Match 10 à zéro : Jean Messiha a donné une raclée phénoménale à Behanzin de la LDNA

Les dégénérés Les Résistants Publié le 15 juin 2020 - par - 26 commentaires

.

Jean Messiha  1 –  Behanzin  0

Je viens de visionner ce débat sur SUD RADIO du 14 juin et ça décoiffait !Tellement d’ailleurs que l’animateur était totalement dépassé. Sans surprise Jean Messiha a pu dominer le débat grâce à sa culture et son esprit structuré.

.

C’était la première fois que j’écoutais le fameux caudillo de la LDNA Egountchi Behansin, de son vrai nom Sylvain Afoua alias le rappeur GUCCI GI dont le casier judiciaire commence à être chargé. Notre brave Egountchi Behansin avait le choix entre les lunettes de Malcom X ou  son intelligence et à l’écouter on devine vite le choix qu’il a fait : les lunettes ! Ce qui est sûr, c’est que c’est un âne, proférant un discours convenu sans queue ni tête à base de slogans creux et insultant en permanence la République Française et par contre coup les Français. De tels propos infamants devraient déclencher des poursuites judiciaires de la part de l’Etat, mais comme l’a dit Brigitte Bardot : il n’y a plus que « des trouillards émasculés » au gouvernement.

.

En plus de tenir un discours incohérent, Egountchi Behansin s’est montré insultant envers Jean Messiha lui disant qu’il n’était français que depuis peu alors que lui ses grands parents avaient fait la guerre et avaient libéré la France et que donc lui était bien plus français que Messiha. C’est vrai que pour libérer la France des griffes des nazis, il n’y avait que 2 tirailleurs sénégalais (titre générique) ! Je l’avais oublié ainsi que les centaines de milliers de morts américains, anglais, russes, résistants etc. On pourrait rappeler à ce Béotien qu’à l’époque certains Africains étaient de nationalité française et qu’ils ont fait leur devoir de Français. Je rappelle aussi à cet abruti qu’en 1940 un tirailleur sénégalais a été sauvé par un officier blanc des soldats allemands qui souhaitaient fusiller les soldats noirs par vengeance de l’invasion de la Sarre en 1923. Ce tirailleur n’était autre que Léopold Sedar Senghor. Oui, il était français, fut ministre de la France, puis premier Président du Sénégal indépendant et devint un de nos illustres Immortels. De toute façon, même si ses grands-parents sont d’anciens combattants, cela n’octroie à Behansin aucun droit particulier ni aucune reconnaissance de la part de la France. N’est pas Senghor qui veut et en tout cas ce rappeur de super-marché est loin d’avoir les diplômes et la culture immense de ce grand homme d’état et poète. Et puis, il clame qu’il est français sur tous les toits, mais il est le conducator de la LDNA , Ligue de Défense des Noirs d’Afrique. Pas très français tout ça.

.

Peu importe la vérité historique pour certains extrémistes de gauches, mais là j’ai entendu un inculte, un débile profond, aux propos ridicules, parlant mal français et avec un accent pur jus de la savane. Jean Messiha lui a souvent rabattu le caquet en lui rappelant que c’était un raciste antiblanc et antiasiatique. Mais on sentait bien que tous les fils du cerveau se touchaient, Egountchi Behansin n’ayant pour toutes réponses que des invectives, des sous-entendus racistes ou des contrevérités historiques.

.

A un moment j’ai éclaté de rire lorsque notre rappeur (GUCCI GI, c’est classe quand même, GI voulant certainement dire Guère Intellectuel) nous a resservi le droit à réparation pour l’esclavage atlantique. Pardi et l’argent on le donne à qui ? A Egountchi Behansin sans nul doute ? Qu’il aille formuler plutôt ses doléances auprès des émirats et monarchies Arabes et ensuite qu’il aille demander des comptes à ses congénères africains qui ont vendu les esclaves noirs aux blancs et surtout aux arabes.

.

De ce débat nullissime malgré la présence, le courage et la patience de jean Messiha, je retiens deux choses :

1/ La France est raciste (etc. etc.) mais elle paye bien puisque qu’ils y restent tous et veulent tous y venir.

2/ Je serais noir ou d’origine africaine j’aurais honte d’être représenté par un mec pareil et je pense sincèrement que mes amis africains méritent mieux qu’un tel bouffon, repris de justice dans la lignée des Traoré médiatisés, totalement nul et inculte. Cet homme est à vomir de bêtise et peu représentatif des Africains que je connais et que j’apprécie.

