Marine est décidément incurable : « nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion »


Marine est décidément incurable : « nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion »

Marine est décidément incurable sur l’islam et le Grand remplacement

Quelle conne, non mais quelle conne !

Elle ne sait pas ce qu’est le Grand Remplacement ? Tu dis ça à un cheval de bois il te donne un coup de pied.

Ce n’est pas parce qu’elle est face à des crétins de journaleux hostiles qu’elle est obligée de jouer à la bécasse.

Elle n’a jamais entendu parler du Grande Remplacement, vraiment ?

Et celle-là :

Cet homme ne vaut pas mieux que Daesch.

Elle n’est pas obligée de dire et d’écrire ce que nous avons expliqué sur les différences entre Merah et Tarrant :

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/16/on-ne-peut-pas-renvoyer-dos-a-dos-brenton-tarrant-et-mohamed-merah/

Mais elle n’est pas obligée de renvoyer dos-à-dos un assassin occidental avec des bêtes abominables qui font brûler vif dans une cage des êtres humains, qui enterrent vivants des enfants, qui entraînent des gosses de 5 ans à décapiter des hommes….

Il y a une limite à l’amalgame !

 

Et la meilleure pour la fin :

Nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion.

Non seulement l’islam n’est pas qu’une religion mais un système totalitaire qui interdit toute liberté, mais en sus, la Constitution protège les religions sous réserve qu’il n’y ait pas de trouble à l’ordre public.

Or, à cause de l’islam, du trouble à l’ordre public, il y a en a, il n’y a que cela.

Marine Le Pen serait -elle incapable de lutter contre le cannibalisme si c’était une religion ?

Elle ne peut pas ne pas savoir ce qu’est l’islam. Elle sait que cela préoccupe la majorité de ses électeurs et de ses militants, mais le RN a décidé de ne pas lutter contre. Quel message pour tous ceux qui, terrifiés, attendent le sauveur  et ont cru un moment qu’elle pourrait être celui-là…

Evidemment, cette imbécile patentée oppose à l’islam le fondamentalisme islamique. Tous ceux qui me lisent savent que les sources du fondamentalisme islamique sont dans le Coran et dans les haddith-s de Mahomet, mais Marine, elle, pense encore qu’il y a deux corans, deux islam ? Gourdasse ! Et le pire est qu’elle le pense, elle le croit.

Nous avions dîné avec elle et Louis Aliot, Pierre et moi, il y a 7 ou 8 ans, engueulade mémorable : nous étions 3 contre elle (et oui, Aliot était de notre avis) qui affirmait qu’il fallait respecter les croyances, les religions, que l’islam c’était comme le christianisme.. qu’il fallait juste exiger que soient respectées les lois sur la laïcité, interdire le financement des mosquées etc.

8 ans après, elle est toujours aussi ignorante, toujours aussi sotte. Toujours incapable de reconnaître (de voir ? elle vit où ? ) les horreurs islamiques qui modifient notre pays, notre mode de vie, notre liberté et mettent en danger plus particulièrement les femmes. Incurable.

Bon, faute de grives… On sera quand même obligés de voter pour elle ou pour NDA aux européennes, on ne va pas laisser le champ libre aux mondialistes et européistes Macron et LR qui, en sus, ne sont même pas laïques, ce que sont Marine et NDA. On ne va pas non plus voter pour Asselineau qui rêve d’une Europe faisant entrer le Maghreb dans ses frontières…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


93 thoughts on “Marine est décidément incurable : « nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion »

  1. AvatarJeanne 78

    Et après tout, pourquoi ne ferait-elle pas comme tous nos précédents et actuel gouvernements, qui une fois élus, ne respectent pas leurs programmes. C’est peut-être la bonne surprise qu’elle nous réserve, mais qu’elle préfère garder au chaud afin d’avoir plus de chance de gagner.

  2. AvatarClaude

    Quand je lis l’ensemble des commentaires , je me dis :

    Voilà que l’on tape, toute la journée sur le grand malade de l’Elysée avec juste raison, mais, qu’à descendre MLP en flèche, on fait tout pour le faire gagner aux européennes . alors que chacun sait que ce serait une calamité.

