Quand est-ce qu’on a voté pour avoir des migrants et des juges indignes ?

J’entendais quelqu’un interrogé par Vincent Lapierre à propos de la mort de Matisse s’arracher les cheveux sur la présence des migrants et sur la justice qui laisse dehors des délinquants de 15 ans.

Alors il pose les bonnes questions : quand est-ce qu’on a voté pour avoir des migrants ? Quand est-ce qu’on a voté pour permettre aux juges de relâcher des gens dangereux ?

Ce brave homme était émouvant, mais d’autant plus émouvant qu’il ne fait pas le rapprochement entre les différents votes qui nous ont conduits là. D’autant qu’il ne se rend pas compte que depuis plus de 50 ans la plupart des Français votent pour  l’arrivée de migrants, votent pour une justice décadente.

Qui a voté pour Hollande ? Qui a voté pour  Macron, deux fois en plus ? Qui a voté pour des députés et sénateurs immigrationnistes, wokistes,droidehommistes, européistes ?

Les choses ont été toujours claires.

Mieux encore, qui a voté pour Maastricht ? Qui a voté pour les députés et sénateurs qui, en 2008, ont trahi le peuple en votant le TCE pourtant refusé par les Français en 2005 ?

Toujours mieux, qui, aux dernières européennes, en 2019, a voté pour les listes des européistes fous, les Macronistes, les LR, les socialistes, les écolos et autres Insoumis ? Qui a donc voté pour cette UE dictatoriale immigrationniste qui nous tue et nous appauvrit ? Qui ? Regardez les sièges. Comparez le nombre de sièges, de voix reçues par les pourris de LR et de LREM qui, avec les gauchistes et écolos dingos sont largement majoritaires et permettent à der Leyen d’imposer sa dictature, leur dictature ?  73 voix de pourris contre 23 pour le RN !Tous immigrationnistes jusqu’à la moelle et le nombre de voix destinés aux contestataires, aux partisans de la souveraineté ? Les Patriotes, NDA… abandonnés dans leur coin. Sans parler des abstentionnistes qui s’en lavent les mains mais viennent ensuite pleurer ! 

Le reportage est édifiant. Et révolte encore plus… Car l’immense majorité des personnes intéressées voient clair, parlent du changement, de l’insécurité, du rôle de l’immigration…

On peut raisonnablement penser que c’est la même chose dans le reste de la France, si on met à part les territoires perdus de la République et les zones résidentielles où habitent les gauchos-petits bourgeois.

 981 total views,  5 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Le vrai problème est qu’il y a au moins 50 % de non votants. Du coup une saloperie comme Macron est élu par 25 % du corps électoral. Il faudrait faire comme en Suisse : obliger les gens à voter sinon amende. Pour moi c’est la seule solution.

  2. Il y en a encore plein qui vont voter écolo, parce qu’il y a un battage terrible sur toutes les chaines, sur le fameux “réchauffement climatique ” et notre mort imminente.

  3. Qui a voté pour ces trou du Q de Sciences Po et de l’ENA ?
    Le prochain c’est Bardella même postures que Macron mêmes école mêmes mensonges pas de débat comme Macron mêmes incompétences du monde politique et international et qui va voter pour la suite dans le même style de destruction Les Cretins de France

  4. Si le parler vrai de ce brave homme au béret me ravit, l’ignorance des faits de certains habitants me sidère.

  5. Je pense que les votes sont truqués pour que Macron soit élu illégitimement.

  6. Selon Philippot apparemment Ursula Von der Leyen sera soutenue par Meloni ( Italie) et par conséquent Reconquête ( en France) , par conséquent nous avons un petit problème pour arrêter l’immigration ……

  7. Bonjour!
    Désolé de le dire ainsi, mais les Français, sont des cons!
    Tous les signaux d’alerte sont là.
    Nous savons tous comment cela va finir: en guerre “civile” pour peu que l’on considère les muzz-il-ments, les envahisseurs comme des Français.
    De plus en plus de personnes votent pour le RN.
    Mais imaginez s’ils atteignent le pouvoir: toutes les banlieues, déjà armées avec le trafic de drogues se soulèveront en même temps. Et les policiers, les CRS, seront débordés.
    Alors, tous les politichiens iront sur LCI, sur BFM pour nous dire en cœur: voyez! nous vous l’avions bien dit! avec le RN c’est le chaos!
    Alors que ce seront les premiers responsables de celui-ci…

    • Les premiers responsables sont nos compatriotes eux meme qui,majoritairement et de par leur vote ou absence de vote,ont preside a l avenement de l Islam comme jadis les allemands ,pour les memes raisons,presiderent majoritairement a l avenement d Hitler (meme si celui ci avait perdu les elections).

    • Nous ne sommes pas au bout de nos peines puisque en 2027 nos cons de citoyens seront foutus d’élire un Philippe ou pire un Attal. Si c’était le cas, moi qui suis un fervent défenseur du droit de vote, je foutrai séance tenante et pour toujours, ma carte d’électeur à la poubelle.

  8. expulsion avec toute la famille: seule solution – ces racailles qui de plus ne travaillent pas, sont cinglées, et vivent sur notre dos avec nos impôts : c’est stop ! cette immigration invasive imposée aux citoyens amène de plus tous les détraqués de leurs pays respectifs bien contents de s’en débarrasser

  9. Magnifique reportage, Vincent Lapierre prend des risques. Merci à ceux qui sans relâche tentent de nous informer. J’ai eu svt des moments d’abattements, mais depuis 1 à 2 ans, je m’endors avec des sanglots retenus, entre la France poignardée et la guerre en Ukraine, pauvre peuple français et pauvres peuples européens!

