Nous assistons à une grande manipulation de l’opinion. Tous les médias se sont mobilisés pour dénoncer l’interpellation musclée du producteur de Rap, et ex-délinquant, Michel Zeclerc. La vidéo qui le montre résistant à une interpellation, et subissant les coups donnés par des policiers, a été vue des centaines de milliers de fois. Elle a été reprise, et commentée jusqu’à la nausée pour appuyer la thèse d’une police raciste et violente. Un véritable emballement médiatique a permis à l’extrême gauche d’organiser de grosses manifestations dans toute la France. Manifestations dans lesquelles sont réapparus les blacks blocs, toujours plus violents. Ils se sont déchaînés à Bordeaux contre les magasins, les banques, le mobilier urbain et les policiers, à Paris etc… Dégradations, vols, incendies, tirs de mortier de feu d’artifice. Il n’y a pas eu de mort, mais des centaines de blessés.
Ainsi, l’interpellation musclée d’un individu qui tentait de s’échapper à un contrôle de police a conduit à des violences, contre la police, absolument inacceptables.
La violence est subie par la police.
Contrairement à ce que ce mouvement organisé par la gauche essaie de nous faire croire, la violence ne vient pas de la police. Elle est subie par la police et aussi par toute la population. D’ailleurs le nombre de policiers tués en service ne cesse d’augmenter, malgré l’amélioration de l’équipement de sécurité. Plus de 20000 policiers ont été blessés en service en 2018 ! Chiffres à rapprocher des effectifs, de la police et de la gendarmerie : 200000.
On mesure la violence subie. Flic est un métier ingrat et très dangereux.
La violence subie par la population française, et dont la gauche ne s’offusque pas, est tout aussi réelle. Les gauchistes ont mobilisé pour Michel Zeclerc, ancien braqueur, comme ils s’étaient mobilisés pour Traoré, violeur, mais pour la prof d’histoire et géo décapité, ils se sont moins bougés. Et encore moins pour les catholiques égorgés dans l’Eglise de Nice.
Pour la gauche il y a des violences qui comptent et d’autres qui ne comptent pas.
Au service de l’anarchie.
La bonne compréhension de cette différence de traitement de la violence par la gauche et leurs amis journalistes et intellectuels, c’est le rôle et l’effet de cette violence. Les activistes gauchistes se réjouissent de la violence. Ils la recherchent. Ils contestent la police. Ils la harcèlent par des actes de guérilla pendant les manifestations. Pour le gauchiste de base, l’antifa, le black bloc, il s’agit d’assouvir sa haine du flic, de l’autorité, de l’Etat. Leurs leaders, leurs chefs, les journalistes, les intellectuels ne disent rien de la violence islamique ou de celle du colonisateur. On ne les entend pas jamais sur les attaques de commissariat, sur les agressions de patrouilles, sur les intimidations, hors service, subies par les agents et de leurs familles. Pas de mobilisation contre les meurtres de policiers ou de gendarmes. Migrants, racailles, gauchistes, et frères islamiques agissent tous dans la même direction dans le silence complice de la gauche. Les gauchistes sont complices et auteurs d’une attaque délibérée de l’Etat Français. Pour tous, gauchistes, racailles, islamistes, l’enjeu est la conquête de territoires. Le but est l’instauration de « ZAD », zones a défendre, ou de squats pour les uns, de zones de « non droit » où les trafics ne sont pas perturbés par l’autorité pour d’autres. Et pour les activistes musulmans, l’objectif est d’installer la charia.
La dénonciation des violences policières par la presse ne sert qu’à brouiller l’opinion. A enfumer le Français.
Macron surfe sur la haine de la France.
