Avec Macron, les Français ont le choix : confinés ou décapités (video)

Publié le 30 octobre 2020 - par - 6 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Avec Macron, les Français ont le choix : confinés ou décapités (video)”

  1. Avatar durandurand dit :

    Bravo Pierre tout est presque dit , derrière tout cette mascarade du confinement , il y a le FMI qui met en place et lance son plan secret , je vais passer pour un complotiste , rappelez-vous le lêche babouche benoit hamon qui avait lancer l’idée d’un revenu universel , toutes ces idées ne viennent pas des gauchiottes trop cons pour penser à des choses sérieuses , ,bref tout ceci n’augure rien de bon ,je pense même que le confinement va durer avec quelques périodes d’interruption jusqu’à la présidentielle. Comme dit le proverbe : qui vivra ,verra !

  2. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Il est vain de penser que le confinement ne durera qu’un mois, un médecin hier à la TV a parlé d’un confinement qui sera prolongé jusqu’à l’été mais on ne le dit pas à l’avance.

  3. frejusien frejusien dit :

    Terrible constat ! c’est l »HORREUR !
    la France de macron, celui qui criait
    « Plus jamais ça! plus jamais ça ! plus jamais ça !

  4. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Oui, Macron ou l’ange du Diable en personne, celui qui nous même au chaos total, le totalitarisme mondialiste qui a l’apparence de la bienveillance.

  5. Avatar durandurand dit :

    Les rhinopharyngites, je les étiquette COVID » explique un médecin de ville.
    Le médecin généraliste Dan Bensadoun, invité sur le plateau de Cnews dans le Morandini Live du 23 octobre 2020, nous explique que les virus hivernaux traditionnels sont classés comme COVID sous l’effet de la psychose actuelle, que les courbes de cas positifs ne sont pas des courbes de malades ni de décès, et que les malades placés dans des hôpitaux saturés comme chaque année devraient mieux être répartis pour une meilleure prise en charge.
    https://youtu.be/o8cW12fM_rk

  6. Avatar Mr Roger dit :

    Ce matin dans les écoles de France, on respectera une minute de silence, en mémoire de Mr Samuel Paty….. C’est la moindre des choses.
    Enfin, quand je dis « on respectera », j’ai déjà conscience que de trop nombreux élèves (et malheureusement qq professeurs), ne s’associeront pas par la pensée à ce triste hommage, considérant que la victime a provoqué son malheur, ou (et) que l’on stigmatisera ainsi plus encore, la communauté musulmane.
    Que penser ?
    Dans les faits; De nouveau, sur notre sol, un fanatique religieux musulman, en accord profond avec ses croyances, à décapité « un mécréant », . La responsabilité du meurtrier est flagrante, mais est-il le seul responsable ?
    Quand dans un parc zoologique, le directeur décide par pure idéologie (vous savez, le « vivre ensemble »), de tenir dans le même enclos, les brebis et les loups…..
    Qui est RESPONSABLE des inévitables tueries ?
    Les loups, le directeur du zoo, ou…… les brebis ?
    Le bon sens commande de protéger les brebis de l’attaque des loups, avant d’accuser les loups !!!
    Ah ben oui, cela suppose de séparer les loups des brebis, d’une façon ou d’une autre…..
    Mais là, cela demande un courage, que nos gouvernements sont loin d’avoir.
    On attend la prochaine tuerie islamique et son cortège d’hommages hypocrites, ou on change de directeur de zoo ?
    Moi, je dis ça, je dis rien…..
    Si,….. Votez bien !

Lire Aussi