Où est le sang de nos ados ? Sur les mains de… Macron et des ONG !

Screenshot


Le dernier ange, comme le qualifie son père dans une longue lettre émouvante, c’est Matisse qui a rejoint le Ciel en martyr. Son sang est sur les mains des responsables de notre sécurité.
J’aimerais avoir face à moi Emmanuel Macron,  tous les dirigeants et sympathisants des associations caritatives ayant permis, favorisé, voire accentué et aggravé l’arrivée de « migrants » ennemis de notre culture judéo-chrétienne sur le sol français !
Pour quelle raison ?
Parce que, avant de leur serrer la main pour un banal « bonjour », je les prierais d’accepter le flacon de liquide hydroalcoolique que je leur tendrais !
Pourquoi un tel désinfectant ??
Mais afin qu’ils fassent disparaître le sang qu’ils ont sur les mains !
Du sang ???
Oui, le sang des gamins, de nos gamins assassinés, massacrés ou blessés par des migrants qu’eux, du président de notre République Française aux responsables d’associations d’aide aux immigrés en passant par tous les Français -des parlementaires aux simples citoyens- qui se font un plaisir d’être favorables à l’arrivée sur notre sol de gens venus de toute la planète sans aucun interdit ! Tous ceux qui ont aidés voire encouragés pour ne pas dire poussés toutes ces personnes à s’installer en France ! Et ce sont donc certains -pas tous, heureusement !- de ces migrants qu’ils ont fait entrer chez nous, oui, ce sont ces migrants qui ont imposé -et entendent toujours nous imposer !- leur mode de vie remontant à des millénaires !

.
Tous ces Français -du président aux simples citoyens- ont encouragé cette immigration au-delà de notre capacité d’accueil tant, pour eux, en hébergements qu’en matière, pour nous, de sécurité !

Ces Français -du Premier aux anonymes !- ont applaudi à l’arrivée de ces étrangers d’autant qu’ils étaient persuadés, sans pour autant parvenir à nous convaincre, que, selon eux, « les migrants sont une chance pour la France » ! 
Ah, bon ! Quelle chance ? Celle qu’ont eue Lola, Thomas, Shemseddine, Matisse, entre autres martyrs de notre République Française ! Il serait d’ailleurs honorable pour la République Française, à l’image des “Morts pour la France” des Guerres notamment les deux Guerres Mondiales, d’instaurer la création de stèles pour les “Morts pour la France” suite à des actes de terrorisme dont ceux-ci puisque -même si l’ajustice rejette cette raison- ce sont des actes contre non leur personne mais en raison de ce que représentaient ces enfants à savoir leur statut de citoyens français !

.


Cette République qui, à cause de ses dirigeants a failli à son devoir premier : la sécurité de TOUS LES FRANÇAIS ! Des victimes du Bataclan, de Nice, du 7 octobre mais aussi les victimes individuelles comme notre dernier martyr Matisse devraient être honorées en étant reconnu comme “Morts pour la France” !
Parmi les chefs d’État ayant failli en ce domaine, j’écris sans hésiter en… « tête de liste » Valéry Giscard d’Estaing pour lequel j’avais pourtant voté au second tour face à François Mitterrand !!! Parce que non seulement il avait accepté le regroupement familial mais aussi parce qu’il avait permis l’hébergement de l’islamiste Khomeini : après avoir fait partir en exil le Shah, ami de la France, il a organisé le retour de l’ayatollah en Iran en grandes pompes dans un avion français. Et depuis, le monde avec, en tête de liste, la France, souffre de l’islamisme !

.
Et ma liste, je la clôturerais par un certain Emmanuel Macron qui n’a rien fait depuis 2017 sinon favoriser voire amplifier ces arrivées de migrants. 
Un exemple : la France est quasiment le seul pays qui accepte autant d’Afghans dont les autres pays ont peur. On se demande bien pourquoi !

 

Le papa de Matisse, même s’il ne souhaite pas -et c’est une raison des plus honorables de sa part- que l’on évoque l’origine du drame qui a emporté son fils, a rendu public ce 1er mai une longue lettre qu’il a écrite à son « matou », comme il le surnommait affectueusement.


Nous nous faisons un devoir, pour rendre hommage à la mémoire de Matisse, de publier, en encadré, cette lettre empreinte de tant d’amour paternel. Une lettre des plus émouvantes !
 Quel exemple de dignité paternelle !

