ethnomasochisme.
    Saupoudrez d’IVG, mélangez-y un de la « repentence »
    Sacré cocktail!
    A laper dans une GAMELLE ELECTORALE

  3. Jules FerryJules Ferry

    Très intéressant.
    On se fait bien avoir par nos dirigeants avec le rouleau-compresseur de l’islam.

    Ils ont ouvert la porte…les conquérants sont là et sont chez eux chaque jour davantage.
    « Comme le ferait une armée d’occupation, mais au ralenti, par étapes » : au jour le jour, oui.
    Mais tout va très très vite quand-même. Quels changements si on regarde quelques dizaines d’années en arrière.

    Dupont-Aignan disait sur une radio : pour en sortir, il faudrait un référendum, seul moyen pour éviter les intermédiaires (journalistes, politiciens…).

    Bizarre : les dirigeants ne veulent surtout pas en entendre parler. Ce qui montre bien la volonté de nous imposer l’islam.
    On ne nous a jamais demandé notre avis.

  4. Avatarbm77

    . Ils nous ont fait remplacer sciemment par des musulmans parce que les Français ne s’adaptaient pas assez vite à leurs desseins qui sont d’abord mercantiles. Les Français leur ont fait peur quand ils n’ont pas voulu de cette constitution en 2005 qui était en fin de compte la permission de faire de notre pays un territoire à vocation marchand, et uniquement,sans marqueur identitaire ou culturel sinon pour en parler au passé . La France est un pays qui a été piétinée .pour la cause étrangère. Elle ne se décline plus qu’au passé.

  5. AvatarCadoudal

    Les  » bien pensants  » sont volontairement responsables du désordre actuel et seront responsables du chaos à venir à cause de leurs irresponsabilités politique ou journalistique par faute déontologique et manque complice d’objectivité ou pour défendre leurs bols de soupe , avec l’immaturité politique des Français ( soixante-huitard ) qui sont des enfants pour l’instant trop gâtées , c’est gagné pour le système …
    MLP ne sera jamais présidente , l’islamiquement-incorrect ne passera malheureusement pas car le point de bascule électoral islamique a été franchis ( 100% des muzzs voterons Mohammed Macron en 2022 ) accompagné d’un fantasme fasciste et de culpabilité des Français dû aux guerres mondiale , à noter que l’Allemagne a une très lourde responsabilité dans le chaos Européen , les responsables sont irresponsables !
    Alors préparez-vous au pire les politiques sont déjà morts !

  6. Avatarlucie clavijo

    Bonjour,
    excellent article qui cerne très bien la problématique globale de l’infestation dont notre monde et notre humanité sont victime.
    LisseLame… ou l’HisseLame (lame et non l’âme, ça se saurait depuis longtemps) est le socle idéal pour que le mondialisme instaure sa dictature.
    Nous réfléchissons trop, nous râlons trop, nous créons trop!
    le mondialisme a besoin de cerveaux en berne et d’esprits peu exigeants, avides d’une consommation de sous produits.
    les occidentaux se sont réveillés, beaucoup envisagent une autre forme de développement qui ne correspond pas aux critères mondialisme.
    c’est pourquoi certains écolos sont aussi les idiots utiles de lisselamisation, des kleenex que l’on jettera le moment venu.
    En attendant, le poison progresse partout, s’infiltre dans toutes les instances du pouvoir qui n’est plus que la sous carpette des décideurs mondialistes.
    Courage.

  7. AvatarBobbyFR94

    L’article sur l’OMC, son opposition à la l’INTERDICTION sanitaire fait partie des – très – nombreuses « mesures » prises pour faire diminuer le nombre d’humains sur terre !!

    La maladie, l’impossibilité de pouvoir se nourrir à bas coup, ou très mal, font également partie de ces mesures derrière lesquelles sont les MONDIALISTES !!

    Vous n’êtes pas non plus sans savoir que la nourriture halal est un POISON, là encore, cela explique le rejet par nos ENCULES de politiques de faire cesser cette barbarie-là !!!