    Nous savons très bien que Macron fera tout pour gagner et éliminer ceux qui risquent de lui faire de l’ombre .

    Les yeux sont fixés sur MLP, et pas des yeux bienveillants, ils cherchent la faille, le moyen de l’abattre ; elle doit être d’une grande prudence , chaque mot qu’elle dit est vu et revu , analysé pour y trouver prétexte à la détruire .

    Peut-être s’en méfie t-elle , en effet, si près des européennes, elle marche sur des œufs , quoi que l’on dise , elle est intelligente . c’est comme ça que je comprends ce qu’elle a dit.

    L’abattre ce serait la victoire du malade mental traitre et destructeur de notre pays ,

    alors réfléchissons et ne recommençons pas l’erreur des élections, où même ceux qui étaient prévenus , ont fait la sourde oreille en votant pour lui, sans « conviction » , juste pour faire BARRAGE à MLP et pour cette raison stupide, oh combien, voyez où en est le pays . et combien de gens souffrent aujourd’hui .

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    J’estime déplorable cette façon de sauter à pieds joints pour critiquer vertement les propos de Marine Le Pen ! Christine Tasin, avec tout le respect que je vous dois, maîtrisez votre colère contre une religion qui est tout sauf de paix, d’amour et de tolérance, nous partageons pour la très grande majorité votre opinion, mesurez vos propos en prenant du recul, c’est vital, je ne vous apprends rien, pour combattre notre Liberté ! Cette plume que vous trempez dans le venin de votre colère ne fera que desservir notre combat final, celui des Patriotes !

    Avançons, tous ensemble, vent debout, contre la dictature de la doxa qui nous entoure de toutes parts !

  4. hoplitehoplite

    Je me souviens de ses tracts écrits en français d’un côté et en arabe de l’autre… et ça, ça ne passe pas.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      elle n’a jamais fait ça s’il y a eu des tracts de ce genre c’était une contrefaçon

  5. Avatarfrejusien

    je vois les tièdes, les mous, les indécis, les criticailleurs, tous prêts à retourner leur veste,

    Comme le RN est le seul parti important en nombre d’inscrits à s’opposer à l’éborgneur, je saute à pieds joints dedans,

    N’oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales de votre commune, vous avez jusqu’à la fin du mois

    1. AvatarClaude

      Gaston réfléchissez bien ! les européennes c’est important, d’autant que si Macron gagne il va postuler bien vite pour diriger l’UE , et là, ce sera la catastrophe.

      Vous voulez donc encore le destructeur haineux de l’Elysée ! que vous votiez pour n’importe qui d’autre que MLP, ou même que vous vous absteniez , cela fait gagner celui qui détruit notre pays.et dont nous voulons nous débarrasser avant qu’il ne soit trop tard.

  6. AvatarFernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France

    Quelques éléments pour Olivia, Armand et Cirier ainsi que quelques autres, en réponse au sujet de notre Prince Louis de BOURBON duc d’ Anjou, Louis le XXe de jure:
    – en tous points, il est un exemple à suivre tant pour les valeurs traditionnelles que familiales et de défense de la vie tout comme son épouse Marie-Marguerite, parents de quatre superbes enfants: la princesse Eugénie, les deux jumeaux le dauphin Louis duc de Bourgogne et Alphonse duc de Berry et Henri duc de Touraine né ce 1er février dernier;
    – sur le plan politique, outre son soutien aux Gilets jaunes, sa formation économique, financière et monétaire nous sera d’ un grand secours pour faire face au désastre généré par la république véritable parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour;
    – enfin, il s’ est préparé à ses futures et très proches responsabilités depuis plus de 30 ans et a toujours exercé de hautes responsabilités professionnelles encore aujourd’ hui tout en suivant la situation de la France et en préparant le redressement nécessaire en vue du Bien commun de la France et des Français.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous avez répondu, c’est bien mais on s’arrête là vous êtes sur un site républicain, merci de vous en souvenir

Comments are closed.