Macron a reçu une belle fessée de Trump, il est ridiculisé à vie

Voilà ce qui arrive quand on est un pauvre type et qu’on veut faire le malin pour épater la galerie les caniches.

Macron croit futé d’appeler à créer une armée européenne pour lutter contre Poutine, Trump, Orban, Salvini et tous les lépreux à venir… juste quelques jours avant d’inviter les mêmes lépreux.

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/07/macron-veut-empecher-poutine-orban-et-salvini-de-venir-a-notre-secours-en-cas-de-guerre-civile/

Première erreur. Payée le prix fort, Trump refuse carrément de se salir les mains en les lui serrant devant les journalistes. Insulte suprême pour Macron.

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/10/camouflet-pour-macron-trump-refuse-de-lui-serrer-la-main-devant-les-photographes/

Il croit ensuite que, parce que les con-tribuables français payent une fortune pour réunir la jet set mondiale un certain 11 novembre, jour anniversaire de notre victoire, dissimulée, détournée… il pourrait se permettre d’insulter les nationalistes présents..

Seconde erreur.

Le châtiment arrive très vite, avec des tweets assassins de Trump. Trump est un géant, génial. Et il ne tend pas la joue gauche…

On ne l’insulte pas impunément.

«Le problème, c’est qu’Emmanuel est mis à mal par une cote de popularité très basse en France, 26% [d’opinions favorables] et un chômage à 10%. Il essayait juste de changer de sujet. Et soit dit en passant, il n’existe pas de pays plus nationaliste que la France, un peuple très fier et ils ont bien raison ! MAKE FRANCE GREAT AGAIN

Et il n’a pas menti… Macron baisse de plus en plus dans les sondage, le chômage augmente de plus en plus. Gilets jaunes se préparent, les porte-monnaie sont vides… et le pauvre type qui nous sert de Président voudrait donner des leçons à Trump alors qu’il ne lui n’arrive pas à la cheville. En deux ans il a réussi là où Macron est parvenu à accroître chômage, précarité, insécurité…

On peut comprendre que Macron le narcissique ait la haine.

Lire l’ensemble de l’article de RT sur les tweets de Trump ici :

https://francais.rt.com/international/55377-make-france-great-again-revenu-paris-trump-tweete-boulets-rouges-contre-macron

 376 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Parmi tout nos présidents, Macron et le seul à mettre son slip kangourou à l’envers.allez savoir pourquoi, ci vous avez une idée la dessus dite le moi.

  2. LE BRASSEUR ROI – CHRONIQUE FLAMANDE DU QUATORZIÈME SIÈCLE,par M. LE VICOMTE D’ARLINCOURT. 
    Cinquième édition
    M DCCC XXXIV
    :::: https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9691781x.texteBrut

    LE règne du Brasseur Roi en Flandre, au QUATORZIÈME siècle, est une des plus effrayantes leçons de l’Histoire. Il y a là autre chose que des événemens à lire : il y a des enseignemens à puiser ; il y a des prophéties à entendre.

    Un ambitieux, de haut lignage, se faisant populace pour devenir royauté, se vautrant dans la fange pour arriver à se pavaner sous la pourpre, frappant la veuve et l’orphelin pour se parer de leurs dépouilles, assassinant pour hériter, tout détruisant pour tout saisir, se déclarant l’enthousiaste adorateur de la liberté pour devenir le beau idéal de la tyrannie, et descendant enfin au dernier degré de la bassesse humaine pour monter au plus haut échelon des pouvoirs sociaux ; un chef de pareille nature, sans foi, sans honneur et sans âme, est une de ces monstruosités publiques dont il est bon de présenter l’image aux nations, comme instruction et comme lumière. Le phare est horrible sans doute, mais il a des clartés utiles.
    Le Brasseur Roi eut des triomphes ; ces triomphes eurent un terme. Jamais spoliateur couronné ne paya plus cher ses forfaits. Si, par cas fortuit et funeste (et de ce, que Dieu nous préserve !), il existait en ce moment, n’importe où, quelque usurpateur en Europe, qu’il se garde d’ouvrir ce livre ! Il pourrait s’y voir, et frémir.
    …/…

