Au Musée de l’immigration, B. Stora pilote une expo sur « Picasso l’étranger » pour légitimer l’invasion migratoire

Manipulation pour salir la France et encourager l’immigration.

Grosse ficelle :  le glorieux artiste Picasso est présenté comme un migrant rejeté par la France du début du siècle… comme le seraient les migrants aujourd’hui.

Sauf que Picasso venait d’Espagne, pays  appartenant à la même sphère culturelle que la France (le monde chrétien). 

Picasso ne nous a pas apporté l’islam, n’a pas violé les jeunes Françaises, n’a pas tabassé les retraités. 

A la manœuvre : Benjamin Stora figure de  l’anti-France, dans le conseil d’administration du « Musée ».

 

 

Benjamin Stora, militant de l’africanisation de la France

http://www.pearltrees.com/museeimmigration/interventions-benjamin-stora/id12936093#l236

Les relais immigrationnistes s’activent.

Anachronisme total : on parle de la « précarité » de Picasso en 1900 !

Mais les Français du début du siècle vivaient plutôt chichement ! Les enfants travaillaient, il fallait survivre !

Il faut revoir ce que fut la France rurale de 1900 et les petits métiers à Paris ! Pas de Sécu, de RSA, de CMU, d’AME, de retraite !

La commissaire de l’exposition annonce la couleur avec une attaque en règle de la France méprisante qui a fait du « harcèlement administratif » !

Le harcèlement administratif : en fait un simple  coup de tampon administratif  tous les deux ans.

Une formalité qualifiée de « Talon d’Achille permanent » !

Tout cela sonne bien faux. 

On invente un « harcèlement administratif' ».

On aurait évidemment un peu de mal à affirmer que Picasso fut un crève-la-faim dans une France ingrate.

Wikipedia :  

La mort prématurée de Paulo provoque une querelle autour de cet héritage lucratif, « héritage du siècle », évalué en 1977, après quatre années d’inventaire dans les onze propriétés de Picasso par le commissaire-priseur Maurice Rheims, à 1,4 milliard de francs, soit l’équivalent de 700 millions d’euros (valeur 2010), sans compter les droits patrimoniaux.

La thèse : Picasso était un migrant. Les migrants seraient  des « surdoués » qui « enrichissent le pays d’accueil »

Sauf que Picasso n’était pas en guerre contre la civilisation française et ses habitants. 

Il a apporté son talent, sa vision, son regard espagnol, et a porté et sublimé l’art occidental. Picasso est un parfait exemple d’assimilation.

Il aimait la france :

Wikipedia sur ses débuts à Paris : 

Le peintre débutant. Sa toile, Les Derniers Moments (1899-1900), représente l’Espagne à l’Exposition universelle de 1900 à Paris. Il part, avec Casagemas dont il est très proche, pour la capitale française où il s’installe dans l’atelier du peintre catalan Isidre Nonell à Montmartre. Picasso s’y imprègne de l’atmosphère du Moulin de la Galette et rencontre le marchand Pedro Mañach, ainsi que Berthe Weill qui lui achète trois scènes de tauromachie, les premières toiles qu’il vend à Paris23. Réalisant des œuvres de commande, il vend également quelques pastels à des amateurs.

Contrairement aux populations importées actuellement qui n’appartiennent pas au même monde, et ne nous veulent pas du bien.

Elles veulent nous islamiser et nous éliminer en menant un djihad quotidien.

L’immigration actuelle ne mène pas à l’art et à la beauté, elle mène à la partition de la France.

 

 

 

 

 933 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Picasso, Platini….
    bah oui ils ne vont pas citer merah, le chauffeur du 14 juillet à Nice, le commando du Bataclan comme intégrés ou assimilés.

  2. Et oui : toujours la même méthode. On feint de confondre mélange de civilisés (oh combien souhaitable et souhaitée) et invasion barbare. Le pire c’est que ça marche !!! Souvenez vous de ceux qui s’efforcent de vous conditionner à la soumission au moment du règlement des comptes !

  3. Personnellement, je préfère « les assiettes de Picasso » que « les assauts des pique-assiettes…
    (Un peu d’humour en ce dimanche « plus-vieux ».)
    C’est mon anniversaire.

  4. C’est fou comme l’amalgame est utilisé à tout bout de champ pour distinguer l’islam de l’islamisme et accuser les lanceurs d’alerte.

    Alors que là, il n’a pas peur d’utiliser l’amalgame, un amalgame grossier et outrancier qui associe la carpe et le lapin, les yeux fermés et on serait tenu de le croire ?? d’avaler ce gros tissu de mensonges ?
    Linda De Souza et la valise en carton ? Pauvre petite immigrée qui n’avait qu’une valise en carton à une époque où tout un chacun avait une valise en carton car c’est ce qui se fabriquait partout en Europe.

    • Le Maroc a sa culture, d’accord, mais elle n’est pas compatible avec la nôtre. Espérons que quelqu’un mettra une petite note de ce style, dans le livre des visiteurs.

  5. Encore un musée ? Pour nous culpabiliser jusqu’à notre dernier souffle….

  6. Comme mon grand-père maternel Italien, qui a servi dans l’armée française en 1914 au chemin des Dames qui a élevé quatre enfants, travaillé toute sa vie sans percevoir ni demander aucune aide, sinon cotiser pour son minimum retraite.

  7. Tu parles d’un exemple…De la merde destinée à tirer le niveau de la peinture vers le bas. N’importe quel naze pouvait se dire PEINTRE s’il ajoutait CUBISTE.

  8. Monsieur Zemmour doit se pencher sur le port d’arme et définir QUELS SONT LES CITOYENS qui auront l’autorisation d’en porter une et de quel type .
    Sur CNEWS avant hier je crois, le sujet du débat était: COMMENT PROTEGER NOD POLICIElRS ET GENDARMES….. !
    Et moi qui croyait qu’ils étaient là pour NOUS protéger……mais non,….. Ils sont planqués dans les buissons avec les radars, pour nous faire cracher nos derniers centimes.

  9. Sauf que Picasso ne nous a jamais demandé de nous intégrer, NOUS, a une nouvelle religion, comme ces dégénérés qui arrivent et qui ne veulent pas s’intégrer à notre religion, notre culture, notre histoire et nos lois et veulent au contraire que se soit nous qui nous intégrions à la leur. Les espagnols qui sont en France depuis maintenant plusieurs génération se sont parfaitement intégrer et sont devenu de vrai français et n’agressent personne. Ils ont de suite voulu bosser pour mieux s’intégrer, contrairement à cette secte maléfique qui nous envahit, nous agresse et nous parasite comme un cancer depuis maintenant trop longtemps.

    • Très bien dit.
      Mais les idéologues égalitaristes restent butés dans leur déni, ils refusent la réalité, puisqu’elle ne colle pas avec leurs idées.
      Leur faire comprendre que l’Europe à une culture commune, ce qu’un enfant de sept ans peut comprendre, c’est trop pour eux.
      On ne peut pas les convaincre, alors il faut les prendre de front, et refuser leur conneries.

Les commentaires sont fermés.