    Tout cela se retrouve d’ailleurs dans le « cahier des charges » des MONDIALISTES …

    Je viens de recevoir le livre  » Le piège de la mondialisation (acheté d’occasion 1€ + port sur amazon…)

    Je l’attaque aujourd’hui même, et on y trouve bien ce qu’a écrit Jean-Michel MICHEA, et ce, dès le début du livre, voir article :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    J’espère y découvrir d’autres informations importantes…

    Imaginez qu’il n’y ait JAMAIS eu INTERNET,où que ce dernier ait pu dès le départ, CONTROLE, comment aurions-nous su que le « problème » est, d’une part, planétaire, et, d’autre part, PLANIFIE froidement ?

  8. AvatarBobbyFR94

    D’ailleurs le journal « l’immonde » parle de la surpopulation, se gardant bien de parler de l’afric, citant l’autre burne yves cochet, à lire & à conserver :

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/01/18/faut-il-reduire-la-population-mondiale-pour-sauver-la-planete_5976998_3244.html
    Article du 18 janvier 2010 …Donc, pas nouveau déjà…

    J »enregistre TOUTES les pages, en plus de les marquer pour pouvoir donner le lien par la suite …

  9. Avatarpatito

    ce qui me gène pour suivre ces commentaires c’est de voir ce que deviennent les pays comme Haiti qui se targue d’avoir été le premier pays indépendant gouverné par des noirs avec comme résultat actuel d’être dans les tous derniers pays du monde en terme de richesse. Depuis 200 ans il va être difficile de dire que c’est de la faute de békés .
    La Rhodésie devenue Zambie et Zimbawaye nous donne une idée du futur de l’Europe et se pose alors la question suivante : qui donc dans des pays ou le taux de chômage avoisine les 90% et qui sont vers la 150 ième place va faire tourner les usines PSA et autres ? car , ne nous voilons pas la face et quand nous parlons d’africanisation de l’Europe il faut aller au bout du raisonnement .

    1. AvatarBobbyFR94

      Patito : tu raisonnes – encore – avec le modèle actuel de l’économie…

      Ôte toi de la tête ce raisonnement avant tout, et considère les gens qui survivront comme des esclaves, enfin dans un premier temps uniquement, car les robots, dès que les équations fondamentales seront complètement résolues, remplaceront l’humain esclave PARTOUT !!! ou presque…

      La planète deviendra un paradis pour une toute petite frange de la population, les plus « intelligents », et la production de richesses au sens économique actuel n’aura plus du tout court…

      Je sais, cela semble tellement dingue, et pourtant, les éléments que je vois, les arguments avancés vont tous dans ce sens-là…

      Alors, imagine un roman de science-fiction dans lequel l’auteur explique que l’humain, en tout petit nombre, a à sa disposition l’énergie illimité, le nombre de robot – capable de se créer tout seul – ainsi que la possibilité de se déplacer physiquement partout, et quasi-instantanément…Sans oublier la possibilité pour l’humain de créer de manière complètement artificiel d’autres humain, ou parties d’humains…

      Et une nature contrôlée par l’humain et gérée par les robots, ce serait la version futuriste « d’Adam & Eve » mais dans une très très grande « tribu »…sur le plus grand territoire jamais « conquis », à savoir la terre entière !!!

      J’ai lu et continue, de temps en temps, à lire beaucoup de romans de science-fiction, je sais bien :-)))
      Mais cela est-il si éloigné que cela ?

  10. AvatarHellen

    Pourquoi ont-ils choisi l’islam pour nous exterminer ?????
    Parce que sinon, c’était la bombe atomique, mais les élus veulent continuer à vivre tranquillement dans ce’ pays, avec ceux qui nous auront tué…

    Que dire d’autres…
    Ah si…

    Je ne sais plus quel grand comique avait dit… :
    « LES FRANCAIS ONT UNE GRANDE GUEULE, MAIS UNE PETITE BOUCHE…!!!!

    Peut être Fernand Raynaud… mais quel qu’il soit…
    IL AVAIT PARFAITEMENT RAISON…

Comments are closed.