  3. En même temps (comme BFMerde tv), je pense qu’il aime çà se faire humilier cette fiotte!!!

  4. Deux remarques :
    1. Il était effarant de voir avec quel aplomb les médias mainstream ont brouillé le message de Trump : Trump aurait “insulté la France” avec ses tweets et non Macron. Combien de nos compatriotes se sont laissés prendre à cette réthorique ?
    2. Je me sens patriote, c’est-à-dire fier et défenseur d’un patrimoine qui n’est d’ailleurs pas limité à celui de la seule nation France. Le patrimoine que je revendique est celui de la civilisation française (n’en déplaise à Micron, elle a existé et perdure encore) mais aussi celui de tout l’occident européen et même américain, patrimoine hérité d’une Histoire déchirante et cruelle parfois mais qui a forgé dans le même fer les peuples européens et, par projection “migratoire” (le mot à la mode), le peuple américain. Je ne me sens pas du tout nationaliste même si je reconnais à la nation française une grandeur indéniable (pour qui n’est pas stupide comme Micron et ses thuriféraires). Attention à ne pas considérer un peu trop rapidement que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Cela peut être le cas comme cela peut ne pas l’être. Attention à ne pas considérer qu’un nationaliste est forcément opposé aux manoeuvres des mondialistes qui utilisent l’islam. Le nationalisme est porteur d’impérialisme et ce dernier est toujours l’ennemi des patriotes des autres pays.

  5. “Le président français, se place du mauvais côté, et donc , nous place du mauvais côté, du côté des perdants, des soumis, des stupides,”

    Oui mais il faut voir aussi ses fréquentations, il n’est pas très regardant là-dessus.

    J’ai aussi vu que Hollande va revenir en politique, Il ne doute de rien.

    Il l’aurait dit,bien soit-disant fortuitement mais en se tournant vers une caméra.. avec une femme à ses côtés qui lui demandait de revenir. Elle a été payée ou quoi ?

  6. Et en plus , ce crétin qui fait des mamours à Erdogan,
    Le sinistre dictateur islamique est le reflet d’Hitler, en pire si c’est possible,

    Le président français, se place du mauvais côté, et donc , nous place du mauvais côté, du côté des perdants, des soumis, des stupides,
    La haine des français monte contre lui, les fantômes des soldats de 14-18 vont venir se venger et venger leurs descendants,

  7. Mon grand père disait ” un bon à rien ne fait pas 2 conneries en même temps, mais elles se suivent de près ” Erreur Pépé nous en avons un au gouvernement qui n’attend pas que la première soit fini avant d’en faire une deuxieme

  8. Oui mais je voudrais bien que les gens se rendent compte qu’ils sont manipulés concernant le regard négatif que l’on diffuse concernant TRUMP.

    Il ne se passe pas en effet, une intervention ou autre de ses actions qui ne soit critiquée négativement ou tournée en ridicule quand ce n’est pas sa propre personne.

    J’ai ainsi vu les commentaires à ce sujet sur le Point qui m’ont déçue concernant le manque de lucidité de beaucoup de gens. Ils étaient édifiants montrant une incompréhension naïve de surface et allant même jusqu’à défendre Macron.

    L’autre jour je parlais avec quelqu’un de mon entourage me disant qu’il avait vu à la TV une interview d’une femme américaine qui disait que, même si bien sûr il n’était pas parfait (le ba-ba du commun des mortels donc normal), TRUMP avait réussi beaucoup de choses positives pour son pays et que s’il fallait revoter pour lui elle le ferait.

    Je suis contente car cette personne de mon entourage qui auparavant allait dans le sens commun véhiculé sur TRUMP, a réfléchi visiblement après que je lui aie dit de se méfier de ces discours qui donnaient une image trompeuses d’un dirigeant qui ennuyait en fait la doxa.

    TRUMP est donc un président qui aime son pays et qui fait de son mieux pour son Peuple. Il n’y a que les imbéciles qui ont une vision rétrécie qui ne s’en rendent ou ne veulent pas s’en rendre compte.

    Il faut actuellement des gens forts au pouvoir qui ont de la personnalité (mais ça dérange forcément…), qui savent ce qu’ils veulent pour le bien de leur pays et qui refusent de se laisser influencer vers le sens contraire.

  9. En 2017,j’avais écrit sur ces colonnes: «  Macron est l’emule de Hollande,
    Il jouira de la même destinée »
    Un an et demie après nous y sommes.
    Il fait même plus fort,
    Non content d’etre détesté en France, il commence à l’etre à l’ international.
    Je lui prédit une mauvaise fin.
    Dans tous les cas, au mieux, il restera dans la petite histoire, comme le présidentouné qui a insulté la France, méprisé les français et fait les poches des retraités.

  10. Quelle est la différence entre une chaussette à TRUMP et macron ? La chaussette à TRUMP lui arrive à la cheville….

  11. Cela n’a pas été relevé dans les médias mais j’ai particulièrement apprécié l’arrivée de Poutine qui, se dirigeant pour saluer Trump, a eu avec celui-ci un échange de regards complices, accompagné d’un pouce levé spontanément par ces deux “géants”.
    “Notre” minus a pris sa leçon, ce 11 novembre, d’une manière cinglante.
    C’est con à dire mais c’était un régal !

