Islam, dehors ! Action… Par Laurent

Rappel de notre action par un extrait de conférence de Christine et Pierre: à faire circuler !

« Il est urgent de protéger la nation, les socialistes bradant la laïcité et préférant une certaine tranche de la population au détriment de l’autre! Voici nos grandes lignes:

• Nous refusons toute enclave musulmane en France (zones de non droits, quartiers assiégés), toute pratique de la Charia (imposée dans le 93)… rien n’est négociable et nous ne devons pas avoir peur, ni nous taire: soyons responsables
• Nous devons informer, diffuser, poser des questions, harceler les mairies (ou administrations) …actions (claviers/téléphones/réseaux sociaux)
• Expliquons les thématiques de RR, soyons fiers de nous montrer et exposer nos idées et projets
• Dénonçons les injustices contraires à toute déontologie républicaine
• Relayons à fond (réactivité) toute info susceptible d’être censurée
• Signalons aux procureurs les atteintes à la laïcité pour diligenter des enquêtes (dans 2 ans RR pourra enfin se porter partie civile)
• Exigeons , pour le coran, l’expurgation des hadiths et versets incompatibles avec la république comme on l’a fait avec la torah (1805)
• Sachons prendre des risques et clamons haut et fort nos idées: le délit de blasphème n’est pas recevable: profitons-en!
• Essayons d’entrer dans les conseils municipaux de nos mairies, quelle que soit notre étiquette politique: il faut contrecarrer tout projet contraire à la laïcité ou encensant l’islam: financement de mosquées/halal etc..)
• Surveillons et infiltrons les blogs / sites/ réseaux sociaux afin de protéger nos réseaux
On a déclaré la guerre à la France, et il faut réagir: tous les moyens légaux sont bons. »

Un grand militaire dit « on sait si une stratégie a réussi quand on a gagné la bataille ».
-Se disperser risque d’affaiblir nos forces car pour traiter plusieurs sujets simultanément, il faut du monde dont des gens orientés vers un domaine précis et qui rende compte à un centralisateur.
Le principal combat pour le pays est d’affaiblir l’islamisme, cela réduira automatiquement l’immigration, cela réduira le communautarisme et les zones de non droits, les peaux de panthère comme l’écrit Mr Marchand dans son livre « Reconquista ».

« donc nous avons un réservoir de gens mobilisables qu’il faut informer  » juste, informer, informer et encore informer sans relâche.

Selon les sondages 74 % des Français pensent que l’islam est un problème, voir sondage Le Figaro il y a quelques mois!
Mais entre penser que c’est un problème et penser que c’est un danger, il y a une nuance.
Tout dépend comment ont été rédigées les questions !

Je donne un exemple pour les gens peu habitués aux questions ORIENTEES.(à utiliser dans votre entourage à titre de jeu)
1- pensez-vous que l’islam est un problème ?
Question ouverte, réponses possibles « oui » « non » « peut-être » « j’sais pas » « bof » rien à cirer » « ne demandez pas aux Philippes ou Christine c’est des faschos » etc.
Question fermée
1- l’islam est-il un problème OUI ou NON?
2-Si oui pourquoi ? (question ouverte). Réponse « euh passeque », « j’ai entendu que.. », « beh (cri du mouton) euh y en a qui disent que… », »le 11 septembre2001?
3-Si non pourquoi ? « une religion comme les autres », « faut être tolérant » etc

1A-l’islam est-il un Danger OUI ou NON?
2A-Si oui pourquoi ?
3A-Si non pourquoi ?
Dans les sondages par les journaux, les questions 2,3, 2A,3A ont-elles été posées ?
Il serait intéressant de poser les questions:
l’islam est-il compatible avec les droits de l’homme ?
l’islam est-il une idéologie ou une religion ?
Savez-vous que 26 villes ont supprimé le porc dans leur cantines?
Est-ce normal que des heures de piscines soient réservées aux musulmanes ?
Le mot « razzia » vous inspire-t-il ?
Mahomet était-il un chef de guerre? A-t-il un ou des génocides sur la conscience ?
Mélenchon veut favoriser l’immigration africaine. Pensez-vous qu’il ait conscience de l’intrusion de l’islam et des hausses d’impôts que cela impliquera pour financer de nouveaux logements, financer toutes les aides etc ?

