Afoua alias Behanzin n’aime pas la France ? Pourquoi y vit-il ?

Admirez le bouffon…

 

« Ecoutez Monsieur, moi je suis Français, j’ai le droit d’être là »

Ce sont les mots prononcés par ce bouffon de sylvain Afoua, alias le violeur d’handicapé, allias Egountchi Behanzin (le roi sanguinaire) alors qu’il tentait de brûler le drapeau français devant l’ambassade de France au Mali. Il a quand même été embarqué par la police malienne et déféré devant un juge.

Première bouffonnerie : il se prétend français. Ah bon ? Donc il avoue faire partie du clan de ces sales racistes, négriers et esclavagistes ? Ou alors je n’ai pas tout compris. En France il dit qu’il est un Africain opprimé mais en Afrique c’est un Français. Pourtant, à l’écouter, les Français sont blancs et lui ne l’est pas. Je ne comprends rien à ce mec. Ou alors, il n’y a pas grand-chose à comprendre, vue la vacuité sidérale de ce gars.

Seconde bouffonnerie : il tente de brûler le drapeau français. Pourquoi d’ailleurs ? Il n’aime pas la France ? Alors pourquoi y vit-il ? C’est vrai qu’il vit à nos crochets, incapable de subvenir par lui-même à ses besoins. Il peut même se permettre de partir en Afrique faire chier les maliens. Je me permets une suggestion à nos amis maliens : gardez-le au frais, faites lui faire des numéros de cirque et faites payer l’entrée pour financer ses repas…

Conclusion : Cet Afoua est tellement bête qu’il ne sait même pas se servir d’un briquet et mettre le feu à un bout de chiffon. Quel con ; Et ça veut casser les bras des journalistes. Déjà qu’il nous casse les pieds…

Sur Behanzin 

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/15/match-10-a-zero-jean-messiha-a-donne-une-raclee-phenomenale-a-behanzin-de-la-ldna/

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/06/voici-la-veritable-histoire-de-lesclavagiste-behanzin-dont-le-chef-de-la-ldna-a-repris-fierement-le-nom/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/01/limbecile-de-lejeune-va-sexcuse-devant-le-bouffon-de-la-ldna-descendant-de-lesclavagiste-behanzin/

 7 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Haha, avec les policiers qui se pointent derrière lui et le briquet du nouvel ordre mondial qui ne marche pas, « …va y on est en direct… » Sans le savoir il ont réussi un peu d’humour français. NB que le policier Malien défend l’honneur de la France en disant ‘…Monsieur, la France n’a jamais… (j’imagine fait de l’esclavage au Mali…)

  2. Je me suis toujours demandé pourquoi ce gros (bien gras, y a bon la France) connard, n’a jamais été expulsé avec un grand coup de pied au cul. Il n’apporte rien à la France, son QI est celui d’une limace africaine, alors dehors le parasite gavé aux allocs.

  3. Ce gros con s’est couvert de ridicule. Il est la caricature parfaite de l’Africain raciste et incompétent. Incapable de mettre le feu à un drapeau, en contradiction totale avec ses « convictions », et fermant sa grande gueule face aux militaires maliens. Ce tordu ne pourrait pas tenir une semaine en Afrique.

    Au fond de lui-même, il est bien content de vivre en France, ce pays où l’autorité de l’Etat a disparu face aux revendications de minorités haineuses et anti-France. Le schéma classique du « gros bras » qui file la queue entre les jambes dès qu’il est confronté à une véritable adversité. Un mégalomane lâche et futile.

  4. En France si il avait fait la même chose est ce qu’il aurait été arrêté sûrement pas ,ils ont tous les droits la bas vous avez vu ça ne traîne pas emballé c’est pesé par la police et traduit devant un juge ,mais surtout qu’il le gardent de toute façons il hait la France et les français donc il n’a rien à faire ici .Et comme ça il va voir la différence entre la vie en France et la vie au Mali .bonne chance et qu’il s’amuse bien là bas .

  5. HA HA c’est comme chez nous avec la voiture. Quand elle roule c’est la mienne, quand elle tombe en panne ou a besoin d’un plein, c’est la TIENNE!
    Non sérieusement qu’il évite de faire le con au Mali que manifestement il ne connaît pas, un coup de FEU ça part plus vite que ce crétin et son briquet

  6. .Et qu’en pense j ´ai mal à ma France ? Où sont les condamnations des politiques plus prompte à condamner un dessin représentant obono en esclave .Marre de ces primates de la LDNA et de leur impunité .La France est trop bonne ,la France est trop laxiste lorsqu’il s’agit de condamner les débordements des noirs racistes mais se montre intransigeant avec Madame Tasin,Zemmour ,VA, …

  7. faut le foutre dehors ce gros tas. et vite c’est un ùetre nuisible qui crache sur le pays mais qui en profite un peu trop. une grosse m…e

  8. @ Bouillot Marie Ange:
    Avez vous compris ce que SA majesté DUCON 1er veut nous imposer?
    Perso, je les ai vus vivre sur place, et même sans jamais avoir mis un seul pied au mali, la chienlit est la même partout, j’avais déjà compris à l’époque…

  9. Il a tenté de brûler le drapeau de la République Française. C’est un délit. J’ose espérer que des poursuites soient engagées contre cet anti Français qui n’a rien en faire sur notre Pays des Lumières !