Photos aériennes : un village chrétien entier effacé par l’Azerbaïdjan…

Screenshot

 

Complètement rasée. 

L’église Saint-Jean-Baptiste de Suse, dans le Haut-Karabagh, photographiée en 2018.

L’église était connue sous le nom de Kanach Zham en arménien.

Photos aériennes : un village chrétien entier effacé par l’Azerbaïdjan…

…C’est la conquête islamique de l’Europe en accéléré

Un village entier avec son église  ont été “effacés” dans le Haut-Karabakh envahi par l’Azerbaïdjan.

rferl.org

Photos satellites publiées par Caucasus Heritage Watch en avril 2024 montrant la destruction de l’église Saint-Jean-Baptiste et de plusieurs bâtiments environnants.

Une mosquée en cours de construction…

Images montrant le village de Dasalti/Karintak avant et après son effacement.

Une mosquée est en cours de construction. Les structures situées au sud de la mosquée ont peut-être été préservées pour servir de logement aux ouvriers travaillant sur le chantier.

 

Une image de Dasalti/Karintak prise par le professeur et photographe canadien Adam Jones, qui raconte avoir traversé le village en juin 2015 alors qu’il explorait la base des falaises de Suse.

Une habitante arménienne se promène à Dasalti/Karintak en juin 2015.

Impacts de balles sur la façade de l’école de Dasalti/Karintak (au premier plan) en décembre 2021.

Le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev (à droite) visitant le chantier de la mosquée de Dasalti/Karintak en décembre 2023.

Un mémorial de la Seconde Guerre mondiale à Dasalti/Karintak photographié en janvier 2015.

L’intérieur de l’église Saint-Jean-Baptiste de Suse, qui a été détruite ces derniers mois.

L’évêque agressé dans l’église de Sydney soutient la position d’Elon Musk

…et plaide pour que la vidéo de l’attaque reste en ligne.

La vidéo de l’attaque est interdite en Australie !

Car le gouvernement soumis veut ménager l’islam !

Voici la vidéo que le gouvernement australien veut nous interdire de regarder : 

 

L’évêque Mar Mari Emanuel a apporté son soutien au patron de X, Elon Musk, alors que le gouvernement australien fait pression sur le propriétaire du réseau social pour qu’il retire cette vidéo au niveau mondial.

gates2.jpg

Bien que X ait dû bloquer les vidéos en Australie, l’évêque a dénoncé les mesures de censure prises par le commissaire australien à l’e-sécurité (sécurité sur Internet) , exhortant Elon Musk à maintenir les vidéos en ligne.

“Il est fermement convaincu que le contenu doit être disponible”, a déclaré l’avocat de X, Marcus Hoyne, lors d’une audience devant la Cour fédérale.

Ce développement intervient alors que X intensifie sa bataille juridique, en faisant appel à l’expertise du grand avocat de Sydney Bret Walker, SC, pour contester la décision controversée de la Commission officielle eSafety.

Maître Hoyne, qui représente X, a fait part des discussions en cours avec Walker concernant la représentation de la plateforme de réseaux social lors de la prochaine audience, prévue pour le 10 mai.

Elon Musk :

Le peuple australien veut la vérité.

𝕏 est le seul à défendre ses droits.

 

L’Australie arrête 7 mineurs pour « idéologie religieuse violente »

Thegardian

Sept mineurs ont été arrêtés dans le cadre de vastes raids antiterroristes dans le sud-ouest de Sydney, la police affirmant qu’ils adhèrent à une “idéologie extrémiste violente motivée par la religion”.

La police de Nouvelle-Galles du Sud a déclaré que 13 mandats de perquisition avaient été exécutés mercredi, conduisant à l‘arrestation de sept “mineurs”, dont des jeunes de 15, 16 et 17 ans. Cinq autres personnes sont interrogées par la police.

Ces arrestations interviennent dans le cadre de l’enquête en cours sur l’agression de l’évêque Mar Mari Emmanual à l’église assyrienne Christ the Good Shepherd de Wakeley la semaine dernière. Un jeune homme de 16 ans a été inculpé de crime terroriste pour cette attaque.

