6 Commentaires

  1. Ancien adhérent au RPR depuis 1981, même les branquignols de droite me puent à la bouche…
    Même sur le plan local, les élus sont des larves à la botte lrem!!!

  2. Au secours ! Je n’arrive plus à accéder au site de Pierre Cassen ; aucune image de la vidéo sous les portraits de cet article ! Espérons que c’est temporaire, sinon pouvez vous m’indiquer comment contourner le oroblème sur smartphone et sur pc ? Merci d’avance.

  3. Beaucoup de Français abrutis par le bombardement médiatique, sont incapables de voir où se situent les responsabilités.
    C’est du même ordre quand ils s’étonnent de leur quotidien transformé par les hommes qu’ils ont élus.

  4. Larmes de crocodiles oui, en ce qui concerne le Bataclan, je suis toujours très gêné quand j’entends parler de cet anniversaire, on en parle certes mais l’évènement est détourné de sa réalité qui est un énorme échec des politiques et en particulier d’Hollande qui a failli à ses devoirs les plus élémentaires sur la sécurité de nos compatriotes.

  5. Depuis deux jours, les journalistes multiplient les commentaires accablants sur le discours de Z accusant les pouvoirs de l’époque et notamment Hollande. Z ferait de la “polémique”, une polémique choquante qui serait une insulte à la mémoire des victimes. Je crois au contraire qu’on rend hommage aux victimes lorsque, au lieu de “noyer le poisson”, on établit les responsabilités. La stratégie de nos politiciens consiste toujours à utiliser ce discours intimidant pour échapper à leurs responsabilités. Soit ils ne savaient pas, soit ils savaient, mais ne pouvaient rien faire, ou alors ils savaient et pouvaient faire quelque chose, mais étaient retenus par d’autres considérations qu’on ne peut récuser que si l’on est d’extrême droite. Ils s’en tirent toujours ainsi à bon compte. Toutefois, Pierre, dans la liste des politiciens qui résistent à ce discours intimidant, on pourrait ajouter Dupont-Aignan qui me semble avoir une ligne claire sur ces questions comme d’ailleurs sur le coup du pass sanitaire (que j’analyse, moi, comme un détournement du droit). Enfin, je suis un peu effondré par la passivité de nos concitoyens et leur manque de discernement, par exemple quand ils ne comprennent pas qu’on peut être responsable d’un fait sans être le coupable proprement dit, simplement en permettant que ce fait puisse se produire, en installant les conditions sans lesquelles ce fait n’aurait jamais pu avoir lieu. Il y a un vrai travail d’éveil à faire auprès de la population; en un mot: woke !

Les commentaires sont fermés.