Vaxxin Covid : l’ancien ministre de la Santé italien accusé de meurtre

Italie : un ancien ministre de la Santé soupçonné de meurtre
En raison de poursuites liées aux « vaccins » contre le « Covid », le parquet de Rome a inscrit Roberto Speranza et l’ancien directeur général de l’Agence du médicament, Nicola Magrini, dans le registre des suspects. La balle est désormais dans le camp des ministres.

L’ancien ministre italien de la Santé, Roberto Speranza , et le directeur de l’Agence des médicaments AIFA, Nicola Magrini, ont été ajoutés au registre des suspects par le parquet de Rome, La Verità et d’autres médias. Tous deux étaient en fonction pendant la « pandémie ».

Il s’agit d’un procès intenté par certains syndicats de police et la Guardia di Finanza ainsi que le Comité Comitato Ascoltami en relation avec les « vaccins » contre le « Covid » (nous en avons parlé ici , ici et ici ).

Selon La Verità, les allégations sont « extrêmement graves » : de l’administration de médicaments défectueux à de fausses déclarations et même à des meurtres. Tout cela est le résultat d’une enquête de «Fuori dal Coro» , un programme de Rete 4 . Les documents internes de l’AIFA qui y ont été divulgués ont donné lieu au procès susmentionné.

Selon le procureur Francesco Lo Voi, il existe des raisons d’ouvrir un dossier. L’un des documents clés concerne le premier échec de la campagne de vaccination, selon La Verità . L’AIFA était bien consciente qu’il n’existait aucune donnée permettant de garantir l’efficacité et la sécurité des injections chez les personnes fragiles. C’est ce qui ressort d’une note interne, soulignée par un expert de l’agence et complétée en rouge par la phrase suivante :

Avertissement! Les patients fragiles font partie des groupes de population qui n’ont pas été examinés.

Le parquet de Rome attend désormais le feu vert du tribunal ministériel compétent pour ouvrir l’enquête. L’avocat de Roberto Speranza, Danilo Leva, a déclaré que les documents avaient été transmis au Tribunal ministériel avec une demande d’archivage.



Source:

La Verità : Speranza indagato per omicidio – 23 novembre 2023

Traduction google

https://transition-news.org/italien-ehemaliger-gesundheitsminister-des-mordes-verdachtigt

 

 1,980 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Très intéressant !
    Mais quel est le tribunal ministériel compétent ?
    Ce tribunal dépend-il du ministère de la Santé ?

  2. S’ils se retrouvent condamnés pour crimes contre l’humanité, je postule comme candidat bourreau.

  3. Certains s’étonnent de lire VAXXIN au lieu de vaccin, mais VAXXIN est la bonne orthographe, car le covidamor n’a rien à voir avec un vaccin, qui a demandé plusieurs années pour sa mise au point afin de vérifier son innocuité, partant sa non toxicité. Donc, pour éviter toute confusion, VAXXIN est bien la bonne orthographe pour le covidamor. Et puis, X, par definition, étant l’inconnue, double X signifie donc que les risques de ce pseudo vaccin sont doublement inconnus. CQFD.

  4. Covidamor, le poison de la mort, fait la fortune des pompes funèbres … et des labos. Chez nous, en France, on a Buzyn et Véran, responsables mais pas coupables, comme un certain Fabius. On croyait l’Italie, pays de mafieux (Sicile, Calabre), mais c’est la France qui est sur le podium du mensonge et du bidonnage. Aux prochains Jeux Olympiques, il y aura une nouvelle discipline: Concours de bluff covidique. Président du Jury: Professeur Delfraissy.

  5. Quand on s’appelle Speranza et que l’on envoie des gens au cimetière, qu’elle ironie…

Les commentaires sont fermés.