L’Arnaque Gassama !

Il leur fallait nous vendre, l’Afrique à venir…

Ce Malien, ils voulaient donc bien nous l’abonnir

Ils l’ont donc sorti d’un chapeau

Ce sauveteur hallal pipeau…

Mais comment a t on pu tous se faire endormir ?

PACO. Plus le mensonge est gros, plus il est cru. J. Goebbels.

01/05/2024.

 

P.S. Ne vous épargnez pas la lecture des commentaires de bisounours. Si, si, ça vaut le coup, croyez moi !

Mon analyse !

Remarquez un certain nombre de choses. Le gamin devrait avoir les bras tendus, ce qui me paraît normal lorsque l’on est suspendu accroché par les mains. Or ils sont pliés. Mazette quels biscottos il a ce petit… Ensuite, remarquez que l’homme qui se trouve sur le même balcon, mais séparé par une petite cloison n’a pas eu la présence d’esprit de l’enjamber ou même s’il n’ avait pas le vertige, d’enjamber la balustrade, ni une ni deux et de pouvoir ainsi, enfin, récupérer l’enfant faisant ses exercices de musculation sur le balcon de ses parents… Cela aurait pris moins d’une minute ! On voit de plus que le lascar en question n’est pas un gringalet, mais au contraire qu’il semble être de type normal dans la force de l’âge. Enfin, remarquez bien comment l’enfant semble se déplacer par une sorte de lévitation horizontale, réduisant la distance qui le sépare du lascar cité avant, de plus d’un mètre à quelques centimètre seulement. A tel point qu’il se trouve quasiment sous la main du type en question. Qui aurait pu soulever ce poids plume, comme l’a fait le mamadou, une fois arrivé sur place. Remarquez bien ce mouvement horizontal de l’enfant, alors que dans le même temps on ne voit absolument pas le bras droit de l’homme. Observez bien le bras gauche de l’enfant. Il se trouve la plupart du temps en flexion et non en extension…

Bref ! Ça pue l’arnaque à 20 lieues…

PACO.

 841 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. On .ous avait dit sue Gaswama en recompense entrait dans les pompiers de Paris il ne sem le pas qu il ait trouve cette opportunité intéressante. Qui en sait davantage ?.

  2. On savait bien que c’était une arnaque. On avait perçu la supercherie, c’était histoire de nous faire croire que le “migrant” il est gentil et courageux, prêt à sauver bébé blanc.
    Y-a-t-il un fait nouveau ?
    Toutes les pintades gauchiottes de l’audiovisuel étaient en pamoison.

  3. Le père de l’enfant a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour “soustraction d’un parent à ses obligations parentales mettant en danger la santé de l’enfant”. Alors est-ce aussi une mise en scène, le père en était il aussi complice de cette machination. Le Malien a eu les félicitations de toute la presse, des politiques et de Macron qui lui a ipso facto donné la nationalité française.

  4. Excusez mon incompréhension, mais c’est quoi l’objet de l’article ? Il y y a du nouveau ? La preuve d’une arnaque ? Il y a une actualité sur Mamadou ?

    Parce que sinon, ça date, cette histoire, ou plutôt ce conte africain… 2018…

    Merci d’éclairer ma lanterne

  5. Effectivement ,quand on détache les images , on comprend qu’il y a quelque chose qui ne va pas ! Mais ,plus rien ne m’étonne dans ce pays de gougnafiers . Un ami américain ma dit récemment ” La FRANCE a perdue toute sa substance , tout sa grandeur , tout ce qui faisait la FRANCE ” . Il est vrais que si “nos” soldats morts pour la FRANCE voyaient leur patrie dans quelle état elle se trouve ! Ils se retourneraient dans leurs tombes .

  6. dès le début on avait dit que c’était une arnaque mais on a vite été rejetés dans l’ombre “complotistes d’extrême droite anti africains”.
    La magouille télévisuelle fonctionne toujours et à plein, tous les jours : pubs, séries, pseudo-reportages. toute la machinerie fonctionne et peu de gens semblent réagir.

  7. Bande de salopards utiliser un enfant pour monter cette histoire auxquelle, au début ,en regardant vite fait on croirait presque et quand revisionne la vidéo on s’aperçoit de la supercherie honteux

Les commentaires sont fermés.