Tareq Oubrou, nouveau prophète de l’islam : les musulmans ne sont pour rien dans les attentats

Il ne manque pas d’aplomb le Tareq Oubrou, cet étudiant en médecine marocain raté (Qui lui a payé ses études ?) !
Ah l’imâma, une sacrée roue de secours pour les ratés…
http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/barcelone/attentats-en-catalogne-l-imam-de-bordeaux-ne-veut-pas-que-les-musulmans-subissent-un-crime-quils-n-ont-pas-commis_2335851.html

Comme si le Coran incréé bidon* n’y suffisait pas, voilà qu’il nous annonce l’attentat islamique incréé… ainsi l’islam a un nouveau prophète, Allah lui a révélé, les musulmans n’y sont pour RIEN !
* : http://resistancerepublicaine.com/2014/11/27/limposture-du-coran-ecrit-par-plus-de-30-personnes-pendant-plus-de-deux-siecles/

Les musulmans sont pris en otages... Et les non-musulmans qui sont visés physiquement, ce ne sont pas des otages que l’on exécute ?

Premier argument, ce terrorisme a tué plus de musulmans que de non-musulmans, comme si c’était une excuse. Il a commencé dans les sociétés musulmanes, donc la cause de ce terrorisme est bien l’islam

Deuxième argument : un terrorisme qui ne fait pas de distinction : et pour cause frapper le mauvais musulman est une évidence comme frapper le mécréant ! Oui, c’est qu’en islam, l’autre est toujours soupçonné de ne pas être un bon musulman, un qui conduirait à la FITNA (schisme) !

Toujours dans le ne fait pas de distinction, en l’occurrence à Barcelone il vise des mécréants et s’il se trouve quelques musulmans dans le “tas” comme à Nice, ils sont en nombre bien inférieur*, des victimes collatérales comme il se dit ! Pour rappel, un responsable musulman de la région de NICE avait prétendu de 20 à 30 victimes musulmanes, chiffre repris par Ali Charrihi auprès de SO**.
* : http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2017/07/Nice.pdf
** : http://resistancerepublicaine.com/2017/08/02/dites-au-journaleux-sylvain-cottin-que-la-mere-d-ali-na-pas-ete-la-premiere-victime-du-14-juillet-a-nice/

Troisième argument, le rejet communautaire Les musulmans sont des citoyens qui vivent en tant qu’Espagnols, en tant que Français et du jour au lendemain, ils doivent s’exprimer en tant que musulmans dans la société, c’est un peu violent en termes psychologiques.
Vous conviendrez avec moi que les attentats c’est beaucoup moins violent !
Et vous êtes d’accord avec moi, aucune manifestation communautariste en France, voire en Europe, aucun voile ou hidjab, aucun kami ni djellaba, aucune prière de rue, le vivre ensemble absolu auquel ils sacrifient au point de manger du porc (comme leur autorisent les versets 173 sourate 2 et 115 sourate 16) afin de ne pas diaboliser les misérables mécréants que nous sommes, j’en ai même vu un qui rajoutait des lardons à sa salade paysanne.
Et dans les mosquées, des prières pour nous pardonner notre ignorance, pire notre mécréance acharnée !

Ah Tareq, si tu n’existais pas, nous aurions vraiment du mal à t’inventer, aussi tordu que toi, c’est difficile pour nos pauvres cerveaux d’égarés ou de bannis, mais par contre chez tes frères cela ne doit guère étonner et sûrement qu’un certain nombre te dépassent…

 

 583 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. « Les musulmans sont des citoyens qui vivent en tant qu’Espagnols, en tant que Français et du jour au lendemain, ils doivent s’exprimer en tant que musulmans dans la société, c’est un peu violent en termes psychologiques. »
    Il se moque de qui ?? Depuis quand les musulmans vivent comme des Espagnols ou des Français ?? Est-ce que les Français mangent halal ? Est-ce que les Françaises se voilent ? Est-ce que les Français prient dans les rues ? Est-ce que les Français réclament des horaires de piscine pour les femmes ? Est-ce que les Français refusent le vin et le porc ? Et j’en passe, la liste est longue …..
    Il faudrait que Tarek Oubrou fréquente un peu plus les Français…..

