Moi, à 14 ans, je rêvais de me faire déniaiser par une femme de 25… c’est de la pédophilie ?

Justice Publié le 20 janvier 2021 - par - 21 commentaires

On a bien compris que l’objectivité n’est pas le point fort de  LCI et de ses journalistes.
Je l’avais déjà dit à propos de Cohn Bendit qui avait pu faire l’apologie de la pédophilie sans être s’être expliqué sur ses propos, et être invité régulièrement sur toutes les chaînes, parce que soutien inconditionnel du Macron. Et même si le thème de l’émission du 17 janvier n’était pas celui de l’affaire Duhamel, mais l’occasion de casser du Trump, les journaleux présents n’ont même pas essayé de poser une question sur cette affaire à celui qui se faisait le chantre des relations pédophiles ,et entretenait par ailleurs des rapports amicaux avec les socialistes qui gravitaient autour du type.

.
Pour ce qui est de Finkielkraut, je ne le mets pas du tout sur un même plan. J’ai bien écouté l’intellectuel qui peut paraitre brouillon parce que complexe dans ses exposés et dont l’attitude torturée m’amuse parfois tellement on ressent qu’il veut se faire comprendre, sans être sûr d’y parvenir. Mis à part cela je le trouve, pour ma part, parmi les intellos du PAF, plus honnête que la moyenne. En tout cas , il ne hurlera pas, lui, avec les loups.

J’ai bien écouté ce qu’il a dit à un Pujadas qui était aux aguets pour le faire trébucher et je regrette pour ceux qui pensent le contraire mais je ne suis à aucun moment choqué par les propos de l’académicien qui sont d’un total bon sens . Il faut être un sacré vicelard comme Pujadas pour y voir un encouragement ou une quelconque tolérance à ces relations qui dépassent l’entendement.
Sauf que, et c’est cela qui a provoqué son éviction, il ne met pas tous les cas de pédophilie à un même niveau de gravité. La justice aussi par ailleurs !!!
13 ans n’est pas six ans il me semble !
Une femme de 25 ans qui a un rapport sexuel avec un jeune de 14 ans est aussi considérée comme une pédophile. Sauf qu’ à 14 ans de nombreux garçons dont je faisais partie quand j’étais jeune, n’ayons pas honte, souhaitent volontiers se faire déniaiser par une femme plus âgée qu’eux !!
Finkielkraut parle de libre consentement et dans le cas que je cite, comment peut-on interpréter la chose, si je puis dire du côté du mineur, et de la femme pédophile. Il en est de même avec homosexuels pédophiles que serait un jeune de 25 ans toujours bien de sa personne abusant  d’un jeune de 14 ans !!

.
Peut-on décemment les comparer à des actes de pédophilie d’un type de 50 ans sur un enfant de 6 ans ? Ou d’un groupe de personnes qui abuseraient d’une jeune fille de 14 ans ou d’un enfant de dix ans abusé par une personne ayant autorité sur lui, ou encore auquel le délit de pédophilie se rajouterait celui d’inceste !
Non ! nous n’avons pas le droit de tout mélanger ! Quand Pujadas parle d’enfant pour un jeune de 13 ans, il fait volontiers l’amalgame pour piéger Finkie mais il sait pertinemment que pour la justice c’est un mineur. Dans cette logique un nouveau né est aussi une enfant!!!
Il est vrai que la gauchiasse à l’habitude de galvauder les termes en parlant d’enfants pour des délinquants mineurs multirécidivistes. Dans la logique de Pujadas, est-ce que la société est claire en permettant que des gangs de dealers utilisent des jeunes pour le chouf ou autres actes délictueux et leurs parents le permettant, ne pourraient ils être considérés comme complices de ces faits, sachant qu’ils ne pourront être condamnés pour leur jeune âge?
De même le fait qu’une société ne limite pas l’accès aux sites pornos pour les plus jeunes en dit long sur l’état moral d’une telle société.
Tout ceci n’est pas fait pour relativiser les faits de pédophilie mais pour au contraire établir une hiérarchie dans la gravité des faits ? C’est ce que Finkie a tenté de faire et il s’est fait virer pour cela !! Le prétexte était surtout de virer un gêneur qui par ailleurs a une vision politique libre.

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Billet
Billet
il y a 2 mois

Vous voulez faire écho aux relations entre Brigitte et Emmanuel ?

