Après les 600 000 morts ukrainiens, la Légion va défendre Odessa

Après les 600 000 morts ukrainiens, c’est à nos légionnaires que Biden et Macron demandent de prendre la relève dans le secteur d’Odessa, non loin de la Roumanie. Qui d’autre les suivra en enfer ?

.
Pendant que Biden joue du violon, les soldats européens vont aller se faire massacrer pour un régime mafieux et corrompu, qui idolâtre le boucher nazi Stephan Bandera, tueur de milliers de Juifs et qui sera liquidé par le KGB à Munich en 1959. Les dernières cartouches avant la débâcle ?
“Le Foreign Affairs, publication américaine très proche du Pentagone, vient de titrer que «l’Europe – mais pas l’OTAN – doit se préparer à envoyer des troupes en Ukraine» cependant que la presse anglaise insiste : «le front ukrainien est en cours d’effondrement et le Royaume-Uni sera bientôt en guerre»”
https://reseauinternational.net/idriss-j-aberkane-la-situation-en-ukraine-est-pire-que-vous-ne-pensez/

.
Pas question pour Biden de laisser le front ukrainien s’effondrer avant les élections américaines de novembre. Il faut tenir coûte que coûte. Il demande donc aux Européens d’envoyer leurs soldats en Ukraine, mais hors Otan. On n’est jamais trop prudent, un missile hypersonique est si vite arrivé… Et pas question d’envoyer ses légions de Marines se faire décimer à la veille des élections.

On connaît la frilosité des Américains, peu pressés d’aller se frotter directement à l’Ours russe, qui n’en ferait qu’une bouchée. C’est donc l’appel pressant aux supplétifs européens qui n’ont toujours pas compris que l’Ukraine est leur tombeau. Macron, qui n’a jamais entendu un coup de fusil de sa vie mais se prend pour un chef de guerre, a déjà dit oui.

Car Kiev est à l’agonie, avec une armée saignée à blanc et un front au bord de l’effondrement. Et bien entendu, Macron, le plus fidèle petit soldat de Washington, toujours prêt à sacrifier la France sur l’autel des intérêts américains ou européens, a répondu présent. Nos légionnaires sont déjà en Roumanie, prêts à défendre Odessa.
Selon le colonel McGregor, le nombre de soldats tués et gravement blessés, donc inaptes au retour au combat, est bien pire qu’annoncé.
600 000 tués, plus d’un million de blessés graves.
L’analyse de la nécrologie sur les réseaux et les images satellitaires des cimetières donnent une bonne précision des chiffres des pertes ukrainiennes. Côté russe, nous serions à 50 000 tués.
Un rapport de 1 à 12, à peu près conforme à celui qui existe entre les deux artilleries.
Des chiffres cachés évidemment, tous ces morts étant sacrifiés inutilement parce que Washington a voulu cette guerre, préparée de longue date et surtout constamment entretenue depuis deux ans en interdisant toute négociation de paix.

.
Il faut ruiner l’Europe et saigner l’Ukraine, à défaut d’avoir pu affaiblir la Russie, que les fanfarons occidentaux ont naïvement sous-estimée dans tous les domaines. Le guignol le plus caricatural de cette fine équipe de bras cassés aboyant tous en meute contre l’Ours russe est Bruno Le Maire. Un cataclysme à lui tout seul.
“Le complexe militaro-industriel américain est un vampire qui se nourrit du sang des guerres”. Peu importe le nombre de victimes, pourvu qu’elles ne soient pas américaines.
L’essentiel est que les pavés volants comme le F 35 se vendent comme des petits pains et que les industries de l’armement concurrentes, notamment allemande et française, perdent des marchés.
La première victime de la guerre étant la vérité, nos médias et nos généraux de plateaux TV, oubliant tout honneur militaire, nous ont toujours menti et toujours tout caché ou ignoré.
https://ripostelaique.com/ukraine-le-magazine-omerta-nous-livre-enfin-la-verite-du-terrain.html

.
Les fables grotesques et les contes de fée sans la moindre crédibilité ont été notre quotidien depuis deux ans, avec le résultat désastreux qu’il devient difficile de cacher.
Zelensky transformé en Churchill ukrainien face au Hitler du Kremlin, on connaît.
Pas un mot sur les origines de cette guerre, voulue par Washington pour interdire tout rapprochement de la Russie avec l’Europe. Une Europe toujours aussi stupide qui s’est laissée entraîner dans une guerre qui la ravage.