LETTRE D’UN PÈRE À SON FILS MATISSE QU’IL APPELAIT… « MATOU » ou « GROSSE LOUTRE » :


« Mon matou …. Ma grosse loutre …. Comme d’habitude, besoin d’écrire ….
Tu ne méritais pas ça…. Personne ne mérite ça , mais surtout pas toi !!!! Tu étais un vrai gentil , prêt à tout pour tes amis quitte à te mettre tes parents à dos , tu étais celui qui apaisait son frère , celui qui le soutenait toujours quoi qu’il arrive …. Oui tu étais un vrai gentil , un trop gentil même , qui n’avait pas les armes pour ces fréquentations qui t’attiraient depuis quelques semaines ….
Tu sais , bizarrement , depuis quelques temps , je me suis mis à penser à la mort , la mort d’un proche , de ceux que l’on aime , et à travailler dessus ….. je ne suis pas de ceux qui croient qu’il y a quelque chose après , tu le sais bien, en rigolant, on appelait ça la carabistouille avec ton frère. Alors aujourd’hui, aujourd’hui que tu es parti , je sais que tu ne souffres pas et que comme cette horreur est allée très vite, tu n’as pas trop souffert … à partir de là , que reste-t-il ? Il nous reste ta mémoire , il nous reste ces 15 années merveilleuse passées près de toi ! Deux solutions… Se morfondre, choisir la haine, la colère, qui seraient tout à fait légitimes mais qui seraient encore plus douloureuses et nous rabaisseraient au niveau des deux monstres qui t’ont froidement assassiné ? Non matou, car nous, on n’est pas des animaux et puis ça ne te ressemblerait tellement pas !!! Non matou, tu me connais ma crapule, je vais choisir l’option 2, je vais vivre pour toi et je vais me marrer en ta mémoire, car qu’est ce qu’on a pu se marrer mon fils, putain ! T’étais le roi de la gaffe, t’étais bourré d’humour, d’humour noir même, car malgré ton jeune âge, t’avais compris le distinguo entre ça et la méchanceté… D’ailleurs t’y couperas pas mon gars, tu l’auras ton rip décalé, comme les autres, t’inquiètes, et je vais pas te rater !!!! Bon, là j’avoue, c’est un peu frais…
En fait, le plus dur, aujourd’hui, c’est d’imaginer qu’on ne se verra plus… Que tu ne me taperas plus dans les côtes par derrière pour m’énerver, que je ne te verrais plus passer au resto juste pour un bisou, que je ne te réveillerai plus le matin quand ton réveil gonfle tout le monde depuis 30 minutes mais que toi , tu ronfles. Je ne te verrai plus avé tes fringues roses, tes pompes roses, mais bordel c’est quoi cette passion du rose !?!? Le plus dur, c’est de se dire que tu ne viendras pas faire ton BP avec moi comme prévu, ce qui me rendait tellement fier…. Que j’avais hâte…. Mais toutes ces choses dures (arrêtes , je le vois de là ton petit sourire en coin gros degueulasse !!!) elles le sont pour nous, toi tu es en paix et ne souffres pas !!! Alors nous, on va s’adapter, l’humain est comme ça, ce sera compliqué évidement, mais on y arrivera, pour toi et ta mémoire ! On se souviendra de toi ma grosse loutre, on vivra et réussira pour toi, et Jeux2Gouts (1), qui aurait peut-être un jour été tien, va grandir pour toi !
Si tu voyais ici le monde qui t’aime et est derrière toi, c’est incroyable, matou, le pays est derrière toi !!! Ma grosse loutre……. Tiens d’ailleurs, je sais ce qui t’aurait fait marrer et t’aurait plu ! Et si tout le monde, pour toi, plutôt que cette grosse pastille noire, mettait une loutre de mer en profil, ça aurait de la gueule, t’en penses quoi !? Juste parce que c’est mignon comme tu disais ! Ça ça serait coool non !? Allez tous ! Allez les amis, on veut voir des loutres, des ptites loutres, des grosses loutres, on veut voir des loutres !!!! 🤣
Voilà mon matou, ce petit mot pour te dire je t’aime, pour dire aux parents de surveiller leurs enfants, car la vie est fragile, et que tu me manqueras à jamais…..
JE T’AIME ❤️
ps : si je me trompais et que tu étais là haut, chope le gros Dutaut (2) avec toi et allez squatter la table de Paul Bocuse, tu vas voir , tu vas kiffer mon ange ! »

Précisons que :

1/ « Jeux2Gouts » est le nom du restaurant tenu par le père de Matisse.

2/ Christophe Dutaut était un ami de la famille, restaurateur à Châteauroux, décédé à 56 ans le 11 mai 2023.

=====
Effectivement, Matisse, lui, sans aucune contestation, était un ANGE… Que dis-je, un ARCHANGE !
Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,139 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Apparemment, “ils” s’en foutent, ils s’en branlent, ils se brossent le coquillard.
    Ils n’ont ni honneur , ni dignité, juste des mots creux, des vents creux…
    Et à quoi bon s’en faire ? Ils sont régulièrement réélus.
    Regardez les sondages, la clique des nuisibles est plus nombreuse que les vrais patriotes , ceux qui veulent défendre le pays.

  2. Je me suis trompé, pour l’assassin ce n’est pas 12 balles de fusil qu’il faut. Mais seulement la guillotine, vu la peine que ce salaud à causé. Le chagrin qu’il a causé. Il faut enfermer Macron, ce gangster, en prison avec les autres minus de la politique.