  10. L’immigration du Maghreb a commencé dès 1962. Consultez la presse de l’époque. En plus de l’immigration subsaharienne de nos jours. À mon humble avis, les gens ne subissent pas encore assez pour comprendre. Les Français sont soit des collabos ou de la génération ils n’auront pas ma haine avec marches blanches, nounours, bougies et fleurs. On ne peut pas sauver un peuple aussi con.

    • Bonjour,

      Oui, cher Argo, et j’ai souvent cité ici la phrase du professeur Yves Lacoste (de Gauche par ailleurs) :

      “Une grande partie de l’Etat-major du FLN a immigré en France, dès l’été 62”.

      Quand les élites ont accepté une telle horreur tout en découle.

    • @argo
      Tout à fait exact. Quand on pense qu’il y en a encore à se réclamer du gaullisme !
      La grande Zohra n’a jamais pensé qu’à lui-même jamais aux autres. Il a tout cédé au FLN alors même que l’armée française avait pratiquement rétabli la république en Algérie.
      « Je ne veux pas qu’un jour Colombey les deux églises s’appelle Colombey les deux mosquées «  Ah bon?

      • Les français ont approuvé très majoritairement l’exécution des meilleurs fils de notre pays en 1962-63, après avoir accepté le principe d’une capitulation sans défaite qu’ils célèbrent tous les 19 mars. Et nous nous retrouvons aujourd’hui avec au moins 25 millions de musulmans chez nous- pas tous fanatiques bien sûr -, avec en outre, chaque année un nombre d’entrées de migrants supérieur à celui des naissances dans lesquelles les souchiens ne sont sans doute pas majoritaires..Alors bye bye la France! La prédiction du Maréchal Juin se réalise…

    • Un peule qui a été délibérément “conifié”, que l’école et les médias ont conduits à l’inculture,à la sottise, à l’hébétude, à “l’humanitairerie” compassionnelle.

  11. On est entouré que de traîtres qui veulent le grand remplacement et ont peur d’être traité de racistes. Entre les traitres et les sans couilles, on est mal barré.

  12. Riposte Laïque semble avoir encore des problèmes ce matin…

  13. Même les quartiers gauchos bourgeois commencent à comprendre. Seulement se rendre compte qu’on s’est fourré le doigt dans l’œil sur toute la ligne c’est pas facile. Avant de faire la culbute et voter pour le RN (ce parti si peuple) il va falloir attendre un moment encore. Tout ça, à cause des muzzs, va nous mener tout droit à un état militaire et une guerre de civilisation. Malgré que je soutienne le RN, je suis pessimiste, il n’arrivera jamais au pouvoir. Les électeurs ont une bonne idée de la situation actuelle mais ne prennent pas le bon bulletin. Vu la remontée de Glucksman, on sait ce qu’il va encore advenir. Qui a voté pour Maastricht ? Moi, j’étais jeune, on nous l’avait vendu comme les states européen. Plus tard au référendum j’ai voté non. J’avais compris qu’on s’était fait avoir sans vaseline.

  14. Belle analyse. Et ça vote LR, Macron, LFI, écolo … et ça vient ensuite se plaindre de devenir pauvre, de subir les wokistes et d’être agressé en application du coran. Des idiots, des haineux, des soutiens des assassins … et ça fait encore et toujours plus de 50%.
    Quand le peuple lui même veut mourir … il meurt.

  15. Cessez de reprocher aux gents d’avoir mal voté, vous savez très bien qu’il n’y a qu’une opposition contrôlé et un battage médiatique permanent pour laver le cerveau du peuple, par ailleurs tout est fait pour que les gents soient occupés a d’autres sujets, la démocratie n’est qu’une illusion un mensonge permanent. La seule solution est que ceux qui comprennent pendent les traitres aux premiers lampadaires venus avec des crocs de boucher.

    • Oui on sait tout cela, ce qui n’exonère pas le peuple de s’intéresser à son destin; ce peuple de limaces subit la pire trahison de son histoire et ne réagit pas, préférant les miettes que les pourris lui distribuent à moindre effort plutôt que se bouger le fion.
      Le peuple français est le premier responsable de son suicide et non pas la seule vraie opposition qui fait ce qu’elle peut pour tenter de lui ouvrir les yeux sur son sombre avenir depuis quarante ans sous les quolibets.

  16. Vous avez raison. Moi aussi j’en veux à tous ceux qui votent pour les lois du coran (LFI), ainsi qu’à tous les macronistes (LR en premier lieu).
    Comment mon pays peut il avoir atteint un tel niveau d’imbécilité, de haine de ses enfants ? La puissance de la propagande est effrayante.

    • La propagande est puissante parce que les gens ne se renseigne pas, on peur de tout surtout de perdre leur petit confort et leurd petites vacances . On peut me vendre n’importe quel arguments je voterais toujours patriotes ou extrréèème droite car je suis trés bien renseigné sur ce site, mais pas que, et que j’ai lu leur coran et mein kamps et on n’arrivera pas à me faire trahir mon pays que j’aime. FREXIT ET ISLAM DEHORS.

Les commentaires sont fermés.