Mauricette
Mauricette
il y a 2 mois
Reply to  Billet

mdr

SCHNEITER Didier
SCHNEITER Didier
il y a 2 mois
Reply to  Billet

😂😂😂

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois
Reply to  Billet

avant qu’elle porte une perruque

Melita
Melita
il y a 2 mois
Reply to  Billet

🤪🤭😄😂😅🤣😙😅🤣😂💗😄😉

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 2 mois

Même en amour, on retrouve le camp de la liberté et celui des censeurs
La chanson d’Aznavour Mourir d’Aimer, dans la version avec Annie Girardot, inoubliable

https://youtu.be/vjwdVYDTUcg
https://youtu.be/RoMPyKGHWhQ
https://youtu.be/utuBW_QSjS0?list=PL8O373FRpBtrfmx7nI7nlHOZvzdi3lFq_

Denis
Denis
il y a 2 mois

Bien d’accord. Si les « cougars » déniaisaient plus facilement les ados il y aurait beaucoup moins de frustrations et de mariages ratés.

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 2 mois

Et Muriel Robin dans tout ça ? On voit sa photo mais son nom n’est pas dans l’article ! Vous parlez de vous en montrant sa photo = fake new.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

@Gilles

Où voyez-vous une « fake news » ? L’auteur (ou RR) a sans doute oublié de préciser que la photo est tirée d’un téléfilm avec Muriel Robin « Mourir d’aimer », lui-même inspiré d’un film de 1971 avec Annie Girardot.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mourir_d%27aimer_(t%C3%A9l%C3%A9film,_2009)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mourir_d%27aimer_(film,_1971)

La photo illustre bien le thème du sujet : l’amour d’une femme plus âgée envers un adolescent. Personne n’accuse Muriel Robin de quoi que ce soit.

J’ai l’impression parfois que les anti-complotistes versent dans le complotisme paranoïaque…

En tous cas, à 15 ans, cela ne m’aurait pas dérangé d’être déniaisé par notre jolie prof de sport dont nous étions tous amoureux…

Melita
Melita
il y a 2 mois

à l’époque la majorité était à 21 ans .Le film de 1971 est tiré d’une histoire vraie : une jeune prof tombe amoureuse de son élève de 18 ou 19 ans .C’est un jeune homme pas un gosse !
Les parents font toute une histoire …
Rien de commun avec Brizitte et …..

Christophe L
Christophe L
il y a 2 mois

Il faut dissocier le fantasme d’un ado de treize ans au début de la puberté, au passage à l’acte sexuel, qui lui s’effectue en général en fin de puberté vers 17/18 ans.
L’exemple d’un enfant qui rentre dans l’adolescence dépucelé par une femme qui pourrait être sa mère et qui fait vivre un cauchemar à la France européenne 35 ans plus tard n’est plus à démontrer.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois

Un jeune garçon qui ne veut pas être violé, peut quand même l’être sans son accord, par un homme !! !!! essayez avec un garçon qui ne veut pas être violé par une femme !!!!! et revenez m’en parler !

Régina.ch
Régina.ch
il y a 2 mois

Il va bien le petit Victor ?
A-t-il pu apprendre à lire et à écrire ?

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

En 1999 j’avais vu le reportage 52 sur la une consacré aux polygames mormons d’Utah, on y voyait un type, Tom Green, la cinquantaine, montrer ses 5 femmes et ses 29 gosses.
Il avait épousé deux fois deux soeurs, une de ces paires de soeurs étaient la cousine de la première épouse ( en vérité pas la 1ère puisqu’il avait été marié à la mère de celle-çi) ainsi que la mère des deux soeurs. Toutes à part la mère des deux soeurs avaient entre 13 et 16 ans. J’y voyais un pédophile, d’ailleurs il a été condamné en 2001 à 7 ans de prison parce qu’il fraudait le système d’aide sociale, faisant croire que 4 de ses épouses étaient mères celibataires. Et pourtant elles l’ont défendu bec et ongles au tribunal et refusent d’être vues comme des victimes. Pas évident des fois!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

entre REVER DE et le faire vraiment, il y a tout de même une sacrée différence!

Reconquista
Reconquista
il y a 2 mois

À 14 ans, pendant les vacances, j’étais sorti avec une femme de… 22 ans ! Je n’avais vraiment pas l’impression d’être victime de pédophilie, surtout que c’était moi qui lui avait couru après ! Bon, j’étais un jeune mec plutôt viril, assez sûr de lui et un peu frimeur. Je me baladais en mobylette avec « Les Fleurs du mal » dans la poche arrière de mon jean. Très cool, quoi, la malheureuse n’a pas pu résister ! Ceci dit, je n’avais pas « conclu », comme dirait Jean-Claude Duss, bien que la belle me l’ait proposé, je ne me sentais pas très sûr de moi sur ce plan. Donc, à frimeur, frimeur et demi !

