8 Commentaires

  1. Non seulement , ils ont coffré les jeunes qui sont venus en découdre avec la racaille du quartier islamique de la monnaie,
    mais ils les ont catégorisés d’ultra droite.
    Ouh, c’est très vilain ça, l’ultra droite.
    Ils seront bien plus « punis » que ceux qui ont tué, et cela même sans avoir eu le temps de rien faire.
    Quelle rapidité cette police !! quelle vigilance !
    Ah, c’est pas deux heures d’attente comme pour PRECOL.

  2. Le vrai problème pour les assassins qui nous gouvernent, c’est la ré-cu-pé-ra-tion.
    La RECUPERATION, c’est la bête noire des media, des polichinelles, et de tous les protecteurs des muz tueurs.

  3. Quatre-vingts Français munis de barre de fer ont tenté une marche à l’Irlandaise en direction du quartier de la monnaie le 25, mais ils ont été stoppés durement par les forces d’ordre d’élites. Les grands moyens quoi ! Une police ardente et très réactive pour ceux de souche et une police molle pour ceux de papier. Et nous avons les séparatistes, ceuss du gouvernement.

  4. Les temps changeront le jour ou, à la place de marche blanche, il y aura des marches rouges ! Rouge vif de la colère, ou on appellera à la vengeance contre les coupables. Contre ceux que vous désignez, cher Pierre !

  5. les marches blanches sont d une grande hypocrisie ! elles entrent dans le cadre de l ingenierie sociale et donc de la manipulation des foules et des esprits . elles invitent a la communion des gens civilises par rapport a des attaques commises par des barbares . on ne peux s opposer a des nazis qui faisaient entrer des juifs dans des douches pour les gazer avec des peluches et des bougies ! la barbarie se combat les armes a la main et pas en tendant sa deuxieme carotide quand on vient de vous tracher la premiere carotide … IL FAUT DIRE VOUS N AUREZ PAS MA LAINE ET NON VOUS N AUREZ PAS MA HAINE …

  6. Je ne veux pas me montrer irrespectueux, mais les marches blanches, c’est de la foutaise. On aurait pu écrire sur la banderole après coeur : Et pour toujours au cimetière.

Les commentaires sont fermés.