.
Avec la destruction de Nord Stream 2 décidée par Biden, l’Allemagne va perdre son industrie qui dominait l’Europe. La France, déjà dans les bas-fonds et en faillite, ne s’en relèvera pas.
Quel média a évoqué le coup d’État de la CIA en 2014, pour placer à Kiev un gouvernement pro-américain ?
Qui a rappelé que les accords de Minsk avaient été enterrés sciemment par les Occidentaux, dont Berlin et Paris ?
Qui a mentionné les multiples demandes de Poutine, réclamant des garanties de sécurité pour l’Europe, toutes rejetées avec mépris par Washington ?
Qui a évoqué les massacres et atrocités commis par Kiev contre les populations russes du Donbass pendant huit ans ?
Tout n’a été qu’une gigantesque machination, aussi cynique que machiavélique, orchestrée de longue date par Washington et qui se termine par un bain de sang épouvantable. 600 000 tués, c’est trois fois plus que les pertes américaines en Europe en 1944-45.
Si les Russes mènent une guerre de civilisation contre un Occident décadent et dépravé qu’ils rejettent, les Ukrainiens quant à eux ne se sont battus que pour les intérêts de Washington et ceux de leurs oligarques qui ont pillé des centaines de millions de l’aide internationale.

.
Le peuple ukrainien a perdu tous ses jeunes hommes et la démographie du pays est détruite, comme celle de la France en 14-18. Tout cela pour rien.
Ni les missiles longue portée, ni les F-16, qui sont de vieux rossignols dépassés, ni les quelques brigades européennes qui iront se faire massacrer sous le déluge de feu de l’aviation et de l’artillerie russes, ne changeront la donne.

Il n’y a plus d’Ukraine et il se pourrait que la guerre s’achève avant les élections US, malgré les derniers soubresauts de la bête agonisante.

Mais depuis que j’écris sur ce conflit, en essayant de m’informer le mieux possible, il y a une question qui m’occupe l’esprit depuis deux ans.
Pourquoi Poutine n’a-t-il pas décapité l’État ukrainien depuis mars 2022, quand il a compris que toute négociation de paix serait impossible ?
Avec la précision de leurs missiles, les Russes peuvent cibler la baignoire d’une cible de haute valeur, en train de se prélasser dans son bain. Mais Poutine a ses raisons…
On peut aussi s’interroger sur l’extrême facilité avec laquelle les Occidentaux ont transféré des milliers de matériels en Ukraine, sans être beaucoup inquiétés par les missiles russes. Il est est vrai que vu le coût d’un missile, il vaut sans doute mieux frapper tout un entrepôt plutôt qu’un convoi.
En attendant, quand Zelensky perd 1000 soldats tués chaque jour, Poutine recrute 1500 volontaires quotidiennement, sans aucune difficulté. 

Cessons de mentir. Que nos soldats restent en France, l’Ukraine n’a sa place ni dans l’Otan, ni dans l’UE. Aucun de nos soldats n’a vocation à mourir pour un régime mafieux et corrompu, qui revend nos armes sur le darknet et alimente ses comptes offshore avec les aides occidentales.

.
Macron nous a mis dans le camp des perdants. C’était écrit dès le 24 février 2022. Inutile d’en rajouter pour plaire à l’Oncle Sam. Le sang de nos soldats est bien trop précieux pour être versé pour une cause qui n’est pas la nôtre.
Nos légionnaires ne sont pas des gladiateurs qu’on envoie mourir dans l’arène pour le bon plaisir de l’empereur. Rien ne justifie leur engagement, d’autant plus que chacun sait que cette guerre est déjà perdue pour l’Occident.
Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/apres-les-600-000-morts-ukrainiens-la-legion-va-defendre-odessa.html

 786 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Je souhaite que la Légion montre une fois de plus son légendaire courage, non pas en se battant mais, une fois n’est pas coutume, en refusant de se battre pour Zelinbitàpiano et ses amis nazis.

  2. macron rêve d’une troisième guerre mondiale, il se voit en chef vainqueur, auréolé de gloire et de lauriers.
    Mais qu’on l’envoie au front avec les soldats ukrainiens, une seule journée, on le verra revenir ventre-à-terre, la moumoute au vent, et le pantalon marron au fondement.
    Qui va se décider à stopper ce va-t-en-guerre désaxé et dangereusement malade ?

  3. Ils ont pensé à nous couper des informations venant de l’est, en interdisant RT Russia; la hyène à la tête de la dictature européenne fait la pluie et le beau temps.
    Ensuite, ils ont placé leurs pions, généraux de carton-pâte, sur tous les plateaux télé, histoire de bien nous embobiner.
    Perso, je n’ai jamais suivi ces épouvantails à moineaux.

  4. Kim Jong-deux a déclaré que si Kiev demandait des renforts en hommes, il en enverrait.
    Je ne savais pas que la France était aux ordres des Ukrainiens, d’un pays dont peu de Français avaient entendu parler avant cette guerre.
    Alors justement Zoblabite a déclaré qu’il voulait de la chair à canon européenne, et de préférence française.