Laurent

 322 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Dehors ce cancer……………bien-être social……..inadaptation………….fuck l’islam………..fausse religion de terreur et de haine……………..le cœur me lève……….

  2. Soyons français.
    Les musulmans qui se disent francsais doivent respecter nos lois.
    La religion musulmane est incompatible avec les lois de la république française.
    Pas de voile, pas de foulard, pas de viande allalh, pas de médecin spécifique.
    Respectez ou allez dans un pays musulman.
    Vous êtes pires que les nazis

  3. Peu importe qui veut ou qui ne veut pas .

    Il suffit juste de lire l’histoire de nos ancêtres , ceux qui étaient les vrais francs de nos terres , notre peuple â fait la guerre à des voisins et nos voisins aussi . Notre peuple a su se calmer , évoluer , grandir .

    Mais il y a toujours eu un ennemi commun à nos peuples , y compris nos voisins asiatiques et indiens , le peuple ottoman . Peu importe qu’ils soient modérés ou pas là n’est pas le problème , leurs racines font qu’un jour ils chercheront à nous dominer .

    Souvenons nous de ce qui est arrivé à l’Espagne durant plus de 700 ans , nos voisins byzantins héritier du peuple Romain et leur magnifique Constantinople renommée istanbul , disparus ! Au nom de quoi ? De l’islam , peuple ottoman , arabe , peu importe ils ne veulent qu’une seule chose .

    Le pacifisme n’amènera nul part , ce n’est pas du racisme , j’aime les russes , les chinois les allemands qu’importe , sachant que ce sont des peuples saints , les arabes eux ne le seront jamais . Ils veulent détruire les civilisations au nom d’une chose , ils ont la violence au fond eux ceux qui ne l’ont pas sont seulements des combattants pacifistes . Ce qui revient au meme .

    Dites vous que si une partie de l’Europe les a combattue un jour ce n’est pas pour rien , la menace â toujours été là , les histoires qu’on lit dans nos livres ne se sont pas arrêtées , elles continuent .

    Méfiez vous des léopards , ils sont malins . Rappelez vous que la Grèce â ete emputée d’une partie de son territoire , sa magnifique ville volée et renommée , ils veulent meme effacer les traces des chrétiens dans la basilique sainte Sophie , c’est ce qui arrivera à l’Europe entière un jour si personne ne se sent concerné .

  4. UNE SEULE SOLUTION RAPIDE pour tout le monde:

    VOTER FRONT NATIONAL aux prochaines élections municipales:
    cela FAIT PEUR à TOUT le Monde, mais c’est ……………………TANT MIEUX (au moins, cela les fait un peu réfléchir).

    Et puis Marilyne LEPEN………..il n’y a qu’ELLE, pour dévoiler, et s’attaquer vraiment aux PROBLEMES d’IMMIGRATIONS,

    alors………………………………………PLUS d’HESITATION TOUS, pour le FN

  5. Ben voilà je pige mieux le courriel que tu m’as envoyé hier, ceci étant, que puis je faire pour toi mon cher “C” ?

    Il est évident que ton idée est de rester dans la légalité et la non violence, ce qui me semble fort bien, mais côté non violence, je manque un peu d’expérience et un débat entre un pro-immigration et moi même finirait sûrement douloureusement pour le premier au plus grand bénéfice de son dentiste (sans compter que ma douce freine des deux pieds, sachant que si je m’engage je risque d’y passer trop de temps, MAIS, elle accepte une aide si j’en fait pas trop)

    Precise ton idée donc, ici ou sur mon mail…euh, courriel, pardon Christine, et je te livrerais le fruit de mes réflexions (car oui je “reflexionne” parfois)

  6. « Je parie un pastis que tu es pour l’interdire! »
    Chut, faut pas l’dire à personne, le référendum est un vote à bulletin secret.

    Je vais chercher quelque chose et je reviens tout-à-l’heure (pour le chien).