    • Dieu est dans les détails, et cette petite scène résume à elle-seule la solitude de Macron face aux dirigeants US et russe. Macron a beau faire la roue pour éblouir la galerie de ses admirateurs, il n’est rien dans le concert international. J’ai, aussi, beaucoup apprécié ce grand moment de solitude pour Micron.

  12. La France un pays nationaliste selon Trump ? On voudrait bien oui, c’est la seule chose qui nous sauverait des invasions africaine et musulmane, malheureusement on a contre nous à la fois tous nos gauchistes et tous nos ultra-libéraux internationalistes. Heureusement la vie n’est pas statique mais dynamique, les choses bougent, mais il faudrait vraiment que ça s’accélère dans le sens de la lutte pour la vie, pour la vie des peuples et des nations, dont la nôtre.

  13. Quel est le bilan d’un freluquet de 40 ans à côté de de cet homme d’affaires septuagénaire et énergique?
    Le disciple collabo de Paul Ricoeur lui-même le philosophe collabo quelle leçon peut-il donner président du plus puissant état du monde?
    40 ans d’existence Emmanuel Macron n’a rien appris et n’a prends toujours rien ni de la vie ni de sa fonction ni de ses concitoyens tellement qu’il baigne dans sa propre arrogance, en 2 ans d’exercice seulement Donald Trump qu’on aime bien présenter pour un homme inculte et qu’il peut a transformé l’économie des États-Unis et à redonné de l’espoir à des Américains de toute origine.
    Les Américains les Russes les Chinois et même les Philippins sont gouverné par de vrais hommes, voilà toute la différence avec Micron.
    Ce qui est bien c’est que Donald Trump a tous les maîtres de la mémoire et qu’il n’a pas oublié les leçons de choses que Macron lui donner en détournant son slogan make America great again dans le discours bobo écolo X make our planet great again, il n’a sûrement pas oublié non plus le crétinisme du gamin qui lui pourra la broie la main pour se la jouer viril.
    Trump, Poutine , Orbàn, Salvini, Duarte et même Xi Jin Ping, qui n’est pas un démocrate bien sûr , mais sûrement un véritable patriote pour plus d’un milliard et demi des siens , sont d’un tout autre calibre que ce guignol qui nous fait honte.
    Quand je vois de Trump et Poutine je sais ce que nous devons aux Américains et aux Russes et surtout d’ailleurs au second qui ont permis que nous l’emportions face à cet” européisme”, déjà , avant la lettre qu’était le nazisme, l’armée européenne de l’époque alors s’appelait la Wehrmacht et elle mettait toute l’Europe à feu et à sang.
    Et sur une main chacun de nos doigts rappelle l’une des plages du débarquement du 6 juin 1944 Omaha Utah,Juno, Sword, et Gold!
    Trump plaide pour le retour des nations à commencer par la sienne, bien sûr il montre qu’il est le patron, au moins à l’ouest, mais au moins il veut s’adresser directement à nos peuples nom commun les esclaves servile de la puissance américaine mais comme a des Alliés les noms communs des lépreux comme le dit Monsieur Macron.

  14. L’imposteur Macron ne fait plus illusion depuis longtemps. Son masque s’effrite de jour en jour. A force de vouloir jouer les gros bras, il est tombé sur John Wayne Trump qui lui a mis une balle entre les deux yeux. Macron est passé du statut jupitérien à celui de “Youpi, t’es rien”.

  15. J’ai adoré le recadrage :
    “On commençait à apprendre l’allemand à Paris avant que les États-Unis n’interviennent.”
    Et ça, même macron ne peut dire que c’est un bobard (terme français de faqueniouze).

    • Toujours la même clique qui apprenait l’allemand à Paris, les gens fortunés qui traficotaient dans le marché noir,l’ équivalent de nos industriels d’aujourd’hui, et les gens du spectacle, les mêmes aujourd’hui,
      rien de nouveau sous le soleil, les résistants feront encore une fois le travail pour virer la vermine

  16. Les insultes répétées de Macron à l’égard de Trump et des USA méritaient cette fessée.

    Aleksandar Vučić, le président de la Serbie devrait faire la même chose que Trump.
    La Serbie, notre alliée de la 1ère guerre mondiale, qui, elle aussi, a payé un terrible prix, a été gravement insultée lors des ” cérémonies ” organisées par Macron :
    Macron lui a préféré le Kosovo, un ” état ” criminel et raciste dont le président, surnommé ” le serpent “, était le chef de l’organisation terroriste UÇK

    • La Serbie qui a payé le prix fort face à la coalition, alors que les chrétiens ne faisaient que se défendre,
      S’il y avait eu TRUMP à cette époque, les choses se seraient passé différemment,

      Macron, en bon gauchiste à la tête à l’envers , a honoré nos ennemis, et humilié nos amis,
      Ce n’est pas le président de la France, il le prouve chaque semaine

    • @ claude t.a.l
      Sans oublier la chanteuse béninoise pro-démocratique Angelique Kidjo qui n’a pas manqué de déverser son fiel à l’égard de Trump, ce que macron ne saurait ignorer. Et encore moins Trump. Source dans le journal de TV Liberté : https://www.tvlibertes.com/2018/11/14/26760/gilets-jaunes-inquietent-macron-journal-mercredi-14, ce que j’ignorais du reste.