Le jeu de Macron est clair. Il est systématiquement contre la France et pour ses ennemis. Déjà avant son élection, il a récupéré l’électorat algérien par ses déclarations scandaleuse contre la France à Alger. Il a continué une fois élu par des mesures toutes plus anti-françaises les unes que les autres. Comme l’enseignement de l’arabe à l’école, la signature du pacte de Marakech, le soutien qu’il apporté à la répartition en Europe des clandestins, ou ses récentes déclarations contre la police dans lesquelles il accrédite qu’elle serait raciste… Macron ne défend pas la France et les Français. Il est un agent actif du parti de l’étranger. Dans quel but? Celui d’être réélu face à Marine Le Pen ? Pousser les électeurs patriotes à l’abstention.
Notons qu’il y a, hélas, aujourd’hui, plus de désespérance parmi nos concitoyens que de colère. Voilà peut-être l’objectif de Macron et de ceux qu’il sert. Obtenir et entretenir la résignation. Celle d’un peuple qui aurait renoncé à se défendre, à défendre son territoire, à survivre. Pour les patriotes la question est d’éviter que tout le peuple ne soit, ainsi, sidéré. Pour les patriotes il s’agit, comme dans les années 40, de faire surgir parmi les Français, des résistants capables de faire renaître l’espoir.
753 total views, 2 views today
« …producteur de Rap, et ex-délinquant, Michel Zeclerc… » Pourquoi » EX délinquant ? La rébellion est un délit. Celui qui commet un délit est un délinquant. Donc cette racaille est un délinquant et pas un ex délinquant. (Chassez le naturel, il revient au galop)
Oui en effet rugbyman après un mach vigoureux il m’est arrivé d’avoir des séquelles et pour que cela disparaisse du visage il me fallait min 3 semaines!A moins qu’il ait été a Lourdes!
mais cela j’en doute!!Mais de toute manière ce gouvernement fait tout pour discréditer la police vis a vis de la population et s’en sert pour faire de la politique !Mais cela les français n’en sont pas dupes et ne vont pas tarder a aller voter a moins que big-pharma repousse celles-ci pour circulation de virus!
C’est clair que le comportement de la police contre les gilets jaunes du début a contribué à cette détestation de la police qui par ailleurs n’inquiétait pas la vraie délinquance dans nos banlieues.
je crois Gisèle que la détestation de la police pour certains , a commencé lors des manifs gilets jaunes, c’est bien le problème ! Non pas commencé, car j’avais vu des tracts collés sur les murs par des extrêmes gauches, disant la détestation de la police par ces groupuscules, bien avant les gilets jaunes, il y a 6 ou 8 ans.. mais les » bavures » contre les gilets jaunes n’ont rien arrangé, alors que , malgré des discussions qui avaient lieu sur ce site et d’autres, la responsabilité de la police était simplement soumise aux ordres ! aux ordres et au chaos, car nous savons maintenant et depuis peu, que la police n’est pas formée, qu’elle utilise des LBD sans savoir s’en servir et qu’il n’y a pas de commandement ! N’empêche que des femmes et des hommes ont perdu, œil, main , pour nous, alors que bizarrement le traitement n’est pas le même pour certaines hordes sauvages !
le diable l’a guéri cet espèce de vermine. et miraculeusement d’ailleurs
Tout le monde sait que c’est une manipulation des merdias, quand vous êtes arrêtés sans masques et avec de la drogue, si vous êtes noirs ou maghrébins, il faut vous laisser faire vos trafics.
La tentative de manipulation n’a pas touché tous les esprits. C’était flagrant dès le départ pour ceux qui savent encore faire la part des choses que cet événement servait uniquement à convaincre l’opinion que la police était violente et raciste. C’est une manipulation politique qui a commencé place de la République et a continué avec Zecler.
Bonjour,
Merci pour cet article !
Vous avez certainement noté que les médias ne nous tracassent plus avec des violences policières contre des « hommes noirs » aux USA. C’est bizarre comme ce pays peut être calme….
quel miracle, aucune trace des coups reçus, ….. comment a-t-il fait pour s’en débarasser, quand je pense qu’un malheur petit coup avec u bleu met des jours à disparaître, il s’est servi d’une baguette magique
Il a du utiliser la poudre de perlinpinpin.