.

Si ce sont des gens comme Egountchi Behansin qui doivent un jour prendre le pouvoir en France, dormez tranquilles citoyens, profitez des vos vacances et rendez-vous le 18 juin pour un apéro saucisson avec vos amis. A la santé des Français et de la patrie.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Paco
Paco
il y a 1 année

Merci Vade Mecum, pour cet article. Je regarde peu souvent des vidéos longues comme celle ci. Mais vraiment ! Quelle pépite ! L’intervenant d’après le spectacle c’est pas mal non plus. Je prendrais le temps aujourd’hui de lui consacrer quelques minutes d’attention ! Il m’a semblé pas piqué des vers lui non plus…

Monique
Monique
il y a 1 année
Reply to  Paco

Paragraphe 2:J ‘ai honte que cette merde veut representer ma communauté. Extremistes ,suprématistes,hypocrites,racistes sont les membres de la LNA.Comment la France n ‘ a pas dissoute cette organisation criminelle raciste anti-blanc . Moi je me sens pas représenté par lui,il me fait plutôt honte.Voilà ce qui arrive quand on met un genou à terre,les noirs se sentent plus pisser.Honte au gouvernement qui cautionne ses dérives des suprematistes racistes noir revanchards .Chiche que la prochaine affaire Traoré des français blancs tendront le fouet pour se faire sodomiser.J ‘ ai vraiment honte pour certains blancs.Et à quand ces noirs hypocrites racistes demanderont que les arabes mettent un genou à terre pour l’ esclavage qui perdure jusqu’à aujourd’hui chez eux au Moyen-Orient et au Maghreb .Français trop dociles et revendicatifs de la repentance démente du passé colonial .Avec les arabo-musulmans , les chouineurs noirs ne font pas le1/100 qu’ ils font avec les blancs,les arabes ont vite fait de les remettre à leur place( pas comme certains blancs bobo gauchiasses qui baissent leur froc) , ils n ‘ ont aucun état d ‘ âme vis-à-vis de l ‘esclavage de leurs ancêtres et s’enfichent éperdument comme leur premier hochet. Avec les arabes muzzs curieusement les noirs chouineurs et revendicatifs ont la queue entre les jambes.

claude
claude
il y a 1 année

si on avait un gouvernement digne de ce nom, ce triste individu serait au mieux en taule, voire expulser!

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 année

J’ai arrêté au bout de 5 minutes…

Et le Noir d’affirmer : « c’est nous la République »… Avec eux, la France devient Haïti…

vademecum
vademecum
il y a 1 année

oui, c’était le sens de ma conclusion, Haïti ou le Zimbabwe au choix !

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Quel gros connard inculte ce behansin , et dire que des ordures pareil ne sont presque pas inquiété par l’injustice ! En tout cas bravo Monsieur jean Messiha pour vos arguments contre ce noir inculte et irrespectueux .

ALEX 28
ALEX 28
il y a 1 année

1 ) Il est affligeant qu’un tel charlot invité par les merdias. 2 ) Consolation, il se fait fesser !

Samia
Samia
il y a 1 année

Un sauvage, voilà l’image que donne ce monsieur de lui-même !

Eric
Eric
il y a 1 année

Et ce débile a bien dit plusieurs fois que la France sera à eux les black et autres colorés.

Nat
Nat
il y a 1 année
Reply to  Eric

Oui… et le pire c’est qu’il a raison … puisque les français laissent faire ..! Voir même collaborent..!!!
Préparez vous à ce que vos enfants et petits enfants apprennent le coran à l’école et prennent le chemin de la mosquée..

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

Sylvain Afouetter , de son vrain nom

la folie des grandeurs cette insulte a l’ humain: ne manque pas du plus puissant moteur de l’ africain LE REVE

il s’est choisi le nomd’ un empereur

«  » » » » » » » » » » » » » »

Behanzin — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Behanzin
Béhanzin (Gbêhanzin, Gbèhanzin) ou Gbèhin azi bô ayidjlè Ahossou Gbowelé, né en 1845 et mort en 1906 est un roi d’Abomey. Fils du roi Da-Da Glèlè … » » » » » » » » » » » » » » » »

ja ja!! da ! da !

