Macron se serait fait vacciner ? Qu’il en crève !

 

Le président a annoncé sur Twitter avoir reçu une injection de vaccin, ainsi que son épouse, plus de cinq mois après qu’ils ont l’un et l’autre contracté le Covid-19.

https://www.leparisien.fr/politique/emmanuel-et-brigitte-macron-viennent-detre-vaccines-contre-le-covid-19-31-05-2021-DGQNDKQ67BE3LL4XFDWBBJR2QA.php

.

Voilà. Rien d’autre à dire. Marre de ce guignol, de ce manipulateur, de ce président qui hait notre pays, de cet assassin qui, en interdisant hydroxychloroquine et compagnie à tué. Il est plus que probable qu’il n’ait pas été vacciné, d’ailleurs, mais peu importe. Cela ne change rien à mon propos.

Alors son tweet censé donner envie aux moutons de suivre le bélier et de se noyer, comme les moutons de Panurge. Peu me chaut.

Je serais seulement ravie qu’il ait quelques effets secondaires qui le mènent au tombeau. Parce qu’il est une calamité, il mène la France au tombeau. Alors si le vaccin avait cet effet-là, ma foi ce serait champagne.

De la même manière, je ne souhaite pas qu’il soit assassiné, mais s’il était tué par un de ces terroristes qu’il appelle et accueille en France, ce ne serait que justice pour Samuel Paty et tous les autres. Et, plus important encore, cela pourrait peut-être changer le cours de l’histoire de notre pays, et en arriver à la fermeture de nos frontières, ce qui préserverait la vie des victimes à venir.

Alors, non je ne pleurerais pas si Macron mourait du vaccin, ce serait bien fait pour lui et heureux pour la France.

Comme l’a si parfaitement écrit Jacques Guillemain, ce sale type est le fossoyeur de la France et il suffit de lire simplement les articles de Résistance républicaine, depuis 4 ans y a-t-il une seule journée sans un article pour déplorer ses trahisons, sa haine ?

.

Et vous savez quoi ? Les sondeurs voudraient nous faire croire que l’étoile de l’assassin de l’Elysée monterait, notamment chez les jeunes…

 

[…]

La stratégie de communication d’Emmanuel Macron semble séduire les Français. Depuis plusieurs mois, le président de la République mise sur les réseaux sociaux pour conquérir les jeunes. Et à en croire les résultats d’un sondage Harris Interactive pour LCI, cette tactique porte ses fruits.

[…]

« Jamais le niveau de confiance de la part de cette frange de population n’a été aussi élevé », a assuré Jean-Daniel Lévy, directeur délégué de Harris Interactive, cité dans un communiqué. Cette « évolution positive ne peut pas être uniquement imputée à l’échange avec les youtubeurs, mais on ne peut considérer que 10 millions de vues en 24 heures soient sans effet », a-t-il ajouté

https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-sa-cote-de-popularite-grimpe-a-48–28-05-2021-2428638_20.php

 

De deux choses l’une. Soit les sondeurs manipulent et mentent, soit les Français et notamment les jeunes sont complètement décervelés, devenus des marionnettes ne pensant qu’à leurs smartphones…  Qui vivra verra. 

Si la deuxième hypothèse était la bonne, la France serait foutue. 

Mais je ne vois pas pourquoi ni comment la France des Gilets Jaunes permettrait cela… 

 14 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


46 Commentaires

    • Normal, il n’a jamais été vacciné ! Pas fou le mec, il est mis en place pour détruire la France et être complice d’un génocide, il ne va pas se suicider avec ses victimes, ordure mais pas totalement idiot et abruti par la cocaïne !

  1. Vu que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , ces sondages ne me semble pas impossible . Maintenant qu’ils sont vaccinés ce fou passe pour un héros parce qu’il leur a promis la lune ! Les urnes ne nous débarrasseront pas de ce traite !

    • @ Malou
      macron leur a promis la lune après vaccin mais m’est avis qu’ils viennent ou vont se rendre compte de s’être fait entourlouper : obligation de tous gestes-barrière, s’alcooliser les mains… y compris de tests pcr obligatoires pour pouvoir voyager hors de France…
      Ils n’avaient pas vu la fin de l’avertissement fait après les belles pubs des retrouvailles. Pour beaucoup le réveil sera dur et pour les autres ils vont continuer à idôlatrer Jésus descendu sur Terre.

