Covid : Perronne et Wonner ont sorti la mitrailleuse et canardé tous les imposteurs ! A ne pas manquer !

Publié le 7 septembre 2020 - par - 16 commentaires

Ils dénoncent de façon majeure la dictature sanitaire que nous subissons, les mensonges d’Etat…

Nous n’avons plus besoin de masques… ils ne servent à rien, sauf pour les soignants, sauf pour les personnes qui ont des symptômes pour protéger leur entourage. Le masque à l’école c’est un délire total.

Faire des tests en population générale c’est stupide. J’ai toujours appris ça en infectiologie. Les tests doivent être ciblés à partir de signes cliniques. On instrumentalise la peur, c’est pour ça que j’ai peur pour la démocratie.

On infantilise la population depuis le début et on la terrorise.

Tout ce que nous vivons est illicite…

Ce serait parce qu’il y avait eu 5 hospitalisations à Strasbourg que le Préfet aurait décidé d’imposer le masque à un million deux cent mille habitants !

Il y a énormément de variants de ce virus, il n’y a plus le virus initial et les formes actuelles sont bénignes.

On en reste à une médiocratie gouvernementale qui donne des ordres  en permanence sous le régime de la privation de liberté

La loi « sortir de l’urgence sanitaire » votée avant l’été permet au gouvernement de prendre toutes les décisions qu’ils veulent sans les parlementaires. POur la première fois depuis le début de la 5ème République, les parlementaires n’ont plus leur rôle à jouer de contrôle du gouvernement.

Ils peuvent vous garder masqués jusqu’à la fin de l’hiver : dans quel but ???

A Marseille ils contrôlent des personnes qui ont eu des PCR positifs qui reviennent se faire contrôler. Jusqu’à 40% des tests positifs sont en fait négatifs.

Perronne : Quand j’entends Véran dire que puisque 40% des Français ne veulent pas se faire vacciner, s’il le faut ce sera obligatoire, je suis très surpris !

En France, on n’est pas morts du virus, on est morts de la bureaucratie.

A partir de la minute 13, il faut entendre Perronne parler des tests PCR… que nombre de labos privés, de l’Inserm, vétérinaires étaient prêts à tester au début de l’épidémie…ça leur a été interdit !  Et aujourd’hui, en septembre, Véran qui avait fini par accepter le principe, vers la fin de l’épidémie, n’a toujours pas publié les décrets d’application… donc seul Pasteur a le droit de valider ses tests PCR…

Des bureaucrates ont interdit aux médecins d’exercer leur art par 2 décrets des 5 et 26 mars !

Ces décrets ont été passés après avis du Haut Conseil de la Santé publique : ils étaient totalement illégaux ! Il n’y a pas eu de réunion de la Commission, c’était un groupe de travail, avec des membres du Haut Conseil et d’autres qui n’en étaient pas membres ; normalement, dans chaque réunion, chaque membre doit déclarer ses conflits d’intérêt. Pas de vote, pas de déclaration des conflits d’intérêt… un Ministre a accepté ça !

Il y a forcément un chef d’orchestre derrière tout ça… les grands journaux médicaux du monde publient  des études pour détruire la réputation de la chloroquine… et se rétractent ensuite !

Toutes les études publiées actuellement montrant que l’hydroxychloroquine et l’azithromycine sont efficaces… Je pense qu’on a voulu tuer la chloroquine pour défendre des intérêts commerciaux (remdesivir, vaccin…)

Il ne faut pas compter le nombre de cas par rapport à la population mais la létalité par rapport au nombre de cas. En France, la létalité a été la plus forte au monde, avec 18% contre 5 % au Brésil.

Et la létalité, depuis début juillet, a beaucoup baissé, même en France.

L’Italie nous a battus au début mais dès qu’ils ont donné de la chloroquine la létalité a chuté.

Wonner : Les chiffres habituels pour une épidémie de grippe c’est 150 cas pour 100 000 habitants. Pour le Covid, on parle d’épidémie à 50 cas pour 100 000 habitants !!!! Pourquoi ? 

