Samedi 9 janvier : venez nombreux manifester contre la Coronafolie

Actions en cours covid 19 Publié le 8 janvier 2021 - par - 6 commentaires

Une nouvelle fois le mouvement Les Patriotes se rassemble place Pierre Laroque 75007, sous les fenêtres de M. Véran, autour de Florian Philippot. C’est la dixième fois depuis début octobre que nous appelons au rassemblement Avenue Ségur de la déprime…

Nous n’acceptons pas que les Français soient littéralement psychiatrisés par l’oligarchie européiste et leurs affidés macronistes soutenus par tous les partis macron-compatibles. Un cocktail administré quotidiennement du soir au matin par les grands médias: psychose/paranoïa/schizophrénie. A partir du trauma primaire de mars 2020.

Evidemment la Covid existe mais sa gestion par le gouvernement est plus politique que sanitaire. Un effet d’aubaine pour l’exécutif qui met les Français en silos: 1 silo confinement/1 silo vaccin. Jamais le couple prévention/traitement n’aura été mis en avant et cela dure depuis bientôt un an! Et pendant ce temps-là une démocratie disparaît pour laisser place de plus en plus à un modèle à la Chinoise.

Florian Philippot n’a de cesse à longueur de plateau d’appeler le camp souverainiste au rassemblement sur la base d’une maison commune, une base programmatique partagée par tous ceux qui aiment authentiquement la France. Ses efforts commencent à porter leurs fruits puisqu’à l’occasion de notre rassemblement de samedi prochain le parti de M. Poisson sera officiellement représenté par M. Patrick Mignon, porte-parole du parti VIA ex Parti chrétien démocrate, M. Poisson ne pouvant être présent. Florian Philippot a invité également L’UPR et DLF. Ces représentants auront- ils le même courage et la même lucidité que M. Poisson?
Qui viendra verra!

Venez nombreux nous aider par votre force à construire la digue nécessaire afin que la France ne sombre pas pendant la Coronafolie dans une dictature qui n’est plus sanitaire.

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gérard Emile
Gérard Emile
il y a 12 jours

« oligarchie européiste et leurs affidés macronistes » je dirais plutôt :
Oligarchie capitaliste mondiale anglo-saxonne et les petits pions UE, Macron….qui seront vite dégagés quand là-haut ils n’auront plus besoin d’eux.

raslebol
raslebol
il y a 12 jours

C’est bien beau tout ça mais ça va amener quoi de plus, d’aller dans la rue quelques heures et retourner dans son cocon bien chaud le soir.
Si je dois descendre dans la rue, c’est que le grand nettoyage de notre France aura commencé !
Alors oui, ce sera Indispensable d’y participer pour chasser sans ménagement tout ces immondes parasites islamiques et covidiques de tout bords !!!
Pas question de rentrer chez soi le soir car il y aura du taf, ce ne sera pas qu’une simple manifestation sur autorisation écrite de la préfecture !
Comme l’a dit momo macron, c’est la guerre !!!!

Dominique
Dominique
il y a 12 jours

Avant d’aller vous joindre à cette manifestation signez cette déclaration mondiale contre cette Coronafolie lancée par des vrais médecins et scientifiques honnêtes:
https://gbdeclaration.org

Respectvaleurs
Respectvaleurs
il y a 11 jours

Asselineau à decline, à quoi joue t il celui là ?

Jean-Robert Cohen
Jean-Robert Cohen
il y a 11 jours

« le courage de M. Poisson » Le courage de ne pas pouvoir venir à la manif ??? hi, hi, hi.

inconnue
inconnue
il y a 11 jours

silence total sur les chaines d’infos en ce qui concerne cette manifestation

Lire Aussi