  2. Macron s’occupe des travailleurs détachés il veut les remplacer par les migrants???

  3. Quand un média osera t il dire que le problème N°1 est l’ISLAM ? Ce jour là , la parole sera libérée …. Assez de tout ces “tournage” autour du pot , il faut appeler un chat , un chat ….! Mais la peur des assos , justice collabo , soumis en tous genres , sans parler des crétins notoires ( genre les GG de RMC ) font que les quelques sensés restant n’osent même plus penser ou même parler en privé , car sachez que tous propos déviants seront sanctionnés ….! J’en profite pour souhaiter une bonne journée aux pauvres surveillants de nos échanges , eux même aux pieds couchés de BigBrother …..! ! !

    • « Les musulmans sont des citoyens qui vivent en tant qu’Espagnols, en tant que Français et du jour au lendemain, ils doivent s’exprimer en tant que musulmans dans la société, c’est un peu violent en termes psychologiques. »
      Il se moque de qui ?? Depuis quand les musulmans vivent comme des Espagnols ou des Français ?? Est-ce que les Français mangent halal ? Est-ce que les Françaises se voilent ? Est-ce que les Français prient dans les rues ? Est-ce que les Français réclament des horaires de piscine pour les femmes ? Est-ce que les Français refusent le vin et le porc ? Et j’en passe, la liste est longue …..
      Il faudrait que Tarek Oubrou fréquente un peu plus les Français…..

    • Bonjour,

      Je ne sais pas.

      Peut-être un problème avec le logiciel.

      Merci, si cela vous est possible, de le reposter.

      (Le modérateur).

  4. Grosse différence entre T ramadan et notre sémillant ministre de l’intérieur

    T ramadan est un connard de muzz à flinguer

    Gégé Colomb déconne à plein tube mais lui il a l’excuse de l’âge

  5. si il n’existais pas , il ne faudrait surtout pas l’inventer celui là .

  6. Il n’a sans doute échappé à personne lisant ce site régulièrement, le lien envoyé hier sur une vidéo d’une heure trente, parfaitement explicite. Pour ceux qui l’auraient toutefois “zappé” (on ne peut pas tout lire, c’est vrai) , le voici ci-dessous. Bonne vision, bonne écoute!

    https://www.youtube.com/watch?v=L4UKBSLCrcA

    Islam : ce que l’Occident doit savoir

    • merci, on voit d’où vient cette affirmation stupide sur la religion de paix : des hommes politiques anglo-saxons : Blair, Bush, Clinton et cie

  7. “Les musulmans n’y sont pour rien dans ces attentats” ???
    Bah voyons! ça ne les empêche pas d’aller à la mosquée, voiler leurs femmes,( provoc ou pas,) halal etc… à part ça, ils n’y sont pour rien? Cet individu est presque aussi important que le maire de Bordeaux!!! cherchez l’erreur!

  8. Si on réfléchit un peu, on peut se poser la question de savoir lesquels sont les plus dangereux. Les terroristes musulmans ou les ” modérés ” ?

    Certes, seuls les extrémistes tuent, mais les ” modérés ” en profitent à chaque fois pour avancer leurs pions, qui seraient différents, … pour imposer la même loi de l’islam.

    Souvenez vous, à peine un mois après ” Charlie ” et l’hypercasher, Boubakeur, le modéré pouvait, sans subir la moindre contradiction demander
    – ” le doublement du nombre de mosquées ”
    – la transformation des églises peu fréquentées en mosquées

    Lesquels sont les pires ?

    • Bonjour,

      Hallucinant au 13 h de France 2.

      D’abord reportage sur une victime musulmane “française” dont évidemment les crapules de France 2 finissent par montrer la mère voilée qui pleure “Cepasalislam”.

      Mais ce n’était pas suffisant.

      Long reportage sur une manifestation, à Barcelone, organisée par les Musulmans contre les attentats et contre … l’islamophobie !!

      “Nous sommes les premières victimes.C’est la double peine ” et Cie.

      • Incroyable;;; Manipulation, récupération honteuse… Tout est gangréné.

        • Bonjour,

          Je ne pense pas que d’aussi impudentes démonstrations des médias puissent durer encore bien longtemps.

