Avirus de tempête !

Publié le 15 mars 2020 - par - 3 commentaires

Il y a ce qu’on nous dit et ce que l’on nous cache !

Mais pour « la » vérité, croyez moi, c’est macache !

Thanatos aux premières loges !

Et le tic tac de nos horloges,

syncope hallucinée d’un méchant cache-cache…

 

PACO. Toussez ! Dites A ! Rrhhaaa !

14/03/2020.

https://reseauinternational.net/coronavirus-attention-danger-mais-pas-celui-que-vous-croyez/

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Avirus de tempête !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Nos cher élus de droite comme de gauche, chirac, sarkozy, molande, micron, ont détruit l’hôpital et la santé pour faire des économies et le résultat est là, on ne soigne plus les personnes comme il faut. C’est qu’il en fallait du pognon pour les parasites soignés gratos grâce à la CMU. Merci à tous ces présidents collabos pourris, lâches et vendus, vous avez sur les mains le sang des Français que vous avez abandonné au profit des envahisseurs.
    Et ce n’est pas une simple épidémie, c’est une Pandémie et nous n’y somme pas préparer à cause des salauds qui nous gouvernent.
    https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/epidemie-pandemie-quelle-difference-635279

    • Avatar Gloup la grenouille dit :

      <> appliquent ce que le génial George Orwell écrivait il y a plus de 70 ans dans son livre ‘ 1984 ‘ : ‘ Les prolétaires sont des bêtes, ils ne comptent pas. ‘

  2. Avatar pascal berry dit :

    Coronamassacre
    Si on tente d’extrapoler les chiffres de l’épidémie de coronavirus sur le diamond princess, cela donne:

    Corona Princess
    population: 3 711
    contaminés: 696 (19%)
    guéris: 325
    malades: 332
    réanimation: 32
    décès: 7

    Si l’on applique ces chiffres à la france
    population: 65 000 000
    contaminés: 12 190 784
    guéris: 5 692 535
    malades: 5 815 144
    réanimation: 560 495
    décès: 122 608
    Comme il n’y a pas 560 000 lits de réanimation, et s’il y a 10 000 lits disponibles utilisés 15jours par malade avec une épidémie qui dure 4 mois, cela entraine potentiellement 5600000 – 4*10000*2 = 480 000 décès faute de soins plus 122 000 décès directs.
    Soit au total 600 000 décès pour la première phase.
    Si au final 100% de la population est infectée et qu’il n’y a pas traitement ou de vaccin et qu’il n’y a pas un barrage efficace au virus par ceux qui sont guéris et ne propagent plus le virus, on aura plus de 3 000 000 décès.

    Il faudrait avoir un modèle de la propagation du virus ainsi que de l’effet de barrage par ceux qui vont s’immuniser contre le coronavirus.

    Selon Angela Merkel il faudra soit avoir atteint 70% d’infections avant que l’épidémie régresse par l’effet d’immunisation de la population soit mettre en place un vaccin contre le coronavirus. Avec 70% de la population sans aucune défense, cela donne 2 000 000 décès soit 4% des contaminés dus en grande partie à l’impossibilité d’avoir des centaines de milliers de lits de réanimation. Sans compter tous les malades et accidentés qui décèderont faute de place dans les hopitaux plus que saturés et faute de médecins car eux aussi seront malades.

    J’aimerai comprendre comment le Pr François Bricaire de l’académie de médecine peut affirmer péremptoirement le 6 Mars 2020 que l’épidémie de Covid-19 sera comparable à une virose saisonnière, donc pas de quoi en faire un fromage à psychose. Est ce une affirmation au pif ou est ce le résultat d’une analyse biostatistique poussée? Sa nomination à l’académie de médecine correspond-elle à une vraie compétence ou est ce juste un mandarin pistonné par les copains? Je n’ai pas trouvé de publications scientifiques, uniquement des bouquins de vulgarisation très médiatiques. Est-il allé voir sur le terrain en chine ou en italie comment les soignants tentent de faire face à la maladie? A part du blabla TV je n’ai vu strictement aucun conseil de traitement ou de prophylaxie pour minimiser l’infection, à part se laver les mains et éviter les contacts ce qui n’est pas toujours possible pour les salariés.
    Le problème est que les politiques s’appuient sur des « conseillers scientifiques », l’académie de médecine est à priori une des références, si les infos sont pourries, les décisions seront également pourries.
    Si la situation se transforme en désastre sanitaire il faut d’urgence inculper tous ces pseudo scientifiques pour incitation au meurtre en bande organisée, confisquer tous leurs biens comme cela est fait pour les trafiquants de drogue et les obliger à soit travailler dans les hopitaux à nettoyer le merdier qu’ils ont contribué à créer soit les mettre au trou et les utiliser comme cobayes pour tester des médicaments et des vaccins.

Lire Aussi