Monsieur Valls, contentez-vous d’être ce que vous êtes : rien

 » Manuel Valls, Premier ministre
Il est temps – je le dis notamment à la gauche – d’avoir un vrai débat sur ce que sont les valeurs de la République et quelle France nous voulons.  » 

http://resistancerepublicaine.com/2015/le-je-taime-de-manuel-valls-a-lislam/

Non monsieur le premier ministre !

Déjà, les valeurs de la République dont vous nous rabattez les oreilles…
Vous ne savez même pas ce que c’est !
J’en veux pour preuve que le FN, qui a pour lui 1/4 des électeurs de ce pays… N’a que trois représentants dans votre assemblée.
EELV, avec moins de 3% d’électeurs en a beaucoup plus… Mais il est vrai que eux sont de gauche, donc, proches de VOS « valeurs »… Mais bien loin de celles de la République justement.

Vous voulez un débat ?
Comme cela est étrange !
Mais, là aussi, il est clair que débattre entre vous, gens d’appareil, gens de politique, ça doit être facile à organiser puisque vous, le PS, ou vos « adversaires » les républicains, êtes d’accord sur absolument tout, ça fait 40 ans que vous suivez la même ligne politique, vos « dissensions » n’ayant pour but que de faire croire aux Français qu’il y a DES partis politiques en France…
Alors qu’il n’y a que des carriéristes se choisissant une étiquette. (à part au FN justement, raison pour laquelle il n’est pas représenté).

Vous voulez un débat ?
Sur l’immigration, sur l’islam ?

Les Français préféreraient un RÉFÉRENDUM, être CONSULTÉS…
Mais comme vous connaissez les résultats qu’aurait un tel référendum, ça n’est pas demain la veille, ni jamais d’ailleurs, que vous irez vous y risquer.

C’est ça la différence entre une dictature et une République…
Dans la seconde, on demande son avis au peuple !

Et, dernier point.
Comment VOUS, pouvez vous prétendre savoir ce qu’est la France, ce que NOUS voudrions qu’elle redevienne ?

Vous n’êtes qu’un « francais administratif » vous en avez les papiers, mais il vous manque les racines, l’attachement à cette terre de France que NOUS AVONS !

Contentez-vous donc d’être européen-citoyen-du-monde, car à vouloir être tout…
On finit par n’être RIEN !

Et ça, c’est exactement ce que vous êtes !

Philippe Le Routier

 245 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Quand on a valls comme premier ministre , et d’autres taubira , belkacem , el khomri , cazeneuve , macron ,fabius , désir …etc etc et surtout hollande comme chef d’orchestre , hormis le fait que certains devraient moisir en prison vu les gamelles qu’ils trainent on comprend immédiatement qu’on est dans la mouise et que cela va être dur d’en sortir a moins que les Français n’ouvrent les yeux en grand et ne les foutent dehors .

  2. nous sommes en dictature et ce depuis des années ! sous le terme fallacieux de république on nous fait avaler tous les jours de grosses couleuvres; big brother est là, partout et nous lie de plus en plus la langue et les mains!reste la résistance qui gronde et crôit chaque jour heureusement!

  3. Bonsoir quelle honte pour valls de s attaquer aux personnes âgées et aux
    Handicapés et en plus de retirer du budget alloué aux jeunes pour donner aux migrants!!! Par ailleurs mensonge d état de la ministre de la santé qui refusait
    D accepter l arret de 2013 de la cour européenne de justice confirme par
    L arret de la cour de cassation qui permet a tout franco européen de
    S assurer pour sa protection sociale ou il veut et que sécurité sociale ne
    Signifie pas obligatoirement securite sociale francaise!!!?? Ils sont européens
    Pour ce qui les arrange mais lorsque les indépendants agriculteurs petits
    Commerçants artisans petits patrons écrasés par le RSI ou la MSA ils refusent
    La loi qui permet a ces petits patrons de continuer leurs activités en les libérant
    De certaines charges comme RSI qui deviennent illégales si on quitté la
    Sécurité sociale dernière décision TASS de Vienne dans L Isère qui a juge en
    Fonction des dernières dispositions donc cotisations pour le débiteur du RSI
    Accable cotisation a régler. Zéro € ??!!??!

