Contre-attaque de Julien Sanchez : il ne démontera pas sa crèche et il poursuit l’Etat en justice !

Identité française Justice Publié le 20 janvier 2021 - par - 21 commentaires

Il s’agit là, clairement de persécution et identitaire et politique, et Julien Sanchez l’a fort bien compris et fort bien expliqué. Il ne se couchera pas et il lance un appel aux dons pour pouvoir payer l’amende qui pourrait s’élever à 80 000 euros (5000 euros par jour)… 

Bravo, Julien ! Des Résistants comme toi, ça fait chaud au coeur !

BEAUCAIRE La mairie condamnée à 5 000 euros par jour jusqu’au démontage de sa crèche provençale

La cour administrative d’appel de Marseille a rendu sa décision hier, lundi 18 janvier, condamnant la municipalité de Beaucaire à une astreinte de 5 000 euros par jour à compter de cette semaine et jusqu’au démontage de sa crèche installée dans la cour de l’Hôtel de ville prévu le 3 février prochain.

L’installation d’une crèche dans la cour de l’Hôtel de ville de Beaucaire fait chaque année couler beaucoup d’encre. Il n’y a pas de raison d’y échapper en 2021. Et encore une fois, la municipalité beaucairoise attaquée par l’État, a été condamnée. La cour administrative d’appel de Marseille a rendu sa décision hier, lundi 18 janvier. À compter de cette semaine, la commune devra s’affranchir de 5 000 euros d’astreinte par jour, jusqu’au démontage de cette crèche. Ce qui, à terme pourrait faire monter l’addition judiciaire à quelque 80 000 euros.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Julien Sanchez, le maire (RN) de Beaucaire a réagi, non sans provocation, à cette condamnation. ll fait ainsi savoir qu’elle n’aura pas d’incidence sur le calendrier d’exposition de cette crèche provençale. « Cette crèche est là. Elle y restera jusqu’à la date initialement prévue de son démontage. » Plus fort encore, le premier édile beaucairois lance un appel aux dons pour aider la municipalité à financer la crèche 2021.

Julien Sanchez a également annoncé sa décision de saisir le Conseil d’État pour faire annuler l’ordonnance de la cour administrative d’appel de Marseille. « Et nous allons aussi en plus poursuivre en justice l’État français pour discrimination politique« , ajoute le maire.

Stéphanie Marin

https://www.objectifgard.com/2021/01/19/beaucaire-la-mairie-condamnee-a-5-000-euros-par-jour-jusquau-demontage-de-sa-creche-provencale/

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 1 mois

Le pouvoir autorise de voiler des petites filles et ose interdire les crèches … Il fait pitié.

Bertrand HECQUET
Bertrand HECQUET
il y a 1 mois

Bravo, j’ajoute que les repas de substitutions pour les musulmans qui representent un surcout pour les contribuables, eux ne sont pas interdits, comme c’est bizarre…Bravo également à Julien SANCHEZ et au RN pour leur courage et bon sens.

zipo
zipo
il y a 1 mois

nNON il lèche les babouches pour les voix!C’est la djimitude totale!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Et tout ça pour faire plaisir à la lèpre verte qui est chez nous en tant qu’envahisseur.
Quelle honte, cette gauche est en dessous de tout.
On autorise le voile sur des enfants de 4 ou 6 ans, parce que c’est la religion des envahisseurs, mais il est interdit de faire des crèches alors que cela fait parti de notre religion. C’est à vomir. L’Etat est complice et même l’instigateur de notre remplacement et de notre anéantissement. Quand est ce qu’on renversera ces fous par un coup d’Etat. Quand?.