  5. Je suis très inquiet par les nouvelles menaces d’envoi de troupes en Ukraine proférées par macron, il trépigne d’envie de lancer une offensive peu en importe les conséquences. La perspective d’une humiliation électorale qu’il faut souhaiter massive, le plonge dans une rage folle, pour conserver une légitimité qu’il a désormais perdu au regard de son bilan septennal, il est capable du pire. Son avenir politique est sa seule boussole, son ambition présidentielle européenne ne peut être remise en cause, il est a craindre un évènement majeur avant le 9 juin pour tuer le scrutin, il faut bien avoir a l’esprit que la destinée du pays se joue à l’Elysée intra muros entre macron et kholer, le reste de la bande ne fait que de la figuration. Ceux qui l’ont servi, le servent ou le serviront porteront la lourde responsabilité de l’achèvement de notre nation. J’ose espérer que nos généraux d’active accompliront leur devoir de refuser un ordre compromettant la sécurité nationale.

  6. Ben ! voilà que l’OTAN décide pour l’U€, pour la France, pour nous et nous soutire pour les 5 années à venir encore 20 milliards chaque année. Sam veut donner à l’Ukraine 100 milliards de plus en cinq ans.

    Sam n’a pas un rond ; il est endetté jusqu’au haut de son cou de girafe ; mais ça fait rien il jongle avec les milliards qu’il n’a pas et ceux qu’il nous soutire.

    Et macron fait son pas de deux avec Samy.

    Mais que font nos députés ? Bossent-ils pour nous ? Nous demandent-ils notre avis. Leur rôle n’est-il pas celui de faire remonter au gouvernement les souhaits politiques des citoyens de leur circonscription ?

    Ou ; j’ai tout faux. Leur fonction principale est d faire avaler à ces citoyens les couleuvres mitonnées par ce même gouvernement ?
    _____
    L’OTAN propose de lever 100 milliards de dollars pour l’Ukraine
    ○ ANA-NEWS.info : https://tinyurl.com/mr2z5d23

  7. =====
    Provocation des yankees et de la Pologne. Des fouteurs et chercherurs de m.rde.
    Qui osera encore dire que la guerre en Ukraine est une question de souveraineté nationale ukrainienne ?
    _____
    ■ La Pologne a récemment déclaré à plusieurs reprises que Kaliningrad est un territoire historiquement polonais et qu’elle devrait appartenir à la Pologne et non à la Russie.

    ► De plus, depuis l’hiver, des exercices complexes de l’OTAN sont organisés dans la région en cas d’attaque surprise sur Kaliningrad. La raison de cet exercice est le risque d’une attaque surprise depuis la Biélorussie et le risque de traverser le couloir de Suwalki et d’atteindre Kaliningrad. C’est pour cette raison que la Russie a intensifié sa guerre électronique dans la région.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/134879

  8. Merci a Macron
    Tous les gouvernement socialiste et apparentés nous on toujours ammener a la guerre

  9. la légion étrangère est pleine xxxxxxxxx
    les ricain, xxxxx. ces fils de pute, ont leur nègres aussi mais pour l’instant pas touche.
    Quand aux rosbifs ils débordent xxxxxx

    • Georges si vous persistez à tenir des propos comme ceux que j’ai censurés vous et moi serons poursuivis en justice, ou alors nous devrons mettre vos commentaires en liste noire. Merci de faire attention C.Tasin

  10. ■ […] En avril, des nationalistes radicaux et des militants d’Euromaidan venus de toute l’Ukraine, dont des commandants de l’autodéfense de Kiev, se sont rassemblés à Odessa. Les militants ont installé des barrages routiers. Trois jours avant la tragédie, Andrei Parubiy, alors secrétaire du NSDC, était arrivé dans la ville.
    Selon l’ancien chef de la police d’Odessa, Ruslan Forostyak, il a activement préparé les radicaux aux combats de rue.
    «Nous avions constamment plusieurs minibus équipés d’armes à feu à proximité de l’administration régionale de l’État. Nous avons même loué des appartements à proximité, où nous avons installé des postes de tireurs d’élite J’ai réussi à préparer un groupe spécial de passionnés qui, en cas de scénario violent, étaient. prêt à riposter », a déclaré Forostyak.
    …/…
    ○ RIA.•• : https://tinyurl.com/3ya742cr

  11. ■ Kiev a commencé à faire des tueurs des héros après la tragédie d’Odessa, a déclaré la LPR
    ○ RIA.•• : https://tinyurl.com/4pvk2k6x

    ■ Le Kremlin a appelé à punir les responsables de la tragédie d’Odessa en 2014
    Le Kremlin a appelé à punir les responsables de la tragédie d’Odessa en 2014
    ○ RIA.•• : https://tinyurl.com/zdzwct78

    ■ Mironov a proposé d’organiser un tribunal sur l’Ukraine à la Chambre des syndicats d’Odessa
    ○ RIA.•• : https://tinyurl.com/5epku23r