      Comme je l’ai déjà fait remarquer, macron c’est gaffe sur gaffe, encore que je ne sois pas sûre du mot “gaffe” mais plutôt faute diplomatique sur fond d’insulte sur faute diplomatique sur fond d’insulte, sans discontinuer à l’égard du Président Trump et, cette fois-ci, à l’occasion d’une cérémonie qu’il voulait martiale (avez-vous observé sa façon de la toiser lorsqu’il passait en revue “son” armée ? Attitude si grotesquement arrogante que, oui, pour une fois, j’ai eu honte du chef de l’armée française ayant pour témoins les autres dirigeants étrangers).

  17. Ce genre de camouflet fait plaisir à voir ! Macron ridiculisé (une fois de plus) !

    • n’empêche que j’ai du mal à croire que les femens se soient retrouvées nez à nez avec la voiture de Trump , par hasard ! pour moi c’est un camouflet pour Trump !

      • Mais ce sont ces pauvres gourdes qui se ridiculisent elles aussi.
        Elles n’ont rien de mieux à faire que de se balader le seins au vent ?

    • Je me demande s’il en a conscience, tant il est imbu de sa petite personne.

  18. je ne pense pas que Trump n’arrive pas a la cheville de macron, ca serait plutôt macron qui n’arrive pas a la cheville de Trump ou aurais je mal lu chère Christine?
    “et le pauvre type qui nous sert de Président voudrait donner des leçons à un homme qui ne lui arrive pas à la cheville.”
    ce ne sait pas mieux “et le pauvre type qui nous sert de Président voudrait donner des leçons à un homme dont il n’arrive pas à la cheville.” ???

    • Merci il y avait en effet une inversion dans la phrase, j’avais changé le début sans modifier la fin, j’ai corrigé

  19. Bonjour madame Tasin,

    Je ne voudraisi certes pas vous faire la leçon, mais j’ai un doute au suejt de ce que vous avez dit et ce que vous vouliez dire:
    “et le pauvre type qui nous sert de Président voudrait donner des leçons à un homme qui ne lui arrive pas à la cheville.”

    Euh… “à qui il n’arrive pas à la cheville”?

    Ou bien je comprends de travers?

    En tous cas, merci beaucoup pour cet énorme travail quotidien.

    Recevez, madame Tasin, mes salutation sle smeilleures.

    • Merci Françoise pour vos encouragements et votre remarque il y avait en effet une inversion dans la phrase, j’avais changé le début sans modifier la fin, j’ai corrigé

  20. Bien dit Christine

    Cette petite grenouille qui voulait passer pour une boeuf , va lamentablement finir par se planter avant la fin de son quinquennat, et de manière fracassante.

    Après avoir, une fois encore, ressenti de la rage et de la colère devant ses sorties ignobles à répétition, je me suis ravisé en me disant que, d’escalade en escalade dans la connerie et l’ignominie, cette fin est inéluctable. Il n’y a plus qu’à attendre …….

    Et vive Trump qui a fini par se rendre compte qu’il avait affaire à une salope de baudruche et qui l’a bien remis à sa juste place.

  21. @ Christine Tasin
    Vous avez dû penser à macron quand vous avez écrit, je cite : “… et le pauvre type [macron] qui nous sert de Président voudrait donner des leçons à un homme qui ne lui arrive pas à la cheville.”

    Vous voulez peut-être dire : “… à un homme DONT il [macron] n’arrive pas à la cheville”, par hasard ? Petit lapsus bien pardonnable mais je tenais à vous le signaler.

    Amitiés.

    • Merci il y avait en effet une inversion dans la phrase, j’avais changé le début sans modifier la fin, j’ai corrigé

  22. Vous êtes bien charitable Christine, des erreurs il en fait à toutes occasions, avant, pendant, après, et en même temps…, de sorte qu’elles s’entrecroisent, s’emmêlent, s’imbriquent en mise en abyme, se fondent les unes dans les autres, et se diffusent à tel point que tout n’est que nébuleuse.

    Amitiés.

Les commentaires sont fermés.