  4. le rien sied très bien à note Valls.
    Non seulement il est bon à rien,
    mais en plus c’est un vaurien !…

  5. La carte d’identité est l’héritage de notre patrimoine, et donner la carte d’identité à tout le monde sans consultation populaire ou référendum, l’avis du peuple, c’est un patrimoine dilapider sous le nez du peuple, et un peuple pigeonné comme nous pouvons le voir dans toute l’Europe aussi.
    La démocratie c’est la coopération des représentants du peuple avec le peuple, par le peuple, pour le peuple et pas pour les autres qui ne vote pas pour nos élus.
    Nos élus sont tenus de servir le peuple qui lui avait donné sa confiance, et les autres si le peuple veut et non l’inverse, et selon les capacités du peuple, contre la volonté du peuple c’est l’ anti démocratie appliqué.
    Dans un pays libre et démocratique, nous avons le droit de parler de tout, de douter de tout, et de s’inquiéter de tout, le droit de critiquer sur tout et même avec des erreurs, mais sans s’en abusé d’insultes et sans procédures judiciaires abusifs qui frappe la liberté d’expression et pour laisser la liberté d’expression intact dans les tous partis et dans tous les domaines, garanti par la liberté juste et équitable pour tout le monde, et sans être inquiété pour sa personne.
    Pas de délit de blasphème pour les dictature qui ne supporte pas les critiques, sans être inquiété pour sa personne, sauf dans les dictature et la non conformité des despotes et des potes ensembles de la même dictature.
    Seul la vérité accepte les critiques, pas les mensonges.
    Si Monsieur Valse ne supporte pas les critiques, qu’il change de métier et qu’il valse ailleurs, c’est pas nous les résistants qui allons le retenir.

    • Et s’ils remplaçaient la carte d’identité française par une carte d’identité multiculturelle, ou quelque chose dans ce genre ?… ( sourire )

      • ils sont capables bientôt la carte “citoyen du monde “valable partout

    • xtemps
      Et que voulez-vous qu’il fasse ? Il n’a jamais rien fait de sa vie,comme la plupart de ses potes.Il a un peu traîné ses fesses sur les bancs de la fac, sans grands résultats d’ailleurs. Les autres bouffons de la République, même parcours,autant dire le néant.
      Bons à rien, mauvais à tout.
      On pourrait peut-être les recycler comme pions dans un collège bien pourri du 93 ,avec obligation d’habiter dans une HLM du coin, tout aussi pourrie,avec animation nocturne .Ainsi pourraient-ils profiter à loisir de la diversité et du multiculturalisme chers à leurs coeurs généreux.

  6. Non walls n’est pas rien. il est un traître et un corrompu et se qui n’arrange rien un anti Français à la solde de l’islam.

  7. Comme d’habitude, Philippe nous “enchante” si enchantement, hélas ! il y a ! Bravo, ami, et merci !

    • Merci Laurent pour ce mode d’emploi supplémentaire je confisque pour demain

  8. Bonjour,

    Philippe, le débat sur l’islam nous ne l’aurons jamais avec ces personnages là !

    Par contre, enfumage massif à attendre sur la COP 21 …

    • Cher Antislam,
      Ce débat n’est pas à souhaiter. Perso, j’en veux pas! Les conditions d’un débat réel et fructueux ne sont pas réunies. Par ailleurs, un débat pour quoi faire et avec qui ? On ne va quand même pas débattre avec des étrangers, des français de papiers ou des délinquants qui chaque jours crachent sur la France !
      Le mal vient que les LRPS ne respectent pas la loi républicaine. L’Islam est une idéologie au même titre que le nazisme ou le léninisme. Ses apôtres en prêchant la théocratie trouble l’ordre public.Dès lors toutes les associations islamiques devraient être dissoutes. Le voile islamique ou, l’édification des mosquées défient la loi républicaine à plusieurs titre notamment et encore le trouble à l’ordre public!
      On ne débat pas avec le délinquant. On l’arrête, le juge et le condamne!

      • Cher Villeneuve,

        En tous les cas il n’y aura pas de débat entre nous pour la bonne raison … que je souscris à 100% à ce que vous dites !