  7. Je pense que nous sommes tous d ‘ accord pour exiger un référendum sur le sujet de l ‘Islam en France . Comme il serait d ‘ailleurs judicieux d ‘en faire un concernant l ‘immigration , comme l ‘ ont fait nos amis Suisses avec le résultat que l ‘ on sait . Mais qui de l ‘UMPS osera prendre ce risque ? Car je n ‘ai aucun doute sur le verdict des urnes . Seuls dans l ‘isoloir , les gens oseront transgresser la pensée unique que nous inflige à longueur de journée la classe politico-médiatique . Et ils le savent trés bien , nos ” élites” . Pensez vous donc , dresser les Français les uns contre les autres . . .Comme si ce n ‘était déjà pas fait .
    Alors , si nous voulons un jour retrouver les valeurs de notre civilisation par la voie démocratique , il ne nous reste plus qu ‘ à convaincre et encore convaincre ce bon peuple de France qu ‘ il ne nous reste plus qu ‘ une seule alternative . Voter pour le seul parti patriote que connait notre pays .

    • @Dominique : ne rêvez pas sur l’UMPSPCVERT etc….. Seule Marine Le Pen fera un tel referendum vous le savez bien. Alors comme vous dites, c’Est dans l’isoloir que commence le chemin vers la victoire. Un bulletin pour le FN et ensuite nous pourrons glisser enfin un autre bulletin pour le referendum.

  8. hier , la guyane, aujourd’hui le colonel Dreyfus . Ces 2 noms liés par une histoire honteuse pas à la gloire de nos politiques.
    ile du salut ,à quelques km de courou (3/4 h de bateau) un océan + ou – agité…..Mal de mer assuré…Cette ile habitée par les prisonniers dont le plus célébre Dreyfus…
    les conditions de vie de ce militaire isolé des autres ds une petite cahute est impensable et ignoble !!! lui interdire de regarder l’océan , un mur a été placé devant son abri…..impressionnant. !!!
    L’homme est le prédateur le plus dangereux !!! il chasse pour le plaisir ….
    Cher philippe, le choix est possible pour la mimolette, son attrait, pour ne pas dire son amour des musulmans est si intense ….Entouré de ses favoris, lors de ses déplacements, on se croirait à chaque fois, sur l’autre rive de la méditerrannée…. Il se voudrait “émir “….afflublons le de la chéchia et du burnours .. par mimétisme se perdra dans la foule….

  9. « Mélenchon veut favoriser l’immigration africaine. »

    Je vais être un peu hors sujet mais tant pis.
    Lors des élections législatives de l’année dernière, Mélenchon était candidat à Hénin-Beaumont (62), où était candidate Marine Le Pen. Le FN y a fait circuler alors un faux tract Mélenchon (“votez Mélenchon”, en arabe) reprenant à peu près des propos qu’il avait tenu peu avant à Marseille :« Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb ».
    A la suite de quoi j’ai envoyé un sympathique courriel à Mélenchon via la cellule PC de Hénin-Baumont (je l’envoie ce soir à Laurent et à Christine Tasin), resté sans réponse :

    A JEAN LUC MELENCHON

    Monsieur,

    Le tract distribué à Hénin-Beaumont, en rapport avec vos propos tenus à Marseille, est original.

    Sans vouloir vous flatter, la photo est sobre et belle et vous devriez vous en féliciter. Elle vous présente bien, à votre avantage -vous semblez plus jeune, et calme-, ce à quoi peu de gens étaient habitués jusqu’alors. Et sans cravate rouge, il y a un air de renouveau. Cela nous change un peu de ces photos, affiches, vidéos où vous n’avez pas souvent l’air très réjouissant. Maintenant que cette photo est subitement connue et appréciée du grand public, vous y gagneriez sans doute à l’utiliser encore.
    Par contre, la calligraphie arabe n’est pas une réussite ; il aurait fallu écrire comme ceci :
    ???????? ???????
    “Coquille” sans gravité me direz-vous. Certes, mais sans vouloir jouer au puriste, la prochaine fois, il faudrait peut-être (me) consulter. Soit dit en passant, j’ai appris à lire l’arabe plus sérieusement que je ne l’aurais fait à LILLE, ma ville d’origine, même sous l’ère de la maire Aubry.

    Je reviens sur vos propos de Marseille. On dirait que vous avez une grande famille maghrébine, « des frères et des sœurs ». Hé bien … ce n’est même pas mon cas alors que l’Algérie a représenté une bonne part de ma vie professionnelle (Note 1).
    Et les Noirs, vous ne les oubliez-pas, j’espère ? En fait, ma famille est « black », je me suis marié au Rwanda (voir en pièce jointe 1 photo avant génocide).