  12. ► “En fuyant l’incendie, les gens ont sauté par les fenêtres et ont été tués en contrebas. Des femmes enceintes en fin de vie ont également été tuées”, a déclaré la femme, qui a demandé à être appelée par son prénom, Natalya,témoin oculaire.
    → À Odessa, après le coup d’État en Ukraine en 2014, des militants anti-Maidan ont installé un camp de tentes sur le terrain de Koulikovo en signe de protestation. Dans l’après-midi du 2 mai, dans le quartier de la Place Grecque, des combats ont éclaté entre des militants « anti-Maidan », d’une part, et des « ultras » du football de Kharkov et d’Odessa, ainsi que des participants à « Euromaidan », le L’autre. La ville de tentes a été détruite, après quoi les partisans du coup d’État et les nationalistes ont incendié la Maison des syndicats, dans laquelle se sont réfugiés des représentants des « anti-Maïdan ». Ce jour-là, 48 personnes ont été victimes du drame, plus de 250 ont été blessées.
    ○ RIA.•• : https://tinyurl.com/5962e759
    _____
    ODESSA sur RIA.••
    https://tinyurl.com/2nr38nk8

  13. ■ Les pieds des victimes ont été coupés à la Maison des syndicats d’Odessa, a déclaré un survivant
    ► ROME, 2 mai – RIA Novosti. Ceux qui ont attaqué la Maison des syndicats d’Odessa ont coupé les pieds des victimes après leur mort, a déclaré à RIA Novosti Olga Ignatieva, participante aux événements tragiques du 2 mai 2014 et militante des “anti-Maidan” d’Odessa.

    « Ils m’ont fait sortir par la sortie arrière, il y avait un « couloir de la honte » où les gens étaient battus et exigeaient de s’agenouiller là-bas. Des unités spéciales de la police se tenaient à côté, mais pas les nôtres (d’Odessa).
    …/…
    ○ RIA.•• : https://tinyurl.com/5ew675fk

  14. Bonjour, l’ours (poutine) a tout essayé avant l’arrivée de la russie. Les gentils (puissance 1 milliard) ukrainiens avaient massé une armée aux frontières du donbass (mots-génocide-éradication). Les gens du donbass ont appelé au secours-L’ours a envoyé son armée au nord-au nord est-au sud-au sud est (marioupol). Dès la prise de Marioupol, les armées du nord et du nord est sont descendues et ont pris en tenaille les gentils (bof) ukrainiens avec l’armée du sud est qui remontait. Appels désespérés de Zinzin. Est ce zinzin qui a demandé aux commandants (azov, sans doute) de sceller les panneaux des chars envoyés au front pour enfermer les pauvres gars. Est ce zinzin qui a demandé qu’on tue dans le dos, les gars se rendant aux russes. Est ce zinzin qui a demandé qu’on tire sur le thréatre de marioupol (dépôt de munitions) en sachant qu’il y avait des civils en dessous (à vérfier)-est ce zinzin qui a demandé qu’on tire sur les civils fuyant marioupol. La liste des horreurs est plus longue mais je manque de place.

  15. Dès que ces soldats auront mis les pieds à Odessa, la France sera officiellement en guerre contre la Russie. En conséquence, l’OTAN aussi.

  16. L’Europe est gouvernées par des fous élus par une majorité de citoyens collabos incultes. C’est pire que du temps du troisième Reich.
    Pauvres légionnaires.

  17. Il, le vendu ukrainien pianiste zobiste, envoie “les” hommes et femmes -non “ses”- dans la tombe et fait des millions des dizaines de milliers d’orphelins. Qui termineront eux aussi en “chair” pour la médecine, “chair” pour la pédophilie, chair pour le proxénétisme…

    Que c’est beau ce patriotisme à l’Ukrainienne !

    Et dire que si cette région était restée russe, ce n serait pas le cas.

    Mais cette leçon de vie sur le vif devrait amener à la raison, d’autres pays font liste pour jouer les troisième mi-temps et autres manches.

    Je ne comprends pas, que les peuples permettent cela ; je n’y crois pas ! Je ne vois-là, que sous couvert de démocratie, tout comme en frence ; que les dirigeants politiques cupides, ne sont que des maquerelles, des proxénètes au service de(s) grands parrains mondialistes ; de chefs d’états qui n’ont pas peur, pour quelques écus de détruire leur pays et leur nation. Et ces moins que rien pensent qu’ils vont aller en profiter au paradis mondialiste ?! Vendus pour rien ! Vanité de leurs vanités ; idiots utiles des maîtres diaboliques du monde !

  18. Pendant que le pianiste zobiste vide l’UK-reine de ses âmes humaines, il remplit le pays et ses caisses personnelles de “monnaies” trangères.

Les commentaires sont fermés.