        Mon commentaire était purement rhétorique : la classe médiatico-politique ne veut, en effet, A AUCUN PRIX, l’ouverture d’un débat, qui irait au fond des choses, sur le sujet de l’islam, de l’islamisation.

        En France, l’antiracisme rend les gens fous.

        Quand je vois des Anars manifester contre RR lors d’une manifestation où RR dénonce un imam ignoble qui fait l’apologie du jihad, du tabassage des femmes ou autre immondice, on se demande bien, oui, on se demande bien quelle maison de fous devient notre chère France?

  9. Bravo mon cher Philippe.
    M.Valls ne cesse de nous rebattre les oreilles avec les valeurs de sa république et l’idée qu’il s’en fait. Comme les siens il veut faire table rase du passé en oubliant que ce qui a fait la France c’est son histoire. Or son histoire et sa culture sont chrétiennes, ne lui en déplaise.
    La France est devenue laïque, mais ses lois, sa pensée… bref sa culture est imprégnée de christianisme. Nos lois sont bien fondées sur les dix commandements ?
    M.Valls la République, la mienne du moins est laïque, mais la France est chrétienne et faudrait voir à ne pas l’oublier ou le retour de bâton va être sévère : ” et les dingues moi, j’les soigne. J’vais lui en faire une ordonnance et une sévère….”

  10. Bonjour,

    Bien dit, Rien ! En plus s’il y avait un référendum les “Français administratifs” pourraient voter ! Personne ne trouverait concevable que dans une cour d’assises l’ accusé participe aux délibérations du jury ! Nos démocrates socialistes-donneurs-de-leçons trouvent ça normal au point qu’ils préconisaient il y a peu encore le droit de vote pour les étrangers ! Non mais… n’importe quoi!
    Quant à la représentation nationale elle n’est pas en phase avec la réalité sociologique de la France en effet. Elle ne reflète pas le pays. Le système électoral de la V république n’est plus qu’une machine à renouveler les MEMES “élites”. A mon avis le mal français avec à peine 25 % d’électeurs (sauf à la présidentielle) est bien plus profond qu’un simple choix de système électoral. S’il y avait un peu de proportionnelle les verts seraient mieux représentés et le FN aussi. Mais ils ne veulent pas du souverainisme qui les sèvrerait d’une vie facile. Un débat à l’Assemblée Nationale c’est un débat entre copains. Ils sont tellement filous que même entre eux le débat n’est pas libre ! C’est dire à quel point ça va mal. Michel Poniatowski, un expert de la V République, l’avait bien dit “des copains et des coquins”.
    Votre évocation, très juste, sur “les racines, l’attachement à cette terre de France ” m’a renvoyée à une autre citation de cet expert de la V°:
    “Cette âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer » (Michel Poniatowski, “Que survive la France”)

  11. Très bien dit, Philippe, mais l’intéressé aura-t-il connaissance de votre avis ? Et a-t-on le “droit”, de nos jours, d’interpeller le 1er ministre sans risque de se retrouver en prison ou avec de lourdes amendes ?
    J’aimerais pourtant bien qu’il lise votre message, très représentatif de ce que pense le peuple lucide.

  12. Philippe, tu es en pleine forme, à ce que je vois !!! Mais attention, la Liberté d’Expression n’existe plus, chez nous !

    Je me souviens de mes parents qui, déjà, disaient qu’il fallait se méfier et ne rien dire …souvenirs de 39/45 ? Mais les jeunes de l’époque, on ne se gênait pas trop…et sans dommage ! Les temps ont changé et il faut être vraiment très prudent ! Les collabos, il y en a partout même ici, ceux qui nous lisent, non pas pour nos idées, non pas pour s’instruire, mais pour chercher à prouver la faute !

    Je suis d’accord avec toi, nous sommes dans une dictature déguisée en République ! Mais les Français sont aussi responsables de cet état de fait ! On va avoir des élections importantes du point de vue politique : on verra les résultats…et je crains que nous ne soyons déçus, une fois de plus et pourtant ce sont les dernières fois que nous pourrons redresser le navire. Après on pourra se cramponner au mât et couler…

  13. Monsieur Valls, contentez-vous d’être ce que vous êtes : rien. Pour dire la vérité ne faudrait-il pas lire : moins que rien ?

Les commentaires sont fermés.