Brèves et bonnes nouvelles du vendredi ? Aujourd’hui ? Après ce qui s’est passé au Sénat américain ?

Bonnes nouvelles International Trump Publié le 8 janvier 2021 - par - 11 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques
Jacques
il y a 1 mois

Ne soyons pas tristes, la lumière reviendra.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Oui, le coup est rude, extrêmement rude, pour les amoureux des libertés et de leurs pays.
La gauche est le symbole de destruction. Tous ces gauchistes qui ont profité du système s’acharnent à le détruire.
De toute évidence, le Monde va progressivement sombrer dans le chaos. Ce ne sera pas la fin du Monde comme beaucoup le disent (en faisant référence plus ou moins à l’Apocalypse), non, mais celle de la civilisation occidentale, seule porteuse de démocratie, liberté et développement en tous genres.
Les mondialistes ont gagné. Ils pensent régner sur le Monde. Mais, ils se sont servi d’armes qui vont, de toute évidence, se retourner contre eux.
Ils ont utilisé l’islam avec sa violence inouïe et la Chine avec sa dictature épouvantable.
Seulement voilà : l’islam et la Chine veulent aussi conquérir le Monde et, tous les deux, par la violence si nécessaire.
Le Monde part maintenant vers un conflit triparti : mondialistes, islam, et Chine qui vont s’entretuer pour dominer la planète.
Non, ce ne sera pas la fin du Monde, mais la fin des libertés et développements économiques, santé, et tout ce qu’à bâti l’Occident par ses démocraties.
L’Occident, désormais, entre dans son crépuscule comme l’Allemagne y est entré en 1933. On connaît la suite. Elle ne sera pas différente pour l’avenir désormais. Mais en 1945, grâce à l’existence de démocratie puissantes, l’Allemagne a été délivré de son chaos. Or aujourd’hui, il n’y a plus aucune démocratie puissante car la dernière vient de disparaître. Le chaos et tous ses drames et malheurs sont désormais inévitables. Les générations à venir ne seront pas réjouissantes.
C’est une très grande peine que de savoir que la planète a choisie de mourrir plutôt que la vie.
Jour de deuil.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

il reste encore la Russie de Poutine si ses successeurs sont à sa hauteur

reuri
reuri
il y a 1 mois

Arrêtez de chialer les amis, c’est la tempête annoncée il faut s’accrocher au bastingage. Le film à suspense aura une fin heureuse, les journaleux pédophiles sont en train d’instiller le défaitisme, éteignez bfm-wc et cie.
Suivez le direct des DeQodeurs ce soir, ils le méritent vraiment , de la vraie info qui plaira à triste mendes-pas-France 😆.
https://lesdeqodeurs.fr

Jacques
Jacques
il y a 1 mois
Reply to  reuri

Les cieux sont fâchés, l’orage va gronder !

Tom
Tom
il y a 1 mois
Reply to  reuri

Mondialistes , Islam et Chine!
Que choisira notre pays?F fille ainée de l’Église!
au fait suis catho, le nouveau président va t il prêter serment sur la bible?

bernard
bernard
il y a 1 mois
Reply to  reuri

oui bon ok lesdequodeurs, à force de nous rabâcher « on va y arriver, on va y arriver  » en chantant, surtout restons pacifique c’est joli mais résultat … c’est bien beau la résistance numérique mais est-elle efficace ? le monde est trop manipulé

pour moi que 2 solutions : on continue derrière nos écrans jusqu’au jour ou internet sera coupé à l’appel des manifs (oui oui comme en bielorussie, une relation me l a encore dite hier) ou heeeeeeu on se remet au sport de combat … oui c’est triste cette pensée qui ne plait pas, mais quand on voit comment  » ils  » nous boxent … arrêtons de devenir des couilles molles et relevons nous

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Si je me résume la situation : le plus grand pays donneur de leçons au monde sera dirigé a partir du 20 janvier par une immense équipe de menteurs et de fraudeurs avec des amis a eux planqués ça et là dans la société qui n’ont même voulu examiner les plaintes pour fraudes réclamées par un grande partie du peuple .Je sais que les cons ça osent tout mais gouverner dans ces conditions surtout a l’international ne va pas être de tous repos et rester crédibles pour les américains va relever de la prouesse quotidienne . Si Trump a fait des erreurs constatons que les démocrates et leurs amis eux ont en fait a terme des mortelles pour l’ Amérique . La seule solution encore possible pour sauver ce pays serait la création d’un comité de salut public avec l’ Armée prenante , il arrive dans l’histoire que la fin doit justifier des moyens lorsqu’il s’agit de sauver un peuple et sont pays d’une décadence quasi assurée pour ne dire que ça .

Yoda
Yoda
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

c’est un chapitre du: TRUMP Président des US , pense qu’il y aura un 2ème chapitre ………
ce serait bien que LUCAS en fait une série ……………succès garanti !!!!!!!!!!!!

@D.P.
@D.P.
il y a 1 mois

C’est triste, tout ça. Avec Trump, le dernier rempart, qui a protégé les résidus de bon sens dans la politique, est tombé. Le progressivisme et Great Reset ont définitivement gagné. Désormais, nous aurons la chance d’avoir l’immigration, l’écologisme punitif, la dictature sanitaire. Bienvenue dans « Le Meilleur des mondes » !

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

La priorité pour 2021 est que tous les fraudeurs électoraux, leur complices et ceux qui les font chanter aillent en prison. Des milliers de retraités des divers services de renseignement et de sécurité ont commencé à aider les votants pour Trump et la droite.

Lire Aussi