Perronne : Les médecins ne sont tenus de déclarer que les frais de bouche (restaurant, hôtel, avion…) ils ne sont pas tenus de déclarer les CONTRATS ! Et les leaders d’opinion touchent beaucoup plus, sur des comptes offshore non déclarés….

Merci à Rodrigue qui nous a signalé la video.

.

Pr Perronne, Martine Wonner, la conférence où la vérité a enfin éclaté from Stéphane GAYET on Vimeo.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Covid : Perronne et Wonner ont sorti la mitrailleuse et canardé tous les imposteurs ! A ne pas manquer !”

  1. Avatar Celtillos dit :

    depuis le début de tout ce cirque on sait que c’est de l’intox, qu’il y a anguille sous roche non il y a un ban d’anguilles sous la roche!
    les autorités soit disant médicales sont tous vendus au labos voir grassement payés par eux, il faut nettoyer les écuries d’Hypocrite heu « crate »!

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « POur la première fois depuis le début de la 5ème République, les parlementaires n’ont plus leur rôle à jouer de contrôle du gouvernement ». L’ont-ils jamais eu sous macron ? J’en doute puisque la majorité complice aux ordres de ce pinochet ! Elle savait pour la plupart de ces scélérats ce que valait ce type élu par défaut, la preuve en est des lois liberticides et saugrenues votées contre le peuple ! Et si cette majorité est sincère envers ce même peuple qui lui a fait (sottement) confiance qu’attend-elle pour destituer ce président qui se mêle des affaires d’autres pays avant d’exercer son rôle régalien pour le bien-être de la Nation ?

  3. Avatar RODRIGUE dit :

    On va certainement avoir d’autres révélations dans les jours qui viennent car il est évident que RAOULT – PERONNE – TOUSSAINT et d’autres qui n’ont aucun lien d’intérêts avec des labos vont monter au créneau pour se défendre. Le CNOM (Conseil National de l’Ordre des Médecins )n’y résistera pas non plus dans la gestion de l’Epidémie et dans le fait qu’il n’a pas protégé les médecins en les privant de la liberté de prescrire de l’hydroxychloroquine et en mettant gravement en danger la vie des Français !
    Ces gens, soit disant des sages qui doivent respecter la déontologie sont également coupables de conflits d’intérêts. Il faut savoir que certains chirurgiens réclament à des labos jusqu’à 10 % du CA qu’ils génèrent pour le labo, sous différentes formes (voyages, faux brevets etc…) et que si le mouvement des gilets jaunes n’avait pas commencé, le scandale IMPLANTGATES aurait secoué la France en novembre 2018 en rendant public ces pratiques !

  4. Avatar Patrilibre-56 dit :

    Cette vidéo devrais remettre les pendules a l’heure chez un maximum de TDC français.Certain dénonce ceux qui ne porte pas de masque on est revenu du temps de la Gestapo.D’autre en mette jusque dans leur voiture hallucinent d’être aussi con !!

  5. Avatar Fomalo dit :

    Quand M.Veran annonce l’objectif de 1 million de tests par semaine, pour tester la moitié de la population française- soit 34 millions minimum, exemptés ceux qui l’ont déja été (testés)- ça signifie 34 semaines, soit +/- 9 mois, soit la fin de l’année scolaire et universitaire, soit trois mois après les élections régionales. Rien que ça.Et alors, avant ou après un nouvel état d’urgence sanitaire? Avant ou après la grippe « annuelle » ?Les foutriq****s au gouvernement et leur séïdes sont à balancer bien avant, et d’abord: des tests fiables: salivaires, sanguins, et des lits d’hôpital, et tout de suite!

  6. Michèle Michèle dit :

    Comment ça, jusque dans leur voiture?
    Je crois connaitre le record de sottise:
    J’ai croisé un pingouin dans les bois, en pleine forêt, à plus de 1100 m d’altitude, … il était masqué!
    Bon, j’ai aussi croisé une hystérique qui m’a refusé un tract anti obligation de masques.
    Nos contemporains sont vraiment sots.
    Et la Marine qui parle pour le masque, elle croit recruter, ou nous dégoûter (définitivement)?

