LCI met Finkie à la porte mais laisse le dégénéré Cohn-Bendit comparer Trump à Hitler !

Les dégénérés Publié le 18 janvier 2021 - par - 21 commentaires

Cohn-Bendit qui demandait que l’on fasse re-voter les Suisses jusqu’à plus soif tant qu’ils ne voteraient pas POUR les minarets, qui est prêt, comme Strauss-Kahn,  à interdire au peuple de voter sur les sujets sensibles, parce que le peuple vote mal… 

Cohn-Bendit le pédophile, le liberticide, le salaud, le mondialiste… qui lutte à mort pour que les patriotes disparaissent, voire soient exterminés par le silence et la dictature qu’on leur impose qui se permet de juger un Trump, ce géant ! 

Ecolo-facho, écolo-escroc… Cohn-Bendit cette merde qui devrait croupir dans une mansarde au lieu de vivre dans le luxe grâce à l’argent du contribuable, par la faute des dégénérés qui l’ont invité, louangé, lui ont donné des places éligibles, des sinécures… Quelle merde, ce type !

Mais à l’ouest rien de nouveau.

Quid de LCI qui n’est pas capable de laisser Finkie tenter de comprendre et analyser mais accepte qu’un Trump soit traité publiquement, à moult reprises sur son antenne, par un pédophile ? 

.

Invité à débattre sur le plateau de LCI notamment de la situation aux Etats-Unis à trois jours de l’investiture de Joe Biden, l’ancien député européen a choqué en quelques secondes.

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour déraper en plein direct sur le plateau de LCI, dimanche 17 janvier au soir. Accompagné de l’ancien ministre Luc Ferry, et de l’essayiste Jean-François Kahn, Daniel Cohn-Bendit n’avait d’ailleurs pas la parole au moment d’évoquer la future investiture de Joe Biden le 20 janvier et les récents événements au Capitole. Le thème : « La démocratie américaine abîmée ». Mais alors que Luc Ferry rappelle pour contrebalancer les propos, « Il ne faut pas oublier que Trump a eu une immense armée d’électeurs derrière lui », il est coupé immédiatement par l’ancien député écologiste qui lui rétorque « Hitler aussi ». Sauf que Daniel Cohn-Bendit prononce cette phrase à sept reprises, ne laissant pas continuer son interlocuteur, comme s’il était bloqué.

Très rapidement sur les réseaux sociaux, cette comparaison en a outré plus d’un, de par le caractère outrancier des propos tenus, mais les téléspectateurs ont aussi violemment critiqué LCI de le laisser encore intervenir sur son antenne. Un des internautes qui a partagé la vidéo estime que « Daniel Cohn-Bendit n’a pas toute sa tête et est pris de crises de démences en direct », alors que le journaliste Clément Weill-Raynal déplore que LCI « invite Cohn-Bendit » alors qu’ils « virent Finkielkraut ». « Lequel des deux a pourtant le plus fait l’apologie de la pédophilie ? », demande-t-il. Un rapport à son passé que d’autres ont ressorti également à l’image de l’avocat et essayiste, Gilles-William Goldnadel : « Non seulement l’apologiste de pédophilie Daniel Cohn-Bendit a table ouverte chez LCI tandis que Finkielkraut qui la condamne a été renvoyé, mais sans contexte il pratique le point Godwin en comparant Trump à Hitler à tous les étages ». 

Propos polémiques

Le chroniqueur et polémiste, Kévin Bossuet, fustige quant à lui la comparaison :  « Décidément, la gauche soixante-huitarde n’a peur de rien…A part peut-être que son passé ne la rattrape mais ça, c’est une autre histoire. » 

Des accusations qui font écho à une vidéo qui était ressortie l’année passée sur la télévision suisse, ou dans une vidéo datant de 1975, on entend la figure de Mai 1968 raconter ses rapports aux enfants : « En ayant des expériences avec les gosses, en jouant avec eux, en ayant des rapports émotionnels et même sexuels, sexuels dans le sens émotifs, caresses, etc., j’ai appris beaucoup sur ma propre personne ». Ces propos lui avaient valu des accusations de pédophilie.