L’islamisation du Danemark…


Rair
Dans une démonstration de force, les prières ont pris le contrôle de la place de l’hôtel de ville à Copenhague !

Le fait qu’il y ait constamment occupation de l’espace public pour de prétendues “prières” n’a rien à voir avec la prière ; il s’agit plutôt d‘une démonstration de la puissance de l’islam…

Des écoliers se convertissent à l’islam “par peur” dans les écoles allemandes

Une étude révèle que les chrétiens se sentent étrangers et cherchent désespérément à s’intégrer depuis l’arrivée massive de migrants.
67,8 % des élèves pensent que le Coran est “plus important” que les lois en Allemagne.

Dans les écoles allemandes, les élèves chrétiens se convertissent à l’islam car ils se sentent exclus et cherchent désespérément à s’intégrer, selon une nouvelle étude.

« De plus en plus de parents d’enfants allemands se tournent vers des centres de conseil parce que les enfants chrétiens veulent se convertir pour ne plus être des marginaux à l’école”, a déclaré un responsable de la sécurité de l’État à Bild.

Une étude menée par l’Institut de recherche criminelle de Basse-Saxe a révélé que 67,8 % des élèves interrogés estiment que le Coran est “plus important” que les lois allemandes.

Un terroriste de Daesh exige 144 000 € pour quitter l’Allemagne…

Un  sympathisant de Daesh qui a passé plus de cinq ans en prison pour avoir planifié des attaques terroristes en Allemagne a fait sensation cette semaine devant le tribunal administratif de Ratisbonne. Abdulhadi B., 36 ans, se bat contre ses conditions de détention et a fait une offre inhabituelle aux avocats de l’État libre lors d’une pause dans la procédure : “Si je pars, c’est de mon plein gré et seulement si vous me donnez 144 000 euros”, a-t-il déclaré.

Bild

Un adolescent espérait « mourir en martyr » avec une bombe aux Jeux olympiques de Paris…

…les voisins tombent des nues : il était très gentil

Un mineur de 16 ans fiché S ayant prêté allégeance à l’Etat Islamique, interpellé à Marignier (74). Il souhaitait commettre un attentat terroriste à La Défense.

Dans le quartier, une voisine au bord des larmes confie qu’il pouvait paraître un peu bizarre, mais qu’elle n’aurait jamais pensé avoir quelqu’un de si dangereux à côté de chez elle. « Il aurait pu s’en prendre à nous, ou à ma fille qui est au lycée. » (…)

Le Parisien

Dans une Indonésie « modérée », des adultes consentants punis à coups de canne

Daily mail

Deux couples reçoivent 20 coups de bâton pour avoir été surpris à avoir des relations sexuelles en dehors du mariage dans une région d’Indonésie régie par la charia.

Les autorités médicales inspectent le dos d’un homme ayant reçu des coups de fouet.

Un étudiant de Cambridge a été torturé à mort par l’Égypte…

Se rendre en terre musulmane n’est pas sans danger pour les kouffars.

Daily mail

Un étudiant de Cambridge, âgé de 28 ans, torturé à mort après avoir été pris pour un espion, a eu les jambes, les bras, sept côtes et tous les doigts cassés, de graves brûlures et a été tailladé sur tout le corps avec un rasoir “par des agents de sécurité égyptiens”.

Il avait été emmené par des agents de sécurité égyptiens et torturé pendant quatre jours.
Giulio Regeni effectuait un projet de recherche en Égypte en 2018 avant d’être tué.

Dans le cadre de sa thèse de doctorat, Giulio s’était rendu au Caire pour effectuer des recherches sur les syndicats indépendants égyptiens.

Ses parents : « Nous avons brièvement discuté le jour de sa disparition, environ deux heures plus tôt. Il était heureux et joyeux, il était sur le point de rencontrer un ami. Aucune indication d’inquiétude quelle qu’elle soit ».