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année
Reply to  Machinchose

encore une Abomey nation 😆

berger
berger
il y a 1 année

Pour le Noir ici, le IIIème Reich n »était pas nécéssairement racisite, il l’a dit et Jean Messiha a bien de la patience avec un individu pareil.

vademecum
vademecum
il y a 1 année

D’ailleurs, les rois du Dahomey ont été pendant des siècles de grands pourvoyeurs d’esclaves pour la traite négrière. CQFD

Eric des Monteils
Eric des Monteils
il y a 1 année

Avec son Q.I. de 70, (au mieux, je suis généreux aujourd’hui), cette grosse baderne négroïde exoprime sa haine des Français.
Sans se rendre compte qu’il s’enferre dans la bêtise absolue : quel con ! ! !

Bouillot
Bouillot
il y a 1 année

C est quand qu’ on les expulse ces vauriens qui haïssent la France et crachent leur haine des blancs

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 année

Désolé j’ai tenté d’écouter mais je n’ai pas tenu plus de quelques minutes , ce personnage a beaucoup de chance d’être en France , ça montre aussi que nous ne sommes pas a la hauteur vis a vis de ce type d’individus et ils en profitent et en abusent , ils savent quoi qu’ils disent ils ne seront jamais dans l’ Avion entre deux gendarmes vers l’expulsion .

Monique
Monique
il y a 1 année

Paragraphe 2:J ‘ai honte que cette merde veut representer ma communauté. Extremistes ,suprématistes,hypocrites,racistes sont les membres de la LNA.Comment la France n ‘ a pas dissoute cette organisation criminelle raciste anti-blanc . Moi je me sens pas représenté par lui,il me fait plutôt honte.Voilà ce qui arrive quand on met un genou à terre,les noirs se sentent plus pisser.Honte au gouvernement qui cautionne ses dérives des suprematistes racistes noir revanchards .Chiche que la prochaine affaire Traoré des français blancs tendront le fouet pour se faire sodomiser.J ‘ ai vraiment honte pour certains blancs.Et à quand ces noirs hypocrites racistes demanderont que les arabes mettent un genou à terre pour l’ esclavage qui perdure jusqu’à aujourd’hui chez eux au Moyen-Orient et au Maghreb .Français trop dociles et revendicatifs de la repentance démente du passé colonial .Avec les arabo-musulmans , les chouineurs noirs ne font pas le1/100 qu’ ils font avec les blancs,les arabes ont vite fait de les remettre à leur place( pas comme certains blancs bobo gauchiasses qui baissent leur froc) , ils n ‘ ont aucun état d ‘ âme vis-à-vis de l ‘esclavage de leurs ancêtres et s’enfichent éperdument comme leur premier hochet. Avec les arabes muzzs curieusement les noirs chouineurs et revendicatifs ont la queue entre les jambes.

Nat
Nat
il y a 1 année

Qu’il quitte la France ..lui et sa musique de dégénéré .. il verra s’il gagne autant d’argent en Afrique ..!

Nat
Nat
il y a 1 année

Qu’il retourne en Afrique .. il verra s’il gagne autant d’argent que dans le pays qu’il méprise ..! Inculte .. ignare .. abruti ..

Malou30
Malou30
il y a 1 année

La France , a en croire ce mooonsieur a utilisé du napalm
en Afrique ! Il ne confond pas un tout petit peu USA au Vietnam !
Et ce serait de Gaulle qui aurait fait ça ? Ouah ! Et Mitterrand aussi ?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 année
Reply to  Malou30

Et Vercingétorix également.

Gabriel
Gabriel
il y a 1 année

Le pire là dedans c’est Gilles Clavreul qui a la peau rose et qui raconte n’importe quoi. Tout ce qui arrive est à cause de dégénérés comme ce petit « progressiste » qui a approuvé et favorisé l’invasion islamique. La LDNA est issue de Nation of Islam, proche des frères musulmans, racistes et antisémites.

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 11 mois

Sur les plateaux de radio français…???!!! Pauvre France

Caughnawaga
Caughnawaga
il y a 11 mois

LDNA noirs d’Afrique comme ça pas les noirs des Antilles.

Francoise BAYSIES
Francoise BAYSIES
il y a 11 mois

Ce triste personnage de la ldna ne mentionne jamais que sa ligue appelle les africains musulmans a émigrer massivement en France et appelle chaque femme africaine a procréer massivement et a faire au moins 5 enfants pour submerger les français de souche.

Lire Aussi