  3. =====
    ◙ Jean-Philippe Tanguy, député de la Somme et président délégué du groupe Rassemblement national à l’Assemblée nationale, était l’invité de Jean-Baptiste Boursier dans la matinale LCI ce jeudi 2 mai.
    ○ YOUTUBE.com : https://tinyurl.com/4td98pk7
    • DURÉE : 10mn

    Ecoutez ce que le chroniqueur et Jean-Philippe Tanguy disent à propos du rejet du RN et Reconquête par la CFDT.

  4. =====
    ■ Carla Bruni-Sarkozy a été entendue jeudi pendant près de trois heures comme suspecte dans l’enquête sur la rétractation en 2020 de l’intermédiaire Ziad Takieddine, qui accusait son époux Nicolas Sarkozy d’avoir financé sa campagne présidentielle 2007 avec des fonds libyens | 02/05/24 à 20:01
    …/…
    ○ La PROVENCE.com : https://tinyurl.com/85e99ar4

  5. Tous les jours des jeunes sont massacrés par les migrants et autres racailles maghrébines et les Français ne réagissent pas, se contentant de faire des marches blanches. On eût attendu du père de Mathis qu’il dise simplement haut et fort : “Si cet Afghan était resté dans son pays, mon fils ne serait pas mort”. On n’entend pas les victimes de meurtres, de viols à répétition par des étrangers, tenir ce genre de discours, ce qui fait le jeu de la presse gauchiste, de FInter, de FCulture, de BFM, France Info, de Macron, Darmanin, Attal, et de Dupont-Moretti, etc. Et ça continuera encore et encore, les prisons sont pleines, ils n’auront aucune peine ni ne seront expulsés.

  6. Comment les FRANCAIS (les vrais) peuvent -ils laisser partir leur pays “LA FRANCE ” dans une telle déliquescence . Cette nation qui fut jadis le phare culturel et moral d’une grande partie du monde .C’est aujourd’hui une pétaudière ou règne une bacchanale totale sombrant dans la folie sous le regard béat des FRANCAIS . Et l’europe suis la même voix .Et je ne peux m’empêcher de penser que la déchéance morale ronge notre société et la mène vers la perdition et glissent même vers les égouts . Albert Einstein a dit :” Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui regardent sans rien faire” ……

  7. Ces marches blanches ca vient encore des états unis ,des fleurs,des bougies,des nounours et après on fait quoi ? Avant en France on faisait les obsèques on accompagnait le défunt à l’église ou pas, et au cimetière puis on se reunissait avec les proches pour parler un peu du défunt ca avait un un sens ,mais les marches blanches ,on marche et après, quoi ? Au revoir .perso je trouve ça nul

  8. Le Papa “il est trop gentil”… C’est son choix. Les moins gentils n’ont donc rien à craindre.

  9. Si l’arrivée en France,et dans toute l’Europe blanche et chrétienne,de ces migrants noirs,venus d’Afrique,ne s’arrête pas immédiatement;nous sommes tous foutus,avec certitude. Ils arrivent chaque jour,par dizaines de milliers,et ensuite ils sont répartis dans les moindres recoins de notre pays,et dans tous les autres pays d’Europe. Je ne sais pas,si tout le monde a bien conscience de cette catastrophe,qui se prépare,car ce ne sont que des hommes jeunes,uniquement,qui arrivent chez nous,et qu’il faut loger et nourrir avec notre argent,pour qu’ils nous agressent et violent nos filles. Si notre population ne réagit pas immédiatement;ce sera la fin pour nous tous.

  10. Bon, chacun réagit différemment devant un tel drame atroce, mais je persiste à dire que je passerais ce qui me reste de vie et avec tous les moyens possibles pour “retrouver” cette saloperie XXX, sans oublier sa XXX de mère, si par malheur un tel crime devait me toucher, rien d’autre ne compterait plus…

  11. Un grand merci pour votre article qui nous rappelle l’historique de l’Islam en France, de Giscard à Macron. L’Islam a prospéré sur la veulerie des politiques français. La crainte, la trouille, la peur, voila ce qui paralyse la macronie et ses fayots. Le courage n’est pas dans leur ADN. Pauvre France!

    • la veulerie la crainte la trouille c est bien vous oubliez juste la corruption par le fric en plus sinon c est plutot bien vu …

  12. oui on peut denoncer ces chefs d’etat qui nous ont trahi…on peut tout denoncer on en voit les resultats maintenant !!! et pourtant Bardella avec zemmour ne sont qu’à peine à 35% !restent un soixantaine de laches d’abstentionnistes (qui ne dit mot consent)….enfin quoi denoncons plutot ces pleutres qui en plus ont mis la france dans cet etat en toute connaissance de cause ! non mais rappellez vous ..Macron réelu avec plus de 60% les bras m’en tombent ! alors pleurons denoncons…on n’a que ce qu’on merite pauvra france

  13. Et le plus grave à mon sens, c’est les vous n’aurez pas ma haine, les bougies, ces conneries de marches blanches, les nounours, les fleurs. Un peuple à genoux n’est plus un peuple, juste une foule élargie. Ils ont peut-être du sang sur les mains mais les Français ont du jus de navet dans les veines.

Les commentaires sont fermés.