Dites, les profs, vous allez les laisser empoisonner nos enfants avec le masque à l’école ?

Publié le 8 septembre 2020 - par - 8 commentaires

Nos enfants vont-ils devoir passer leurs journées dans les toilettes pour pouvoir respirer ?

Beau coup de gueule d’une maman ! Même si elle se mélange les pinceaux sur les décrets, les lois, le protocole…  où elle dit un peu n’importe quoi. Même Perronne et Wonner qui ne mâchent pas leurs mots reconnaissent que la loi permet au gouvernement de nous masquer… 

La loi « sortir de l’urgence sanitaire » votée avant l’été permet au gouvernement de prendre toutes les décisions qu’ils veulent sans les parlementaires. POur la première fois depuis le début de la 5ème République, les parlementaires n’ont plus leur rôle à jouer de contrôle du gouvernement.

Ils peuvent vous garder masqués jusqu’à la fin de l’hiver : dans quel but ???

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/07/covid-perronne-et-wonner-ont-sorti-la-mitrailleuse-et-canarde-tous-les-imposteurs-a-ne-pas-manquer/

Mais elle a raison, la révolte en nombre suffirait à les faire plier… Par contre, juste un enfant qui refuse le masque… c’est la punition, la colle assurée. Il faut que toute la classe entre en rebellion !

 

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Dites, les profs, vous allez les laisser empoisonner nos enfants avec le masque à l’école ?”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Un exemple de la folie gouvernementale sur la question du port du masque.

    C’est, actuellement, la course cycliste annuelle du Tour de France.

    Cette année, pour l’instant ce sont beaucoup d’efforts sur terrain montagneux avec des côtes grimpant jusqu’à 14%.

    Ces pauvres coureurs qui font des efforts surhumains faisant face aux intempéries, aux dangers divers et multiples de tous les instants ; les chutes ; ajouté à tout cela la difficulté du parcours des étapes ; lorsque enfin atteint l’arrivée en sommet -(vivants)- ; asphyxiés par l’effort ; non seulement les micros sont là qui ne les laissent pas reprendre leur souffle MAIS ON LEUR IMPOSE, avec insistance LE PORT DU MASQUE en le leur collant d’office sur le nez.

    Tout simplement incroyable ! Pour les protéger et protéger -l’air qui les entoure- du Coronavirus, on les tuerait en les privant d’oxygène !

  2. Avatar mary dit :

    Le plan est en marche, tous les parents, les FDO, les médecins, les avocats sont les collabos du système. Leurs cerveaux sont grillés par la propagande, et surtout les gens sont devenus tellement lâches. Après les masques, on leur retirera leurs enfants de l’école pour les placer, avec ou sans leur consentement, dans des structures dirigées pourquoi pas par des pédophiles… voir l’excellente vidéo d’un prof à domicile dont voici le lien et le début de son article que je publie (profession gendarme):
    Il ne faut pas se faire illusion, la majorité des parents sont favorables à la muselière pour leurs enfants comme pour eux. Je me heurte en cette rentrée à 3 parents sur 5 qui exigent que je porte la muselière pour faire cours à leur enfant lui-même muselé (je suis prof particulier à domicile).
    Je les envoie ch… et leur donne le choix entre chercher un autre prof ou faire cours par vidéo.
    La connerie humaine est tragique, abyssale en France.
    l’url de sa vidéo:
    https://youtu.be/GsC0WFF9bxI

  3. Avatar denise dit :

    Rien à voir avec le sujet : Dans l’émission de P.Praud hier lundi sur CNews, a été évoqué le sujet de la maison squattée ! P.Praud était outré et « découvrait » semble t il cette nouvelle façon de s’approprier le bien d’autrui ! Le propriétaire, le vrai, était parait il, presque gêné de dire que les squatteurs étaient des magrébins !! c’est vrai il a raison, la plupart du temps ce sont des gens des pays de l’Est !!!
    P.Praud a interviewé la ministre Mme Wargon qui ne semblait pas être concerné par le sujet, « c’est la loi  » (peut être pouvons nous signaler où se trouve sa maison secondaire ) , et Mr Aubert député LR qui avait déposé un projet de loi en 2018 qui a été rejeté par les députés Lrem ; il réitère cette année.
    Mr Praud a dit que la moindre des choses de la part de la ministre aurait été qu’elle se déplace.
    Il faut donc écrire à Mr Praud que ce n’est pas la 1ere fois, qu’il y a d’autres victimes..merci !
    Autre sujet : Mr Praud a été « surpris » en interviewant un gardien de prison, que personne n’évoque sur les ondes, l’agression à l’huile bouillante de deux gardiens..il demandait à ce gardien comment il avait toutes les infos : le journal local ! et donc nous pouvons lui dire qu’il y a Fde Souche, RR qui nous donnent les infos .

  4. Avatar Bruno Jarczyk dit :

    Tous ces parents qui imposent le masque à leurs gosses et arborent fièrement le leur pour montrer qu’ils sont dans le camp du Bien,me font gerber.Aucune révolte en cours,bien au contraire! HALLUCINANT une telle connerie de la part  »d’adultes ».
    Et les enseignants ,parents eux aussi sont complices Les associations de parents d’élèves ,idem….La dictature des cons est en marche.!!!

  5. Avatar raslebol dit :

    Que dire de plus sur cette merde gouvernementale,
    ils ont réussi à faire peur aux Francais(assistés) en joignant les scientifiques pour essayer de les plumer, leur faire
    gober n’importe quoi avec d’innombrables prétextes comme
    la muselière obligatoire par exemple.
    C’est tellement gros leur connerie qu’on se
    demande pourquoi trop de gens croient encore à la mouche qui pète !

  6. Avatar Mountain dit :

    Quand leur gosses commenceront à avoir des problèmes respiratoires ,des migraines,des malaises etc dûs aux masques ils y aura peut-être des réactions.

  7. Avatar exocet dit :

    aujourd’hui cest le masque que l’on impose aux écoliers, demain ils les feront vacciner sans vous prévenir, soit à l’infirmerie de l’école ou alors ils seront dirigé dans un hôpital ou la mairie de votre village, ils faisaient cela dans les années soixante sans prévenir les parents, j’ai connu cela a cette époque, ont rentré en classe pour y déposer notre cartables puis ont était dirigé vers la mairie en rang par deux pour ce faire vacciner sans rien demander aux parents, hors un enfant peut avoir un problème de santé grave à ne pas pouvoir supporter un vaccin.

  8. Avatar Louise Rosea dit :

    Allez les lycéens et collégiens, enlevez tous vos masques en même temps, libérez vous !!! La police ne pourra rien contre vous, si vous êtes en masse !

Lire Aussi