      • Vent d’est vent d’Ouest , discanno
        j’ai une connaissance qui est tout heureuse de recevoir son pass sanitaire qu’elle va faire valider pour pourvoir voyager ,
        j’en ai marre de lui dire qu’elle s’est faite , comme on dit dans le midi , couillonner ! Qu’elle sert de cobaye ! Rien n’y fait ! Je laisse tomber .

        • C’est le mieux. Il n’y a rien à faire rien à dire
          La peur les tue . Que faire pour eux que dire….

    • Malou vous avez raison il est « deja réélu » et le vote c’est juste pour le fun !! deja la derniere fois les francs macon, les mondialiste, attali et les banquiers l ont impose!

  2. Une piquouze de vitamines ou de viagra peut-^tre ? Allez savoir mais certainement pas anti-covid POUR LUI ; pour Brigite ???

  3. Il y a de plus en plus de jeunes idiots puisque le bac est même donné aux mongols… tant les exigences ont baissé.

  4. HUM…………………Que penser? Mais dites moi, macrouille n’est pas sensé avoir déjà eut le covidotrucmuche pendant les vacances de Noël????

    • Bonjour @GAVIVA ;

      Exactement !

      Et c’est aussi ce simulacre que j’attendais ! Normalement il est immunisé, donc l’info est du pipeau.

      Il joue les VRP pour venre la camelote . Il es payé combien pour çà ?

      Il plagie le maire de Londres qui avait fait semblant de se faire piquer par un médecin bidon dans un placard à balais.

      Moi, j’aimerais savoir combien de londoniens, surtout de la communauté musulmane, voire pakistanaise s’est fait vaccinée …. Parce que les statistiques seraient intéressant. Lui connaît la far ce qu’il a joué, il doit être à peu-près au courant que ces vaccins sont des injections de mort en tant qu’homme politique, et pakistannais parce que l’hécatombe est en plein boom en Inde et au Pakistan.

      • https://covidtracker.fr/ pour la France.

        https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-royaume-uni/

        Pour ce qui est de l’Inde et du Pakistan mais surtout de l’Inde, songez à la population bien plus nombreuse qu’ailleurs, combien de gens meurent là-bas, surtout dans les basses (castes) couches sociales. C’est bien facile d’en faire des « morts Covid » alors que ces gens plongent et boivent dans le Gange!
        Quant aux pakistanais du royaume-uni, ils subissent d’autres hécatombes à cause de la consanguinité, alors en mettons deux ou trois générations ( je compte très large!) ils seront peu nombreux.

        • Arrêtez donc votre délire ! Proportionnellement il y a bien moins de morts en Inde qu’en France ! Et tous les 1,3 milliard d’Indiens ne vivent pas au bord du Gange !

          • justement! Ils en font des tonnes, mais à l’échelle de ce sous continent ça n’a rien d’une hécatombe. Tous ne vivent pas au bord du Gange, mais combien vivent dans des conditions dégueulasses, dans des rues PLEINES DE MERDE?? La majorité.

  5. Vaccinés, les deux gogos ? avec du sérum physiologique peut-être mais ils n’ont certainement pas pris le risque de mourir. Je ne crois pas une seule seconde à cette bonne nouvelle. S’ils s’imaginent que cela va décider les indécis, oui peut-être les naïfs dont je ne fais pas partie

    • vous averz raison cest son cirque habituel pour inciter les gens à crever de cette saloperie qui n est pas un vaccin!! il faut ENVIRON 10 ans pour elaborer un vaccin digne de ce nom ou alors PARSTER EST UN CON

  6. Coup de com. Il ne se fera pas vacciner avec le poison qu’ils veulent injecter pour tuer l’Occident.

  7. Peut être que les vaccinés ne pourront pas voter en 2022 car ils seront mort mais nous faire croire qu’il ce soit fait vacciner le guignol ( et sa pouf )je me marre

  8. Comme Christine a raison et il faut lire le livre de Jacques Guillemin à avoir absolument car criant de vérité Je n’en peux plus de ce guignol malfaisant qui va mettre des bons Français à la rue et donc les envoyer à une mort certaine Je ne parle pas dès autres des chances pour la France toujours plus ‘nombreux

    • Et dont on peut se demander s’ils se font vacciner, eux . Car dans les files d’attente des moutons qui attendent leur vaccin comme le Saint Graal, on voit surtout des Blancs, ce me semble.

