Aux Pays-bas on interdit burka et niqab dans les écoles, hôpitaux, transports en commun…en Allemagne, on autorise…
Note de Christine Tasin
On notera les attendus de la décision de la Cour constitutionnelle. C’est parce que le voile est devenu une pratique plus que visible, courante… que les juges considèrent qu’ils ne peuvent l’interdire.
Ce jugement montre la pertinence de notre bataille pour l’interdiction du voile dans l’espace public. Les soldates de l’islam qui se multiplient avec leurs voiles, niqab et autres burkinis savent qu’en l’imposant, le voile deviendra un vêtement « français » comme les autres et qu’il n’y aura plus la possibilité de l’interdire dans les écoles et les administrations.
A ceci s’ajoute l’obligation de devoir subir la vision de l’aliénation. Ce n’est pas un droit constitutionnel de refuser le spectacle de Belphégor ? Alors les nudistes peuvent également se balader à poil ? Les adeptes du sado-masochisme faire leurs démonstrations en pleines rues ? Les pancartes « maillot de bain interdit » dans les magasins des villes balnéaires sont à ranger au rancart ?
Certes non, seul l’islam génère ces interdits, ou plutôt ces obligations qui sont faites aux Allemands et autres Européens de supporter l’inacceptable.
Les 3 phases du djihad, encore et encore…
Pendant son travail dans une école maternelle, une éducatrice musulmane a le droit de porter un voile islamique, qui exprime son choix de vivre sa religion. C’est ce qui ressort d’une décision de la Cour constitutionnelle fédérale, rendue publique hier, concernant une éducatrice travaillant dans une école maternelle communale du Bade-Wurtemberg.
« Un « voile islamique » n’est pas quelque chose d’inhabituel en Allemagne, il se rencontre au contraire très souvent dans la vie sociale de tous les jours », ont écrit les juges de Karlsruhe dans leurs attendus. « Ne pas avoir à supporter la vue de signes d’adhésion à d’autres religions ou idéologies », ce n’est pas un droit constitutionnel, peut-on lire également dans la décision. (Az. 1 BvR 354/11)
L’employeur avait adressé un rappel à l’ordre à cette éducatrice pour infraction à la loi d’interdiction du voile islamique alors en vigueur dans le Bade-Wurtemberg. C’est contre cela que cette femme de nationalité allemande, née en Turquie, s’était élevée.
Mais tous les tribunaux, y compris le Tribunal fédéral du travail, s’étaient prononcés en sa défaveur. La Cour constitutionnelle fédérale vient donc de casser ces jugements. […]
(Traduction Fdesouche)
351 total views, 1 views today
On voit bien le glissement progressif, et le laxisme à l’origine de tout cela,
D’abord, on le laisse s’installer dans la rue, cad dans nos espaces publics, puis on dit que puisqu’il est dans la rue, on se doit de le tolérer à l’école, puis on va peut-être conseiller aux autres femmes de le porter pour ne pas se faire remarquer, et attirer la colère ou la convoitise des muzz hargneux, que sais-je encore ?
La mère maquerelle est à virer d’urgence !
Chez nous, ça prend la même tournure, il y a urgence à réagir !
C’est exactement cela, c’est particulièrement pervers… mais efficace
Et encore une fois l’occident se plie aux revendications moyennageuses de ces entorchonnées ! Qui aura l’audace un jour de dire « non, ce n’est pas à la majorité de se plier aux desideratas d’une minorité » ? Encore une fois, le bien-être des occidentaux est mis à sac par des juges et des politiques soucieux de préserver la paix sociale.
ce n’est pas parce que les allemands sont cons que nous aussi devons l’être, le voile est une arme d’invasion donc on interdit purement et simplement le voile avec peine de 3 ans de prison aux frais des condamnés, ca devrait en calmer plusieurs, et on emmerde les droits de l’hommistes et la cour européenne..
Non ,Christian,c’est pire: un juge n’engage pas sa responsabilité personnelle.Juger et n’avoir aucune responsabilité c’est la porte de la schikyzophrénie ouverte dans ces cerveaux malades………NON,ces questions doivent être soumise à REFERENDUM, le peuple est souverain,.
Mais l’allemagne aussi est une democrasseuse .Avec une nana de la stasi à sa tête, des malades qui nous gouvernent,des malades qui nous jugent.Faites appel au bon sens du peuple Nom de DIEU!
Et encore une fois ce sont les juges qui se couchent et qui par leur lâcheté imposent c’est islam rétrograde. A moins que ces juges soit vendu à l’islam pour quelques deniers.
Les parents n’ont qu’à entrer en résistance eux-aussi : ils refusent de laisser leurs enfants aux voilées, point. Et il faut qu’ils agissent tous de façon solidaire. Parce qu’on sait que, là-bas, ils envoient la police et collent des procès. Il faut que les Allemands se mobilisent et se défendent par eux-même. Oui, c’est une révolution qu’il faut. Mais il faudra bien qu’elle se déclenche un jour.
Bravo. endoctrinement des enfants dès la maternelle…Parce que dès que l’on porte un voile, il y a forcément une influence sur les activités que l’on fait faire aux enfants. Les histoires avec des cochons? Les dessins? Les chansons? Tout cela dorénavant interdit?
L’islam n’a pas sa place à l’école, puisqu’il n’enseigne que le coran.