    Gérard

  7. Avatar gigobleu dit :

    Excellent article: « On peut tromper tout le monde un certain temps. On peut même tromper quelques personnes tout le temps. On ne peut tromper tout le monde tout le temps ». Abraham Lincoln
    Ceux qui ont commencé dans le mensonge sont obligés de s’enfoncer dans le mensonge. Et la vérité éclate au grand jour avec une impertinente pertinence.

  8. Avatar Mary dit :

    C’est une arnaque depuis le début. Nous ne sommes plus dans un état de droit depuis longtemps. Un vaccin obligatoire? Pourquoi faire? Pour créer de nouvelles maladies! Et les pingouins contents d’avoir la muselière c’est pas ce qui manque. On est dans un monde de fous.

  9. Avatar durandurand dit :

    @ Fomalo , bonsoir , une chose est sûr je ne me ferai pas dépister et leur vaccin ils peuvent se le foutre ou je pense .Marre de tous ces corrompus qui veulent nous faire crever .

  10. Avatar gigobleu dit :

    @durandurand. Quand votre dictature vous imposera le vaccin, sous peine de ne plus pouvoir, par exemple, voyager, ou simplement faire vos courses, comment ferez-vous pour refuser? Si vous avez des idées … Allez faire un tour sur l’article de Christine ici: https://resistancerepublicaine.com/2020/09/07/en-1983-yuri-bezmenov-ancien-du-kgb-annoncait-les-calamites-que-nous-vivons/

  11. Avatar Moi1 dit :

    “Les documents du programme de préparation stratégique et de réponse au COVID-19 de la Banque mondiale, portant la mention «À usage officiel uniquement», identifient le programme COVID-19 de la Banque comme se terminant en mars 2025, à plus de quatre ans de notre date actuelle.”…

    *https://www.newswars.com/world-bank-document-lists-covid-19-program-ending-in-march-2025/*

  12. Avatar germaine dit :

    quand « DOSSIER FAMILIAL » (qui était – avant – un journal sérieux et est devenu un outil de propagande) nous dit : https://www.dossierfamilial.com/actualites/social-sante/coronavirus-ce-que-change-le-passage-dun-departement-en-zone-rouge-859482. limiter la circulation des personnes à un rayon de 100 km autour de leur domicile et au département, excepté les déplacements indispensables (consultation médicale, déplacement professionnel, pour motif familial impérieux, résultant d’une obligation de présentation aux services de police ou de gendarmerie, etc.) ;
    on voit bien ce qui se prépare !!

  13. Avatar LANGLOIS dit :

    voilà des informations que les médias à la botte du dictateur macron, ne diffusent pas !!!

  14. Avatar kasual dit :

    Bel article canon ! Mais il me semble que le titre aurait pu indiquer Professeur Perronne et Docteur Wonner. Ces courageux combattants ne sont pas n’importe qui !!

  15. Avatar bm77 dit :

    Moi ce n’est pas le virus qui m’a fait peur, ce sont les mesures non prises au moment où il le fallait , l’état des infrastructures hospitalières puis les mesures à contre temps et celles de l’après covid qui m’inquiètent et le contexte dans lesquelles elles ont été promulguées !! On sent bien l’instrumentalisation politique opportuniste autour du covid qu’ils appellent gestion sanitaire par un comité scientifique qui n’a pas démontré une grande cohérence !
    Et ce n’est pas parce que cela se pratique dans le monde entier que cela est plus rassurant! Le monde entier se basant sur une OMS plus que discutable!
    Mais les sinistres ministres exploitent à fond cet argument mondialiste pour nous imposer le baillon.

  16. Avatar Dorylée dit :

    Quand on vois les Salomopn, Lacombe et compagnie on s’attend à trouver une société savante et on découvre un panier de crabes

Lire Aussi