      • Déjà que nous sommes en passe de disparaître! Peut-être que les muzs pensent que le vaccin est incompatible avec l’islam et ont reçu des avis défavorables au vaccin de la part des imams? Quant aux Africains, ils se méfient des trucs de l’homme blanc?🧐🧐🧐🧐🧐

  9. Pour le vaccin :  » Se non e vero, e ben trovato ». Nous ne sommes pas obligés de croire ce nouveau craque pas plus que son assertion publique pour convaincre les Français que Ben Alla n’est pas son amant. https://www.leparisien.fr/politique/emmanuel-macron-alexandre-benalla-n-a-jamais-ete-mon-amant-25-07-2018-7832880.php
    Pour le reste, deux mythomanes qui jouent la comédie du couple uni et parfait et la femme plus âgée de 25 ans qui se donne des allures de femme jeune avec des extensions de cheveux et des liftings à répétition !

    • ma foi je ne jetterais pas la pierre à BM, si elle en a les moyens et qu’elle se sent mieux ainsi, avec un mari plus jeune notamment, pourquoi pas ? ça ne dérange personne ! On ne sort pas la gueule de travers et en guenilles sous prétexte de naturel ! La science permet cela à ceux qui en ont envie et besoin loin de moi l’idée de le leur reprocher

  10. Navrée mais je n’en crois rien. Même les « autres » ayant eu le covid avant vaccin sont obligés de se faire injecter le poison deux, voire trois fois selon la marque du vaccin et eux seraient immunisés pour avoir eu le covid et ne seraient passibles que pour une SEULE injection ?
    Ils continuent à nous prendre pour des brêles. Au fait, cela ne vous fait pas trop mal de vous faire injecter du sérum physiologique ?
    Autre question : les descendants de brigitte macron, y compris ses petits-enfants se sont-ils fait vacciner ?

  11. Ils voudraient nous faire croire que nous devons, à l’instar de Micron, avoir confiance en leurs vaccins de substitution.
    Macron comédien ? mais curieusement..là, il n’y a pas un journaleux pour filmer la scène grandiose, majestueuse, de la vaccination de l’épouvantail Roi de l’Élysée.
    CINÉMA (accessoire) : Vaccin (lequel) ou Sérum physiologique ?

  12. surement pas.!!! il y a des seringues factices je les ai vues en direct dont l aiguille rentre dans le corps de la seringue!! et se faire injecter du seum physiologique tout le monde peut le faire. il nous enfume encore et encore

  13. Mon cul ouais, faire croire que ces 2 pourritures sont vaccinés, c’est comme mettre une lame de rasoir dans la soupe pour se couper l’appétit ou mettre un sens interdit dans la casserole pour empêcher le lait de tourner !!!

  14. Oui !c’est pas parce qu’ils se font vacciner qu’on doit suivre comme des moutons qui vont à l’abattoir, je m’en tape complètement ,et est-ce que ça ne serait pas avec du sérum physio, je ne crois pas un mot de ce qu’il dit vu qu’il ment comme un arracheur de dents.

  15. Manu , la piquouse ! et peut-être une ch’tite récompense des labos pour  » services rendus  » à la propagande ! Un bon gros chèque pour la campagne 2022 , çà peut être utile …même s’il n’ a jamais été vacciné !

  16. Non, il n’est pas vacciné, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a fait croire qu’il avait le covid pour en être dispensé.

  17. 💥 Si ce sondage est vrai, la France est définitivement perdue! Un autre quinquennat avec Micron 1er et s’en sera fini de notre belle nation. Il passera à l’histoire comme le fossoyeur de notre patrie! Nous devons bouger maintenant et aller le chercher comme il nous a si bien défié de le faire. Si la France vous tient à cœur, c’est maintenant où jamais! 🇫🇷

    • C’est du bluff, ça fait partie de la stratégie électorale.
      Macrotte va commencer sa campagne en parcourant la France,
      qui sait s’il ne trouvera pas une épine en chemin ?
      à force de jouer les fossoyeurs, il finira bien par en rencontrer un

  18. pffffffffffff … je le dis encore et après je ne dirais plus rien : pour se débarrasser de ce minus psychopathe, changer quelque chose de réel, atteindre les mondialistes, plus qu’à prendre pioches et pelles

  19. la piqûre de la MORT sauvera peut-être le fossoyeur du lynchage qui l’attend !!!!!!
    Ce salopard est capable d’avoir voulu se suicider.
    Mais DELIVRANCE pour la FRANCE et les FRANCAIS ….
    Que cette ordure disparaisse et c’est le bonheur !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!