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-en-plein-direct-daniel-cohn-bendit-derape-et-compare-trump-hitler-127605

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric Jousse
Eric Jousse
il y a 1 mois

vivement que Biden ou Harris refasse la guerre, il sera content le DCB

d6d880d4c9d47e16.jpg
durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Alors les journalopes de LCI , ça ne vous gênes pas d’inviter dany le pédophile ,dany le rouge , il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans vos carafons de débiles ?

lepelblanc
lepelblanc
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Les journaleux de LCI ne sont que des malades dangereux. . La preuve, ils invitent le salopard pédophile, donc ils en sont aussi ?

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Ce ravagé du cerveau il a surtout peur pour ses tripes parce qu’en ce moment c’est le grand nettoyage des pédos de son genre !

SWELLO
SWELLO
il y a 1 mois

personne ne lui fera fermer sa gueule à ce pedophile qui vit à nos crochets

J C
J C
il y a 1 mois

Que fait Cohen-Bendit , le pédophile , sur LCI ?
il devient de plus en plus sénile .
A dégager !!!!

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Il doit y avoir beaucoup de merde pédophiles et mondialistes à la TV pour que cette merde de Cohn-Bendit y soit toujours invité mais pas Christine Tasin.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Cohn-Bendit est à LCI ce que LCI est à son image : pas de lumières à tous les étages… Alors, quoi d’étonnant, en somme ?

Certes, j’aurais dû réagir en son temps mais il n’est pas toujours trop tard : comme citoyenne suisse c’est moi qui décide par votation de ce qui convient ou non à ma patrie, je demande donc à ce crétin de fermer sa gueule en ce qui concerne les affaires de MON pays !

Gabriel
Gabriel
il y a 1 mois

« Le parti national-socialiste est un parti de gauche, anti-bourgeois »- Joseph Goebbels.

zoé
zoé
il y a 1 mois

Pauvre type de Cohn Bendit, la 1ère fois que je l’ai entendu c’était en 68 et il est toujours là.Ne serait-il pas mieux dans son pays d’origine l’Allemagne. Il n’a rien à faire chez nous, c’est un être malsain et pourri jusqu’à la moelle.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Le ministre de l’intérieur de De gaulle l’avais interdit de séjour sur le territoire national en 68 si je me souviens bien , devinez qui a lever l’interdiction 10 ans plus tard , levieux snock débile de la fausse droite élu président de la ripoublique giscard d’estaing .

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Le bafouilleur des médias, comment peut-on inviter un bidon comme ce type dans un débat, sachant qu’il n’émet pas l’ombre d’une infime particule microscopique, de parole intéressante.

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 1 mois

Ce taré, ce pédophile…Il vaudrait mieux pour lui que je ne le croise pas dans la rue. Et on doit être nombreux comme ça. D’ailleurs dans la rue il ne doit guère s’y promener. Dégénéré, criminel, mais pas fou.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Y a pas mieux à inviter à débattre sur les plateaux télés que ce gros nase gueulard pédophile .

Georges
Georges
il y a 1 mois

Ce minable n’échappera pas au jugement inévitable lors de la libération de notre pays et comme tout autre traitre collabos il aura la sanction méritée. N’oublié pas son minable passé d’écrivain qui décrit bien sa dépravée personnalité.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

C’est un disque rayé, comme beaucoup de gauchiasses, mais en plus, lui, le pédo assumé, encore invité, pourquoi ??

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

il doit y avoir quelques pédophiles camouflés chez LCI, trop copains avec le cochonou allemand

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Lui c’est enfermé en psychiatrie qu’il devrait être ! Qu’il n’oublie pas que Hitler était Allemand et fondateur du NAZI et c’est lui qui a instauré la dictature totalitaire . Il était un Socialiste démocrate (NSDAP, le parti nazi).

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Ce ravagé du cerveau il a surtout peur pour ses tripes parce qu’en ce moment c’est le grand nettoyage des pédos de son genre !

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Il nous fait ch… depuis mai 68, en fait.

Olivier
Olivier
il y a 1 mois

Selon une formule de Renaud Camus :  » La seconde guerre » de Cohn-Bendit, c’est effectivement de pouvoir être écouté par des écervelés, déformés ou non formés par l’éducation nationale qu’il a contribué à endommager.

Lire Aussi