    J’ai aussi de fortes attaches au Sénégal, d’où je peux vous envoyer facilement par bateaux entiers des ressortissants de ce pays, « un avenir pour la France ». En général les Sénégalais sont plutôt bons musulmans, donc une partie d’entre eux lit déjà l’arabe (le Coran), ce qui est, vous en conviendrez, un atout non négligeable pour aller en France.
    Une partie de la population de la ville de Louga et de sa région serait-elle suffisante, dans un premier temps? Prévoir dans ce cas une ligne maritime régulière et fiable, avec autre chose que ces immenses et dangereuses pirogues construites à Saint-Louis pour les candidats à l’émigration. Figurez-vous que j’ai un « beau-frère », Yakoub, qui a failli périr avec une centaine d’autres, dans une de ces pirogues, recueilli par les autorités espagnoles. Pour le transport, et l’installation en France, j’insiste : il ne faut pas hésiter à prévoir grand ; à titre indicatif j’ai un autre « beau-frère », Seydou -demi-frère de Yakoub- qui a deux femmes et 9 enfants. Et il est assez fréquent que, à Louga ou ailleurs, les hommes aient trois femmes.

    Incidemment, évoquer le Sénégal m’amène à vous soumettre un curieux article d’un Sénégalais sur un sujet qui vous concerne de près : la franc-maçonnerie. Voir pièce jointe 2.

    Salutations et « Bienvenue chez les Ch’tis »

    Note 1 : A une époque j’ai voulu épouser “là-bas” une Algérienne, ce qui m’a valu pendant deux ans d’être haï de toute une ville, M’Sila (ma peau était tout simplement en jeu mais j’étais toujours prêt au combat). Ayant acquis plus tard une assez bonne connaissance du Coran, j’ai bien compris pourquoi.

    PS : Apparemment on ne peut pas passer de pièces jointes sur votre blog. Je vous envoie donc mail + pièces jointes à l’adresse pcfheninbeaumont@gmail.com

  10. Je parie un pastis que tu es pour l’interdire!
    Voici ce que j’envoie, avec un chèque, à trente millions d’amis (malgré que dans les hadiths Al-Bukhari je n’ai pas trouvé d’interdiction d’avoir un chien.:

    possession d’un chien * Apports culturel de l’islam.
    « c’est un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes », Hasan Koutchouk, qui s’est prononcé en faveur de l’interdiction de ces animaux dans la ville », allant même jusqu’à « appeler les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun ».
    -Suppression du porc dans les cantines scolaires de 26 villes.
    -et si les chinois exigeaient qu’on mange des chats, chiens, serpents à la cantine……faudra obéir aussi ? ? ?
    Réaction de Mr Leonetti, maire d’Antibes
    Pour que les musulmans comprennent qu’ils doivent s’adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c’est là qu’ils ont choisi d’immigrer,
    Pour qu’ils comprennent qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à bien vivre en France,
    Pour qu’ils comprennent que c’est à eux de modifier leur mode de vie, et non aux français qui les ont généreusement accueillis
    “TOUT CE QUE JE DOIS SAVOIR SUR L’ISLAM, JE L’AI APPRIS LE 11 SEPTEMBRE 2001” http://ex-musulmans.over-blog.com/
    —————————————————
    AVENIR de la France
    http://www.youtube.com/watch?v=wQZ_vMFCEQA&feature=player_embedded

    Un jour des millions d’hommes quitteront
    l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord
    Et ils n’iront pas là-bas en temps qu’amis.
    Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
    Et ils le conquerront avec leurs fils.
    Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

    Houari Boumédiène (président Algérien 1974)
    —————————————————————-
    Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes,
    là-bas, les descendants de Vercingétorix…
    il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir,
    il faut y aller aux forceps.
    Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être
    comme une invasion de criquets…Partout, de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière
    .
    Azouz Begag.ministre délégué à la promotion de l’égalité des chances. —Voilà du patriotisme!