Une chrétienne de 13 ans enlevée devient la « deuxième épouse » d’un musulman…

Conversion et mariage islamiques forcés


Sania Masih (13 ans)

britishasianchristians.org/

Une jeune chrétienne de treize ans a été convertie de force et emmenée pour devenir la seconde épouse d’un musulman.

Ce mariage entre mineurs constitue une violation flagrante de la loi sur le mariage, mais le tribunal reconnaît illégalement le mariage et la conversion.

Les coupables menacent les parents impuissants, les avertissant qu’ils prendront leurs autres filles si les parents demandent le retour de leur fille vulnérable.

Le jeudi 4 avril, Sania Ameen, une jeune chrétienne de treize ans, a été portée disparue de son domicile alors que ses sœurs s’occupaient des tâches ménagères et que ses parents étaient partis rendre visite à un parent dans une ville voisine. Les parents ont eu la révélation douloureuse de l’enlèvement de leur fille mineure, de sa conversion forcée et de son mariage avec un homme musulman déjà marié.

Egypte : des maisons chrétiennes attaquées suite à des rumeurs de construction d’églises…

 Independent Catholic News

Des musulmans ont attaqué la communauté chrétienne du village d’Al-Fawakher, dans la province de Minya, en Haute-Égypte, à la suite de rumeurs selon lesquelles ils prévoyaient de construire une église.

France : une femme juive kidnappée et violée pour « venger la Palestine »…

Ceux qui reprennent la propagande islamiste du Hamas mettent des cibles dans le dos des juifs de France.

Miss Israël attaquée à Times Square…

Jpost

Miss Israël agressée lors d’une manifestation pro-palestinienne à New York
La jeune femme de 25 ans a été frappée au visage par la pancarte d’un manifestant.

Un père palestinien :

« Je veux que mon deuxième fils meure »…

“Mon second fils, qu’Allah lui accorde de mourir en martyr”

Palwatch

Canada : des «militants pour la paix» d’Ottawa applaudissent le massacre du 7 octobre…

 

►Italie : une vidéo montre un « migrant » en train de dégrader une église au nom d’Allah…

Inde : un couple viole une femme et la force à se « convertir » à l’islam…

Couverture de Coran

hindustantimes

Un couple a été arrêté après qu’une femme mariée de 28 ans les a accusés de l’avoir forcée à se convertir à l’islam en menaçant de diffuser ses photos privées. La victime a également été violée par l’homme, Rafik, devant sa femme à plusieurs reprises. Le couple l’a forcée à porter une burqa au lieu d’un “kumkum” et à faire la prière cinq fois par jour. Rafik a également menacé de diffuser ses photos intimes aux membres de sa famille et à d’autres personnes si elle ne divorçait pas.

Une jeune fille poignardée à mort pour avoir refusé la proposition d’un musulman…

A gauche, le père et sa fille assassinée. A droite, le meurtrier musulman.

Opindia

On apprend  le meurtre brutal de la fille du leader du Congrès Niranjan Hiremath de Karnatak. La victime, Neha Hiremath, avait fermement refusé la proposition de l’accusé musulman. 

Le père a déclaré : “Après la fin des cours de ma fille à 16h30, elle est sortie de son collège et un inconnu l’a attaquée à l’arme blanche. Elle est morte sur place”.

Il a également ajouté que l’accusé avait déjà demandé la fille en mariage et qu’elle avait catégoriquement  refusé en disant que le duo appartenait à deux communautés différentes et qu’elle n’avait pas l’intention de s’engager dans une telle relation. “En gardant cela à l’esprit, l’accusé a poignardé la jeune fille 7 fois en seulement 30 secondes, la laissant morte sur place”, a-t-il ajouté.

Pakistan : un garçon chrétien de 13 ans drogué et contraint de se convertir à l’islam…

britishasianchristians.org

Un jeune chrétien de de Lahore a été harcelé et contraint par un agent de sécurité musulman qui a exigé qu’il participe aux prières musulmanes.