          Déjà, hier, en zappant un peu, j’ai remarqué que sur BFM le ton avait légèrement changé …

          A force de tourner en rond dans les mêmes coraneries, ils finiront bien par trouver la sortie :=)

          • D’un autre côté, il est vrai que ” les musulmans sont les premières victimes ” :
            A Alcanar, ils ont sauté avec leur bombe !

          • Bonjour,

            Que c’est triste : surtout de penser qu’un saint homme de la Religion, d’Amour de Paix et de Tolérance (RATP), un imam, ait péri, victime de son magnifique apostolat …

          • Oui Antiislam, je le pense aussi, plus personne ou presque plus, n’y croit. Je crois même, pour entendre ce que j’entends des gens autour de moi, que cela fait monter la pression plus qu’autre chose…

    • En effet, ils avancent leurs pions,
      en fait, ils agissent de concert, un coup l’un, un coup l’autre, et ça marche !!!

      Il y a des attentats, construisons des mosquées pour les amadouer, les calmer, les faire s’arrêter…. que sais-je ?

      Pas assez de mosquées, encore quelques tueries pour bien mater le mécréant !

      Et ça recommence…. jusqu’où ?
      le maillage du territoire se poursuivra jusqu’où ?

  9. Tareq Oubrou : les musulmans ne sont pour rien dans les attentats
    Mais oui Ducon toi aussi t’as un problème de compréhension
    Tout comme nos dirigeants (aveugle et sourd) qui nous le bassinent à longueur d’année :
    Lislamc’estpasca
    pasdamalgame
    Relis ton livre
    à mon avis t’as pas tout lu

  10. Oui, comme j’ai lu : les musulmans sont les premières victimes de l’islamisme, tout comme les nazis étaient les premières victimes du nazisme.
    C’est ce que je disais : on victimise les coupables et on culpabilise les victimes. L’art de renverser les choses.

    • Commentaire personnel de ma part : en 1947, mon père a été condamné à mort pour collaboration avec l’ennemi, puis fusillé avec son collègue. Ils avaient fait envoyer de nombreuses personnes dans les camps de concentration, certaines n’en sont pas revenues. Que diraient les descendants de ces défunts, si je prétendais, en tant que fils d’un des coupables, avoir été la première victime de ses agissements (et pourtant, j’en ai souffert dans ma jeunesse) ? Alors, les musulmans, un peu de retenue, arrêtez de vous victimiser.!

      • Bonjour,

        Merci de votre commentaire, Jean, qui m’a beaucoup ému et m’a beaucoup fait réfléchir aussi.

      • Jean, on ne peut pas être tenu pour responsable des actes de ses parents. Mais j’imagine fort bien comme cela a dû être difficile d’accepter et de vivre avec. Pour les musulmans je suis bien d’accord avec vous !

    • @ J : cela fait longtemps que l’on fait cela en France, au grand étonnement de beaucoup de pays étrangers qui eux ont la tête à l’endroit.

  11. Gerard lacolombe (oiseau de paix) ce matin reçu chez Bourdin bfm tv ,joyeux retour de vacances a fait péter le connomètre.
    A propos de l’attaque contre 2 abribus à Marseille,il rassure :”Ce n’était pas du terrorisme,c’était de l’imitation”
    Voici réglé le cas de cette femme décédée (qui est-elle,une femme âgée,une qui n’est rien ?)
    Le type était -il radicalisé? Bof ,non,”on a trouvé chez lui un livre de philosophie et un livre sur l’islam très général” poursuit le ministre de l’intérieur.
    Un livre général sur l’islam pour une imitation de terrorisme.Voilà où on en est rendus,braves gens.
    Donc,pas de problème ,si vous mourez à cause d’une imitation de terrorisme,pas grave vous avez de la chance .
    Collomb dans sa fine analyse prédit que beaucoup d’esprits faibles vont céder au terrorisme d’imitation mais que l’islam ,ce n’est surtout pas ça comme l’a magnifiquement déclaré la mosquée de Paris récemment,ajoute-t-il.
    Y a personne à la sécurité en France ,c’est sur ,braves gens.

Les commentaires sont fermés.