    Quartier de Londres sous la charia———-
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YKiPV5RNTEU

    19/12/2006 Dans le Figaro Kadhafi déclarait “Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman”

    Le cheik Al Qaradawi. Président du conseil européen de la fatwa et de la recherche et animateur sur Al-jeezera:
    “L’Islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur”
    http://www.youtube.com/watch?v=Btci8HIxZ9E&feature=player_embedded

    Erdogan président Turc——————-
    “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”

    “nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes”
    En effet, devant 6000 Turcs, il avait appelé les Turcs de France à s’intégrer et à demander la double nationalité pour être les « diplomates » de la Turquie en Europe et pour qu’ « en Europe les prénoms turcs augmentent. »

    • @ Laurent : vous savez quoi ? la solution c’est simplement de fermer le portefeuille. Le jour ou un gouvernement aura l’audace de le faire, vous verrez que la France sera désertée et ce jour là, ce ne seront pas les français qui s’exhileront croyez moi 🙂
      Et devinez quel partis politique parmis tous ceux qui se présentent a mis ça dans son programme ??….et a le courage de le clamer haut et fort ?….hein ? devinez lequel pour voir !
      Donc, pour venir à bout de ce danger la bataille serait sommes toutes assez facile et pas très douloureuse : simplement que chacun mettre le BON bulletin dans l’urne et SURVEILLER de près le dépouillement et les inscriptions. C’est à dire mettre ( nommer ) un surveillant dans chaque ville dont la fonction serait de surveiller qu’il n’y ait pas de magouilles aux élections, mettre des enquêteurs sur les listes pour vérifier qu’elles ne sont pas trafiquées.
      Convaincre tout son entourage de voter pour le BON partis, c’est à dire pour celui qui luttera le mieux pour en finir avec ce problème. Je sais que j’ai l’air partisanne pour le FN mais je ne le suis pas. C’est ma logique qui me fait agir ainsi car c’est l’unique partis qui puisse encore faire quelque chose pour la France et les français.
      Il y a plusieur problèmes grave à résoudre en France. Mais il y a un danger à éviter à tout prix. Il faut s’occuper d’écarter ce danger d’abord AVANT de régler les problèmes.C’est une priorité supérieure qui dépasse tout .

      • Bien tournée ta lettre Philippe, mais voilà, le rêve des gens de gauche est de créer l’euro-méditerranée !
        Quand on voit comment les démocrates des “printemps arabes” trinquent sous l’égide des frères musulmans, c’est pas demain la veille “l’euro-méditerranée “

  11. « pour le coran, l’expurgation des … versets incompatibles avec la république »

    Ce n’est pas si simple. Ne va-t-on pas vers une nouvelle « affaire Dreyfus » ? La France entière bientôt coupée en deux ?
    Lequel des deux camps va-t-il finalement triompher ? Le camp de ceux qui veulent expurger le coran ou le camp de ceux qui veulent l’interdire ? Les paris sont ouverts.
    Président Hollande, avant que les familles françaises ne se divisent comme lors de l’affaire Dreyfus, il faut régler la question dans les bureaux de vote, par référendum : interdire le coran ou seulement en supprimer des morceaux !

    Pour Laurent, devinette, pour voir : et moi, je suis dans lequel des deux camps ?
    (pour NINI si elle passe dans le coin : c’est de l’humour)

    • @ Jallade : bien vous voyez, Nini est passé dans le coin 🙂 Nini fait toujours son petit tours sur RR, c’est son journal préféré et elle le consulte tous les soirs avant de se coucher 🙂 Et Nini a beaucoup d’humour quoique vous en pensiez, c’est juste qu’elle n’en abuse pas, elle attend que d’autres comme vous la fassent rire 🙂
      Dans cet article il est dit que 75% des français pensent que l’islam est un problème…le 25% restant sont les musulmans et je ne les imagine pas déclarant que leur Islam est un problème, même si dans ce pourcentage il y en a un certain nombre qui le pensent …. mais ils n’ont le droit ni de le dire ni de quitter cette vie , sinon à leurs risques et périls….:)…Et en fin de compte, si on rajoute tous ceux qui n’osent pas dire que c’Est un problème, la barre se trouve au-dessus du 75%. C’est à dire la très grosse majorité des gens pensent ça, et la minorité qui dirige veut empêcher la majorité de penser.
      Et quand on y réfléchit, c’est déjà un résultat positif, même s’ils ne réalisent pas tous que l’islam est un danger.
      Les politiciens semblent apprécier jouer avec le feu. Le jour ou ils se brûleront ils se demanderont pourquoi ?

  12. la solution serait de donner aux étrangers ce que l ont nous donnerai chez eux..la déjà ca ferait moins d adeptes.

Les commentaires sont fermés.