L’agent de sécurité a retiré de force le collier à croix du garçon et l’a poussé à réciter des prières islamiques, bien que le garçon avait clairement exprimé sa foi chrétienne.

Plus tard, les parents du garçon l’ont découvert partiellement conscient derrière une école primaire.

Le 14 avril, Saim Masih, un jeune chrétien de 13 ans, a été intimidé par un agent de sécurité musulman, Muhammad Abdul Qadir Khan. Khan a tenté de soudoyer Siam pour qu’il se convertisse à l’islam et a fait pression sur lui pour qu’il participe à la prière du Maghrib (quatrième des cinq prières quotidiennes récitées par les musulmans), malgré les refus répétés de Saim.

Vers 16 heures ce jour-là, Siam, l’élève, a quitté son domicile de Baowala, à Lahore, pour se rendre dans un salon de coiffure local afin de se faire couper les cheveux. Alors qu’il s’approchait d’une rue barricadée dans le quartier aisé de DHA, Muhammad Abdul Qadir Khan l’a intercepté. Après une brève présentation, Khan a demandé à Saim s’il avait fait la prière du Maghrib. Siam, étant chrétien, a répondu que non, ce à quoi Khan a tenté de le dissuader de pratiquer sa foi en déclarant : “Cesse d’être un chrétien ! Ils ne valent rien”, raconte Saim Masih. Malgré les demandes répétées de Saim de partir, M. Khan a continué à engager la conversation avec lui, poursuivant ses efforts pour le convaincre d’abandonner sa foi chrétienne. Il est même allé jusqu’à lui offrir de l’argent.

La citation de la semaine

Rima Hassan, fer de lance des LFI aux Européennes, exprime par ses paroles à quel point les islamo-gauchistes pensent pouvoir tout se permettre :

« J’ai le temps et l’argent  »

Rima Hamas.

 279,443 total views,  22 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Pour chaque église détruite en Orient, trois mosquées sont construites en France.
    Quand pourra-t-on avoir un gouvernement qui rasera ces casernes ?

  2. Je me demande juste ce qu’il faut pour que les islamophiles ouvrent enfin les yeux sur cette secte nazie.

  3. On peut vomir “pour de faux” leur shahaba pour préserver sa vie mais cela ne veut pas dire que l’on est devenu musulman. Il faut arrêter d’être complice de cette forfaiture débile véhiculée par des complices ignorants et simplets qui ne connaissent rien à l’islam.

  4. Ils sont bien loin, très loin les Vrais Européens de nos livres d’Histoire. Quelle déchéance.

  5. Je rajoute : comment peut-on autoriser des manisfestations pro-palestiniennes à New York la si belle ville mais ville martyre du 11 septembre.Obama,musulman commande derrière Biden…….

  6. Et chez nous,la priorité,est de faire barrage à l’extrême droite;seul parti politique,capable d’éviter l’islamisation de notre pays. D’où l’importance de bien voter,aux prochaines élections Européennes;car en vérité,l’UE,à laquelle nous sommes soumis,a été créé,dans le seul but,d’islamiser,et de métisser tout le peuple du continent Européen. Ensuite,viendront les élections présidentielles;où,là encore,nous ne devrons pas nous tromper;(s’il n’est pas déjà trop tard).

  7. On ne doit surtout pas avoir de 3ème guerre mondiale.Il faut que notre Armée Française agisse.Il y a un moment où.on ne doit plus OBEIR .La survie d’une très grande ntion OCCIDENTALE est en JEU.REMIGRATION et FREXIT en toute URGENCE.

  8. Voilà l’islam, véritable secte satanique dans toute sa splendeur. Nos dirigeants ont fait un pacte avec le diable.

  9. Il y a un lobby proazerbaïdjanais en France, notamment à La Baule.
    https://www.kernews.com/maxime-gauin-tout-sest-passe-sur-le-sol-internationalement-reconnu-de-lazerbaidjan/42135/
    L’attribution du Karabagh et du Nakhitchevan (où les Arméniens ont été un temps très nombreux) à l’Azerbaïdjan a été décidée suite à des négociations avec la Turquie. Si les Arméniens avaient été très minoritaires au Karabagh, pourquoi les bolchéviks qui avaient besoin de la Turquie l’auraient ils érigée en région (prétendument) autonome ?