Melita
Melita
il y a 2 mois
Reply to  Reconquista

merci du témoignage !
Que c’est mignon !

ddlarillette
ddlarillette
il y a 2 mois
Reply to  Reconquista

Sympa…………………………….et honnete!!!!

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Tous les jeunes garçons rêvent, c’était mon cas, d’une relation avec une  » vraie femme  » . Mais, normalement, tout adulte doit être bien conscient qu’on ne doit pas toucher aux mineurs même si le mineur en meurt d’envie. Franchir le pas c’est s’exposer aux poursuites pénales et évidemment, plus le mineur est jeune, plus grave est la faute. La loi dispose qu’en cette matière, le consentement d’un mineur de 15 ans ne peut jamais être invoqué. La relation sexuelle est alors un viol, crime passible de la cour d’assises sauf en terre d’islam ou milieu gauchiasse évidemment ; Bergé, Cohn-Bendit, Lang, Sarte, Duhamel, etc. plus tous ceux qui ne se sont pas encore fait prendre et qui continuent…

bm77
bm77
il y a 2 mois

Dans le cas de Finkielkraut, ce qu’y m’a dégouté, c’est le comportement de Pujadas le journaliste qui se rend volontiers aux diners du « siècle » .
Finkielkraut s’est fait piéger sur le thème du seuil de consentement dans les relations entre mineurs et adultes, que je trouve par ailleurs très difficile à aborder car il faut avoir toutes les cartes en main pour juger de cela.
Il n’empêche qu’il y a des discussions, et des projets de loi pour établir un cadre legal autour de cela. Ce qui à mon avis me parait un peu compliqué, mais bref, on en discute ! !Affaire Olivier Duhamel : une proposition de loi veut fixer le seuil de non-consentement à 13 ans et instituer un crime d’atteinte sexuelle (francetvinfo.fr)
L’académicien s’est donc fait harponner par un Pujadas qui a utilisé la corde populaire, très sensible sur le sujet, et de façon malhonnête en insistant lourdement sur le fait qu’à treize ans on était encore un enfant! Il oublie que ce qu’était en train d’ argumenter avec quelques difficultés, Finkielkraut , le sujet étant difficile à aborder, tellement il y a de tabou autour de cela dans la société, c’est justement ce qui est en cours de discussion au gouvernement , à l’assemblée , au Sénat et au conseil d’état: les seuils de non consentement et donc de consentement!!!
Alors je voudrais savoir pourquoi on vire de ses programmes une personne qui aborde des faits qui par ailleurs sont discutés par toutes les institutions??
Il y aurait des gens autorisées et d’autre non???
Si on conteste le vision mondialiste de la société ,on n’a pas le droit d’avoir un avis sur le sujet, mais par contre si on est un liberal libertaire, issu de la mouvance soixantehuitarde, on peut carrément faire la promotion de la pédophilie avec des enfant de 5 ans? Qu’est-ce que Pujadas en dit?
Olivier Duhamel est le type même de cette caste socialiste bon teint aux manettes depuis trop longtemps qui se permettent tout ce qu’ils veulent y compris de pratiquer l’excommunions de ceux qui ne pensent pas bien, tout en s’autorisant tous les écarts et les « sorties de route » croyant en toute légitimité que l’on ne se permettrait de leur en faire grief un jour . Les médias hébergeant des Pujadas veillant à ce qu’il en soit ainsi !! Mais les révélations ne viennent pas toujours de sources que l’on imaginait. La preuve ! Tout en sachant que du côté médias complices, on blinde pour ne pas faire le jeu de certains ! Les mêmes médias qui virent les « réfractaires » pour un mot de travers! Pendant ce temps, le Monde, journal de prédilection de la gauche socialiste d’Olivier Duhamel, se met au diapason de cette tendance, en faisant de la surenchère bien pensante. Un de ses dessinateurs, Xavier Gorce, en a fait les frais !Voici, ci dessous, l’objet du délit!! https://pbs.twimg.com/media/EsFOPGqW8AALN_E?format=png&name=small

saoo
saoo
il y a 2 mois

sur 1 site  » ProfideCatholica , il y a la liste des sénateurs qui ont voté le consentement sexuel a 13 ANS

Lire Aussi