Peter Pan-Pan
Peter Pan-Pan
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Le projet du coup d’état de Rémy Daillet-Wiedemann avance, et avancera plus vite et plus sûrement avec d’autant plus d’adeptes, car au point où nous en sommes, de quoi pourrions-nous avoir peur ? Que risquons-nous à ce que le renversement soit effectué par le peuple bafoué tous les jours par micron et sa clique de traitres…

Marc -Antoine
Marc -Antoine
il y a 1 mois
  1. Bravo Julien Sanchez !!! Avec ses églises et ses cathédrales , la France reste un pays aux souches Chrétiennes , ce qui dérange Macron et son équipe de mondialistes satano-gauchos !! C’est un acte de bravoure que de s’opposer à ces salopards qui par tous les moyens bafouent nos traditions … laissons rêver nos enfants devant la beauté des créches de Nöel … Rappelons aux ignares que Noël ? C’est la naissance de Jésus et non pas la fête de l’hiver … 
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Dans le « pas d’amalgam » les racailles savent comment agir !!!
A Beaucaire la majorité est encore pour un temps  » gauloise » qu’attend elle pour prendre model sur la culture d’importation; qui quoi que l’on en dise ,a un taux de réussite de 100/100 Regroupez vous tous a la mairie !!

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 1 mois

bravo à ce maire. il a des c…..es au moins.

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 1 mois

vivement que les français récupèrent le pouvoir qu’ils ont volé au peuple

calvo
calvo
il y a 1 mois

Ca ne se fera qu’après la phase « branchage »…

Régina.ch
Régina.ch
il y a 1 mois

Aujourd’hui, il peut pleuvoir, venter, neiger, peu importe : cette manifestation courageuse de résistance vaut tous les soleils et tous les espoirs de lendemains qui vont re-chanter !
Merci Monsieur Julien Sanchez !

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 1 mois

Bravo, Julien, puissiez vous être nombreux à vous opposer à ce gouvernement de débiles profonds.

Emmanuel
Emmanuel
il y a 1 mois

A Béziers Robert Ménart a installé une crèche sans avoir de problème ? Pourquoi cette différence de traitement ? Si quelqu’un connait la réponse, merci d’avance !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Nous voilà avec Staline et Mao réunis.
Ce pouvoir totalitaire de gauche qui a décidé de TUER LA CULTURE FRANCAISE,
micon veut pouvoir prouver les inepties qui claironne

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

les inepties qu’il claironne, c’est lui qui a dit qu’il n’y avait pas de culture française, alors, il lui faut la détruire et au final, il pourra dire qu’il avait raison,
quel fou ce type !! et dire que certains l’ont élu pour échapper à la peste et au choléra en la personne de Marine

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Impensable qu’on soit obligé de se battre , rien que pour exprimer notre culture dans notre pays,
et nous FRANCAIS, nous demandons l’interdiction totale , immédiate et définitive des mosquées, ces saloperies que vous avez importées pour nous pourrir la vie et éliminer notre culture ancestrale

Peter Pan-Pan
Peter Pan-Pan
il y a 1 mois

Julien Sanchez a été l’un des premiers maires à octroyer aux PME, et commerçants de sa ville, une aide financière lors du premier confinement. Je le félicite de son courage et de son endurance face au sabotage permanent de notre pays par la cohorte de traitres mondialistes planqués au gouvernement, non pas parce qu’ils le dirigent, mais parce qu’ils ne font que lui nuire…

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Mais l’État n’intervient pas quand Hidalgo organise la rupture du jeûne du ramadan à la mairie de Paris. Mais l’État n’intervient pas quand on contrevient aux règles d’hygiène en matière d’abattage d’animaux lors de l’aïd. Mais l’État n’intervient pas quand les municipalités dhimmi viole la loi de 1905 en finançant des mosquées. Mais l’État n’intervient pas quand les musulmans violent les règles du confinement et du couvre feu dans les zones de non droit. etc… L’État est farouchement anti chrétien parce qu’il n’y a rien à craindre mais complètement laxiste avec l’islam où il court de gros risques…

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

BRAVO et ENCOURAGEMENTS à ce Maire qui résiste à la connerie !!!!!
Qu’est-ce que cette « cour administrative de Marseille » ???est-ce un regroupement de djiadistes qui a décidé de détruire Notre Civilisation BLANCHE et Chrétienne ?
Cet état de merde mené par macron le traître doit disparaître mais PAS nos crèches ……

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Ca gêne en quoi ou qui cette crèche ?ca fait partie de notre culture croyants ou pas, on va emm..der longtemps les français pour des choses comme ça, il n’y a pas de choses plus grave dans la vie ,les c..s qui cherchent des poux dans la tête du maire pour ca sonts des imbéciles finis .

Lire Aussi