  10. Merci Jules Ferry pour ces informations glaçantes. Chez nous les Églises brûlent, les prêtres sont égorgés, les femmes violées, les hommes battus à mort. Le cauchemar a déjà commencé.

  11. Les anglo-saxons constituent décidément un ramassis de peuples dégénérés, incapables de se faire respecter ; c’est vraiment la fin pour cette communauté qui a en particulier exterminé d’abord les indiens d’Amérique du Nord, entrepris le génocide juif, soumis les populations autochtones d’Australie et de Nouvelle-Zelande et qui prétend toujours imposer ses principes pourris au reste de monde. La fin est proche pour eux.

    • C’est la même chose en France , combien de français assassinés par des meurtriers clandestins qui sont sur notre sol ? Et que fait le peuple français ? Rien , il ferme les yeux et laisse faire !

  12. =====
    :: PROCHE ORIENT ::

    ■ RÉSUMÉ de l’actualité de la journée écoulée sur les événements clés dans les pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord : Syrie, Israël, Turquie, Iran, Irak, Yémen, Égypte et Arabie Saoudite.|| Guillaume Franz | 27/04/2024 04:14:26

    Rapports d’agences de presse mondiales, de sources arabes et occidentales, y compris d’utilisateurs de médias sociaux. Les revues contiennent des cartes militaires, des photographies et des vidéos des événements les plus significatifs.
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/muekbyw6

  13. Bonjour @Jules Ferry ;
    Comme toujours, bravo et merci pour cet article “coup d’oeil en large, en long et en travers” sur un sujet donné.
    _____
    :: ARMÉNIE 27/04/2024 ::

    ■ « Les soldats sous contrat se joignent à notre combat. La lutte contre les mensonges se poursuit au nom de la vérité et de la justice », indique le message.

    ► Un groupe de militaires contractuels s’est joint à une manifestation dans le village frontalier arménien de Kirants, dans la région de Tavush, qui s’oppose à la politique du Premier ministre arménien Nikol Pashinyan et exige l’arrêt du processus de délimitation de la frontière avec l’Azerbaïdjan et du transfert des territoires frontaliers à l’Azerbaïdjan. …

    → Le ministère arménien de la Défense a déclaré qu’il prenait des mesures pour établir l’identité des personnes en uniforme militaire et évaluer les informations diffusées sur les militaires sous contrat participant aux manifestations dans la région de Tavush.
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/287z6r82

    • Bonjour MSDE : “article “coup d’œil en large, en long et en travers” dites-vous. Oui, c’est long et j’espère bien que c’est lu “en diagonale”, c’est à dire seulement les titres ! Et de temps en temps on s’arrête sur une histoire en particulier. Merci pour toutes vos sources et prolongements au gré des commentaires

      • Surtout pas ! Faut lire, mot à mot ; c’est top important et au moins quitte à crever qu’on sache pourquoi et à cause de qui ; qu’est-ce qu’on a raté qui aurait pu l’éviter.

        Ce n’est pas fait pour rien, non ; chaque ligne a son poids qui devrait percuter ceux qui douteraient encore.

        D’ailleurs, je ne comprends pas comment ce qui se passe en France et dans tout l’Occident en rapport avec l’islamisation soit possible encore aujourd’hui ! Ça ne devrait même pas être thème politique à débattre tant on connaît l’islam qui en veut sinon les islamistes ?! Ils ont un vaste terrain de jeu hors Occident. Et pourtant il faut lutter contre une minorité de kouffars ont l’esprit libéral est totalement à l’opposé de ce que propose l’islam. On ferait bien de s’intéresser au train de vie et aux revenus de ceux qui veulent que nous plongions ans l’slam.

Les commentaires sont fermés.